Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 15-08-2015 16:13:37

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Ça me titillais depuis ce matin, merci zvon et rosso.

#177 15-08-2015 16:19:12

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

J'espère que l'on va perdre. Et que montanier et ruello se cassent.

Montanier pour incompétence et ruello pour abandon de poste

C'est hallucinant en Sachant que gourvernec était sur le point de signer.... Jhallucine !!!

Bref allez Montpellier, cesr pour notre bien

#178 15-08-2015 16:19:34

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Sur une compo de ce genre c'est en effet trop facile de dire blablabla ya 8 défensifs blablabla.

Les 2 latéraux qui seront danzé baal ou autre sont, certes, des défenseurs, mais en phase offensive ils devront monter et proposer des solutions sur les ailes! les centres pour les attaquants dans la surface viendront d'eux!
Voila aussi pourquoi ils faut des latéraux rapides qui puissent faire des appels vers l'avant en vitesse! Désolé pour ses "fans" mais Danzé ne correspond pas trop a ce système.. Voir pas du tout et ça me convient très bien

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#179 15-08-2015 16:24:18

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Même si je préférerais voir Montanier partir, je ne peux absolument pas souhaiter la défaite à mon équipe.

Donc j'espère malgré tout une victoire, bien que je mise sur un bon vieux 0-0 tout moisi.

#180 15-08-2015 16:45:46

Isis
Invité

utaka35 a écrit:

J'espère que l'on va perdre. Et que montanier et ruello se cassent.

Montanier pour incompétence et ruello pour abandon de poste

C'est hallucinant en Sachant que gourvernec était sur le point de signer.... Jhallucine !!!

Bref allez Montpellier, cesr pour notre bien

tiens s'il pleut mets-toi ça sur la tête

entonnoir.1250082475.thumbnail.jpg

de rien

Dernière édition de: Isis (15-08-2015 16:48:52)

#181 15-08-2015 17:20:45

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Je vois beaucoup croire en un licenciement de Montanier dès ce soir, désoler de doucher vos douces éspérances mais:

-Si son pote Ruello l'a fait resigner pour 4 ans en avril dernier, c'est pas pour le virer quelques matchs plus tard.
-Depuis le départ de Le Guen en 2000-2001, pour des raisons "étranges", le stade n'a plus jamais fait de choix fort en matière de départ d'entraineur.
-Surtout, il lui reste 45 mois de salaires à 90 000€ mensuels, un licenciement nous reviendrait donc à 4 050 000€ de salaires à payer (plus les indemnités de licenciement), même pour se débarrasser d'un escroc pareil ça ne vaut pas le cout, on ne peut pas se le permettre.

Le seul espoir du club serait qu'il démissionne de lui même, mais pour ça, il faudrait qu'il est des couilles ou une dignité, c'est perdu d'avance.

#182 15-08-2015 17:27:43

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

Zvon a écrit:

Arrêtez de chialer sur l'aspect defensif, les mecs de couloirs doivent être haut, avec Sylla et ses transversale, il peut delivrer de bon ballon pour les latéraux, avoir 2 pointe peut aider aussi.

Moi je peux dire à l'inverse qu'on joue avec 6 mecs offensifs.

CQFD.....:facepalm:             Oui, Danzé ou Moreira + Baal, j'ai peur de revoir des esquisses de Cafu et Roberto Carlos....

#183 15-08-2015 17:32:57

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

kekenaldo a écrit:

Si son pote Ruello l'a fait resigner pour 4 ans en avril dernier, c'est pas pour le virer quelques matchs plus tard.

Non mais pour Pinault ca veut dire que Ruello joue sa crédibilité et sa tete sur ce coup la !

#184 15-08-2015 18:22:49

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

kekenaldo a écrit:

Le seul espoir du club serait qu'il démissionne de lui même, mais pour ça, il faudrait qu'il est des couilles ou une dignité, c'est perdu d'avance.

