Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 16-05-2015 22:59:57

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C'est vrai que lire ce qui était juste avant moi est très pertinent .... Bien sur !
C'est lamentable ce que fait ce sois disant coach
Compo scandaleuse à droite
3 entrée en jeu totalement inutile (meme Grosicki qui, titulaire, aurait sûrement fait autre chose que des centres et frappes de merde)
Je n'ai même pas envie de dire que Konradsen ou Habibou sont nuls car on ne sait même pas pourquoi ils rentrent.

2 hypothèses :
-Une soulevée déjà précédemment, il fait tout pour être degagé. Pour ça j'ai de gros doutes et faut franchement être con ... Mais bon avec lui ...
-Il a fait jouer tous les joueurs dont il souhaite se séparer
Diagne Moreira Konradsen Habibou (peut être d'autres ?)
Je les nomme car pourquoi ont ils joués ? Pas pour gagner c'est sur. Pour essayé de prendre de la valeur ? Ce n'est pas vraiment le cas.
Il aurait pu rajouter Pajot évidemment wink et peut être Bruls 'mais bon faut pas pousser mémé dans les orties. On les fait jouer en CFA

Dernière édition de: lebrasseur35 (16-05-2015 23:02:20)

Hors ligne

#102 16-05-2015 23:00:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Perdre contre Bastia, puis contre Reims de cette manière... Messieurs, je ne vous félicite pas! cry

Quelle attaque insignifiante, des heures et des heures à attendre ... un but ... qui n'arrivera jamais.. BLASE encore merci pour cette saison de loin la plus fade depuis quelques années! neutral

Pour l'année prochaine, va vraiment falloir faire de la com' car comme c'est parti, pour trouver des abonnés faudra sacrément vendre du rêve.. Pour ceux qui voit du positif cette saison, ben félicitations à vous. Oui, notre défense n'est pas trop mal, André et Fernandes c'est correct, Grosicki sur une saison complète aurait fait du bien... enfin, rien d'exceptionnel non plus et pour le jeu, c'est Casper Montanier.

Et à quand on une confrontation entre le coach et les supporters, qu'on comprenne??


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#103 16-05-2015 23:03:02

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Cool, on va finir derrière Guingamp biglol facepalm


141031074116200520.gif

Hors ligne

#104 16-05-2015 23:03:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 191

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je suis blasé... La purge indigente servie par Mr Montanier.
Fallou ça passe encore mais il va continuer longtemps avec Moreira ailier droit ?
On a plus rien à jouer bordel ! A part pour faire jouer ceux qui n'ont pas trop eu l'occasion de se montrer je ne comprends pas ces choix. Et puis Konradsen à la place de Gelson : pour quoi faire ?

C'est plus défendable...

Sinon au niveau du match, y a rien eu, fallait s'y attendre. Un peu plus d'action après le but de Reims et la rentrée de Grosicki c'est tout.
Toivonen n'a servi à rien, Doucouré nous a encore gratifié de magnifique contrôles.

Place à Lyon, les deux équipes n'auront plus rien à jouer, la composition d'équipe risque d'être encore grotesque.


#ToutDonner

Hors ligne

#105 16-05-2015 23:04:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pour moi c'est facile ce soir le match est au niveau de la saison de m*****, compo anti football et on perd tant mieux. Je comprends pas Montanier ni les joueurs sur le terrain.

Semaine prochaine feu d'artifice, tour d honneur, clap clap rck, etc et YOUPIIII !!!


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#106 16-05-2015 23:07:08

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Soyez heureux nous sommes champions de Bretagne (des derbys) apres le nul entre nantes et lorient !!!!

Hors ligne

#107 16-05-2015 23:11:32

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

On joue la 11ème place samedi prochain ? Ça sera compliqué mais c'est possible !

Hors ligne

#108 16-05-2015 23:12:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bon bah j'ai bien fait de couper le match pour aller mater The Blacklist (le season final était énorme en plus).

Beau match de merde. Bye bye Evian.

Dernière édition de: Zvon (16-05-2015 23:12:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#109 16-05-2015 23:13:16

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

On joue la 11ème place samedi prochain ? Ça sera compliqué mais c'est possible !

On a la chance que Bastia et Guingamp jouent OM et SAINTE...qui vont lutter pour la 3 eme place

Hors ligne

#110 16-05-2015 23:14:46

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

défaite tellement prévisible tant notre équipe peine à marquer un but, avec N'tep, grosiski et Toivonen devant...
Montanier n'aura jamais réussi à tirer le meilleur d'un effectif pourtant de qualité mais qui pour le remplacer ?

