Vous n'êtes pas connecté.
"Ce sera le maillot officiel pour les matchs à l'extérieur en Europa League. Cela n'exclut pas le maillot blanc et noir mais il ne sera pas utilisé en priorité pour la Coupe d'Europe. Ce sera aussi la troisième tenue en championnat."
Voilà qui me rassure, en jouera en rouge à la maison en Europa League.
R. Santa Cruz > Houla, ça se voit que tu ne m'as pas encore beaucoup lu sur le forum, tu saurais sinon que je suis le dernier à me pignoler sur les Catalans, je suis même plutôt côté du Real.
Je prenais juste cet exemple puisqu'ils en parlaient dans l'After récemment. Concernant leurs maillot dégueulasses away, on est d'accord, mais en Camp Nou (en Liga ou LDC), ils jouent avec leurs couleurs.
J'ai pas de clubs en tête qui portent des couleurs aussi fantaisistes que ceux français sur la scène européenne.
Edit: Ah, bonne nouvelle Soun, qu'on joue en rouge à la maison!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-07-2011 16:30:10)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6681
À quelles occasions servira ce maillot ?
Ce sera le maillot officiel pour les matchs à l'extérieur en Europa League. Cela n'exclut pas le maillot blanc et noir mais il ne sera pas utilisé en priorité pour la Coupe d'Europe. Ce sera aussi la troisième tenue en championnat.
OUF ! On se le tapera pas à domicile !
Le maillot Third est pas mal , c'est pas le top mais ça va faut pas être trop difficile non plus .
Les couleurs c'est une question de merchandising pour plaire à la gente féminine .
Perso j'aurai préférer le maillot noir qui est vraiment classe .
C'est clair OUF ! On va le porter qu'à l'extérieur, ce qui veut dire qu'on jouera en rouge à domicile !
Même si j'aime pas ce maillot, sa présentation m'aura rassuré quant à son utilisation lors des matches d'EL.
Le maillot third est juste un coup marketing pour vendre plus de maillots aux supportrices rennaises !
Asa .....me plait beaucoup !
Quant au maillot « Gwen Ha Du » de cette saison, il sera porté par les joueurs jusqu'à la fin de l'année 2011. Pour la reprise du championnat après la trêve hivernale, PUMA et le Stade Rennais F.C. vous réservent une surprise
Un maillot surprise pour début 2012, hâte de voir ça! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mon dieu qu'est ce que c'est que ce maillot dégueulasse, le plus moche qu'on ai jamais eu à mon gout !
C'est pas avec ce genre de maillot qu'ils en vendront plus !
Dernière édition de: Shy (07-07-2011 16:48:52)
C'est quand même curieux de passer du plus beau maillot away/third qu'on ai eu ( avis personnel bien sûr ) à cette bouse immonde. Ils ont changé la direction marketing chez Puma ou c'est la stagiaire fringué chez Pimkie qui a du s'en occuper ?
Un maillot surprise pour début 2012, hâte de voir ça! ^^
http://www.maillotsdesport.fr/actualite … -2012.html
Tu pourras voir à quoi il ressemblera sachant que ce site avait raison pour le maillot "home" ainsi que le "away".
Grosse croix noire au milieu du maillot.
Dernière édition de: Amarius (07-07-2011 16:53:44)
Moi j'adore ce nouveau maillot. Les couleurs sont super jolies et même si ca n'a rien à voir avec le club, pour le 3ème maillot c'est vraiment pas génant. Je pense l'acheter en tout cas.
Mais quelle daube ce maillot ! un coup de merchandising à la con , mais bon y'aura bien quelques pigeons à l'acheter
J'aime beaucoup !!!
Quand a l'exterieur rien d'une surprise un maillot Blanc avec une croix noir dessus ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais quelle daube ce maillot ! un coup de merchandising à la con , mais bon y'aura bien quelques pigeons à l'acheter
Exact, et j'en ferais partie. Je vois pas le problème de créer des maillots " originaux " du moment qu'on change pas les couleurs du domicile et extérieur. Créer quelque chose de neuf, ca fait vendre et tant mieux pour le club. C'est comme le maillot tose d'il y a quelques années, ca a bien marché parce que c'était original. Le maillot était plus la pour un coup marketing qu'autre chose.
Pour moi, c'est plus un polo qu'un maillot, mais bon ...
Edit : ah merde, il y a la version maillot ... Qu'est-ce qu'il est laid ...
Dernière édition de: Strato (07-07-2011 20:08:01)
On a donc le domicile qui représente les couleurs du club (encore heureux me direz-vous), on a le maillot extérieur qui représente notre région, et pour finir ce maillot third pour jouer les matchs de coupe d'Europe comme font les grands clubs... Woaaaaw ! Comment c'est trop la classe quoi.
Non plus sérieusement, il est pas mal. C'est pas le jaune fluo de Lyon saison 2008/2009 quoi.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Le polo est bien sympas, mais le maillot n'est pas si pourri que ça non plus.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
...et pour finir ce maillot third pour jouer les matchs de coupe d'Europe comme font les grands clubs.
Euh quels grands clubs? Parce que à part l'OL et l'OM aucun club sérieux ne s'abaisse à ce genre de pratique marketing!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quelle déception !
Je n'aime pas être catégorique, mais là sérieusement ce maillot est une aberration. Aucun rapport avec le stade Rennais, et quelle simplicité... Payer 70 pour un tee shirt gris avec un liseret... Ils avaient plein de possibilités de personnalisation mais là rien du tout... Autant acheter le polo, qui lui a un minimum d'intérêt.
Si, le Barça Rosso ! Leurs maillots third sont dans des coloris pas possible tout les ans : jaune fluo, bleu turquoise, vert fluo, saumon... Chelsea a aussi souvent un third assez flash.
M'enfin faut avouer que le violet du maillot rennais est particulièrement moche . Il n'y avait rien à changer sur le third 2009/2010 pourtant !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Si, le Barça Rosso ! Leurs maillots third sont dans des coloris pas possible tout les ans : jaune fluo, bleu turquoise, vert fluo, saumon... Chelsea a aussi souvent un third assez flash.
M'enfin faut avouer que le violet du maillot rennais est particulièrement moche . Il n'y avait rien à changer sur le third 2009/2010 pourtant !
Si, les gens l'avaient déjà ...
Donne ta balle ! a écrit:...et pour finir ce maillot third pour jouer les matchs de coupe d'Europe comme font les grands clubs.
Euh quels grands clubs? Parce que à part l'OL et l'OM aucun club sérieux ne s'abaisse à ce genre de pratique marketing!
- Barcelone (jaune fluo, orange)
- Manchester (bleu)
- Real (Violet)
- Chelsea (vert horrible)
et j'en passe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais ils ne le sortent pas spécialement pour l'Europe. Donc je persiste, à part l'OL et l'OM, aucun club ne sort un maillot ignoble pour la Coupe d'Europe.
Qu'on sorte un third pour les gens qui aiment le violet et le rose, je m'en fiche. Mais qu'on voyage en Europe avec un maillot aussi immonde, ça me chiffonne.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est quand même curieux de passer du plus beau maillot away/third qu'on ai eu ( avis personnel bien sûr ) à cette bouse immonde. Ils ont changé la direction marketing chez Puma ou c'est la stagiaire fringué chez Pimkie qui a du s'en occuper ?
Totalement d'accord, en plus tu parles, si ils en vendent 500, ça sera déjà bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais ils ne le sortent pas spécialement pour l'Europe.
Bah si, je pense.
Le Barça ne joue jamais en championnat avec le fluo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.98 KiO (Pic : 786.88 KiO) ]