Vous n'êtes pas connecté.
Ce sont toujours les maillots les plus simples qui claquent le mieux a mon avis...
Cogito Ergo Sum
Il est simple quand même ... il faudrait du noir (à la place du blanc) et le nom en blanc ... non ?
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Ce sont toujours les maillots les plus simples qui claquent le mieux a mon avis...
dacord avec toi ! :D
Il y a des clubs ou ils font sans tout les floquages, mais c'est vrai que sans rien c'est rare...
Mais je crois que Oneagain avait réussi mais il était pas passé par la boutique si je me souviens bien...
Si, j'étais passé par la boutique. C'était le jour de l'arrivée du maillot 05/06 à la boutique et ils étaient pas tous floqués Airness. J'ai insisté et comme j'habitais loin le mec me l'a vendu en insistant pour que je ne le porte jamais à Rennes et encore moins au Stade.
Enfin bon, 2 ans après maintenant ça poserait plus de soucis je pense.
Maillots officiels : H - 48.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Moussa Sow qui possédait le numéro 29 portera pour la nouvelle saison le 15. Le numéro 29 nest pas resté longtemps vacant. Comme Etienne Didot et son maillot 22 (Côtes dArmor), Romain Danzé le Finistérien, fera honneur à son département en récupérant le 29. Pour le troisième breton du Stade Rennais F.C. Sylvain Marveaux, il sera impossible d'obtenir le 56. La Ligue de Football n'autorise pas le flocage de maillot au dessus du numéro 33 (sauf exceptions).
Ah c'est donc pour ça !
Et la boutique floque jusqu'à combien??
Moi qui voulait faire LITHOS 88 ou bien LITHOS 35 !
L'éternel revenant
lol jhésite encore entre les deux, mais ça sera 88 je pense, une bonne année
L'éternel revenant
a la boutique tu peux floquer le numero que tu veux
D'ailleurs à Bobital, j'ai croisé un mec (totalement raide) avec un maillot de l'OM avec pour flocaqe le numéro 51 et le nom "PASTIS". Pas très original, mais c'est bien pensé.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
lol jhésite encore entre les deux, mais ça sera 88 je pense, une bonne année
88 est un symbole nazi , signifiant HH , Heil Hitler , a toi de voir
D'ailleurs à Bobital, j'ai croisé un mec (totalement raide) avec un maillot de l'OM avec pour flocaqe le numéro 51 et le nom "PASTIS". Pas très original, mais c'est bien pensé.
Oh non yen a déjà un qui a fait sa....ça va décevoir quelqu'un que je connais qui comptais le faire et etre le seul a y avoir pensé:/
88 est un symbole nazi , signifiant HH , Heil Hitler , a toi de voir
arf, merde!
rho dégouté, jy tenais à mon 88 ...
vous me déconseillé alors??
L'éternel revenant
Déja que saint-sernin ses initiales c'est S S ...
Dernière édition de: David Villa (25-07-2007 20:01:36)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'ai tappé 88 sur google pour voir comme ça, mais je suis tombé sur rien d'extraordinaire...
je vais demander autour de moi
L'éternel revenant
Déja que saint-sernin ses initiales c'est S S ...
Tres intelligent!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ouai j'ai déja vu des marseillais avec 51 aussi.mais a rennes y en a un avec floquer petit minou et numéro 69
ça te choque le 88 toi bop?
L'éternel revenant
moi j'ai un pote qui la fait parceque c'est ça date de naissance c'est pas choquant.mais je trouve que ça fait bizare
ça te choque le 88 toi bop?
Boua non!
Moi j'ai le 9 parce que personne ne l'avait la saison passée. et c'est mon numéro... fétiche...;)
Dernière édition de: bop (25-07-2007 20:42:06)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
moi j'ai un pote qui la fait parceque c'est ça date de naissance c'est pas choquant.mais je trouve que ça fait bizare
lol idem pour moi
mais bon vai ptet prendre le 35 finallement, rien dextraordinaire mais bon...
Dernière édition de: Lithos (25-07-2007 20:42:46)
L'éternel revenant
Je confirme pour le nombre 88, Wikipedia aussi.
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/88_%28nombre%29
Le 88 est un code pour signifier Heil Hitler (littéralement « Salut Hitler »), le H étant la 8e lettre de l'alphabet. En prenant l'alphabet à l'envers, le 8 est à la place de S, le 88 pouvant ainsi symboliser SS.
C'est le nombre nazi le plus connu. Dans le même genre, le nombre 14 est lui aussi un symbole à tendance nazi même si celui ci est peu connu. Il fait référence à une phrase prononcée par je sais plus qui qui contenais 14 mots (en anglais) (que je n'écrirais pas ici).
Bon je ne dis pas que les mecs qui portent le chiffre 14 sur leur maillot sont facho hein. En revanche si le 14 est plutot bien perçu, le 88 l'est clairement pas.
dommage qu'on laisse des numéros s'approprier à quelque chose comme ca et que ca devient de ce fait un mauvais chiffre..... Réabilitons les chiffres... bein fait comme tu veux L!thos.
Dernière édition de: bop (25-07-2007 20:50:46)
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.96 KiO (Pic : 772.86 KiO) ]