Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 10-08-2015 18:53:52

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

J'imagine que Doucouré, André ou Lenjani sont dans le même esprit, je joue n'importe où tant que je joue, le coach est le boss.

C'est pas la mentalité que je mettais en avant, c'est surtout l'attitude des types ici qui savent mieux que quiconque quels sont les postes de chacun, pas de dépassement de fonction, ou qui ont juste envie de trouver chaque opportunité de taper sur Montanier.

Et qui ensuite vont venir se plaindre qu'ils sont stigmatisés, qu'ils ne peuvent plus rien dire, que la bien-pensance fait sont effet, que de toutes façons il y a des intouchables. Le discours je le connais par coeur, on le retrouve partout : "ouais on peut plus rien dire", tout en refusant chaque argument en leur opposant le ressenti personnel ("ouais mais on le voit bien sur le terrain qu'il est nul, à quoi ça sert les stats") et la popularité du mouvement ("tout le monde pense comme moi, donc j'ai raison"), vont ensuite placer quelques noms qui auraient dû venir à Rennes mais qui ont réussi ailleurs pour expliquer que la cellule recrutement ne fait pas son taf.

Qui vont demander une équipe offensive alors qu'on menait à la pause avec l'équipe qui était alignée au départ modulo une sortie sur blessure (qui a sûrement tout changé en bien vu que c'était Doucouré)...

'fin bref, alors qu'on a perdu un match avec un nouveau système sans notre meilleur élément offensif à l'extérieur sur un terrain pourri face à des joueurs dont l'engagement met à mal nombre d'autres équipes.

Normal quoi, c'est la fin du monde.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#602 10-08-2015 18:53:52

galette/saucisse
Membre
Inscrit(e): 29-07-2015
Messages: 18

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je me demande qu'est-ce qu'ils font tous les jours à l'entraînement.... avoir au temps de déchets techniques c'est incompréhensible et scandaleux. Au lieu d'axer les joueurs sur le physique, apprenons leur d'abord à jouer au ballon. Nous aurons une EQUIPE qui tient la route quand nous aurons des joueurs qui savent jouer au ballon. TOUT CELA REPOSE SUR LA RESPONSABILITÉ ET L'INTUTION de l'entraîneur. L'entraîneur est à 80% du résultat de l'équipe. Alors vous voyez que M. Montanier a du travail!!!!

Hors ligne

#603 10-08-2015 18:56:59

Dark.City
Invité

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je plussoie Dnairb totalement.

#604 10-08-2015 19:10:12

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

C'est surtout la rentrée sportive et tous ceux qui dénigraient Montanier l'année passée n'attendaient qu'une défaite pour revenir crier leur mécontentement sur le forum.
C'est toujours bien plus facile de trouver ce qui ne va pas que ce qui fonctionne.
Philippe Montanier a au moins eu le mérite de tester un nouveau dispositif pendant l'inter-saison et de se renouveler.
Seul le temps nous dira si ce renouvellement est judicieux.

Galette/saucisse, tu les tires d'où tes stats sur l'impact de l'entraîneur?
Parce que selon Asamoah, lors du passage de Montanier à la sociedad, les résultats venaient à 100% des joueurs de la Sociedad.

Dernière édition de: Tsubasa35 (10-08-2015 19:12:29)

Hors ligne

#605 10-08-2015 20:08:42

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 816

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

On souffre tous pas mal depuis que Montanier est la, il a multiplié les erreurs qui nous coute pas mal de points.

Mais là on a juste joué le premier match à Bastia il reste de l' espoir. On a fait un premier match avec ce nouveau système on va surement s' améliorer et on a l' effectif pour faire des choix de joueurs différents.

Il a 30 joueurs sous contrats soit quasiment trois équipes, il va bien savoir en faire au moins une de potable mrgreen.

Quand je pense que la majorité des coachs de ligue 1 ont du mal a coucher 18 noms sur la feuille de match ...


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#606 10-08-2015 20:09:50

Dark.City
Invité

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je souffrais davantage quand c'était Antonetti question de point de vue.

