Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 23-05-2015 22:58:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

C'était triste, c'était médiocre, pathétique en attaque comme en défense. A l'image de la saison. Et malgré tout on est en première partie de tableau.

Hors ligne

#127 23-05-2015 23:05:31

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Finir la saison sans marquer le moindre but sur les 4 derniers matchs... Quelle tristesse
La pire saison rennaise depuis longtemps parce qu'aucun grand moment à retirer sinon la victoire 6-2.
Belles saisons d'Armand et Costil
Toivonen, Doucouré plus grosses déceptions
Konradsen le joueur rennais le plus faible de la décennie (avec le hollandais dont j'ai oublié le nom)
Bruls, Prcic, Lenjani, Hosiner pourquoi ont-ils été recrutés cette année ? Montanier était-il au courant des transferts ?

Hors ligne

#128 23-05-2015 23:10:10

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Je suis tout aussi surpris qu'on soit en premiere partie de tableau ...
Comme quoi on à pas été si mauvais que ça faut croire.

Ca doit pouvoir permettre de relativiser.

Bon sinon, pas de commentaire particulier, n'ayant pas vu le match ... (ça permet aussi de bien relativiser) mais si j'en lis les commentaires on à encore raté des trucs tout fait.
Pas étonnant, on est pas dans la grande confiance, le club est toujours un peu malade, pas serein. On jouait le maintien y'à pas tellement longtemps.
En conséquence, je suis pas hyper impatient pour 2016. On va encore vendre, acheter pour toujours retomber dans les memes travers ..

La routine rennaise quoi!

ALlez profitez bien des vacances loin de tout ça si possible ;p

Hors ligne

#129 23-05-2015 23:12:22

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

C'était la pression du résultat à cause de la peur de descendre qui les faisait déjouer disait Montanier.
Il fallait que les joueurs soient libérer pour jouer et marquer des buts, on a vu que les derniers matchs lui ont donné raison.
Oups, bon allez j'y vais!

A pluch!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#130 23-05-2015 23:25:10

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

SRFC-1991 a écrit:

Le chiffre qui tue c'est 29, soit le total de buts qui nous offre la pire attaque de L1 si on enlève le 6-2 exceptionnel face à Evian ..

Allez à l'année prochaine, on reprend les mêmes et on recommence !

On reprend surtout LE même!  facepalm


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#131 23-05-2015 23:39:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Ce qui le sauve c'est qu'il a pas un effectif dégueulasse du tout. Il manquait juste un feret au milieu, mais ça on pourra jamais le savoir.

Hors ligne

#132 23-05-2015 23:43:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Au moins le feu d'artifice, lui, est réussi.
Même si je ne vois toujours pas ce qu'on fête.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#133 23-05-2015 23:49:14

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Encore une belle dernière RdL. Je revois l'itw de notre "super" n°29 sur le site off': "faire en sorte que la fête soit belle" Quelle Farce!

Si je n'avais pas ete au stade (et oui, j'y travaille) et que je me préparais a le regarder sur la TV, j'aurais arrêté le visionnage juste après avoir vu la compo!

& comme d'hab' PM nous sort l'excuse de l'efficacité offensive, du manque de technique dans les attaques "Ce n'est pas dans la finition que nous avons brillé cette saison" . Ah oui? bin change la compo afin d'essayer autre chose.. Apprends de tes erreurs..

Je suis déçu/dégoûté/lassé..

Attendons de voir les fameuses 4 recrues qui sont des joueurs confirmés. & pas des joueurs qu doivent confirmés, j'espère que que j'ai bien lu.


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#134 23-05-2015 23:51:09

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

seule bonne nouvelle, l'itw de fin de match avec n'tep, il a l'air d'être parti our rester une année de plus


God save the kouign

Hors ligne

#135 23-05-2015 23:56:35

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Le dernier but du Stade Rennais cette saison aura donc été marqué involontairement par Anders Konradsen contre Nice en J34.
Via rouge mémoire

Je pense que ca symbolise parfaitement notre saison neutral


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#136 24-05-2015 00:15:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Match très ennuyeux même si on a eu des occasions. Mais que c'est laborieux devant. Konradsen...Montanier aurait pas pu nous mettre quelqu'un d'autre? Il est inutile au possible ce joueur.

Après, Montanier a bon dos aussi. Combien de fois on a fait n'importe quoi à l'approche de la surface lyonnaise? Entre Toivonen qui n'est plus capable d'en mettre un au fond, Ntep qui en fait parfois trop, Grosicki qui ne marquera sûrement jamais en Ligue 1....Un peu de réalisme devant le but, c'est bien aussi.

