Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-05-2015 03:04:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

PetitBer a écrit:

Je viens d'écouter et de voir 2 ou 3 fois sur TVR, l'émission "Pleine Lucarne" avec comme invité Réné Ruello. Je me suis posé la question : "Mais qui est Réné Ruello ?". D'abord, la première image un peu dérangeante est celle de la pichenette de balancer ses lunettes avec comme symbole : " Messieurs les journalistes : commencez, à travers ses lunettes, à vous soumettre !". Ensuite, j'ai commencé à compter ses "non", "non", "non", "etc." Au bout de 5 mn, trop nombreux, j'ai compris son mode de construction. Il est simple. Il lui faut s'approprier les positifs et les abattre. 
Merci à l'académie de Pierre L. pour deux choses :
    - "Chaque attaquant choisi son match"
    - "S'il vous plait Monsieur, j'évite de me mettre à genoux devant vous en attedant la suite."
Superbe.
Et Réné arrive sur un plateau tv, avec une cravate de Monaco, défraichie ... La famille Pinault lâche le Stade Rennais ! Quand on laisse les rênes au bouseux du coin...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#52 27-05-2015 03:05:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

big_smile

Tellement d'accord.

edit D.C : toujours pas de double posts merci smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#53 27-05-2015 06:51:27

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

On lui dit à Ruello que Caen et Lorient joue mieux que Rennes avec budget deux fois plus serré ?
On luit dit qu'après recrutement de 15 joueurs, on peut s'attendre à qu'ils en prennent des bons ?

Dernière édition de: donnydarko (27-05-2015 06:53:52)

Hors ligne

#54 27-05-2015 07:18:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

TU n'as pas dû voir beaucoup de matchs de Caen ni de Lorient.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#55 27-05-2015 08:46:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

+1

Le fantasme du jeu à la lorientaise est de retour...Et puis Caen c'est une première partie de saison cataclysmique, un très bon début d'année, un grand trou noir et une bonne fin de saison. C'était frais, ils ont mis des buts, mais faut pas se faire des films non plus. De plus sur les 12 recrues, il y en a 3 qui ont donné une totale satisfaction en devenant des titulaires indiscutables à des places où l'on avait personne (Mexer, Gelson et André), ça serait bien de ne pas l'oublier.

Bref, si je suis la logique, si cet été on ne recrute que 4 joueurs ça voudra dire qu'on a aucune ambition pour la saison prochaine ? (vu que le fait que de recruter 12 joueurs pour 14 départs a été analysé comme la preuve d'une grande ambition...) Tout ça n'a rien à voir. Évidemment que des paris sur des joueurs ont échoué, mais comme l'a dit Ruello hier, quand tu mets 42 millions sur Pastore déjà tu fais un pari, alors quand tu fais des recrutement à 2 ou 3 millions...

Dernière édition de: Rossoneri (27-05-2015 08:55:52)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#56 27-05-2015 09:31:42

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Caen est la quatrième attaque de L1 et ça ce n'est pas un fantasme. Pourquoi à Rennes on ne tire pas plus souvent au but ? Pourquoi à Rennes on titularise un faux neuf et un faux 10 ? D'ailleurs pourquoi Montanier a fait venir Toivonen comme il cherchait à priori un attaquant qui ait le profil de chercher la profondeur ?

Je pense que ces questions mériteraient d'être posées mais plus au premier intéressé, le coach.

Hors ligne

#57 27-05-2015 09:55:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Non mais Caen, sur les matchs décalés que l'on a pu tous regarder en seconde partie de saison, c'était cool (Paris, Marseille, Lyon...). Je dis juste que dire que globalement, sur toute la saison, ils ont mieux joué que nous c'est aller vite en besogne. Si tout le monde les voyait en L2 en décembre ce n'était parce qu'ils proposaient un jeu de qualité hein. Et puis ils ont eu un énorme trou d'air entre leur match de Marseille et celui de Lyon.