En ligne

#111 16-05-2015 23:15:01

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C'est pour ça que je dis "compliqué" ... Mais c'est toujours faisable wink

Hors ligne

#112 16-05-2015 23:16:08

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Tres bon match de nos Rennais ce soir !
J'ai vu de l'envie (celle classique de Toivonen,), de la justesse technique, surtout de la part de Kondradsen, Habibou ou encore Doucouré, mais ça tout le monde le sait déjà depuis longtemps que tous ces joueurs ont une technique hallucinante !
Tres bon coaching ce soir, comme tous les soirs de match, car Fernandes n'a définitivement pas le niveau L1 comparé à Kondradsen ! et surtout quel dommage de devoir faire rentrer Grosiski à droite qui n'est pas son poste de prédilection !

Enfin pour finir belle victoire de Rennes, qui aura produit un football de grande classe, surtout offensivement, mais que d'occasions, quel panache de nos attaquants, jusqu'à la panenka de Habibou sur le penalty !!

Moi j'ai hate d'être à l'anné prochaine, j'espère que Fernandes, N'Tep Grosiski et autres Costil ou André voir Persic partiront pour laisser la place à tous les joueurs cité dans ce post qui ont la classe internationale !!!

Aller Rennes, l'année prochaine sera vraisemblablement l'année du titre ou de la LDC, qui nous aurait tendu les bras cette année sans ces foutus décisions arbitrales plus qu'injuste tout au long de la saison pour nos Rennais !

Hors ligne

#113 16-05-2015 23:21:08

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Il y en a eu des pétitions à la con mais une : Montanier Dehors !
Pourrait être intéressante si les resultats sont très négatifs et en quantité

Hors ligne

#114 16-05-2015 23:24:03

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 733

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Une compo foireuse, certes. Mais les 11 types alignés sur le terrain, c'est quand même pas Montanier qui leur demande de jouer comme ça. Si on veut progresser dans l'animation offensive qui est notre gros souci depuis 2 ans, il va falloir à un moment donné que les joueurs prennent plus de risques et d'initiatives. Là, Ntep se repose sur ses lauriers du début de saison, les milieux ne dépassent pas leurs fonctions (hormis Doucouré, mais maladroitement), Toivonen décroche en permanence mais n'est pas présent dans la surface, PH et Grosicki essayent de provoquer mais ont une efficacité proche du néant (2 buts à eux deux sur toute la saison !!!!)... Bref, ça manque cruellement de solutions et je ne vois pas trop qui dans l'effectif actuel pourrait améliorer les choses, Prcic et Brüls paraissant quand même un peu "justes" en tant que titulaires même si leur profil est intéressant.

On a notre base défensive. Maintenant le gros chantier de l'intersaison ça va être de se trouver des joueurs pour créer ce fameux jeu d'attaque. Une ou deux recrues bien ciblées pourraient suffire, mais il nous les faut absolument.

Hors ligne

#115 16-05-2015 23:33:39

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

"C'est quand même pas Montanier qui leur demande de jouer comme ça"... A voir! Le rôle de l'entraineur n'est pas seulement de composer une équipe et de faire des changements, mais encore de donner un état d'esprit. Comme je le dis souvent, des joueurs de foot, c'est un peu comme des collégiens: ils peuvent avoir des capacités, si personne ne les pousse au derrière, ils se trainent! Ce qui me fait le plus rager, c'est de voir se pointer déjà le retour des commentaires du type "bon, on finit mieux que l'an dernier, on a une bonne assise défensive, on construit sur le long terme, bilan somme toute mitigé..."

Dernière édition de: Un autre supporter (16-05-2015 23:38:34)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#116 16-05-2015 23:39:18

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Un match à l'image de la saison de Montanier
Soporiphique. Sans emotion. Sans ferveur. Sans jeu. Anonyme

Hors ligne

#117 16-05-2015 23:41:22

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

A t'il tenté quelque chose d'intéressant cette saison ?

Je retiens juste quil met TOUJOURS Doucouré meneur de jeu alors qu'il est nul à ce poste
Prcic a très peu joué à ce poste mais a quasi toujours gagné. Sans forcément être très bon mais il le dégage sans raison.

Il aura fait joué Bruls dès son retour de blessure sans possibilités d'adaptation en bouche trou sur les côtés.
C'était ou lui ou Moreira, totalement nul à ce poste

Et pendant ce temps il met à l'écart Pedro Henrique qui dès son retour (au moins 3 mois de mise à l'écart ) montre toutes ses qualités

Toivonen aura toujours été un mec qui devait se demerder tout seul devant apres les dégagements défensifs sinon clairement à quoi il te servait Montanier ? Et pourtant ce joueur a tellement de qualité. Reellement il est inutile depuis longtemps alors qu'est ce que tu fou ? Tu changes quelque chose ?

