Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 23-05-2015 15:01:43

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Désolé, mais au vu de ce qu'a vécu Hosiner cette saison, je trouve lamentable de ne pas l'avoir convoqué pour un dernier match sans absolument aucun enjeu.

Hors ligne

#52 23-05-2015 15:02:32

Dark.City
Invité

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Je ne pense pas qu'un joueur qui a une telle envie de rejouer soit rationnel sur son état physique pour jouer à ce niveau. Il s'est fait opéré etenlevé un organe il s'est pas fait une entorse. Qu'il fasse une préparation physique optimale cet été  et il pourra jouer en août.

#53 23-05-2015 15:03:35

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

On parle d'une rentrée dans les 5 derniers minutes pour le symbole hein, pas d'une demie heure ou d'un match complet.

Hors ligne

#54 23-05-2015 15:04:31

Dark.City
Invité

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Donc vous râlez quand on fait rentrer Danzé  pour le symbole (ca aurait été un autre c'était pareil) mais là vous râlez car le symbole est pas là ?

#55 23-05-2015 15:07:22

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Je m'ajoute à ceux qui trouvent ridicule de prendre un troisième gardien pour anéantir les efforts faits par Philip Hosiner pour revenir participer à la dernière rencontre de championnat de la saison. Humainement, c'est cool de faire participer Christopher Dilo pour sa saison passée au club, mais il y avait d'autres occasions, d'autres matchs, plutôt que d'enlever la place à un mec plein d'envie, qui a traversé une grosse épreuve. Le convoquer aurait été une marque de reconnaissance de son travail, son implication et un motif d'espoir pour lui pour la saison prochaine, ben non, rien.

Hors ligne

#56 23-05-2015 15:32:23

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Ah oui, donc PM a pris un troisième gardien juste pour emmerder Hosiner?
Un peu de jugeote les gars quand même. S'il y a 3 goals, c'est sans doute car il y a doute sur la participation d'un d'entre eux.

Quand à l'absence de Philipp, peut-être simplement qu'on ne compte plus sur lui pour l'avenir. Je sais pour vous, c'est le meilleur joueur de l'équipe avec Lenjani, Bruls et Prcic, mais bon...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#57 23-05-2015 15:34:03

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Dark.City a écrit:

Donc vous râlez quand on fait rentrer Danzé  pour le symbole (ca aurait été un autre c'était pareil) mais là vous râlez car le symbole est pas là ?

Danzé pouvait très bien être titulaire d'entrée hein, mais Montanier a préféré gaspiller une cartouche sur le banc.

Ce n'est d'ailleurs pas une situation vraiment comparable, là le type a failli crever et a tout donné pour pouvoir revenir le plus vite possible donc dire "nan t'es trop juste, va te faire la CFA2" je trouve cela limite humainement parlant. On a plus rien à jouer donc pour le symbole il pourrait au moins être retenu dans le groupe quoi, une simple récompense.

Bon vent à lui, il trouvera sa récompense en Bundesliga.

Hors ligne

#58 23-05-2015 16:07:00

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Vous avez l'art de râler pour rien, c'est impressionnant. Le pire c'est que vous ne savez même pas les circonstances réelles de sa non sélection. Pourquoi prendre un risque avec ce joueur alors qu'on joue un dernier match de saison sans enjeu ? Qu'il revienne à 100% pour l'année prochaine et s'il est performant il refera son apparition en Août.
En quoi Dilo ne mérite pas sa sélection ?! Le mec travaille dans l'ombre toute la saison, et sûrement très fort, il a bien le droit à un peu de reconnaissance nan ?

Sérieux vous êtes chiant à toujours voir le mal partout.

Hors ligne

#59 23-05-2015 16:08:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Putain mais Hosi.

Le nombre de faux pas qu'il nous a fait Montanier, j'en peux plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#60 23-05-2015 16:23:52

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

En fait, quoi qu'il arrive, tant que ce sera une décision de Montanier, ça sera pourri.

Il faut se mettre ça dans le crâne.

Montanier = erreur de coaching. C'est quand même pas bien compliqué.

