Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 13-07-2017 09:52:00

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Jibay a écrit:

Ce qui me gène c'est que tu englobes le club dans cette histoire. A croire que c'est Le Stade Rennais qui lâché un communiqué avec pour titre "Pourrissez Sio dès que vous le voyez".

Il y a des tarés partout, je l'apprend à personne ici. Il s'est juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ça arrive tout les jours à plein de gens malheureusement.

Avec le salaire de Sio, tu peux me rayer ma bagnole autant de fois que tu veux wink

Je n'ai jamais cité le club dans mes 2 postes.

Les dégradations volontaires restent inacceptables (dans tous les cas)


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#502 13-07-2017 09:54:42

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Shabaninho a écrit:

Non le père, qui le trouvait formidable en sélection. C'est quand il est arrivé aux commandes de Rennes qu'il a vu qu'en club il était nul.

Comme quoi, CG n'est pas infaillible facepalm


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#503 13-07-2017 09:59:21

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

et oui, il n'a pas le totem d'immunité que certains lui prêtent un peu trop souvent.... mais je l'aime bien quand même smile

Dernière édition de: Skap (13-07-2017 09:59:36)


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#504 13-07-2017 10:08:29

SuN9
Membre
Inscrit(e): 22-06-2017
Messages: 81

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Sérieux Sio c'est pas le seul joueur à être poussé vers la sortie dans le monde et l'histoire du foot, mais bon bizarrement y'a que lui qui fait parler de lui et du club, je pense pas que ça soit intéressant de s'attarder plus longtemps sur ses dramas.

Hors ligne

#505 13-07-2017 10:08:34

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Grig a écrit:

C'est pas le sujet ici mais Armand a foutu le bordel cette année au club, pas étonnant qu'il n'ait pas eu la fin de carrière attendue...

J'en ai parlé il y a quelques jours et finalement tu n'est pas tellement plus HS que nous parce que c'est justement cet exemple qui me fait mettre un +100 au premier message de NixonJ sur le sujet, sur sa description du duo RR/CG. Toi on te rapporte que Armand a foutu le bordel, moi de mon côté on me rapporte que CG l'a parfaitement snobé pendant un an, et qu'il a du faire des pieds et des mains pour faire comprendre "houhou je suis encore la, pas encore mort!" Il l'a super mal vécu, mais s'est montré pro jusqu'au bout. Une influence assez néfaste sur Chantome quand même si j'ai bien compris.

Bref pour en revenir au sujet, et répondre à je ne sais plus qui, qui me demandais si je connaissais des joueurs qui ont une dent contre Gourcuff, et bien ca en fait déjà trois chez nous... Sio Chantome Armand... Sio n'est donc pas un cas si isolé que ça même si lui n'a pas eu l'intelligence de se taire et de laisser passer la tempête.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#506 13-07-2017 10:17:01

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Moi, je propose à tous ceux qui pensent que le prés' et le coach sont responsables des dégradations sur la caisse de Sio, d'aller se venger sur la bagnole de CG et de RR.

Comme ça tout le monde sera au même niveau ...


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#507 13-07-2017 10:17:54

SuN9
Membre
Inscrit(e): 22-06-2017
Messages: 81

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Bah des joueurs qui ne jouent jamais ou qui sont poussé vers la sortie sont rarement content lol rien de nouveau que se soit à Rennes ou pas.

Dernière édition de: SuN9 (13-07-2017 10:18:38)

Hors ligne

#508 13-07-2017 10:18:29

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Stringer Stanfield Little a écrit:
Dark.City a écrit:

Bof. Avec Sochaux bof, avec Bastia aussi, en Suisse ils n'en veulent plus... Biof bof bof.

Donc plus le profil d'une doublure? C'est pas le joueur "confirme" pour notre ligne d'attaque si?

Regardez ou on en etait en 2015 (premiere page du topic sur Sio) on devait deja recruter un joueur confirme, au final on a pris Sio facepalm

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'histoire va se repeter, on va finir avec un N.Roux ou C.Diabate car on attire pas un bon attaquant avec 80K €/mois.

