Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-06-2015 10:20:42

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Je rajouterais
Que pensais tu du recrutement de Gelson Fernandes ? D'après les "on dit ...", dans chaque club où il est passé il était mauvais ? Meme à Saint-etienne.
Maintenant tu dis quoi ?

Hors ligne

#102 23-06-2015 10:26:07

White-Pierrow
Invité

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

"953 - @91_yacou a réussi 953 passes en Super Lig 2014/15, plus que tout autre joueur de Kayseri Erciyesspor. Roazhon." twitter Optajean
C'est pas un peintre non plus

#103 23-06-2015 10:27:25

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Je pense que toutes ces remarques à l'encontre du joueur n'auraient pas eu lieu si le recrutement de nos joueurs offensifs avaient d'ores et déjà eu lieu.

Le soucis ce n'est pas Sylla, qui est un joueur de complément sans doute (ou peut-être) intéressant, mais au profil et poste défensif. Le réel problème, c'est que beaucoup s'inquiètent de l'absence de recrue pour jouer en lieu et place de Doucouré, voire de Toivonen.

EDIT : WP, certains mauvais esprits te diront que Danzé, Konradsen etc font également beaucoup de passes, mais latérales ou vers l'arrière mrgreen

Dernière édition de: MSA_D (23-06-2015 10:28:56)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#104 23-06-2015 10:35:33

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 896

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Finalement dire que Sylla est une bouse avant même de l'avoir vu jouer c'est dans le même esprit que de dire que l'on a match perdu en voyant la compo d'avant match comme on l'a lu cette saison sur le forum.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#105 23-06-2015 10:37:10

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Tout à fait d'accord ! Mais faut avouer qu'on en a perdu quelques uns, de matches, quand même ! mrgreen


Autre point, en général, les recrutements réalisés en début de mercato sont liés à une réflexion, ceux réalisés à la fin viennent plus souvent de l'urgence... Donc recruter tôt, même si ce sont des joueurs méconnus reste une bonne nouvelle, même s'il s'agit d'un pari.

Dernière édition de: MSA_D (23-06-2015 10:40:48)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#106 23-06-2015 10:45:48

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

MSA_D a écrit:

Je pense que toutes ces remarques à l'encontre du joueur n'auraient pas eu lieu si le recrutement de nos joueurs offensifs avaient d'ores et déjà eu lieu.

Le soucis ce n'est pas Sylla, qui est un joueur de complément sans doute (ou peut-être) intéressant, mais au profil et poste défensif. Le réel problème, c'est que beaucoup s'inquiètent de l'absence de recrue pour jouer en lieu et place de Doucouré, voire de Toivonen.

EDIT : WP, certains mauvais esprits te diront que Danzé, Konradsen etc font également beaucoup de passes, mais latérales ou vers l'arrière mrgreen

**************
je suis d'accord concernant ta remarque sur le recrutement des joueurs offensifs.Moi ce qui m'inquiète dans le recrutement actuel c'est l'achat de "doublures", le staff actuel est-il satisfait de l'équipe en place et cherche t'il a recruter des joueurs pouvant les remplacer en cas de suspension ou de blessure ?
quand je vois les recrues actuelles c'est l'impression que j'ai.J'aurais souhaité voir arriver des joueurs apportant un plus et poussant des titulaires sur le banc et non des joueurs qui semblent appelés a être remplaçants.
En clair : un manque d'ambition (côté finances ?).Je ne demande qu'a me tromper et qu'on voit arriver 2, 3 joueurs qui apportent un vrai plus.

Dernière édition de: canto07 (23-06-2015 11:06:09)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#107 23-06-2015 10:53:40

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Bah voilà un remplaçant crédible pour Gelson ! Un peu de concurrence à ce poste ne fera pas de mal.
Un joueur confirmé, qui n'a que 25 ans, avec déjà pas mal d'expérience.