Bref, concentrons nous plutôt Rennes quoi, voilà ce que je voulais dire. smile Toivonen est arrivé en janvier 2014, quand l'objectif était de rester en L1 et seulement de rester en L1, c'était une opportunité à saisir. Et il nous a rendu des services pour atteindre les 40 et quelques points si précieux la saison dernière. Mais il est clair qu'il n'a pas le profil pour jouer dans ce système. Lui et Doucouré sont utilisés à contre-emploi et du coup ça donne une ligne offensive fabriquée de bric et de broc, sans aucune cohérence.

Dernière édition de: Rossoneri (27-05-2015 09:55:52)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#58 27-05-2015 10:21:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

C'est quand même incroyable la légende du FC Lorient. Combien de matchs entiers as-tu regardé de Lorient cette saison? J'ai un copain supporter de Lorient qui regarde chaque match et qui était effaré parce qu'il voyait sur le terrain jusqu'au match contre Marseille. Il était persuadé qu'ils filaient droit en Ligue 2, il me disait que ça jouait vraiment mal, qu'il n'y avait aucune envie. Bref, arrêtez de chercher des comparaisons foireuses avec d'autres clubs, ça n'a pas de sens.

Même si Caen, je suis un peu plus d'accord. Ils font une belle deuxième partie de saison, ils ont mis beaucoup de buts, bien plus que nous. Garande a décidé de changer quelques trucs en janvier vu une première partie de saison très difficile, tant mieux pour eux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#59 27-05-2015 11:05:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Il y a un système de jeu qui ne convient pas à Rennes. 
Toivonen est un très bon joueur, mais pas pour nous. Ce n'est pas un numéro
9 et Grokiki n'est pas assez décisif, N'Tep à un potentiel énorme mais s'enferme un peu dans style, PH est un battant mais trop broullion.

Il y a encore du taf.

PS: Excuse DC.  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (27-05-2015 11:11:44)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#60 27-05-2015 13:59:14

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Lorient a fait un bon match, au Vélodrome, bien aidés par des marseillais en pantoufles. Tout le reste a été horrible. Sans ce match sorti de nulle part je pense qu'ils allaient tout droit en Ligue 2 et ça n'aurait pas été volé. D'ailleurs ce n'est un hasard si notre déplacement là-bas a été notre victoire la plus nette de la saison. C'est vraiment une légende qui a la vie dure...

Caen a été plus enthousiasmant mais très irrégulier, ce que reflète leur classement final. Attaquer pour faire plaisir aux supporters, c'est bien, ça fait des matchs spectaculaires et des jolis souvenirs, j'aime aussi. Mais le foot c'est aussi défendre. Et là, ben ils ont eu plus de mal... Donc si on veut comparer sérieusement il faut tout prendre en compte sinon ça ne rime à rien.

Seul critère objectif, le classement : on a fini devant ces deux équipes, on a donc été meilleur qu'elles, point.

Hors ligne

#61 27-05-2015 19:10:11

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

4ème attaque pour caen et oui j'ai vu pas mal de matchs...
Enlève tes oeillères.
Caen bien sur que c'est faible, plus faible que rennes individuellement, mais au moins ils tentent des trucs.

Hors ligne

#62 27-05-2015 19:14:14

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Rossoneri -> je suis d'accord avec la plupart de tes analyses mais pas cette fois. Il est clair que Lorient n'a pas bien joué cette saison. Caen j'ai regardé plusieurs de leur match avec un pote qui est pour Caen, et leur intention de jeu a été la même quasiment toute la saison. Ils ont eu un début de saison difficile car ils découvraient la ligue 1 sans doute et n'avaient pas beaucoup de joueurs expérimentés mais ils perdaient sans vraiment le mériter. Ils ont notamment subit un nombre incroyable de penalty contre eux qui n'étaient pas du tout mérité, complètement inventé par les arbitres, ce qui ne les a pas aidé.
Quand je suis allé au Mans voir Caen-Rennes, ils ont prit un rouge en première mi temps il me semble, et pourtant on s'est fait balader à 10 vs 11 ! sur la physionomie du match c'est un petit miracle qu'on gagne grâce à un penalty à la toute fin !
Pour moi ils ont fait une très belle saison avec un jeu très offensif (4ème attaque tout de même, pour un promu qui l'aurait prédit ?), ils auraient mérité d'être plus haut au classement je trouve.