#607 10-08-2015 20:16:58

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Putain voilà où on en est après deux ans de Montanier, le néant...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#608 10-08-2015 21:12:24

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Tsubasa35: "Tous ceux qui dénigraient Montanier l'année dernière n'attendaient qu'une défaite pour venir crier leur mécontentement sur le forum". Ah bon, comment le sais-tu? Pour ma part, j'aurais préféré une victoire!

Dernière édition de: Un autre supporter (10-08-2015 21:13:02)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#609 10-08-2015 21:37:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Dnairb a écrit:

J'imagine que Doucouré, André ou Lenjani sont dans le même esprit, je joue n'importe où tant que je joue, le coach est le boss.

C'est pas la mentalité que je mettais en avant, c'est surtout l'attitude des types ici qui savent mieux que quiconque quels sont les postes de chacun, pas de dépassement de fonction, ou qui ont juste envie de trouver chaque opportunité de taper sur Montanier.

Et qui ensuite vont venir se plaindre qu'ils sont stigmatisés, qu'ils ne peuvent plus rien dire, que la bien-pensance fait sont effet, que de toutes façons il y a des intouchables. Le discours je le connais par coeur, on le retrouve partout : "ouais on peut plus rien dire", tout en refusant chaque argument en leur opposant le ressenti personnel ("ouais mais on le voit bien sur le terrain qu'il est nul, à quoi ça sert les stats") et la popularité du mouvement ("tout le monde pense comme moi, donc j'ai raison"), vont ensuite placer quelques noms qui auraient dû venir à Rennes mais qui ont réussi ailleurs pour expliquer que la cellule recrutement ne fait pas son taf.

Qui vont demander une équipe offensive alors qu'on menait à la pause avec l'équipe qui était alignée au départ modulo une sortie sur blessure (qui a sûrement tout changé en bien vu que c'était Doucouré)...

'fin bref, alors qu'on a perdu un match avec un nouveau système sans notre meilleur élément offensif à l'extérieur sur un terrain pourri face à des joueurs dont l'engagement met à mal nombre d'autres équipes.

Normal quoi, c'est la fin du monde.

Non mais sérieux, je vais être malpoli mais stop la, ça suffit!
Ça fait plus de 2 ans que l'on voit de la merde, des résultats décevants et des compo plus que bizarre.
2 ans!!!!! Faut que je l'écrive avec quel caractère?
Vous êtes aveugle ou complètement c........
C'est bien d'espérer, mais être des moutons aveugle comme vous l'êtes, c'est juste désespérant.
Je ne connais pas mieux le foot que vous ou que montanier, vos arguments sont il est vrai recevable comme ceux des anti montanier d'ailleurs.
Mais la ça fait 2 ans bordel, 2 ans, 2 ans qui appuie tout ce que l'on dit alors que vous n'avez rien, rien du tout!
Alors restez aveugle si vous voulez, mais arrêter de nous emmerder et dire que l'on a tord alors que les résultats parlent pour nous.
C'est votre père ou votre frère montanier, c'est pas possible autrement?
Supporter oui mais pas n'importe quoi et n'importe qui et dans n'importe quelle condition, surtout plus de 3 ans.
Stop, ça suffit!

Dernière édition de: wil35 (10-08-2015 21:40:50)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#610 10-08-2015 21:57:22

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

@un autre supporter: Comment je le sais? Suffit de vous lire sur le forum Stade Rennais - Bastia pour m'en convaincre.
Tu n'en fais pas parti mais des gars comme Wil35 en sont un parfait exemple.
Pas besoin de lire tous ses messages, le dernier montre bien sa haine pour Montanier, qui d'ailleurs s'étend aux pro-montanier (les avis divergents existent).
Il serait bien que le "forum des supporters du stade rennais" ne tourne pas en "forum des anti-montanier".