Dernière édition de: Shy (13-07-2017 10:19:45)

Hors ligne

#509 13-07-2017 10:21:53

Jibay
Membre
Inscrit(e): 12-07-2017
Messages: 61

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

PhilM a écrit:

Je n'ai jamais cité le club dans mes 2 postes.

Les dégradations volontaires restent inacceptables (dans tous les cas)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ce soit inacceptable.

Je croyais que tu faisais allusion au club en disant " Comportement infantile et lache inadmissible dans notre club."

Bref, je veux pas rentrer dans le conflit et comme dit Severino, restons en à la simple anecdote.

Hors ligne

#510 13-07-2017 10:29:59

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Shy a écrit:
Stringer Stanfield Little a écrit:
Dark.City a écrit:

Bof. Avec Sochaux bof, avec Bastia aussi, en Suisse ils n'en veulent plus... Biof bof bof.

Donc plus le profil d'une doublure? C'est pas le joueur "confirme" pour notre ligne d'attaque si?

Regardez ou on en etait en 2015 (premiere page du topic sur Sio) on devait deja recruter un joueur confirme, au final on a pris Sio facepalm

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'histoire va se repeter, on va finir avec un N.Roux ou C.Diabate car on attire pas un bon attaquant avec 80K €/mois.

Je te remercie, mon post était déjà bien clairvoyant big_smile

#511 13-07-2017 10:32:56

SuN9
Membre
Inscrit(e): 22-06-2017
Messages: 81

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

@Shy il avait pas vraiment de concurrence en plus quand il est arrivé, encore "pire" de prendre un mec moyen sans réelle concurrence.
Mais qui il reste comme cible d'un peu ambitieuse tout en restant dans les moyens du club pour le poste de 9 à l'heure actuelle ??

Hors ligne

#512 13-07-2017 11:00:46

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

karambar a écrit:

Ce qui est marrant dans cette affaire , c'est qu'en comparant un cas similaire d'un joueur s'épanchant dans la presse du coté de la capitale , je n'ai pas souvenir que celui ci c'est fait faire la moral   en plein entrainement ! Cela c'est réglé dans un bureau et le joueur a fait des excuses publics !

Je n'avais pas compris qu'il avait parlé à Sio devant tout le monde mais plutot que Sio l'a interpellé parce qu'il se sentait visé.

karambar a écrit:

Ce qui est plus marrant c'est que j'avais déjà comparer en fin de saison un autre cas, similaire pour les 2 mêmes clubs, lors de la retraite d'Armand et de Maxwell et la différence de traitement entre les 2 clubs  !!

Franchement si c'est pour perdre quelques millions juste pour faire plaisir à un joueur qui n'a pas fait un match de la saison... Et ne me dit pas "juste 5 minutes" on se rappelle tous de la finale manchester/bayern 99.

Et après avoir répondu à ce propos, CG avait dit: « C'est quand même aberrant de voir des gens de l'extérieur juger sans connaître les éléments. Des gens qui n'ont pas de responsabilités se permettent de juger […]. À un moment donné, il faut arrêter. On a le droit de dire tout et n'importe quoi, mais il faut aussi avoir un sens des responsabilités. »
ça marche aussi pour l'affaire Sio.

Hors ligne

#513 13-07-2017 11:03:30

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

yertle a écrit:

Moi, je propose à tous ceux qui pensent que le prés' et le coach sont responsables des dégradations sur la caisse de Sio, d'aller se venger sur la bagnole de CG et de RR.

Comme ça tout le monde sera au même niveau ...

Mais on peut relever qu'on est pas fan des mecs sans aller jusqu'à dire que c'est de leur faute aussi, il faut vraiment toujours que ça soit tout blanc ou tout noir avec certain...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#514 13-07-2017 11:04:12

Tonyrion
Membre
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 83

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

http://www.footmercato.net/flash-mercat … -ol_205904

Voilà de manière concrète ce que j'appelle une bonne gestion des indésirables ou tout du moins de ceux sur lequel le coach ne compte pas dans l'immédiat.
Comme Sio, Kemen a demandé une entrevue, il a échangé avec le coach, on sent bien que des choses ont été dites mais ça reste entre eux et fin de l'histoire.
Le parfait exemple d'une situation gérée intelligemment, on ne laisse pas pourrir la situation, et on évite que ça parte en cacahuètes. ;-)

