Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 10-05-2015 19:41:55

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Merci de la précision Luna, mais je suis à 222 kilomètres de la route de Lorient.... pourtant en général, on voit mieux à la télé,  force est de reconnaître que là, ce n'est pas le cas.

Dernière édition de: MAHI (10-05-2015 20:24:34)

Hors ligne

#202 10-05-2015 20:15:37

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

En effet tant que toivonen sera notre 9, il y aura un souci.
Il ne jouait plus 9 au psv d'ailleurs.
Il manque un buteur, il ne peut pas assumer ce rôle.
Mais montanier ne semble pas de cet avis...

Hors ligne

#203 10-05-2015 20:30:41

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

C'est à se demander si finalement ce ne sont pas les enjeux qui inhibe nos rennais. Si vous faites le bilan de la saison, à chaque fois que cette équipe avait un enjeu réel, ils se sont vautrer. Au soir de la 17ème journée, face à Montpellier, Rennes joue le podium. Ils sont clairement candidat à la 3ème place et ils se sont écroulés. Jusqu'à la semaine dernière, l'espoir européen était présent et finalement ils se sont écroulés, 1 point sur 6. Et même jusqu'à hier soir il restait encore un mince espoir. A croire que c'était l'espoir de trop.
Jusqu'à Montpellier, ils ne croyaient pas à l'Europe et ils se sont présentés face à Montpellier comme équipe avec une petite chance d'Europe...

Là où des équipes se subliment par l'enjeu, Rennes s'en inhibe. On peut dire ce qu'on veut de l'entraineur, des joueurs, des failles techniques, des schémas, mais si ton équipe, aussi mauvaise soit elle, parvient à prendre des résultats, le reste passe quoiqu'on en pense au second plan.
Ca reste le problème central du club, son mental. Et c'est en cela que Danzé est un boulet. Pour ma part, les critiques en tant que footballeurs sur lui sont trop sévères. Mathis à Guingamp est souvent à la ramasse, il n'empêche que sa côte de popularité est sans tâche parce que le mec est un révolté, un mec qui donne tout pour son club sur le terrain, qui plus est un club où il n'a pas passé toute sa carrière.
Danzé manque clairement de caractère, on ne le voit jamais gueuler, on ne le voit jamais haranguer ses troupes, il manque de leadership. Il est capitaine parce que formé au club et breton. Pourtant un Fernandes, un Armand, seraient bien plus à même de révolter les troupes. Et ce n'est pas parce que tu retires le brassard à Danzé, que le club perdrait son âme ou que sais-je.

Tant que ce club n'aura pas fait quelque chose pour améliorer son mental, son esprit guerrier, cette équipe n'ira nul part, aurait elle même Messi, CR7 et Pirlo en même temps sur le terrain.

Dernière édition de: BeatBoy22 (10-05-2015 20:31:48)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#204 10-05-2015 20:36:21

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Depuis belle lurette notre équipe n'a pas le mental

Pensons aux deux dernières finales contre Saint-Etienne et Guingamp.... elles semblaient perdues d'avance.

Hors ligne

#205 10-05-2015 21:49:15

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

désolé d'en remettre une couche, mais un match comme ca écrit l'histoire du SRFC !

je m'explique, la 1ère victoire a la beaujoire avec l'arrêt du péno par pouplin,

la victoire 6-1 a guingamp ou 1 tir = 1 but,

le 4-1 contre lorient avec ce but d'utaka venu d'ailleurs ...


est ce que l'on se souviendrait de tout ca si on n'avait pas connu autant d'années de disette dans le 44, sans la défaite 3-0 a guingamp et cech qui se fait lober (ok c'était ptet après le 6-1!), sans cette demi-finale de coupe au moustoir ou darcheville nous fait mal!

donc haut les coeurs messieurs! il viendra un temps ou on roustera bastia, facon demi-sel, et on se souviendra de ce 9 mai 2015, et ca rendra cette victoire encore meilleure!

je peux vous promettre que les rémois doivent nous attendre après le match de l'année dernière comme on attendait les corses ce week end!

et qui sait, peut etre que c'est nous qui serons les méchants avec un triplé de n'tep des fesses,de la tête et du dos!


walk on through the rain.....

