Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 10-05-2015 02:20:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

J'étais un peu vénère quand j'ai posté tout à l'heure. On peut l'être vu le résultat final mais bon..

Calmez vous. On les à mangés les Bastiais. C'est juste qu'on est Rennes, on à planté la tente sur un cimetière maudit.

On se fait entuber depuis des lustres, encore une fois ce soir un but refusé. Et comme si ça suffisait pas que l'arbitrage nous plombe, on en remet une couche.

C'est limite de l'art à ce niveau là, quand on voit la main mise sur le match que de louper un péno et tirer autant sur les poteaux.

Pourtant on à déjà fait pareil contre le PSG et ça valait carrément le coup. Surement le retour du baton, les choses s'équilibrent toujours au final. On à été moyens toute la saison bah on est 10 ème.

M'en fou, un jour on va y arriver. Et puis merde, c'est le sport quoi, on à pas les puits de pétrole comme fournisseurs, on se démerde avec ce qu'on a!

Hors ligne

#152 10-05-2015 07:08:56

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Roudoudou a écrit:

Une victoire essentielle pour réconcilier Montanier avec le public.

Un fois de plus, loupé !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#153 10-05-2015 08:46:39

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Bon match collectif des Rennais tout de même, beaucoup de combinaisons, du mouvement, bref du foot quoi.
Après la defaite ne pourrait qu'être anecdotique, mais non au vu du des 2 matchs précédents dans la saison, il fallait le gagner.
Les réactions d'après-match, c'est du folklore, les bastiais n'ont que ça, la provocation puis se pauser en victime. Pour moi la ligue a venger toutes les equipes "victimes" du folklore corse en finale de de coupe de la ligue, c'etait tellement beau.
A part ça, quand est-ce qu'il aura des couilles notre "capitaine", le mec c'est sa fete, son match, il y a un peno pour le héros, ses collègues lui demandent plusieurs fois de le tirer,  le stade l'implore également, mais non il se chie dessus et refuse. A un moment faut assumer, faut montrer que t'as du caractere.

stefa a écrit:

On a eu la confirmation ce soir que les anti-danzé sur ce forum représentaient une maigre minorité des supporters Rennais.

Quelle belle ovation réservée pour notre capitaine au stade lors de son entrée!

Non, mon ami, simplement les "anti-Danzé" ont un cerveau et admettent que le gars aime le club et que c'est remarquable de jouer 300 match sous ce maillot.
Par contre ça n'empeche pas de reflechir 5 minutes et d'admettre qu'un joueur comme ça soit le symbole de notre club, et ben c'est vraiment triste. Il a vraiment de la chance d'etre breton le gars, sinon ça ferait deja 3 ou 4 ans qu'il serait parti.
Enfin bref c'est pas le debat.

Sur ce on dimanche à tous et vive le Stade.

Hors ligne

#154 10-05-2015 08:52:23

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Lecompte, dans pleine lucarne, prévoyait le pénalty en force d'Ola, loupé !
Aerola a eu une barraca incroyable hier, gros arrêts, poteaux, sauvetages des défenseurs.
Seul Habib aurait pu marquer hier en mode "bulldozer" mrgreen

Danzé manque de caractère (l'anti Cahuzac), ce qui m'étonne c'est Anto puis Monty l'ont adoubé dans le rôle de capitaine !

Dernière édition de: fabrice (10-05-2015 08:54:14)

Hors ligne

#155 10-05-2015 09:24:40

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

stephan27 a écrit:

A part ça, quand est-ce qu'il aura des couilles notre "capitaine", le mec c'est sa fete, son match, il y a un peno pour le héros, ses collègues lui demandent plusieurs fois de le tirer,  le stade l'implore également, mais non il se chie dessus et refuse. A un moment faut assumer, faut montrer que t'as du caractere.

Rarement lu qqchose d'aussi ridicule. Car c'est sa 300ème, il va tirer un péno même si y'a de bien meilleurs tireurs que lui  Et pour la 301ème, il tire plus du coup ? On aurait mener 3-0, pourquoi pas pour le clin d'oeil. Excuse-le d'être humble et intelligent, contrairement à PG qui a voulu "régler ses comptes" avec Bastia et qui au final fait un match de merde. Sa course d'élan sur son péno est une insulte au football. J'ai horreur de ça, quelle starlette. Le tireur de pénos c'est Ola, et c'est lui qui devait tirer.