Erreurs tactiques, erreurs humaines, erreurs stratégiques, erreurs de recrutement. Il n'a pas pris les bons joueurs, il ne les fait pas jouer, et il ne fait pas non plus jouer les produits du centre qui sont pourtant au dessus des titulaires de cette saison. Je me demande même s'il n'a pas fait exprès de plomber le club... Parce que zut à la fin, avec le 7ème budget de L1, on pouvait quand même s'attendre à se battre pour la LdC hein. Et là, on est sauvés à quoi, 5 journées de la fin? Imaginez le stress, en plus avec le calendrier qu'on avait.

A se demander si au final il n'aurait pas acheté ses diplômes d'entraîneur, parce que là, tant qu'à faire, autant qu'on dépose le bilan et qu'on reparte en DH plutôt que continuer une saison avec une buse pareille. On doit avoir le pire entraîneur de tous les championnats pro de la zone UEFA. Dès qu'il prend une décision, c'est la mauvaise.

En tout cas, moi, c'est clair, la saison prochaine, c'est silence radio sur le SRFC. Je promets que tant que Montanier ne sera pas viré, je ne prononcerai plus le nom du club, et ça sera bien fait pour leur tronche.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#61 23-05-2015 16:24:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Moi ce dont je suis sûr, c'est que ce soir, je vais me faire un bon resto avec ma Picolinha.
Grand jeu: Menu Best of avec grande frites et grand coca, ou chez Castel, j'hésite.

Bon match, bande de blaireaux. mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#62 23-05-2015 16:28:46

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

En exclu, voici la picolinha de Nico ce soir :

main.jpg

Dernière édition de: Bob Senoussi (23-05-2015 16:29:42)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#63 23-05-2015 16:29:02

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

T'emmènes tes bouteilles au restau toi? mrgreen


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#64 23-05-2015 16:48:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

lol

Dès que je reviens, c'est le bordel !

@ Bob: Nan, ça c'est ce que tu vas prendre dans la tronche.
@ Dnairb: Salodemodo ! Nan ce soir c'est la classe mon gars.

Dernière édition de: Nicopicolo (23-05-2015 16:48:47)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#65 23-05-2015 16:56:59

Dark.City
Invité

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

la classe il repart juste avec le doggy bag  ^^ .

#66 23-05-2015 17:08:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Bob Senoussi a écrit:

Ah oui, donc PM a pris un troisième gardien juste pour emmerder Hosiner?
Un peu de jugeote les gars quand même. S'il y a 3 goals, c'est sans doute car il y a doute sur la participation d'un d'entre eux.

Quand à l'absence de Philipp, peut-être simplement qu'on ne compte plus sur lui pour l'avenir. Je sais pour vous, c'est le meilleur joueur de l'équipe avec Lenjani, Bruls et Prcic, mais bon...


Toi aussi réfléchis un peu, on se doute bien qu'il y a sûrement un doute sur l'un des deux.
Maintenant, qu'est çe qui l'empêche de communiquer, c'est trop dur?
De plus, vu que tu pars du principe qu'un des deux a sûrement quelque chose, cela veut donc dire que tu nous rejoindras si le contraire est confirmé, n'est ce pas?
Car c'est aussi possible que cela soit pour récompenser dilo, même si je n'y crois pas, cela t'a pas effleuré l'esprit?
Cela aurait quand même été sympa de faire rentrer hosiner pour marquer le coup, juste pour l'image, le symbole, si tu comprends pas ça, on ne peut rien pour toi.
Même si on ne compte plus sur lui. De plus, il me semble qu'il s'agit d'un recrutement de montanier, non?
Comme tout ceux que tu as cité.

Concernant les joueurs évoqués, je n'y crois pas beaucoup moi non plus, mais s'ils partent et qu'ils explosent ailleurs, je te ressortirais ton post.
Personne n'a dit que c'était le meilleur joueur de l'équipe, faut arrêter aussi, en tout les cas, difficile de faire pire que Habibou....

Dernière édition de: wil35 (23-05-2015 17:13:24)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#67 23-05-2015 17:24:06

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Dnairb a écrit:

En fait, quoi qu'il arrive, tant que ce sera une décision de Montanier, ça sera pourri.

Il faut se mettre ça dans le crâne.

Montanier = erreur de coaching. C'est quand même pas bien compliqué.