@Wil35: Ton discours te dessert. Il pourrait avoir entraîné Rennes pendant 1 jour ou 10 ans, que ce serait aussi stupide de venir insulter tout le monde après une journée de championnat.
Si tu ne peux pas encadrer Montanier, prends du recul car jusqu'à ce qu'il soit éjecté de Rennes, il reste l'entraîneur rennais et peut très bien évoluer toute la saison à l'heure qu'il est.
Désolé de ne pas soutenir l'hostilité primaire des rageux qui viennent maintenant propager leur haine à tous les matchs et depuis au moins une demi saison maintenant.
Ca te gonfle peut-être de ton côté, mais sache que de l'autre, c'est réciproque.

Dernière édition de: Tsubasa35 (10-08-2015 21:57:52)

Hors ligne

#611 10-08-2015 22:03:49

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

A la réflexion, oui Dnairb, ça me ferait mal d'être jeté dans le camps de ceux qui disent à tout propos "on peut plus rien dire!" pour s'autoriser le racisme ou le sexisme ordinaire, réacs tendance anarchiste de droite, à voir partout le "politiquement correct", donc je me range du côté des pro-Montanier, et je vais attendre ,prier, prier et peut-être que je vais enfin voir la vierge et finir par y croire!  smile

Dernière édition de: Un autre supporter (10-08-2015 22:23:35)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#612 10-08-2015 22:24:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Un autre supporter a écrit:

donc je me range du côté des pro-Montanier, et je vais attendre ,prier, prier et peut-être que je vais enfin voir la vierge et finir par y croire!  smile

love

IMYT top


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#613 10-08-2015 22:36:08

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Vous me convaincrez presque de passer du coté des imbéciles heureux qui croient en montanier, que la vie doit être belle quand on a la foi.

Car c'est ça au final, c'est une religion en fait montanier, il faut lui vouer un culte car  on a aucune preuve de son talent depuis deux ans mais on nous demande de croire aveuglément..

Comme je suis un athée pur souche, j'y arrive pas c'est plus fort que moi. Pardons aux fidèles, je serais surement châtié en enfer!

Dernière édition de: asamoah76 (10-08-2015 22:41:03)


God save the kouign

Hors ligne

#614 10-08-2015 22:42:59

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Zvon, attention, là c'est même plus de la conversion, c'est du fanatisme. wink

Hors ligne

#615 10-08-2015 22:58:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

galette/saucisse a écrit:

L'entraîneur est à 80% du résultat de l'équipe.

Moi qui pensait que les joueurs faisaient l'équipe, c'est bien la peine de s'acheter des Zlatan Pastore Cavani.... Donc guardiola Mourinho par exemple c'est podium et LDC.

Pour info la technique tu ne l'apprends pas à 25 ans c'est bien bien bien avant et le CDF est plus que bidon. Bizarrement Montanier arrive a la RS il te sort des jeunes de D4 si je me trompe pas ici rien. Bien sur le gars il a changé il a passer la frontiere il est devenu bidon il n'aime pas lancer les jeunes, ça joue pas au foot.

Ici Andre passe pour un dieu, mais c'est le minimum d'un joueur foot.

Dernière édition de: lunatic35 (10-08-2015 23:06:44)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#616 10-08-2015 23:04:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Avec Guardiola et Mourinho ça attirerai d'autres joueurs que baal ou sylla (avec tout le respect que j'ai pour eux) .Waris par exemple aurait pas hésité longtemps entre rennes et lorient, sans parler de Gourcuff!!.

Tu rajoutes a ça le trou géant qu'il y a en terme de niveau tactique entre eux et monty et donc oui pourquoi pas viser un podium..

Dernière édition de: asamoah76 (10-08-2015 23:06:15)


God save the kouign

Hors ligne

#617 10-08-2015 23:08:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je parle à effectif identique.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#618 10-08-2015 23:11:40

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

oui mais ça n'arriverai pas... les bons entraineurs amènent les bon joueurs

donc y'a un biais a ta question..

Mais pour te faire plaisir, a effectif égale je pense qu'on pourrait viser l'EL..

C'est mieux que le maintien déjà!