Je peux comprendre qu'on en est marre de voir l'équipe proposer cette bouillie (moi même j'en peux plus) mais là les jugements que tu portes n'ont rien à voir avec le sportif. On atteint un niveau de connerie assez phénoménal en ce moment et tu as réussis à baisser encore plus le niveau, bravo.

Dernière édition de: Kastoua35 (15-08-2015 18:23:18)

#185 15-08-2015 18:25:05

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

Zvon a écrit:

Arrêtez de chialer sur l'aspect defensif, les mecs de couloirs doivent être haut, avec Sylla et ses transversale, il peut delivrer de bon ballon pour les latéraux, avoir 2 pointe peut aider aussi.

En fait la plupart critiquent les stratégies du stade rennais mais sont quand même d'accord avec. Toujours le même paradoxe. on critique, même quand on est d'accord avec la logique de l'entraineur.

Même Montanier reconnait qu'il y a un problème offensif. Les stats à l'appui, le spectacle, etc...

Bon bien si ça vous va d'aligner une majorité de joueurs à vocation défensive à domicile contre une équipe de milieu de tableau bien c'est parfait, faut pas se plaindre alors.
Et les arguments comme quoi ce n'est pas le type de joueur déf ou offensif qui fait l'animation, bien je pense que ça y contribue pas mal quand même. Danzé et Baal peuvent faire des montées mais ça reste des défenseurs, formés pour défendre.

Mettons Fernandes en 9 et Sio défenseur central à ce moment là.

Dernière édition de: Anto logic (15-08-2015 18:35:55)

#186 15-08-2015 18:36:29

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

C'est fou ce que devient le Forum sur toutes les pages , que des critiques , des Montanier démissions bla bla bla . Vous ne pouvez pas attendre un peu ? Moi aussi çela m'exaspère de ne pas voir du beau jeu . On taclais Montanier de rester sur son 433 il passe à un 343 et non on est pas content cela ne fait que 3 ,4 matchs qu'il est mit en place . Il y avait 4 nouveau joueur par rapport à la saison dernière sur le terrain à Bastia si on peut appeler ça un terrain de foot. Tout n'est pas parfait mais de là tirer à boulets rouge sur tout et n'importe quoi ça m'énerve encore plus que la situation actuelle du stade rennais . Allez je voit du meilleur jeu avec une victoire au bout .

Costil

Mendes   Mexer   Armand

Zeffane   Gelson    Sylla    Baal

André          Henrique       

Sio

#187 15-08-2015 18:44:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Sheva a écrit:
Zvon a écrit:

CQFD.....:facepalm:             Oui, Danzé ou Moreira + Baal, j'ai peur de revoir des esquisses de Cafu et Roberto Carlos....

T'as raison, trop con Monty d'avoir mis Cafu et Roberto Carlos a disposition de la CFA 2 ce week-end.

Vous êtes mignons mais vous voulez jouer avec qui sur les côtés en défense ? Parce que faut quand même que l'on est des défenseurs sur les côtés non ? Domicile ou pas domicile, Montpellier ou pas Montpellier. Alors ouais Danzé et Baal c'est pas Cafu et Roberto Carlos, mais je sais pas dans quelle langue il faut dire, Cafu et Roberto Carlos ne sont pas sous contrats au Stade Rennais.

Alors tu fais avec ce que tu as. Et ouais mathématiquement quand tu joues a 5 derrière, ba ça te fait un défenseur de plus que si tu jouais a 4.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#188 15-08-2015 18:48:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Wesley_Said a écrit:

A chaque fois il y a un décalage entre le discours et ce qu'on voit sur le terrain, je préfère encore qu'il parte plutôt que de se taper une saison dégueulasse et en plus il écarte Grosicki qui l'année dernière avait mis 3 passes décisives pour son retour et était l'un des meilleurs joueurs offensifs. Certains me diront que Montanier a surement ses raisons de l'écarter, sans doute les même que pour le nullissime André... roll

Je confirme que Kamil sera sur le banc tout à l'heure... ou peut-être même dans les tribunes car Montanier a pris un groupe de 19 joueurs (!) et que Kamil aurait pris un coup à l'entraînement de mercredi...

