Vous n'êtes pas connecté.
Indirectement, oui.
Tu peux ranger ton smiley hautain !
Donc indirectement c'est aussi à cause de Sio qui en a parlé dans le presse? Et également celle du journaliste qui a publié l'article?
Ou alors c'est juste à cause des abrutis qui ont fait ça, non?.. Tu peux insulter le président et l'entraîneur si ça te chante mais de là à leur attribuer des actes comme ça...
Dernière édition de: Mxs (12-07-2017 19:53:40)
Je pense qu'indirectement c'est à cause de la maman de Sio et surtout celle de Ruello. C'est aussi indirectement la faute du boulanger qui était ouvert au moment de l'altercation et peut être même de la peinture de la voiture qui quand même aurait du résister un peu.
Autant demain on apprendra que Sio était garé sur une place handicapé avec son 4x4 ^^ et personne pour dédouaner les supporters rennais.
NixonJ a écrit:Indirectement, oui.
Donc indirectement c'est aussi à cause de Sio qui en a parlé dans le presse? Et également celle du journaliste qui a publié l'article?
Ou alors c'est juste à cause des abrutis qui ont fait ça, non?.. Tu peux insulter le président et l'entraîneur si ça te chante mais de là à leur attribuer des actes comme ça...
Bien sur que c'est la faute avant tout à quelques débiles, mais ça, on peut rien y faire malheureusement.
En revanche, les événements qui ont mené à ces actes auraient pu être évités.
Ruello aurait du mieux géré le cas Sio en amont, ou au moins être clair avec lui, c'est son rôle de président. Il n'y aurait pas eu de sortie dans la presse, ou du moins, pas aussi virulente.
Quant à Gourcuff, il est impliqué dans la dispute après l'entraînement, et n'a pas été en mesure de contrôler la discussion et de la tourner positivement, alors que c'est son rôle de coach.
Désolé pour les insultes, mais je le répète, leur gestion du dossier a été désastreuse.
Je pense qu'indirectement c'est à cause de la maman de Sio et surtout celle de Ruello. C'est aussi indirectement la faute du boulanger qui était ouvert au moment de l'altercation et peut être même de la peinture de la voiture qui quand même aurait du résister un peu.
Merci à toi de rendre ce débat constructif
Dernière édition de: NixonJ (12-07-2017 19:59:54)
!-! Le H c'est le S !-!
De rien, j'y travaille intensément. Si tu ne vois pas l'ineptie que d'ôter la responsabilité de leurs actes à leurs auteurs pour l'attribuer à d'autres décisions, alors il n'y a simplement rien à construire.
mais je le répète, leur gestion du dossier a été désastreuse.
La gestion du dossier Ousmane Dembélé a été désastreuse, Sio c'est juste un guignol qui a pour habitude de clasher ses supporters et maintenant ses dirigeants dés que ça tourne pas en sa faveur.
De rien, j'y travaille intensément. Si tu ne vois pas l'ineptie que d'ôter la responsabilité de leurs actes à leurs auteurs pour l'attribuer à d'autres décisions, alors il n'y a simplement rien à construire.
A partir du moment où ces actes ont une répercussion sur l'image du Club, et de ses supporters, pour moi leur responsabilité est engagée.
On est pas sur une simple engueulade style Kana-Biyik vs RCK, mais sur des actes (non excusables certes) qui résultent pour moi de mauvaises décisions de la part de nos dirigeants, qui n'ont pas tentés de désamorcer la situation.
Je le répète, bien sur que c'est la faute des débiles qui ont fait ça, mais si le dossier avait été géré de meilleure façon en interne, ça ne serait jamais arrivé.
!-! Le H c'est le S !-!
Je pense que Sio est un homme qui aime aller au conflit dès que la situation ne lui convient pas et peu importe qui fait quoi en face. Dès lors sa sortie dans la presse est la seule qui ternit l'image de quoi que ce soit. Et les abrutis n'ont réagi que par rapport à cela. La gestion aurait été bonne ou du moins intègre il aurait fallu se plier à ses volontés pour que rien ne se passe.
Dernière édition de: Dark.City (12-07-2017 20:17:26)
Desolé mais c'est débile ce que tu nous raconte . Comment on peut dire des inepties pareil ?
Oui enfin de là a courageusement rayer sa voiture en son absence , je pense que si Sio est allé chercher du pain ceux qui ont fait celà auraient mieux fait d'aller s'acheter un cerveau au Leclerc.
Des abrutis rien d'autre ...
Sio c'est juste un guignol qui a pour habitude de clasher ses supporters et maintenant ses dirigeants dés que ça tourne pas en sa faveur.
Sio n'a jamais clashé les supporters rennais. C'est une légende. Il a simplement répondu aux insultes de certains et ça n'avait pas fait plaisir.
Dernière édition de: Deldoras (12-07-2017 20:18:52)
Dark.City a écrit:De rien, j'y travaille intensément. Si tu ne vois pas l'ineptie que d'ôter la responsabilité de leurs actes à leurs auteurs pour l'attribuer à d'autres décisions, alors il n'y a simplement rien à construire.
A partir du moment où ces actes ont une répercussion sur l'image du Club, et de ses supporters, pour moi leur responsabilité est engagée.
On est pas sur une simple engueulade style Kana-Biyik vs RCK, mais sur des actes (non excusables certes) qui résultent pour moi de mauvaises décisions de la part de nos dirigeants, qui n'ont pas tentés de désamorcer la situation.
Je le répète, bien sur que c'est la faute des débiles qui ont fait ça, mais si le dossier avait été géré de meilleure façon en interne, ça ne serait jamais arrivé.