Erreurs tactiques, erreurs humaines, erreurs stratégiques, erreurs de recrutement. Il n'a pas pris les bons joueurs, il ne les fait pas jouer, et il ne fait pas non plus jouer les produits du centre qui sont pourtant au dessus des titulaires de cette saison. Je me demande même s'il n'a pas fait exprès de plomber le club... Parce que zut à la fin, avec le 7ème budget de L1, on pouvait quand même s'attendre à se battre pour la LdC hein. Et là, on est sauvés à quoi, 5 journées de la fin? Imaginez le stress, en plus avec le calendrier qu'on avait.

A se demander si au final il n'aurait pas acheté ses diplômes d'entraîneur, parce que là, tant qu'à faire, autant qu'on dépose le bilan et qu'on reparte en DH plutôt que continuer une saison avec une buse pareille. On doit avoir le pire entraîneur de tous les championnats pro de la zone UEFA. Dès qu'il prend une décision, c'est la mauvaise.

En tout cas, moi, c'est clair, la saison prochaine, c'est silence radio sur le SRFC. Je promets que tant que Montanier ne sera pas viré, je ne prononcerai plus le nom du club, et ça sera bien fait pour leur tronche.

J'adore quand on prend les gens pour des cons comme ça, en tombant dans l'exageration.
Déjà à court d'argument pour utiliser cela?
Vous critiquer les anti montanier en nous expliquant qu'on ne respecte pas les pro montanier, et en manquant d'argument, mais vous faites pareil.
Si vous adorez le spectacle offert depuis 2 ans et que des gens payent pour voir cela, bah super!
Ça fait 40 pages que l'on répète que l'on attaque pas les résultats mais le jeu, et tu nous ressors la 9ème place, ouaaw!
Et c'est vrai que 7eme budget c'est obligatoirement 7eme place.
On attends depuis 2 ans, pas depuis 5 matchs hein, 2 ans, 734 jours, plus de 80 matchs, tu comprends?
Si tu veux payer pour voir ça ou te faire chier devant ta télé, c'est ton problème.
Vraiment désolé de critiquer mossieur Montanier, c'est vrai que l'on a aucun argument, que tous les chiffres sont contre nous et que l'on s'est régalé à la pelle depuis 2 ans.

Merci de ne pas faire de double post et de se détendre. Dark.City

Dernière édition de: wil35 (23-05-2015 17:24:44)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#68 23-05-2015 17:37:45

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Oups !!! Je ne fais que passer.
C'est encore la page de l'angoisse ici.

Bon je file boire un coup avec des potes et je vais me rapprocher petit à petit du stade pour voire le dernier match de mon club ...heu de notre club.
Effectivement, ce soir on sera pas loin des 28 000 à fêter nos couleurs dans la joie.

Garder des forces pour l'année prochaine les grincheux !

ALLEZ RENNES

Dernière édition de: THEOS (23-05-2015 17:38:18)

Hors ligne

#69 23-05-2015 17:38:09

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

T'as jamais attendu l'arrivée de Montanier pour critiquer le Stade Rennais Wil, d'ailleurs c'est bien compliqué de trouver un post positif de ta part. Et je parle pas du nombre de fois où tu étais censé ne plus supporter ce club de merde. Tu vis pour critiquer.
Quand à ta théorie sur la présence de Dilo, non elle ne m'a pas effleurée, et pour cause, elle est incroyablement stupide.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#70 23-05-2015 17:41:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Cette leçon de classe Dnairb, heureusement que Bob et toi êtes toujours là top

Bon cela dit, je pensais que le Hosi allait prendre la direction de la CFA2 à la place mais ce n'est visiblement pas le cas. Tant pis.

Après face à de telles blessures je repense toujours à l'admirable petit Tim Bozon, probablement le petit gars le plus talentueux jamais sorti des patinoires de France, loin devant son père ou notre star de la KHL (russie). Tim Bozon l'hiver dernier est passé tout près de la mort, suite à une crise de méningite suraigüe. Un cas clinique autrement plus grave encore que celui d'Hosiner, plus grave même que l'accident qui a failli mettre fin à la carrière de Fabien Lemoine. Le combat de Tim Bozon pour se rétablir a donc été intense, sa perte de poids avait été conséquente mais il s'en est remis lui aussi en un temps record.