Je ne suis pas comme la majorité de vous à vouloir une défaite pour espérer Montanier (et peut-être Ruello aussi) gicle... Je n'y crois pas un instant... Il fallait le faire à l'intersaison...
Peut-être que si on est reléguable après 10 matchs avec 4 ou 5 pts éventuellement...

Moi j'espère que Montanier fera une équipe offensive (pas sur le papier apparemment) mais dans l'animation!

J'espère du jeu et du spectacle... Et une victoire grâce à un but de Grosicki à la 85ème... smile

Par contre s'il y a défaite et autant de jeu que samedi dernier à Bastia... ce n'est plus possible!!  facepalm

#189 15-08-2015 18:55:48

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

Cali35 a écrit:

C'est fou ce que devient le Forum sur toutes les pages , que des critiques , des Montanier démissions bla bla bla . Vous ne pouvez pas attendre un peu ? Moi aussi çela m'exaspère de ne pas voir du beau jeu . On taclais Montanier de rester sur son 433 il passe à un 343 et non on est pas content cela ne fait que 3 ,4 matchs qu'il est mit en place . Il y avait 4 nouveau joueur par rapport à la saison dernière sur le terrain à Bastia si on peut appeler ça un terrain de foot. Tout n'est pas parfait mais de là tirer à boulets rouge sur tout et n'importe quoi ça m'énerve encore plus que la situation actuelle du stade rennais . Allez je voit du meilleur jeu avec une victoire au bout .

Costil

Mendes   Mexer   Armand

Zeffane   Gelson    Sylla    Baal

André          Henrique       

Sio

Je suis dans l'ensemble assez d'accord, y compris avec la compo proposée car on ne peut pas faire mieux avec ce qu'on a. Moi je critique la logique de recrutement, je crois que Pinault est d'accord avec moi, même s'il ne lit pas mes messages.
Virer Montanier ça sert à rien, le critiquer dès le premier match non plus. Faut attendre les nouvelles arrivées. Mon avis est que l'orientation globale est trop défensive depuis l'arrivée de Montanier, mais c'est sûrement volontaire pour stabiliser les résultats.

#190 15-08-2015 18:56:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

C'est n'importe quoi cette compo, ça me saoule d'avance, 5 défenseurs, 2 milieux défensifs, 1 milieu relayeur, 1 ailier, un attaquant. facepalm facepalm facepalm

Dernière édition de: Clowny (15-08-2015 18:57:47)

#191 15-08-2015 18:59:08

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Kastoua35 a écrit:
kekenaldo a écrit:

Je peux comprendre qu'on en est marre de voir l'équipe proposer cette bouillie (moi même j'en peux plus) mais là les jugements que tu portes n'ont rien à voir avec le sportif. On atteint un niveau de connerie assez phénoménal en ce moment et tu as réussis à baisser encore plus le niveau, bravo.

Désolé pour la vulgarité, ça n'a rien à faire là effectivement, mais j'ai le sentiment profond que le club va couler cette saison ou la prochaine si on continue avec les mêmes acteurs. j'en arive au stade ou je n'arrive plus à regarder les matchs du stade devant le spectacle proposé. Du coup quand je poste sur le forum, c'est souvent des messages "coléreux".

Après, je considère effectivement que PM donne des signes clairs montrant qu'il manque d'audace et ne prend pas ses responsabilités, et si, bien sur, ça affecte totalement l'aspect sportif.

Quand un entraineur "manque d'audace", et qu'un 10 se blesse, en première mi temps, à 0-0, il remplace le 10 par un arrière gauche , comme à Bastia samedi dernier, alors qu'on avait déjà 7 joueurs au profil très défensif sur le terrain. Systématiquement, tous les choix du coach vont dans le sens de mettre le plus de joueurs défensifs sur le terrain, lorsqu'il fait un choix entre deux joueurs, il choisit toujours celui dont le profil lui parait le plus défensif, qui pour lui se résume à la force physique, partant du dogme totalement idiot que plus il y a de joueurs défensifs sur le terrain, moins on prend de but.
Le manque d'audace, conduit aussi à reconduire systématiquement les mêmes joueurs matchs après match, même après des séries de match catastrophiques, et à ne jamais intégrer les autres, surtout des jeunes du centre de formation, parce qu'on est terrorisé que ça puisse être pire. C'est d'ailleurs en train de tuer notre centre de formation, qui quoi qu'oon en dise était très bon et produisait régulièrement des bons joueurs de ligue 1.