Twitter

Hors ligne

#156 10-05-2015 09:24:48

yoyoceltik
Invité

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Danzé sais aussi que rien ne lui ai pardonné, ce n'est pas son genre de faire le show et de ramener la couverture du héros sur lui même. Puis s'il l'avait loupé, il aurait pris largement plus cher que ntep par un certain public...

Avec un peu plus de confiance, l'histoire aurait été belle, c'est vrai.


Édit : bon sinon, j'ai tenu 20 minutes sans Bein sport, avant de me réabonner x)

Édit : +1Pius.

Dernière édition de: yoyoceltik (10-05-2015 09:27:48)

#157 10-05-2015 09:37:44

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Pius35 a écrit:
stephan27 a écrit:

A part ça, quand est-ce qu'il aura des couilles notre "capitaine", le mec c'est sa fete, son match, il y a un peno pour le héros, ses collègues lui demandent plusieurs fois de le tirer,  le stade l'implore également, mais non il se chie dessus et refuse. A un moment faut assumer, faut montrer que t'as du caractere.

Rarement lu qqchose d'aussi ridicule. Car c'est sa 300ème, il va tirer un péno même si y'a de bien meilleurs tireurs que lui  Et pour la 301ème, il tire plus du coup ? On aurait mener 3-0, pourquoi pas pour le clin d'oeil. Excuse-le d'être humble et intelligent, contrairement à PG qui a voulu "régler ses comptes" avec Bastia et qui au final fait un match de merde. Sa course d'élan sur son péno est une insulte au football. J'ai horreur de ça, quelle starlette. Le tireur de pénos c'est Ola, et c'est lui qui devait tirer.

Chacun interprete ça comme il veut, ce que tu consideres  comme une marque d'intelligence ou d' humilité, pour moi c'est un manque de courage, ses coequipiers lui ont proposé (même N'tep, bien que le peno à peine sifflé, il avait deja pris le ballon), le soir d'un evenement comme celui-ci, il eut été bien pour le clin d'œil qu'il le tire.
Certe si il l'avait raté, beaucoup dont moi lui seraient tombés dessus.
Quand à N'tep, la defaite est pour lui, un peno tiré avec force, mais avec une course qui montre ou il va tirer 3 heures à l'avance, et en suite une balle perdue comme un glandu qui amene le but (il est vrai qu'Armand et Costil ne sont pas exempts de tous reproche).

Hors ligne

#158 10-05-2015 09:58:00

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Pour moi, mon soutient envers PM est terminé.. Sa me fait mal de dire ça car j'aime vraiment bien l'homme..

Mais trop souvent la même excuse: "trop limité techniquement offensivement" A t-il essayé d'y remédier?! NON! mis a part le SEUL soir ou Doucouré était suspendu!! Je ne comprend pas pourquoi il s'obstine


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#159 10-05-2015 10:38:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

J'ai un peu de mal à suivre la "logique" de certains qui passent leur temps à réclamer du jeu, quel que soit le résultat, et lorsque objectivement on réalise peut-être notre meilleure prestation de la saison conclue par une défaite malchanceuse, trouvent encore le moyen de se plaindre...

C'est le genre de rencontre qu'on vit toujours au moins une fois dans une saison, qu'on aurait dû gagner 3-0 sans trembler mais qu'une malchance et une maladresse incroyable transforme en pauvre défaite 0-1. Bastia a été le club maudit pour nous cette saison, mais je ne me fais pas de souci, on les explosera deux fois facilement l'an prochain. N'oublions pas non plus qu'on a arraché quelques victoires heureuses ces derniers temps, il faut accepter que parfois le sort soit cruel. C'est le football. En tout cas je trouve que c'est une prestation très encourageante qui nous apportera beaucoup de victoires si on est capable de la reproduire.

Par contre je trouve Costil très léger sur le but de Danic.

Hors ligne

#160 10-05-2015 10:41:41

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Toivonen fait sans doute son meilleur match de la saison, et il y en a qui le descendent?