Hors ligne

#515 13-07-2017 11:07:56

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Sio va partir et tout le monde va se calmer.
Je rappellerai à certains que Sio n'a jamais été un top avant centre , en arrivant à Rennes il n'avait pas l'aura de ses prédécesseurs Erding et Toivonen.
Son allure sur le terrain n'est pas celle de Beckenbauer , sa communication pas terrible .
Finalement il aura été aussi réaliste que ses prédécesseurs bien que moins doué .
Sio a mouillé le maillot et rien que pour çà : merci !

ALLEZ RENNES

Hors ligne

#516 13-07-2017 11:15:59

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#517 13-07-2017 11:39:57

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

ça c'est un coup de thomasprice pour que la valeur du joueur redescende à moins de 2M biglol

J'ai l'impression que tout le monde a mal géré l'histoire à commencer par Sio pour s'être mis d'accord avec Montpellier et avoir mis la pression sur le club avant même son jour de reprise. Ensuite le club a surement mal communiquer pour répondre à cette sortie de Sio.
Ce dernier a toutefois sciemment décidé de foutre le bordel en communiquant via la presse, et c'est un peu facile de dire que la communication c'est pas son métier, il est quand même conseillé et pas complètement con pour se rendre compte des conséquence que cela peut avoir.
Donc le loft bien géré ou mal géré, bah ça dépend quand même du comportement des joueurs qui le constituent, comportement qui dépend en effet en partie de l'attitude du club à leurs égard, mais pas que. D'ailleurs les autres on ne les entends pas.

Mais le club et Sio ne sont en rien responsables de ce qui se passe dans le cerveau de ces idiots...


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#518 13-07-2017 11:50:25

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Ankou a écrit:
yertle a écrit:

Moi, je propose à tous ceux qui pensent que le prés' et le coach sont responsables des dégradations sur la caisse de Sio, d'aller se venger sur la bagnole de CG et de RR.

Comme ça tout le monde sera au même niveau ...

Mais on peut relever qu'on est pas fan des mecs sans aller jusqu'à dire que c'est de leur faute aussi, il faut vraiment toujours que ça soit tout blanc ou tout noir avec certain...

Relis tous les posts ...


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#519 13-07-2017 11:56:03

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Inutile je prechais uniquement pour ma paroisse wink

Moi j'appelle juste à un peu de retenue sur les supposés responsabilités de chacun. Il y'a probablement des tords des deux côtés.

Dernière édition de: Ankou (13-07-2017 11:58:09)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#520 13-07-2017 12:00:16

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 214

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Et des tordus qui ont des torts aussi.

Hors ligne

#521 13-07-2017 12:14:44

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

top
On gagne toujours en crédibilité en se relisant !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#522 13-07-2017 12:54:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

On a aussi des imbéciles dans les rangs des supporters du srfc. facepalm

Dernière édition de: lunatic35 (13-07-2017 12:55:09)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#523 13-07-2017 13:00:19

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Ouuuuu oui elle est belle celle là facepalm

Malheureusement j'ai beau me relire, j'en laisse toujours derrière moi, veuillez m'excuser.

J'ai quand même du mal à voir le rapport direct entre crédibilité et orthographe, d'autant plus quand on sait que le moindre journaliste se fait corriger avant publication, mais soit... Je n'écris pas non plus en langage SMS quand même big_smile


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#524 13-07-2017 13:13:21

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Quels que soient les torts, rien ne justifie qu'on lui dégrade sa voiture.

Y a juste des gens qui cherchent des excuses pour donner libre court à leurs bas instincts.


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#525 13-07-2017 13:21:01

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Départ] Giovanni Sio [Officiel]

Tu ne veux pas prendre deux secondes pour me relire? Ca serait plus simple.

Je dis la même chose que toi, rien absolument rien, ne justifie le geste de ces imbéciles!

Je parle de torts partagés pour les prémices de l'affaire. Jamais on ne dois en arriver a des dégradations, insultes ou autres. C'est du sport bon sang, du plaisir!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.16 KiO (Pic : 790.05 KiO) ]