Alors la ça dépasse l'entendement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
EDIT C'est très con ce j'avais écrit .... Auto Modération
Dernière édition de: missionnaire (12-07-2017 20:41:14)
Je pense que Sio est un homme qui aime aller au conflit dès que la situation ne lui convient pas et peu importe qui fait quoi en face. Dès lors sa sortie dans la presse est la seule qui ternit l'image de quoi que ce soit. Et les abrutis n'ont réagi que par rapport à cela. La gestion aurait été bonne ou du moins intègre il aurait fallu se plier à ses volontés pour que rien ne se passe.
Marrant comme tu as changé ton message, je le remets juste pour que pour tout le monde en profite :
Je prends une leçon de constructivité argumentative... C'est beau... T'es libre le mercredi soir ? Tu fais collection de louches ou de boomerang ?
Je ne suis pas un donneur de leçon, j'expose juste mon point de vue. Mais on ne m'y prendras plus
!-! Le H c'est le S !-!
En faiot c'était plus pour toi que je l'avais enlevé je te remercie donc de le remettre car du coup aucune conséquence et le soulagement de ne pas avoir eu à me retenir ^^ . Pour une fois que j'avais des scrupules ^^
Du coup, après cela, il paraît que L. Nicollin va refaire une offre à 1,3M, profitant de la déliquescence de la gestion de ce dossier.
Trêve de plaisanterie. Je m'inquiète de voir que Rennes est également touché par ce fléau qui touchait plutôt auparavant certains clubs méditerranéens. Mauvais pour l'image...
Indirectement, oui.
Je partage cet avis. Ruello et Gourcuff doivent être conscient qu'au delà du fonctionnement du club il y a des joueurs plus ou moins futés et des supporters souffrant du même problème. Je ne parle pas du forum soyons bien d'accord a Montpellier on a notre lot d'idiots comme partout.
Leur com', leur gestion a été inadaptée et je ne pointe pas du doigt la non vente de Sio a Montpellier. Le joueur est sous contrat le club a le droit de décider du prix. Non je parle de la gestion du loft désire par Gourcuff, de d'être mis au niveau du joueur quand Sio s'est épenché dans la presse plutôt que de le convoquer de mettre les choses au clair en face à face. D'avoir manqué d'empathie à son égard sur toute cette histoire.
Ça a envenime les choses et certains supporters ne vont pas regarder plus loin que le bout de leur nez et ça ira jusqu'a l'agression si le club laisse pourrir.
Ça me fait penser à Aulas ou aux dirigeants marseillais qui enflamment le net avant un classico. On regrette les drames après coup. La ce n'est que de la taule et si ca avait ete le joueur?
Je me fiche de savoir où va Sio mais je déplore tout ça car ça aurait pu être évitable et également plus grave.
Bon après ces mecs là sont surtout des cinq et des lâches mais ça on n'y peut pas grand chose.
J'ai eu la mm chose sur la mienne, que d'un coté, mais Aile AR, porte AR, porte AV, aile AV et capot.....
Faut savoir que faut démonter chaque piece, poncer, repeindre et vernir.. y'en a pour un bras!
C'est purement gratuit! LAMENTABLE!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Autant demain on apprendra que Sio était garé sur une place handicapé avec son 4x4 ^^ et personne pour dédouaner les supporters rennais.
Vu son adresse technique il doit avoir le macaron, non ?
Lamentable oui mais ça reste de la peinture sur une voiture... Son assurance (j'imagine qu'il a assuré correctement son bolide) va prendre les quelques centaines (milliers éventuellement) d'euros de réparation en charge, au pire Sio devra mettre une semaine de salaire pour payer le carrosier, pauvre chou.
En tout cas je veux rassurer tout le monde, j'ai réussis à virer toute la peinture sur mes clefs.
Dernière édition de: Pas de chance (12-07-2017 20:48:56)
Faut vraiment avoir de la bouillie dans le cerveau pour aller chercher des causes indirectes à des dégradations volontaires pour un diffé
rent de foot...
C'est l'oeuvre d'abrutis point barre !
Je conchie l'attitude de Sio depuis ce week-end, après avoir été un défenseur de sa saison, mais malgré son erreur de positionnement dans cette affaire, il ne me viendrait pas à l'idée de le pointer comme indirectement responsable !
Quand des lâches de cet acabit en viennent à rayer une voiture pour exprimer leur aigreur de ne pas le voir partir, c'est juste de la limite intellectuelle et un manque d'éducation, cherchez donc des responsables chez leurs géniteurs, mais bordel, laissez nos dirigeants hors de ça.
Ils n'ont rien mal gérer, quand tu as affaire à un joueur vexé qu'on lui signifie qu'il n'a pas les compétences requises dans un plan de jeu et qu'il se soulage en diffamant par presse interposée, ben tu durcis le ton comme tout employeur doit le faire !
Ca s'appelle avoir des valeurs.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (12-07-2017 20:51:37)
Lamentable ! La Bretagne n'est pas Marseille !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'imagine que ceux qui voient une responsabilité 'indirecte ´ à Ruello et Gourcuff sont du genre à dire qu'une fille en mini jupe qui se fait violer a aussi une sacrée responsabilité dans ce qui lui arrive...
Je me joins à Dark City dans le smiley hautain.
Lamentable !
Honte à eux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me fiche de savoir où va Sio mais je déplore tout ça car ça aurait pu être évitable et également plus grave.
D'ailleurs les supporters de Montpellier sont satisfait d'une éventuelle arrivée de Sio ou dégouté globalement ?
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.69 KiO (Pic : 762.22 KiO) ]