Bref, ciao, à la saison prochaine, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#137 24-05-2015 00:28:55

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Je vais passer sur ce match absolument exceptionnel car tout a été dit.

Je voulais juste revenir sur un fait de jeu que j'ai trouvé assez honteux. J'étais au stade (oui oui) et lors de l'entrée de Pajot, très probablement la dernière au Stade Rennais comme il l'a précisé sur twitter, j'ai entendu une majorité de sifflets. Alors soit j'ai loupé un truc, soit j'ai bien entendu bcp de sifflets envers l'un des joueurs le plus sympa et le plus abordable sur les réseaux sociaux et "In The Real Life".


Bref assez déçu de cette réaction que je ne comprend absolument pas car même si Pajot n'a pas non plus marqué l'histoire du club, il aurait mérité des applaudissements car il a toujours tout donné pour le club ce que d'autres ne peuvent pas se targuer roll

Hors ligne

#138 24-05-2015 00:38:46

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

J'ai pas trouvé le match dégueu non plus, on aurait pas démérité la victoire. Par contre, les changements, je comprends pas. J'espère que Montanier a une bonne raison que lui seul connait... D'ailleurs, je pense pas que ce soit Pajot la cible des sifflets, mais le choix de faire ce remplacement et la défaite qui arrivait à grands pas.

50    Rennes
49    Guingamp
48    Nice
47    Bastia
46    Caen
45    Nantes
44    Reims
43    Lorient
42    Toulouse

Ca se suit pas mal en termes de points wink

Hors ligne

#139 24-05-2015 01:09:44

bretagne sud
Invité

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Messieurs, garder le sourire. Moi, en tout cas je l'ai après l'annonce aujourd'hui du Président Ruello : Le Stade Rennais aura enfin une enceinte aux couleurs du club! Un stade de 28000 places tout en Rouge et Noir : MAGNIFIQUE! Le match de ce soir n'avait que peu d'importance par rapport à cette annonce. Ce futur stade va donner une véritable âme à tout notre club.

#140 24-05-2015 01:11:02

yoyoceltik
Invité

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

André 9/10
Armand 8/10
Mexer 7/10
Costil 6/10
Grosicki 5/10
Mbengue 4/10
Konradsen, danzé 3/10
Doucoure 2/10
Toivonen 1/10


Pour mon grand retour au stade, j'ai été surpris par la belle ambiance et le soutien sans faille des supporters malgré la piètre performance proposé par les deux équipes. Clapping à la fin pour fêter notre maintien en ligue 1, on aurait presque dit une qualif pour l'europe !  au moins on montre l'exemple... c'est le club entier qui devrait remporter le ballon d'eau fraîche.

PS : le public est reparti du stade avec les sièges big_smile

PSS : en seconde période j'etais en ouest france haut et j'ai pu constater que la sono du RCK, c'est une vrai horreur pour les oreilles ! Il va falloir y remedier cet été.

PSSS : alysson, elle l'a gagné sa voiture ou non ? Honteux si ce n'est pas le cas...

Dernière édition de: yoyoceltik (24-05-2015 01:15:01)

#141 24-05-2015 01:12:04

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Pas un seul but marqué sur l'ensemble des 4 derniers matches, c'est honteux et franchement, ça donnent raison à Favard et à Coquard quand ils parlent de SRFC dans l'Equipe 21!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#142 24-05-2015 01:29:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Bon, rapidement :
- Première mi-temps pas mal, ça serait mieux si on savait marquer.
- Seconde mi-temps moins bien, ça serait mieux si on savait attaquer.
- Belle affluence, beau tifo, belle ambiance. Le RCK homme de la saison.
- Le concessionnaire Huchet est un radin.
- Je suis reparti avec un siège vert, pour l'histoire !

Dernière édition de: Rossoneri (24-05-2015 01:29:31)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#143 24-05-2015 01:42:15

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Match aberrant. Seul André et Grosicki semblaient surnager. Armand et Mexer ont fait le taff aussi comme Costil

Vivement que Toivonen se barre. Sa seule belle image de la saison : sa photo avec Konradsen lors de la fête chez Sylvain Armand.... En plus il a manqué un immanquable incroyable...

Ntep ne pense qu'à son départ et joue seul et n'importe comment

Doucouré ne sait pas faire une passe à 1 m de lui....