Honnêtement, je pense qu'on avait besoin de ce joueur. Non mais vraiment ! Reconnaissez que notre milieu manquait quand même cruellement d'impact l'année dernière. Ok Gelson tentait de ratisser ce qu'il pouvait mais à côté, on a un coureur de 4x100 et un suédois plus proche du groupe ABBA que des vickings. Heureusement que le Corse est venu sauver quelques apparences avec son volume et son aisance technique
Alors oui, certains esthètes diront qu'un milieu technique est beaucoup plus intéressant à voir jouer, qu'il nous ferait d'avantage rêver. Evidemment. Moi le premier. Difficile de ne pas préférer Kroos à Kedhira, Verratti à Motta, ou Imbula à Diallo.

Mais faut arrêter de se cacher. Notre doux championnat ne laisse pas vraiment la place aux milieux plus techniques. Hormis les extraterrestres et les stars confirmés, peu de joueurs techniques ont su faire la différence régulièrement dans notre championnat. Un gros impact physique en milieu est indispensable pour une équipe de L1 et le profil de Yacouba correspond bien. Et cela peut être bénéfique à un milieu beaucoup plus technique à qui on demande de faire le jeu. Je suis entraîneur, avec Sylla et Gelson, je laisse tranquillement les clés à mon numéro 10 sans rien lui demander d'autre.

Alors ok, un contrat de quatre ans ça fait flipper, mais je ne serai pas surpris de le voir retourner en Angleterre d'ici deux saisons après de grosses perf chez nous.


PS: Bon par contre, si ça se fini avec un milieu Gelson-Sylla-Doucouré, vous pourrez venir chier sur mon commentaire et l'enterrer dans un futur sujet "Supporter beaucoup trop optimiste"

Hors ligne

#108 23-06-2015 10:57:17

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Canto, je comprends totalement ta position. Maintenant, point de vue personnel, je doute qu'on puisse trouver des latéraux qui apportent un plus vu la forte demande sur ce type de poste. Quant à la charniere centrale + André et Fernandes, ils sont aussi considéré comme titulaires je pense, tout comme Ntep et Grosicki (quoique PM aime mettre PH titulaire).
En tout cas, ça me semble imaginable. Reste donc Doucouré et Toivonen, ce qui correspond au milieu et à l'attaque. Ce doivent être 2 joueurs confirmés selon les dires de notre staff. En défense, dans l'esprit de l'équipe dirigeant, j'imagine que c'est Baal qui remplit ce role. Bon, clairement, on imaginait mieux... Mais pas évident de signer Wass.

Fanchpasdroit a écrit:

PS: Bon par contre, si ça se fini avec un milieu Gelson-Sylla-Doucouré, vous pourrez venir chier sur mon commentaire et l'enterrer dans un futur sujet "Supporter beaucoup trop optimiste"

Ahah mon dieu quelle horeur !

Dernière édition de: MSA_D (23-06-2015 10:59:28)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#109 23-06-2015 11:11:43

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Wass a signé à Celta Vigo (pour info)


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#110 23-06-2015 11:30:40

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Oui, je sais wink. Comme quoi même des équipes moyennes de Liga sont plus intéressantes que leurs équivalents en L1.
Le Celta c'est 46 saisons dans l'élite sans le moindre titre, c'est 33M de budget l'an dernier, un temps pourri (bienvenue en Galice). Bref, notre équivalent espagnol, mais lui, il pourra affronter le FCB, le Real, apprendre l'Espagnol et qui sait, vu qu'il est jeune, rejoindre des clubs hispaniques plus huppés dans 1 ou 2 ans. Ah, et j'oublie le jeu moins rugueux quand même, plus sympa pour ce type de joueur.
Quant aux supporters... j'en sais rien, il y en aura plus qu'à Annecy c'est sur... Mais ça doit être équivalent à Rennes je présume.

Bref, en terme d'objectifs à moyen-long terme, un joueur avec du potentiel a des raisons personnelles de préférer le ventre mou étranger au français. Difficile sans être européen ou sans se donner les moyens d'essayer de l'être d'obtenir des joueurs actuellement en forme et apportant une plu-value. En revanche, nous pouvons tenter des paris, des jeunes qui vont peut-être exploser et qui ont besoin d'un tremplin, des moins jeunes qui doivent rebondir et quelques uns attachés à la région.