Hors ligne

#206 10-05-2015 22:15:48

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

MAHI a écrit:

Moi non plus, je ne l'ai pas vu et pourtant j'étais attentif.

Dire que Danzé ne prend pas ses responsabilités, c'est de la science friction, pardon fiction. D'autant qu'à ce moment Armand avait le brassard et lui aussi pouvait prendre ses responsabilités.

Pas de bol il venait de lui donner.

Hors ligne

#207 10-05-2015 22:18:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

La rentrée de Danze en cours de match, c'était peut être justement  pour lui offrir une belle ovation, non ?

Ah mais non j'oubliais que "Montanier est une imposture doublée d'une merde humaine" facepalm

Dernière édition de: belis (10-05-2015 22:43:50)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#208 10-05-2015 22:18:22

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Le problème c'est que la victoire de Bastia aurait compté si celle de Montpellier avait été et que celle de Reims n'a aucune valeur alors qu'elle aurait pu en avoir. Parce que les Rennais avaient deux matchs à ne pas perdre, à devoir en gagner au moins un et qu'ils se sont effondrés. Comme toujours depuis des années. Et on a beau dire que le vent finira par tourner, c'est quand même souvent la même rengaine.
Bien sûr qu'on se fait pas de soucis contre Reims, je plussoie même qu'ils vont gagner avec la manière...mais ça ne compte pour rien. Ca aurait pu compter si le tournant de fin avait été mieux gérer.
Est-ce que franchement la victoire de l'an passé au Parc avait une quelconque saveur après une finale perdue?

Les événements qui marquent un club ce sont ses trophées, des objectifs concrets (Europe, podium) remportés. Hormis l'an passé, le maintien n'a jamais été vraiment un danger, parce que l'équipe trouve toujours le moyen de plus ou moins se mettre à l'abri pour les mauvaises périodes.
Mais encore et toujours les mêmes rengaines. Et on ne peut que faire le même constat que les journaleux. Ce club leur donner le même grain à moudre et on ne peut pas vraiment reprocher aux médias de ne voir Rennes que comme un club qui loose.
Et l'an prochain, ce sera encore et toujours la même rengaine. Certains ici y croiront quand ça tournera bien, et finalement devront se rendre à l'évidence quand ça tournera mal que cette équipe, tant qu'elle n'aura pas changer quelque chose à ce mental défaillant, elle n'arrivera à rien. C'est en ça que Danzé peut agacer. Je ne l'ai jamais vu mordant sur le terrain, hargneux comme un vrai capitaine. Alors oui ça débat souvent sur lui, sur son jeu, mais je n'ai jamais (?) vu de commentaires post match disant "Danzé, encore et toujours une pile sur le terrain, le mec a finit sur les rotules, il était mort de faim".


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#209 10-05-2015 22:38:51

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 764

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

belis a écrit:

Ah mais non j'oubliais que Montanier est une imposture doublée d'une merde humaine facepalm


Je ne suis pas modo, mais je signale que tout excès décrédibilise son auteur et que l'on n'a pas le droit de traiter
un homme que l'on ne connait pas "de merde". Personne ne comprend le coaching de Montanier, c'est un fait,
mais le voir être traité de la sorte, me ferait, à la limite le soutenir. Bonne soirée !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#210 10-05-2015 22:42:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Aie ! Je paraphrasais le discours ambiant , je pense  tout le contraire en fait


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#211 10-05-2015 23:03:21

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Perdre deux finales en 3 ans, perdre la LDC  à la dernière minute de la 38ème minute, perdre les matchs qui donnent accès au palier supplémentaire depuis des années...oui le souci est mental car la pression dans ce club n'est pas assez forte dans la saison. Quand elle arrive, les joueurs n''y sont pas habitués et se ch.. dessus. C'est aussi simple que cela... Avec 27000 de moyenne, un public en feu, une taille de ville un peu plus importante, une population moins bourgeoise et plus fan de sport, un president charismatique, ce serait différent... Mais avec des SI..