Hors ligne

#63 27-05-2015 19:15:02

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Kelenner a écrit:

Lorient a fait un bon match, au Vélodrome, bien aidés par des marseillais en pantoufles. Tout le reste a été horrible. Sans ce match sorti de nulle part je pense qu'ils allaient tout droit en Ligue 2 et ça n'aurait pas été volé. D'ailleurs ce n'est un hasard si notre déplacement là-bas a été notre victoire la plus nette de la saison. C'est vraiment une légende qui a la vie dure...

Caen a été plus enthousiasmant mais très irrégulier, ce que reflète leur classement final. Attaquer pour faire plaisir aux supporters, c'est bien, ça fait des matchs spectaculaires et des jolis souvenirs, j'aime aussi. Mais le foot c'est aussi défendre. Et là, ben ils ont eu plus de mal... Donc si on veut comparer sérieusement il faut tout prendre en compte sinon ça ne rime à rien.

Seul critère objectif, le classement : on a fini devant ces deux équipes, on a donc été meilleur qu'elles, point.

Voilà le type de réflexion qui fait qu'on avancera jamais à rennes (c'et la ligne Ruello et celle du club depuis des années.)
Hey cette ligne là elle vous a apportez quoi ? Un titre ? du plaisir ? Ca vous dirait d'essayer autre chose  au lieu de se taper des purges ?
Je sais pas, si ca avait apporté des résultats l'ambition d'abord de bien défendre, je me tairais, mais ca n'a rien apporter !!!

Le clubisme rend aveugle, c'est dingue. Qu'est ce que j'en ai à faire d'être 9ème !! je prefère être 12 ème et avoir vu un peu de jeu comme à Caen !Quelques matchs où on peut s'enthousiasmer !! Caen en a eu ! Guingamp j'en parle même pas, 16ème d'europa league.... ce serait un rêve !!
Mais non, ca arrive AILLEURS.
On est l'une des équiples les plus affligeantes à voir jouer... celle qui donne le moins d'émotion, un club anonyme.
Mais bon chut, c'est pas grave, plus personne ne vient au stade, on est 9ème, youppi !!! Faisons venir René Girard ou Jean Fernandez !

Dernière édition de: donnydarko (27-05-2015 19:17:43)

Hors ligne

#64 27-05-2015 19:32:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

C'est pas non plus en copiant les caennais qu'on remplira le stade. Passer la moitié de son temps en L2, non merci.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#65 27-05-2015 19:38:31

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

donnydarko a écrit:

Le clubisme rend aveugle, c'est dingue. Qu'est ce que j'en ai à faire d'être 9ème !! je prefère être 12 ème et avoir vu un peu de jeu comme à Caen !Quelques matchs où on peut s'enthousiasmer !! Caen en a eu ! Guingamp j'en parle même pas, 16ème d'europa league.... ce serait un rêve !!
Mais non, ca arrive AILLEURS.
On est l'une des équiples les plus affligeantes à voir jouer... celle qui donne le moins d'émotion, un club anonyme.
Mais bon chut, c'est pas grave, plus personne ne vient au stade, on est 9ème, youppi !!! Faisons venir René Girard ou Jean Fernandez !