God save the kouign

Hors ligne

#619 10-08-2015 23:15:09

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Donc tu arrives a voir ça en 1 match de cette saison, moi j attends ce système est nouveau pour tout le monde et c'est pas en 2 mois que tu révolutionne cette équipe.

Motanier meilleur entraineur de liga 2012/2013 élu par les entraineurs qui eux mêmes sont des peintres.

Ça ne le rend pas intouchable mais il connait un peu le foot.

Dernière édition de: lunatic35 (10-08-2015 23:18:38)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#620 10-08-2015 23:18:41

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Donc tu arrives a voir ca en 1 match.

Motanier meilleur entraineur de liga 2012/2013 élu par les entraineurs qui eux mêmes sont des peintres.

je parle de notre effectif depuis 2 ans qui pour moi est de qualité, en tout cas d'une qualité bien supérieur a ce qu'on voit sur le terrain..

On a du potentiel mais il n'est pas exploité, c'est dommage.

Mais je sais que tu t'amuses a troller un peu la, tu sais très bien au fond de toi que Montanier fais beaucoup de trucs très très louche depuis qu'il est a rennes.

Tu crois que dans 15 ans pour justifier ses résultats toujours aussi faible y'aura un gars du forum de l'équipe dans laquelle il sera qui fera comme toi? a ressortir le fait qu'il ai été élu meilleur entraineur de liga? Moi je pense ça possible..

Dernière édition de: asamoah76 (10-08-2015 23:21:20)


God save the kouign

Hors ligne

#621 10-08-2015 23:19:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

On a pas du tout même vision sur l'effectif.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#622 10-08-2015 23:23:27

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

toivonen, n'tep, PH, armand, mexer, andre, gelson, Costil.

Si ces joueurs été exploité a leur vrai niveau, on ferait très mal oui!

Déjà faudrait qu'ils jouent.. (je pense à André)

Franchement je vois pas ce qu'on devrait envier à Bordeaux..

Dernière édition de: asamoah76 (10-08-2015 23:24:58)


God save the kouign

Hors ligne

#623 10-08-2015 23:24:09

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Guardiola, Mourinho, rien que ça...
Si Rennes pouvait s'offrir des Guardiola ou Mourinho, ils pourraient s'offrir une équipe du super stars mais voilà on est Rennes et on a un budget limité.
La non venue de Waris est financière et non pas de la faute de Montanier.

Asamoah76, tu ne te mouille pas trop avec ton hypothèse, étant donné qu'on aura jamais de réponse à ta question puisque le cas ne se présentera jamais.
Mais, je suis loin d'être convaincu d'une qu'on jouera le maintien et de deux  qu'un meilleur coach nous apporte l'europa league (chose qu'il est difficile de savoir effectivement à la première journée).

Hors ligne

#624 10-08-2015 23:25:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Costil( international Ok)
Danze joueur limite L1
Mendes en cours d'acquisition
Mexer 2 eme saison de saison bon.
Armand en declin mais bon
Baal sort de Lens

Sylla se relance
Fernandes bon joueur
Andre sorti d'ajaccio bon joueur de L1
Doucoure limite L1 très bon en athlé
Konradsen bon joueur de Norvège

PH  34 match 2 buts sort de suisse
Grosicky very peu de but sort de turquie
Toivonn bon joueur de suède

Sio Je passe de club en club avec plus ou moins de réussite

J arrête la c'est deja pas mal, trop de cador.

Dernière édition de: lunatic35 (10-08-2015 23:27:13)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#625 10-08-2015 23:26:55

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

lunatic35, vas y fais pareil avec l'effectif de bordeaux que je rigole!

a part diabaté qu'on peut classer au dessus de sio..

et puis tu oublies juste notre meilleur joueur! mdr t'es super objectif! ok il est blessé mais juste pour quelques semaines hein, il est pas mort^^

Dernière édition de: asamoah76 (10-08-2015 23:29:25)


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.78 KiO (Pic : 794.68 KiO) ]