Hors ligne

#212 10-05-2015 23:13:50

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Y aura toujours Clermont en rugby pour faire pire que nous.

Hors ligne

#213 10-05-2015 23:28:24

Salaün
banni

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

quelqu'un peut il faire une liste de toutes les déceptions depuis 2006 et le 2-2 contre lille (doublé de fauvergue^^) ?

#214 10-05-2015 23:59:20

stefa
Invité

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

BeatBoy22 a écrit:

C'est à se demander si finalement ce ne sont pas les enjeux qui inhibe nos rennais. Si vous faites le bilan de la saison, à chaque fois que cette équipe avait un enjeu réel, ils se sont vautrer. Au soir de la 17ème journée, face à Montpellier, Rennes joue le podium. Ils sont clairement candidat à la 3ème place et ils se sont écroulés. Jusqu'à la semaine dernière, l'espoir européen était présent et finalement ils se sont écroulés, 1 point sur 6. Et même jusqu'à hier soir il restait encore un mince espoir. A croire que c'était l'espoir de trop.
Jusqu'à Montpellier, ils ne croyaient pas à l'Europe et ils se sont présentés face à Montpellier comme équipe avec une petite chance d'Europe...

Là où des équipes se subliment par l'enjeu, Rennes s'en inhibe. On peut dire ce qu'on veut de l'entraineur, des joueurs, des failles techniques, des schémas, mais si ton équipe, aussi mauvaise soit elle, parvient à prendre des résultats, le reste passe quoiqu'on en pense au second plan.
Ca reste le problème central du club, son mental. Et c'est en cela que Danzé est un boulet. Pour ma part, les critiques en tant que footballeurs sur lui sont trop sévères. Mathis à Guingamp est souvent à la ramasse, il n'empêche que sa côte de popularité est sans tâche parce que le mec est un révolté, un mec qui donne tout pour son club sur le terrain, qui plus est un club où il n'a pas passé toute sa carrière.
Danzé manque clairement de caractère, on ne le voit jamais gueuler, on ne le voit jamais haranguer ses troupes, il manque de leadership. Il est capitaine parce que formé au club et breton. Pourtant un Fernandes, un Armand, seraient bien plus à même de révolter les troupes. Et ce n'est pas parce que tu retires le brassard à Danzé, que le club perdrait son âme ou que sais-je.

Tant que ce club n'aura pas fait quelque chose pour améliorer son mental, son esprit guerrier, cette équipe n'ira nul part, aurait elle même Messi, CR7 et Pirlo en même temps sur le terrain.

Je ne comprends pas.
Tu dis qu'on a un problème de mental et qu'on loupe nos matchs lorsqu'il y'a un enjeu.

Sérieux, tu n'as pas vu le match contre Bastia?

On a joué, on a largement dominé dans le jeu et dans les occasions de buts. C'était un bon match, seul le résultat et décevant.

Il y'a un moment faut arrêter la désinformation!

#215 11-05-2015 00:43:45

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Si si je l'ai vu! Mais pourtant le match est perdu, j'ai pas souvenir d'avoir vu une réaction d'orgueil des joueurs après le but bastiais. Au contraire tout s'est arrêté...plus une seule occasion dans les 10 dernières minutes. Le match d'hier a plus été perdu par les rennais que gagné par les bastiais.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#216 11-05-2015 08:40:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

BeatBoy22 a écrit:

Les événements qui marquent un club ce sont ses trophées, des objectifs concrets (Europe, podium) remportés. Hormis l'an passé, le maintien n'a jamais été vraiment un danger, parce que l'équipe trouve toujours le moyen de plus ou moins se mettre à l'abri pour les mauvaises périodes.
Mais encore et toujours les mêmes rengaines. Et on ne peut que faire le même constat que les journaleux. Ce club leur donner le même grain à moudre et on ne peut pas vraiment reprocher aux médias de ne voir Rennes que comme un club qui loose.