Ben chais pas, rien que sur les 10 dernières années on est allé 3 fois au Stade de France (pour 3 défaites, certes, mais au moins ça laisse l'espoir d'en gagner dans pas trop longtemps), on a joué 4 fois l'Europa League en affrontant notamment l'Atletico, le Celtic, l'Etoile Rouge (et la Juve en remontant un peu !), on a fini 2 fois 4ème et frôlé le podium une fois ou deux, on est été leaders à plusieurs reprises etc... Tu demanderas à tes potes caennais à combien de reprises ils ont pu "vibrer" pendant ce temps-là, je crois de mémoire une inoubliable finale de Coupe de la Ligue perdue contre... Strasbourg, et la moitié du temps en Ligue 2 face à Créteil et Arles-Avignon.

Alors pour une saison ou deux un peu ternes en terme de jeu, il faudrait jeter tout le reste aux orties ? Un peu de recul quand même.

Hors ligne

#66 27-05-2015 20:41:17

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Peut importe si Caen est quand meme moins bon que nous et que le mythe du jeu à la Lorientaise revienne.

Eux au moins ils ont le budget qui va avec leurs ambitions, y a donc chaque année que de la surprise à attendre un bon classement

A Rennes, c'est déconfiture en déconfiture en nous sucrant de lendemain joyeux depuis des lustres.

C'est juste ca la différence. Un peu comme une Porsche qui tombe en rade tout les 5 000 alors que l'ancienne Laguna tenait le coup.

Hors ligne

#67 27-05-2015 22:06:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Ah donc finalement le budget est un argument valable. J'ai décidément du mal à suivre sur ce forum... roll


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#68 28-05-2015 06:44:29

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

On a pas gagné un seul match en EL et tu t'en satisfais.
Tu te satisfais d'un tirage au sort en fait.... et de finales de CDF honteusement perdus, notamment contre GUINGAMP (equipe de L2 une année en plus).
Sans oublié qu'on gagné une coupe ces dernières années lorient, sochaux....oui même sochaux.
Mais aussi de bonnes places à la mi-saison, ce qui n'a aucun sens.
Et puis je parlais de cette saison, je ne compare pas les deux clubs sur leur histoire... là encore ca n'a pas de sens...

Non mais d'accord, tout va bien !

Dernière édition de: donnydarko (28-05-2015 07:02:00)

Hors ligne

#69 28-05-2015 11:22:00

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Donnydarko tu es le boss ! top


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#70 28-05-2015 12:25:24

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Je comprends le constat de donnydarko et je pense que toute personne de bonne foi ne peut qu'être d'accord sur cette déception. Là où je ne suis plus le débat c'est sur l'argumentation. D'un côté on parle du Stade Rennais cette saison (uniquement) pour dire que cette saison (uniquement) ça a été foireux. De l'autre côté on parle du Stade Rennais sur un plus long terme, sur lequel cette saison n'est qu'un détail. Personnellement je suis d'accord avec les 2 positions, je vois pas trop sur quoi vous débattez du coup.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#71 28-05-2015 14:37:50

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

En parlant du Lorient-Marseille, regardez bien le mercato cet été. Si Guerreiro se retrouve sur la canebière, alors on saura d'où vient cette victoire 5-3. Et même s'il ne va pas là-bas, Labrune a certainement amputé ses chances de Champions League juste pour sauver le soldat Féry. Ce dernier a quand même réussi l'exploit de vendre un gars de 22 ans finissant à 16 buts en ligue 1 pour 3 Millions d'euros! Ca c'est ce que j'appelle le sens des affaires.
D'ailleurs, j'étais au stade pour Lorient-Toulouse, et c'est la plus belle purge que j'ai jamais vue. Dupraz a du regardé ce match et savait que Lorient tomberait. Mais ça c'était sans compter sur les marseillais, d'où l'énervement de Bielsa.

Hors ligne

#72 28-05-2015 14:44:06

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Bien sûr. Labrune est gentiment rentré dans le vestiaire avant le match en disant à ses joueurs "Bon les mecs, ce serait bien de paumer contre Lorient ce soir", alors qu'ils avaient la C1 en ligne de mire.

N'importe quoi...