Seul bon côté du match, on aura vu le plus beau but rennais de la saison ce soir : La supportrice qui s'est fait arnaquer à la mi-temps lors du challenge barre tranversale...

Dernière édition de: totopondi (24-05-2015 01:42:52)

Hors ligne

#144 24-05-2015 01:46:14

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Combien de fois avons-nous voir le meme match de Rennes cette saison?

Nous jouons bien depuis 86 minutes et ils marquent a le fin de le match!!!

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (24-05-2015 01:47:33)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#145 24-05-2015 01:57:01

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

On s'est pas tellement fait punir en fin de match cette saison. C'est vrai contre Bastia aussi mais là c'était pas mérité.

Ce soir y a rien à dire. Lyon était plus fort, plus adroit, plus combatif. Certes ils n'ont pas fait un grand match non plus mais on les sentait bien plus capables de gagner que nos joueurs. Dommage, en général en fin d'année quand les équipes n'ont plus rien à jouer, elles se lâchent. Une défaite 2-3 ne m'aurait pas déranger (même si une victoire rennaise c'est mieux bien sûr), au moins le match aurait été plaisant des 2 côtés. Mais Montanier veut du costaud et du solide et ça marche "super bien": Une bronca pour finir...(même quelques sifflets dans le kop qui a été exceptionnel cette année au niveau soutien parce que c'est pas facile....)

Hors ligne

#146 24-05-2015 02:14:29

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Mais comment voulez vous gagner en jouant à 10 ? Comment voulez vous marquer sans avant centre ? Toivonen l'homme invisible, le chouchou du coach...


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#147 24-05-2015 02:37:15

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 913

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

totopondi a écrit:

Seul bon côté du match, on aura vu le plus beau but rennais de la saison ce soir : La supportrice qui s'est fait arnaquer à la mi-temps lors du challenge barre tranversale...

Bah elle a tapé la bâche ! C'est l'huissier qui l'a dit ! Mais on aura pas pu se faire une idée sur le grand écran !

Sinon s'était mon dernier match de foot à Rennes avant un bon gros bout de temps ! Je ne reprend pas d'abonnement c'est décidé !
Quand à Toivonen c'est une quiche de chez quiche ! A la limite Habibou finit mieux la saison que lui, c'est dire ...

Quand à Doucouré, il en rate une énorme aussi en 1ere mi-temps ...Mais pourquoi vouloir faire une tête plongeante sur un centre à raz de terre ??? Il m'aura bien fait rire !

Mais quelle équipe de merde que ce SRFC 2014-15 !!! Quelle saison chiante ... quel ennui, payer pour voir ça ???

Hors ligne

#148 24-05-2015 05:45:42

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 194

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Quelle soirée !
C'était blindé, une ambiance de folie, de l'herbe partout, des stars qui mouillent le maillot, du spectacle.....ah l'Art Rock de Saint-Brieuc, c'est de la bombe bébé.

Mais y'avait pas de sièges à ramener. Holy shit.


Still Cyco after all these years!!!

En ligne

#149 24-05-2015 10:15:08

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

J'adore les critiques sur la compo;

- Si on met pas Toivonen, on met qui?
- Si on met pas Konradsen, on met qui?

C'est quand même pas de la faute à PM si Toivonen est en manque de réussite.  Pas non plus de la faute à PM si Gelson est suspendu.

On a pu voir les maillons faible de l'équipe cette année, j'espère que le mercato sera bon en qualité mais surtout pas plus de 4 nouveaux titulaires probables.

Poste à pourvoir: un attaquant de pointe (un vrai), un 6, un joueur pouvant jouer 8/10 sans gacher 80% des occaz, un central (parce que je ne suis pas rassuré avec Diagne en seul remplaçant)

Pour le reste, remplacement poste pour poste des joueurs qui partent.

Hors ligne

#150 24-05-2015 10:17:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

totopondi a écrit:

Ntep ne pense qu'à son départ et joue seul et n'importe comment.

Pardon ? Et son caviar à Ola, c'était seul et n'importe comment ?

Penser à qu'à son départ, c'est pour ça qu'il a dit qu'il voulait rester à la fin du match (ne pas oublié qu'il y à l'Euro et que partir en Angleterre n'est pas la meilleur solution cet été).

Il a fait l'un des meilleur match de ses 2 dernier mois, probablement grâce à cette convocation.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.78 KiO (Pic : 782.68 KiO) ]