Les trophées, c'est surtout ce qui nourrit les espoirs des supporters, ce qui nous fait rêver. Et ça reste toujours dans un coin de notre tête. D'ailleurs même au milieu d'une saison complètement pourri, on arrive à croire qu'on va accrocher l'Europe ou faire un parcours en Coupe.
Mais ce qui reste dans nos mémoires de supporters, ce sont les émotions que nous procure ce club. Que ce soit des ambiances de soirées européennes, comme Osasuna ou l'Atletico, des matchs fous contre l'OM ou Bordeaux, une montée acquise à Lorient dans les dernières secondes du Championnat ou une équipe rennaise qui déroule son football avec une réussite insolente comme c'était par période le cas sous Bolo.
Mais ce sont aussi d'autres moments comme se retrouver au SDF ou à Charles de Gaulle avec le peuple rennais tourné vers le même espoir, puis uni dans la même désillusion. Connaître des échecs rocambolesques dans la course à l'Europe ou des défaites injustes comme samedi soir. Tout ça finalement ce sont autant de choses qui restent ancrées dans nos têtes et renforcent l'amour que l'on porte à notre club. Et oui, les mauvais moments sont aussi des événements qui créés en nous un lien indéfectible avec le Stade Rennais.

Et ben moi, je vois pas comment je pourrais avoir une relation comme ça avec mon club s'il raflait les titres à coup de centaines de millions investis dans les stars du foot mondial, je suis heureux avec mon petit club.
D'ailleurs non, les médias ne véhiculent nullement l'image d'un club de losers, trouvez moi des articles en faisant foi. C'est ici qu'elle est véhiculée, par des forumeurs toujours désireux de se comparer aux autres.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#217 11-05-2015 09:30:41

yoyoceltik
Invité

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Bob love

#218 11-05-2015 09:36:41

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Nan mais faut arrêter, on ne perd pas le match en défense, on le perd parce que Toivonen frappe pas assez fort dans son ballon, parce que NTep croque la feuille plusieurs fois, parce que Doucouré est très maladroit. Et parce que ça voulait pas !

Danzé il ne fait pas mieux ou moins bien que Moreira. Ca ne change rien au match, si ce n'est que ça réveille le public qui pousse un peu plus son équipe.

Les bastiais on fait du corse dans le texte : fautes de p*** et pleurnichage en abondance. Mais au final, ils gagnent ce match avec leurs armes. Et nous le perd avec nos défauts assez habituels, donc le plus flagrant : le manque de réussite à la finition.

Maintenant, on a vu un SRFC qui jouait plutôt bien au ballon. On a vu des joueurs qui on fait un très bon match comme Grosicky, André ou même MBengue ! L'équipe alignée avait quand même de l'allure, et on devrait en conserver une bonne partie pour la saison prochaine. Peut être enfin la fin de la "transition" ?


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#219 11-05-2015 10:00:22

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

C'est tout ce qu'on peut espérer oui. Après, faut pas non plus oublier que Bastia c'est très faiblard à l'extérieur. Avant le match ils étaient 17e au classement à l'extérieur avec 3V, 4N et 10D. Mais malgré ça, même si le résultat n'est pas là, je me suis pas emmerdé et c'est déjà pas mal big_smile Sans compter que c'est clairement une anomalie de pas avoir remporté le match avec un scénario pareil.

Hors ligne

#220 11-05-2015 11:44:09

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Me concernant et en n'ayant pas pu regarder tout le match attentivement (donc je suis peut-être passé à côté de certains trucs) :

