Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 17-08-2015 11:40:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Comme Panini, j'ai l'impression qu'il tourne directement son regard vers le but après sa frappe. Même si au départ, il semble regarder qui se trouve au centre, il a peut-être aussi vu qu'il y avait un coup à tenter.

Bref, en tout cas, superbe but, et tant mieux s'il a un peu de réussite pour son premier but en L1 parce qu'il faut dire qu'il avait eu beaucoup de poisse la saison dernière face au but (poteaux, but refusé injustement, etc...)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#502 17-08-2015 14:17:15

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Quelqu'un aurait enregistré le match et me passer un lien en mp? Svp svp svp! wink


God save the kouign

Hors ligne

#503 17-08-2015 14:20:28

WaRedRCK
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 15-07-2015
Messages: 142

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Panini-80-81 a écrit:

la caméra suit systématiquement le ballon et quitte donc Grosicki. Je voulais voir sa réaction au moment où la balle se loge dans la lucarne, mais ai pas pu.

Ce but me fait pensé à celui d'Asamoah Gyan contre Montpellier je crois déjà., même endroit de tir, même distance, même résultat.


à Vanderjim: c'est dommage que tu n'en ait pas lu davantage, tu te serais rendu compte que ça a déjà été dit et redit.

Toi aussi tu t'en souuviens :0

Hors ligne

#504 17-08-2015 15:51:20

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … e-1/582654

si vous voulez voter pour le but de Kamil


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#505 17-08-2015 15:58:59

Victor35
Membre
Localisation: Rennes Sainte-Thérèse
Inscrit(e): 05-08-2014
Messages: 90
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

vanderjim a écrit:

Je n'ai pas lu tout ce qui s'est dit depuis ce match face à Montpellier (et je m'en excuse), donc j'y vais de mon commentaire...
un mot : PATHETIQUE!!!

Je me suis rarement autant fait ch... devant un match. Aucun mouvement, aucun jeu, aucunes passes digne de ce nom. La seule satisfaction reste (heureusement) la défense, qui est (faut se l'avouer) très performante (face à 2 équipes de notre niveau). Qu'en sera t-il face aux cadors????
Sio se bat bien, mais reste brouillon, après il est très esseulé. Pedro se bat sur chaque ballon, mais que de mauvais choix offensif.

en bref, je reste dubitatif sur notre équipe. vivement un organisateur et un attaquant capable de prendre la profondeur...


En grande partie d'accord avec toi, mais pour le coup, je suis pas forcément d'accord pour la défense. Il y a eu des prises de risques inutiles, même des pertes de balles très dangereuses à proximité de la surface... L'une d'entre elles est même venue de Mexer ! Comme quoi, c'est à se demander si c'est vraiment une question d'automatismes ou si certain n'ont pas repris le rythme en rentrant des vacances.

Hors ligne

#506 17-08-2015 18:12:48

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Autant je trouve notre équipe complètement nulle et ennuyante, autant je me dis qu'avec Ntep, gourcuff et un n•9 (El arabi, benzia, ayité) en plus, ça peut le faire et même bien.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#507 17-08-2015 18:16:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Il faut quand même un sacré effectif à Montanier pour faire quelque chose de potable.

Hors ligne

#508 17-08-2015 18:17:01

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Moi je pense que c'est le sytème

On avait une des plus mauvaises attaques et on jouait avec trois attaquants. Un problème d'animation avec Douc en 10 qui serait largement mieux en 8 dans la rotation avec André

Là on a joué avec 5 défenseurs samedi , comment voulez vous y arriver, sachant qu'en plus on n'a pas eu la maitrise technique au milieu.

Revenons au 4 3 3  avec un vrai 10 ,( yo yo ) et un vrai buteur ( peut être Sio ou un autre  )

C'est dingue, moi ca me parait tellement simple que je comprends pas comment Montanier ne voit pas cela.
( C'est vrai que l'année dernière il s'est passé des services D'andré pendant tellement de matchs alors que cela a été le meilleur milieu sur le plan technique )

Pour lle latéral droit, il en prend un nouveau en expliquant que Moreira ne veut pas prolonger et qu'il ne s'inscrit pas dans la durée... et il le fait jouer ( c'est complétement incohérent et il laisse deux latéraux sur le banc plus un défenseur central ... à nouveau incohérent )

Si les joueurs sont comme les supporteurs, ils doivent vraiment avoir du mal à suivre. J'espère me tromper mais je pense que notre coach et son adjoint ont été surcoté et ne sont pas à la hauteur des événements. C'est pour moi une aberration de l'avoir resigner autant de temps mais bref...