Enfin, sur son manque de dignité, quand on voit la manière avec laquelle il traite Danzé (capitaine mais sur le banc, remplacent pour ce qui devait être son 300ème match de L1...), en faisant tout pour le virer et installer Armand en capitaine, mais sans jamais dire les choses clairement, ça pénalise l'équipe. Il a un manque évident de confiance en ce joueur mais le laisse dans le groupe, ce n'est pas une manière de traiter un joueur fidèle au club depuis 10 ans.Soit il le vire, soit il lui retire officiellement le brassard, soit il le remet titulaire. Et puis quand on vient en promettant un "projet de jeu", que manifestement on a pas les bases en tactique ni en gestion de l'effectif, qu'on ne démissionne pas et qu'on profite même de l'incompétence de la direction pour re-signer 4 ans,c'est pas gratuit de dire de PM qu'il n'a aucune dignité

#192 15-08-2015 19:01:20

Cali35
Membre

Clowny a écrit:

C'est n'importe quoi cette compo, ça me saoule d'avance, 5 défenseurs, 2 milieux défensifs, 1 milieu relayeur, 1 ailier, un attaquant. facepalm facepalm facepalm

Je dis pas que c'est la meilleur mais tu préfere qu'il nous mette Danzé ou moreira en ailier droit ? Je fais juste une compo probable . Et excuse moi mais je préfère largement voir André plutôt que les deux autres cités (à ce poste ) Après pense tu réellement qu'il va nous mettre un Said ou un Hunou ? N'oublions pas que N'tep n'est pas là ça change considérablement la donne .

#193 15-08-2015 19:02:18

Clowny
World's Best Boss

Je préférais le 3-5-2 annoncé avec au moins 2 vrais attaquants et André à son poste. Et puis Danzé préféré à Moreira quoi

#194 15-08-2015 19:02:36

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Costaud/solide la compo de ce soir, ça va régaler. J'aurais mis Konradsen plutôt que Henrique perso.

Allez Montpellier.

Twitter

#195 15-08-2015 19:05:27

Cali35
Membre

C'est à dire qui? En attaque avec Sio sachant que l'on ne joue pas à deux pointes? Je disait Zeffane pas Moreira (mais je disait lui pour la compo à la quelle on peut s'attendre ) moi il me met Danzé en titu oui je veut voir ce que cela donne .

#196 15-08-2015 19:07:53

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

Compo à chier , quoi de plus normal avec Montanier aux commandes , bon courage aux pigeons de la route de lorient.

Go Montpellier si au moins ça pouvait déboucher sur une bonne nouvelle.

#197 15-08-2015 19:07:55

Clowny
World's Best Boss

Mais je sais pas au moins mettre Grosicki en plus d'Henrique (comme Toivonen est malheureusement en tribunes) et André derrière, ça ne te choque même pas une tactique aussi défensive à domicile ?? C'est du jamais vu là hein.

#198 15-08-2015 19:09:04

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Site Web

Allez Montpellier? Z'êtes tarés les gars.

#199 15-08-2015 19:10:24

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

kekenaldo a écrit:

-Depuis le départ de Le Guen en 2000-2001, pour des raisons "étranges", le stade n'a plus jamais fait de choix fort en matière de départ d'entraineur.

Gourcuff et Bergero c'était avant Le Guen ?

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#200 15-08-2015 19:10:45

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Kamil a pris  un coup à l'entrainement / l'entreprise de démolition continue à faire son oeuvre .:facepalm:

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.38 KiO (Pic : 768.27 KiO) ]