Sinon tu t'es jamais dit qu'il fallait percuter à droite pour laisser du champ libre pour notre meilleur joueur à gauche. Et ben non si il reçoit autant de ballon c'est bien toi qui doit donner des quelques consignes pour cela. C'est flagrant. Tu es con ou tu le fais exprès ? Il prend taquet et par son erreur contre Marseille ça plonge énormément près de lui pour qu'il prenne jaune. (Bastia et Reims où le pauvre défenseur qui sort un "il en a fait exprès !" Et direct jaune) alors qu'il n'y avait jamais rien pour les 2
Heureusement quil n'a pas un sale caractère.

J'ai l'impression qu'on connaît mieux les joueurs que lui. C'est vraiment scandaleux !

Dernière édition de: lebrasseur35 (16-05-2015 23:46:57)

Hors ligne

#118 16-05-2015 23:42:51

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Un autre supporter a écrit:

"C'est quand même pas Montanier qui leur demande de jouer comme ça"... A voir! Le rôle de l'entraineur n'est pas seulement de composer une équipe et de faire des changements, mais encore de donner un état d'esprit. Comme je le dis souvent, des joueurs de foot, c'est un peu comme des collégiens: ils peuvent avoir des capacités, si personne ne les pousse au derrière, ils se trainent! Ce qui me fait le plus rager, c'est de voir se pointer déjà le retour des commentaires du type "bon, on finit mieux que l'an dernier, on a une bonne assise défensive, on construit sur le long terme, bilan somme toute mitigé..."

Exactement, comme dirait Gilles Favard dans l'Equipe du Soir, dans le foot il y a les entraîneurs et les accompagnateurs ..
Je vous laisse deviner dans quelle case rentre Montanier.

Aux dernières nouvelles, son projet de jeu aurait été aperçu pour la dernière fois quelque part dans la Vilaine ..

Dernière édition de: SRFC-1991 (17-05-2015 01:21:40)

Hors ligne

#119 16-05-2015 23:45:25

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

En même temps , à part de le Stade Rennais, je mange comme beaucoup j'imagine, du Barça - Psg ou du Barça - Bayern ou du Madrid - Juventus ou du ....
Difficile de tenir la comparaison pour nos Rennais !
Et du coup je me ais chier devant un Reims - Rennes !! Mais vraiment chier hein !!! facepalm

Hors ligne

#120 16-05-2015 23:46:31

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je crois que même René Girard ne propose pas une équipe aussi défensive ce soir...

Hors ligne

#121 17-05-2015 02:20:03

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

je vois que tout le forum est contre montanier ce soir, ça fait plaisir même si certains auront pris leur temps..

Montanier ça fait des mois et des mois que je comprend rien a ce qu'il fait, y'a rien de cohérent la dedans. Certains critique encore antoneti ici mais c'est retenir que sa dernière saison très moyenne car lors des autres saison on prenait largement plus de plaisir a regarder notre équipe jouer! (sans parler des résultats qui étaient bon!)

Moi j'ai jamais compris pourquoi après la dernière saison mauvaise d'anto, l'autre idiot de Montanier est arrivé en disant qu'il fallait tout reconstruire (ce qui le dédouaner en cas de mauvais résultat par la suite). Un club a le droit de faire une auvaise saison sans qu'il faille tout reconstruire de zéro!! ça faisait 10 ans qu'on était une bonnne équipe de L1 entre la 4éme et la 8éme place Montanier arrive et on connait nos 2 pires saisons depuis 10 ans..

C'est la plus grosse erreur de casting depuis bergeroo cet incompétent!


God save the kouign

Hors ligne

#122 17-05-2015 02:42:03

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

De la a le traiter d'idiot t'abuses mec. Autant on peut le critiquer sur ses compétences et ses choix mais de là à lui conférer ce genre d'adjectif c'est vraiment pas la peine.

Je remate la compo la et je comprend toujours pas ce n'est ni une équipe pour attaquer. Ni une équipe pour contrer. Donc finalement c'était ptet une équipe pour chercher le nul ce qui est encore moins compréhensible.

Dernière édition de: Misterbig A (17-05-2015 02:42:39)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#123 17-05-2015 02:44:47

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

non bien sur que c'est pas un idiot il serait pas arrivé jusque la sinon mais c'est juste qu'il nous prend pour des idiots et ça c'est peut être pire..^^

Sinon Pascal Dupraz va être libre! pourquoi on le prendrait pas! les conférences d'après match aurait une autre gueule!!


God save the kouign

Hors ligne

#124 17-05-2015 03:18:29

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

reims:1 RENNES0: hahaha

Hors ligne

#125 17-05-2015 03:20:16

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [37e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Apparement Gourvennec veut rester dans la région pour satisfaire la petite famille mrgreen alors pourquoi pas a Rennes finalement hein.
Montanier er maez !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.32 KiO (Pic : 790.22 KiO) ]