Costil 5 : RAS quoique peut-être un peu lent au démarrage sur le but.
M'bengue 6 : un de ses meilleurs matchs qui rappelle qu'il peut être un bon élément. Performance ternie par une erreur qui coûte cher.
Moreira 5 : ce type, j'y crois vraiment. Mais ça reste un peu léger et parfois pas assez concentré. Remplacé par Danzé qui n'a pas déconné et confirme qu'il est loin d'être dégueulasse cette saison.
Mexer 6 : rassurant, comme souvent.
Armand 5,5 : idem mais aurait dû s'imposer face à Danic. Ce n'est pas la première fois qu'il se fait avoir de cette manière cette saison.
Fernandes 6 : RAS. Remplacé par Prcic qui ne parvient toujours pas à s'imposer.
André 6,5 : ses prestations vont crescendo ; ça fait espérer de très belles choses pour la suite. Moins de jeu vers l'arrière que dernièrement et toujours autant d'activité.
Doucouré 5 : je ne peux pas lui mettre moins à cause de son abatage mais clairement pas plus à la vue de la pauvreté technique.
Grosicki 6 : encore une bonne prestation qui aurait dû être récompensée mais attention à quelques pertes de balles franchement évitables. Remplacé par Henrique qui n'a pas montré grand chose.
N'Tep 6 encore une fois très agaçant mais bon... Et un pénalty foiré mais bon... Je ne sais plus quoi en penser.
Toivonen 5 un gros match, des bons choix, blablabla. Mais il ne marque pas.


Dup's a écrit:
KantBZH a écrit:

Comme dirait l'autre : "pénalty de Toivonen en force". top

La Pierre Lecomte International Academy (PLIA)!

N'empêche que... Cela n'aurait pu être pire que la très mauvaise frappe de Ntep. Je ne dis pas que c'est facile mais tout de même... 50% en force 50% placé = 100% foiré.

Rossoneri a écrit:

On fait probablement notre match le plus offensif de la saison. Donc si vous ne l'avez pas vu, fermez-la, le match est déjà assez frustrant comme ça pour ne pas avoir a supporter tous les boulets du forum.

top

Bien content de ne pas avoir eu accès au forum dans la foulée du match.

Keepcool a écrit:

Enième erreur d'arbitrage.... Pour ne pas changer ! Je sens que Kant va péter un câble ! mrgreen

Erreur! Je ne râle pas tant sur l'arbitrage que sur les gens qui empêchent les autres de râler sur l'arbitrage. biglol

D'ailleurs, pas grand chose à dire sur ce match hormis cette fameuse action. Étant donné qu'on aurait dû marquer trois buts facile en dehors, on ne devrait même pas en parler. Bref. Et carton rouge un peu sévère pour le pauvre Kamano. Il prend un peu pour la mentalité de son équipe mais j'ai du mal à m'en réjouir. Par contre, si ça avait été Cahuzac ou Palmieri... Héhé...

Kelenner a écrit:

Par contre je trouve Costil très léger sur le but de Danic.

Au moins, ce coup-ci, il a bougé. C'est déjà ça. roll

(Oh ça va hein, c'est juste pour énerver yoyo!)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#221 11-05-2015 12:36:46

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Salaün a écrit:

quelqu'un peut il faire une liste de toutes les déceptions depuis 2006 et le 2-2 contre lille (doublé de fauvergue^^) ?


Tu commence mal. C'était 1-1, et en 2007. ^^

Hors ligne

#222 11-05-2015 12:45:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Non, le 2-2 de 2006 nous prive de l'UEFA puisqu'on aurait fini 4ème en gagnant et on a fini 7ème sans Intertoto en prenant deux buts en 5 minutes à cause de Perrier Doumbé.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#223 11-05-2015 13:11:25

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

J'ignorais que le groupe CFA2 avait pas match ce week end. C'est dommage que Montanier ai pas convoqué quelques jeunes dans le groupe pour les récompenser de leur saison et de leur parcours en Gambardella. J'espère qu'il le fera pour l'un des 2 derniers matchs.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#224 11-05-2015 14:46:27

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 730

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Keepcool a écrit:

Enième erreur d'arbitrage.... Pour ne pas changer ! Je sens que Kant va péter un câble ! :mrgreen.

Au risque de passer pour un idiot, c'est quoi l'erreur d'arbitrage?

Dernière édition de: Kastoua35 (11-05-2015 14:46:37)

Hors ligne

#225 11-05-2015 14:54:56

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Sur le sauvetage en 1ère mi temps sur l'occase d'Ola Toivonen, le ballon a franchi largement la ligne

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.96 KiO (Pic : 819.86 KiO) ]