Hors ligne

#509 17-08-2015 19:36:18

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Pour le but de Kamil je pensai à un centre qui finit sa course dans les filets mais vu son regard au moment ou il frappe je le crois quand il dit qu'il a frappé.

Magnifique but en tout cas cool Ca me fait plaisir car c'est un joueur que j'aime bien et il n'avait pas trop eu de réussite jusque là. Content pour lui et j'espère que Montanier va arrêter de nous le mettre sur le banc surtout pour mettre des milieux centraux à sa place.

Sinon je trouve que notre match est intéressant. On est monté en puissance au fil du match alors qu'on avait plutôt mal démarré et que Montpellier prenait le dessus.

On a du mal encore en phase offensive mais on est très peu mis en danger et défensivement on a l'air d'être à l'aise avec ce système.

Yacouba Sylla fait du bien au milieu, niveau récupération du ballon c'est assez fort et avec Fernandes à ses côtés notre milieu est très solide.

J'ai trouvé Baal aussi très intéressant. Chacune de ses montées sont dangereuses quasiment et défensivement c'est pas mal en tout cas il n'est pas en dessous de M'Bengue.

Dernière édition de: asa-55 (17-08-2015 19:36:37)

Hors ligne

#510 17-08-2015 23:36:38

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

C'est à qui de creer le topic OL-Rennes ?

Hors ligne

#511 17-08-2015 23:39:28

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

A moi ! Je l'ai jamais fait tiens big_smile

Hors ligne

#512 18-08-2015 12:40:06

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 816

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

BRUNORENNES a écrit:

Moi je pense que c'est le sytème

On avait une des plus mauvaises attaques et on jouait avec trois attaquants. Un problème d'animation avec Douc en 10 qui serait largement mieux en 8 dans la rotation avec André

Là on a joué avec 5 défenseurs samedi , comment voulez vous y arriver, sachant qu'en plus on n'a pas eu la maitrise technique au milieu.

Revenons au 4 3 3  avec un vrai 10 ,( yo yo ) et un vrai buteur ( peut être Sio ou un autre  )

C'est dingue, moi ca me parait tellement simple que je comprends pas comment Montanier ne voit pas cela.
( C'est vrai que l'année dernière il s'est passé des services D'andré pendant tellement de matchs alors que cela a été le meilleur milieu sur le plan technique )

Pour lle latéral droit, il en prend un nouveau en expliquant que Moreira ne veut pas prolonger et qu'il ne s'inscrit pas dans la durée... et il le fait jouer ( c'est complétement incohérent et il laisse deux latéraux sur le banc plus un défenseur central ... à nouveau incohérent )

Si les joueurs sont comme les supporteurs, ils doivent vraiment avoir du mal à suivre. J'espère me tromper mais je pense que notre coach et son adjoint ont été surcoté et ne sont pas à la hauteur des événements. C'est pour moi une aberration de l'avoir resigner autant de temps mais bref...

Justement non, les joueurs ne sont pas comme les supporters, ce sont des footballeurs professionnels, c'est leur métier. Et pour Montanier, c'est son métier aussi, et si c'était un métier si simple, ce serait pas payé comme c'est payé. Enfin, c'est compliqué pour Montanier de jouer avec un "10" (s'il juge qu'il lui faut un "10") quand aucun joueur actuel n'a ce potentiel, et que Gourcuff n'a pas encore signé...


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#513 18-08-2015 12:56:04

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

c'est sur que c'est dur de jouer avec un 10 quand Montanier recrute Bruls pour ça mais qu'il le fait jamais jouer (ou pas a son poste) pour finalement le prêter a liège.. Pauvre Montanier c'est vraiment trop injuste!


God save the kouign

Hors ligne

#514 18-08-2015 14:01:06

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 816

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Brüls n'avait qu'à faire le taf, il aurait peut-être plus joué.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#515 18-08-2015 14:35:32

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 433

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

J'ai eu l'occasion de voir Brüls à l'entrainement à la Piv', et franchement c'était loin d'être follichon... En ce qui me concerne, je pense qu'il est arrivé à Rennes avec une réputation usurpée. Clairement, ce que j'ai pu le voir faire balle au pied est très inférieur à ce que peuvent montrer Henrique, Grosicky ou d'autres.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#516 18-08-2015 15:03:38

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

Hors sujet. Merci de parler de Brüls dans Joueurs prêtés (ou bientôt).

Hors ligne

#517 21-08-2015 09:53:32

-tof-
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 67

Re: [2e journée] Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC

asamoah76 a écrit:

Quelqu'un aurait enregistré le match et me passer un lien en mp? Svp svp svp! wink

Si tu as eu un lien ça m'interesse

merci d'avance

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.29 KiO (Pic : 737.19 KiO) ]