Il s'est ensuite présenté au camp d'entraînement estival du Canadien de Montreal, très motivé, mais surtout avec une seule réponse aux journalistes qui lui repassaient tout le temps les mêmes question sur sa méningite  : "pas de passe droit, la méningite c'est du passé".

Alors voilà, Philipp Hosiner a subi un contre-coup de santé qu'on ne souhaite à personne. Mais le considérer maintenant exactement comme un joueur normal, qui doit gagner sa place comme tout le monde. C'est aussi une forme de respect.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#71 23-05-2015 17:46:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Eh oui bob, tu excuseras ma stupidité et celle de nombreux forumer SRO.
Quand au club, je ne suis pas tout seul a me désintéresser du club et à critiquer.
C'est pas comme si on avait gagné ou joué 3 finales, hein?
Quand aux posts positifs, pas besoin de chercher, regarde juste ma signature.
Des supporters historiques parlent du club comme ils n'en ont jamais parlé jusqu'à présent et je ne parle pas du nombre d'abonné.
On a eu de quoi avoir des émotions ces dernières années, donne moi juste un match capital ou on ne s'est pas rétamé comme des merdes.
Maintenant, si tu veux voir un peu plus de choses intelligentes ou moins stupides, évite le foot et ces supporters dont SRO fait partie.

Ou alors, on peut vous laisser avec tes quelques potes donneur de leçon vous exprimer intelligemment, philosopher sur le foot et vous congratuler entre vous.
Une sorte de forum à vous 10, sans des gens stupides comme moi pour vous polluer le forum où vous embêter.

Dernière édition de: wil35 (23-05-2015 17:50:11)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#72 23-05-2015 17:52:27

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Dégoûté pour Hosiner.. Comment cela peut-il lui donner l'envie de rester..?

Encore une (très) mauvaise décision de PM

& 3 goal? Costil n'est pas titu et rentrera pour son dernier match? Difficile de l'affirmer mais ca soutiendrait la thèse de la non convocation d'Hosiner

Affaire a suivre, mais je suis très decu


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#73 23-05-2015 17:55:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

lauig a écrit:

Cette leçon de classe Dnairb, heureusement que Bob et toi êtes toujours là top

Ouais en effet, quelle classe, c'est pas du tout condescendant son message.

Mais bon apparemment, on a pas le droit de gueuler devant le niveau affligeant de cette équipe depuis 2 ans. Si vous kiffez le spectacle, tant mieux pour vous mais ça serait bien de pas prendre les gens, qui en ont ras le cul du spectacle proposé depuis 2 ans, pour des cons.

Dernière édition de: Zvon (23-05-2015 17:55:50)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#74 23-05-2015 17:59:45

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Trop tard zvon, c'est déjà fait.

Le pire c'est qu'ils nous reprochent des choses qu'ils font eux mêmes en pire.
Cette condescendance est en eux, on n'y peut rien.
Ils sont érudits et s'expriment bien, par conséquent ils estiment avoir toujours raison, surtout devant des abrutis comme nous.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#75 23-05-2015 18:00:00

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [38e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Comment dire !

- 3 défaites en finale de coupe
- 1 défaite traumatisante en 1/2
- 1 presque qualification en Ligue des Champions
- des matchs ennuyeux cette saison
- 44 ans sans titres

Et bien, je dois être maso car je retourne ce soir et avec mes enfants en plus !!!

Moi je dis que Rennes possède les meilleurs supporters de France.
Rosso s'est déjà exprimé sur ce thème d'ailleurs.
Être aussi nombreux ce soir malgré notre saison, ça fait plaisir à voir

Ben moi, j'aime mon club et parfois je passe au dessus des malheurs qui tombent sur nos couleurs.
C'est comme la vie, il faut savoir oublier pour profiter des bons moments à venir.

C'est nul ce que je viens de dire mais voilà car pour moi c'est naturel.
J'ai envie que tout le monde fasse la fête ce soir et je suis sûr que ce sera la cas.

Je suis optimiste , voire utopique, et alors ? smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.73 KiO (Pic : 799.63 KiO) ]