Tout ça pour dire que Sylla, ce n'est pas si mal. Certes des doutes sur sa qualité technique, mais peu d'exclusions, beaucoup de passes et d'impact, pas extremement cher, parle aussi anglais j'imagine, ce qui, vu notre effectif, peut encore servir.

En tout cas, c'est pas si mal pour suppléer Gelson, voire le concurrencer ? C'est pas mal aussi pour faire un bloc défensif efficace, pourvu qu'on ait un 10 devant pour quand même jouer à la ba-balle.

Dernière édition de: MSA_D (23-06-2015 11:34:39)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#111 23-06-2015 11:34:02

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Ya plus qu'à signer Boukari, Verhoek et Thomert maintenant, et on pourra officiellement affirmer que rien n'à changer au SRFC.

Je pensais qu'on progresserais mais va falloir se faire à l'idée que Buisine <= Dreossi et Montanier < Antonetti. Le constat est hardcore.


Twitter

Hors ligne

#112 23-06-2015 11:53:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

T'es en passe de devenir le champion des pleurnicheries Pius.
Je rappelle qu'on avait un jeu bien plus fluide avec le "bourrin" Mbia en 6 qu'avec l'élégant Gelson. Faudrait peut-être arrêter avec les jugements définitifs.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#113 23-06-2015 11:59:07

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Une petite comparaison des stats de Pajot, Konradsen et Sylla cette saison avec Whoscored. Évidemment c'est à prendre avec les précautions d'usage puisque pas les mêmes coéquipiers, pas le même style de jeu, pas le même championnat, etc. A part les pourcentages, les stats sont par 90 min.

En vert quand il est 1er sur les 3, en blanc quand il est 2e, en rouge quand il est 3e.

940925Pakosy.png

Contrairement à ce à quoi on pouvait s'attendre, c'est dans le jeu qu'il est au-dessus des 2 autres, surtout dans les passes : un beau taux de passes réussies, un poil de passes-clés et surtout une belle aisance dans le jeu long.

Défensivement c'est moins bien : moins d'interceptions, peu de duels aériens tentés, peu de ballons contrés et de dégagements. Il n'a pas taclé beaucoup mais s'est fait très peu dribbler. Par contre, beaucoup de fautes à son actif.

Bon y a tellement de différences de contexte avec Erciyesspor, ça veut pas dire grand chose. On peut quand même noter qu'il est capable de pas perdre des ballons n'importe comment quand il passe, qu'il aime bien le jeu long et qu'il fait pas mal de fautes. Yapukavoir dans 2 mois.

Hors ligne

#114 23-06-2015 12:03:55

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Passage d'un article écris sur lui sur un site de sport en février 2013:
C'est un milieu assez complet, rapide, puissant, très endurant , très bon techniquement, bon de la tête, avec une grosse frappe de balle, adroit devant le but, il récupère beaucoup de ballons et possède un gros volume de jeu, il est très à l'aise dans le jeu long. Au niveau de son activité au milieu de terrain, il fait penser à un Blaise Matuidi et avec sa qualité de passe à un Yann M'Vila.

Cet article ne veux peut être rien dire mais laissons lui le temps de prouver ce qu'il vaut sur le terrain avant de le juger.je réitère mon commentaire mais j'ai de bons souvenirs de lui quand il jouait à Clermont et était suivi par St Etienne à l'époque je crois et également par Valenciennes dont le coach, a cette époque, était Mr Montanier donc ça fais un moment qu'il le suit.

Hors ligne

#115 23-06-2015 12:06:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

C'est étrange en effet, tout ce que j'ai pu voir ou écrit sur lui c'était qu'il n'était pas à son aise dans le jeu.
Ça me fait peur ... Déjà que Pajot et Konradsen c'est merdique dans le jeu ... hmm

Au niveau des fautes commises là je retrouve le Sylla en question. mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#116 23-06-2015 12:06:16

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Y'a des choses objectives quand même.. Ok on sait pas si il sera correct ou pas comme joueur. Mais ce qu'on peut affirmer sans mal c'est sue nos 3 recrues son loin d'être connu pour leur technique.
Rappelez vous tout de même qu'avec l'arrivée de montanier et les négo avec piatti on s'imaginer tous voir des vrai joueurs de foot arriver!
Au final on a eu des diagne, habibou, emerson, m'bengue, baal, et celui la risque de se rajouter a la liste..
Bien sur on as aussi pris quelques joueurs connus pour leurs techniques comme prcic ou bruls mais si c'est pour cirer le banc ou jouer en cfa.. Ou jouer mais être gâché par le système de jeu comme ola..