Hors ligne

#73 28-05-2015 22:13:21

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

donnydarko a écrit:
Kelenner a écrit:

Lorient a fait un bon match, au Vélodrome, bien aidés par des marseillais en pantoufles. Tout le reste a été horrible. Sans ce match sorti de nulle part je pense qu'ils allaient tout droit en Ligue 2 et ça n'aurait pas été volé. D'ailleurs ce n'est un hasard si notre déplacement là-bas a été notre victoire la plus nette de la saison. C'est vraiment une légende qui a la vie dure...

Caen a été plus enthousiasmant mais très irrégulier, ce que reflète leur classement final. Attaquer pour faire plaisir aux supporters, c'est bien, ça fait des matchs spectaculaires et des jolis souvenirs, j'aime aussi. Mais le foot c'est aussi défendre. Et là, ben ils ont eu plus de mal... Donc si on veut comparer sérieusement il faut tout prendre en compte sinon ça ne rime à rien.

Seul critère objectif, le classement : on a fini devant ces deux équipes, on a donc été meilleur qu'elles, point.

Voilà le type de réflexion qui fait qu'on avancera jamais à rennes (c'et la ligne Ruello et celle du club depuis des années.)
Hey cette ligne là elle vous a apportez quoi ? Un titre ? du plaisir ? Ca vous dirait d'essayer autre chose  au lieu de se taper des purges ?
Je sais pas, si ca avait apporté des résultats l'ambition d'abord de bien défendre, je me tairais, mais ca n'a rien apporter !!!

Le clubisme rend aveugle, c'est dingue. Qu'est ce que j'en ai à faire d'être 9ème !! je prefère être 12 ème et avoir vu un peu de jeu comme à Caen !Quelques matchs où on peut s'enthousiasmer !! Caen en a eu ! Guingamp j'en parle même pas, 16ème d'europa league.... ce serait un rêve !!
Mais non, ca arrive AILLEURS.
On est l'une des équiples les plus affligeantes à voir jouer... celle qui donne le moins d'émotion, un club anonyme.
Mais bon chut, c'est pas grave, plus personne ne vient au stade, on est 9ème, youppi !!! Faisons venir René Girard ou Jean Fernandez !

+1  top

Qu'on dise "le foot, c'est aussi défendre", je veux bien, sauf qu'à Rennes, le foot ça n'est QUE défendre. "Attaquer pour faire plaisir aux supporters" là, ça me coupe le souffle!  En ce qui me concerne, la dernière compo, contre Reims à 9 derrière, comme si on jouait le Barça, décidément, ça ne passe pas!

Dernière édition de: Un autre supporter (28-05-2015 22:14:05)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#74 28-05-2015 23:23:47

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 187

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Sauf que bon...encore Rennes défendrait bien, mais même pas! 7ème meilleure défense avec l'OM et Lille! Et je ne parle pas des branlées, qui ont quand même été assez nombreuses. Entre le 3-0 de Toulouse, le 4-1 contre Caen, le 4-0 contre Montpellier.

Pour moi, une équipe qui défend bien, c'est une équipe contre qui tu enrages de réussir à mettre des buts. Pas eu cette impression cette année où c'était assez souvent dû à la maladresse des équipes en face. Costil a pas été franchement le gardien invaincu comme a pu l'être un Enyeama l'an passé.

Alors bonne défense, ça peut passer quand t'as vraiment ce qu'on appelle une bonne défense. Cette année la défense a été correcte mais pas ce qu'on peut aller très bonne.

Dernière édition de: BeatBoy22 (29-05-2015 00:00:36)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#75 29-05-2015 20:33:45

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: 24 Mai 2015: L'heure du bilan ou le bilan du leurre ?

Et tu oublies la 1 - 4  contre Reims en fin de poule aller.

Zoub, là tu déconnes.

Dernière édition de: MAHI (29-05-2015 20:36:01)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.31 KiO (Pic : 788.21 KiO) ]