God save the kouign

Hors ligne

#117 23-06-2015 12:41:43

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 896

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

FanchPasDroit a écrit:

Bah voilà un remplaçant crédible pour Gelson ! Un peu de concurrence à ce poste ne fera pas de mal.
Un joueur confirmé, qui n'a que 25 ans, avec déjà pas mal d'expérience.

Honnêtement, je pense qu'on avait besoin de ce joueur. Non mais vraiment ! Reconnaissez que notre milieu manquait quand même cruellement d'impact l'année dernière. Ok Gelson tentait de ratisser ce qu'il pouvait mais à côté, on a un coureur de 4x100 et un suédois plus proche du groupe ABBA que des vickings. Heureusement que le Corse est venu sauver quelques apparences avec son volume et son aisance technique
Alors oui, certains esthètes diront qu'un milieu technique est beaucoup plus intéressant à voir jouer, qu'il nous ferait d'avantage rêver. Evidemment. Moi le premier. Difficile de ne pas préférer Kroos à Kedhira, Verratti à Motta, ou Imbula à Diallo.

Mais faut arrêter de se cacher. Notre doux championnat ne laisse pas vraiment la place aux milieux plus techniques. Hormis les extraterrestres et les stars confirmés, peu de joueurs techniques ont su faire la différence régulièrement dans notre championnat. Un gros impact physique en milieu est indispensable pour une équipe de L1 et le profil de Yacouba correspond bien. Et cela peut être bénéfique à un milieu beaucoup plus technique à qui on demande de faire le jeu. Je suis entraîneur, avec Sylla et Gelson, je laisse tranquillement les clés à mon numéro 10 sans rien lui demander d'autre.

Alors ok, un contrat de quatre ans ça fait flipper, mais je ne serai pas surpris de le voir retourner en Angleterre d'ici deux saisons après de grosses perf chez nous.


PS: Bon par contre, si ça se fini avec un milieu Gelson-Sylla-Doucouré, vous pourrez venir chier sur mon commentaire et l'enterrer dans un futur sujet "Supporter beaucoup trop optimiste"

D'accord avec toi, Gelson a trop eu à compenser sur toute la largeur en boulot pur défensif la saison dernière. On a besoin d'un gars pas fainéant sur le recul frein pour l'épauler, à voir si Sylla peut être celui là.

ALLEZ RENNES !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#118 23-06-2015 13:08:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

je connais pas du tout ce joueur mais je lui souhaite de réussir chez nous !
Bienvenue à lui


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#119 23-06-2015 13:27:02

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 117

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

On verra bien si quand il est titulaire on finit à 11 ou à 10.
Mais je comprends pas trop les échanges pro et anti Gelson. Ce mec est un six, c'est à dire qu'il doit être placé, anticiper, faire la première passe latérale ou vers l'avant, point. C'est pas à lui de donner l'avant dernière passe! Le problème c'est que jusque là on a eu des faux six et des faux huit, alors forcément ça embrouille.

Hors ligne

#120 23-06-2015 13:41:31

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Cette arrivée me rappelle celle de Mangane, le joueur bourrin qui arrive on ne sait pas pourquoi, ce qui à donné quelque chose de plus que correct au final.
Moi j'espere sincèrement qu'il reussisse chez nous.

Hors ligne

#121 23-06-2015 13:43:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Fanch, Konradsen n'est pas suédois wink

Mais sinon plutôt d'accord avec ton message, il semble apporter une solution tactique qu'on avait pas, et même s'il ne joue pas beaucoup tout de suite, il apportera au moins une alternative à Gelson et rien que ça c'est déjà bien. Il a été sur-employé notre grand petit Suisse.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#122 23-06-2015 13:54:59

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

FanchPasDroit a écrit:

Honnêtement, je pense qu'on avait besoin de ce joueur. Non mais vraiment ! Reconnaissez que notre milieu manquait quand même cruellement d'impact l'année dernière. Ok Gelson tentait de ratisser ce qu'il pouvait mais à côté, on a un coureur de 4x100 et un suédois plus proche du groupe ABBA que des vickings. Heureusement que le Corse est venu sauver quelques apparences avec son volume et son aisance technique
Alors oui, certains esthètes diront qu'un milieu technique est beaucoup plus intéressant à voir jouer, qu'il nous ferait d'avantage rêver. Evidemment. Moi le premier. Difficile de ne pas préférer Kroos à Kedhira, Verratti à Motta, ou Imbula à Diallo.

Mais faut arrêter de se cacher. Notre doux championnat ne laisse pas vraiment la place aux milieux plus techniques. Hormis les extraterrestres et les stars confirmés, peu de joueurs techniques ont su faire la différence régulièrement dans notre championnat. Un gros impact physique en milieu est indispensable pour une équipe de L1 et le profil de Yacouba correspond bien. Et cela peut être bénéfique à un milieu beaucoup plus technique à qui on demande de faire le jeu. Je suis entraîneur, avec Sylla et Gelson, je laisse tranquillement les clés à mon numéro 10 sans rien lui demander d'autre.

D'accord avec toi !

Les succès de l'équipe d'Espagne et du Barça ces dernières années ont remis à la mode le jeu technique, avec de petits gabarits. Depuis, en France, on essaye de copier ce que font les Espagnols et le Barça. Mais leur modèle n'est pas forcément transposable chez nous !

Le football reste un sport de contact, un jeu physique, il ne faut pas négliger la dimension "combat physique" inhérente à un match de foot. De ce point de vue, il est nécessaire d'avoir un ou deux milieux défensifs costauds physiquement, forts dans l'impact, avec un gros volume de jeu. Ce qu'il faut, c'est avoir des joueurs techniques devant.

Et si la présence de milieux défensifs costaudes physiquement peut permettre d'installer un 10 plus léger physiquement, mais très technique, et que l'on déchargera du travail défensif, alors c'est très bien. L'an dernier, Prcic a été critiqué pour son manque de jeu défensif. Un duo de récupérateurs Gelson/Doucouré ou Gelson/Sylla peut permettre de décharger Prcic du travail défensif.

Hors ligne

#123 23-06-2015 14:16:39

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Non mais les gars, Gelson - André c'est une très bonne doublette, et au moins André sait se projeter un minimum vers l'avant et trouver des intervalles. Le Sylla vient pour être une doublure en 6 de notre Suisse, pas le remplaçant d'André (ou alors je prendrais peur).

Ce qu'il nous faut maintenant, c'est un 10 compétitif, qui puisse nous apporter ce liant milieu attaque qui nous a tant manqué l'an dernier avec Doucouré. Et les dirigeants le savent, enfin je pense.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#124 23-06-2015 14:57:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Alex22, il n'y a aucune obligation d'opposer toujours un joueur à un autre.
Sylla a effectivement cette carte du complément de Gelson, à l'image d'un Diagne et de nos centraux, mais il peut aussi apporter une alternative à d'autres en fonction des absences/méformes, mais aussi en fonction de ce que présente l'adversaire du jour.
C'est d'ailleurs un peu ce qui a été pratiqué avec Diagne quand il a pris un côté (et il s'en est d'ailleurs plutôt bien sorti à droite).
On pourrait même éventuellement voir un jour un milieu Fernandes, Sylla, André contre une équipe au milieu particulièrement vif mais aux ailes plus prenables par exemple.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#125 23-06-2015 15:54:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Yacouba Sylla [Officiel]

Hey, les zouzs,

Chiiuuuuuuuut, on connaît pas le joueur.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.45 KiO (Pic : 815.34 KiO) ]