Tout le monde a été au niveau, sauf peut être Docouré (de la bonne volonté mais que de déchet, et des prises de balle systématiquement en se tournant vers l'arrière, c'est pas comme ça qu'on mène le jeu!) et Moreira un petit peu en dessous.

Hors ligne

#161 10-05-2015 10:47:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

lebrasseur35 a écrit:
lunatic35 a écrit:
lebrasseur35 a écrit:


Je nommerais car pire homme du match ... Monsieur Montanier

Il joue quel poste Montanier??? roll

Entraîneur c'est inutile dans un match ? A pardon on en a pas depuis 2 ans déjà


Y a eu plein d action c'est pas de sa faute si on a une saucisse en finition, hormis danze il te fait entrer prcic et Pedro que de l'offensif .

Son meilleur match c'est un match ou il ne marque pas... Faudra que l'on me rappelle son rôle dans l'équipe.

Dernière édition de: lunatic35 (10-05-2015 11:44:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#162 10-05-2015 10:53:36

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Il ne faut jamais analyser un match par "chance" ou "pas de chance".
Pour moi, deux soucis majeurs.

- Montanier est tactiquement à la ramasse. Jouer avec une équipe aussi défensive face à Bastia, à 10, c'est du suicide. Ca laisse la porte ouverte à ce type de résultats. Il est incapable d'inventer quelque chose, de surprendre. C'est très décevant. Il faut arrêter de miser autant sur Doucouré, réagir plus rapidement quand les chses tournent et un jour mettre toivonen en 10, juste un fois pour voir....

- Ntep, le "phénomène" Ntep, celui qui doit etre en EDF et aller à Liverpool. Ne pas marquer au moins un but sur ce match pour libérer son équipe...ca montre qu'il est très loin du haut niveau percu par certains ici. Sa deuxième moitié de saison est trop juste, beaucoup trop juste, pas assez décisif. Le talent ne suffit pas, demandez à ben arfa.

Dernière édition de: donnydarko (10-05-2015 10:55:03)

Hors ligne

#163 10-05-2015 11:10:18

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Kelenner a écrit:

J'ai un peu de mal à suivre la "logique" de certains qui passent leur temps à réclamer du jeu, quel que soit le résultat, et lorsque objectivement on réalise peut-être notre meilleure prestation de la saison conclue par une défaite malchanceuse, trouvent encore le moyen de se plaindre...

C'est tellement ça...

Ce match permet au moins de montrer une bonne fois pour toutes que les aigris de ce forum ne sont pas aigris pour des raisons footballistiques objectives (mauvaise qualité de jeu...) mais sont tout simplement aigris par plaisir de tout critiquer en permanence. La piètre performance de l'équipe leur sert bien souvent de prétexte pour exprimer leur rancoeur, mais quand l'équipe fait un bon match et bien ils trouvent d'autres prétextes (Montanier, Danzé...).

[Mode science-fiction] Le jour où gagnera la coupe de France vous serez encore là pour venir vous plaindre que l'entraîneur a fait tel changement ridicule, que l'avant-centre a raté trop d'occasions, que notre ailier gauche est nonchalant... [Mode science-fiction]

On retrouve en partie cette population là au stade : ce sont ces gens qu'on n'entend jamais pousser l'équipe quand elle est dans une bonne phase, quand elle se crée des occasions, mais qui par contre se font entendre par des sifflets dès qu'il y a un petit geste technique manquée, une occasion ratée par ces footballeurs trop payés même pas capables de courir après un ballon... J'ai l'impression que cette population là de supporters est moins présente dans un stade comme le Roudourou par exemple, et ça fait toute la différence.

Dernière édition de: paul_35 (10-05-2015 11:10:59)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#164 10-05-2015 11:15:45

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Malheureusement tu confonds les supporters ambitieux, exigeants avec les supporters footix qui viennent a stade une fois par an et qui souhaitent les 3 points.
Ce ne sont pas les mêmes je te l'assure...
Ton exposé là montre toute la méconnaissance du football d'une partie de ce forum qui pense que lorsqu'un supporter critique c'est parce qu'il est aigri, célibataire sans emploi et qui se lache pour se faire plaisir (pour caricaturer).
Ici règne le clubisme, un supporterisme aveugle, c'est comme ça... Moi je considère qu'être supporter c'est aussi être objectif. A Rennes, Bielsa aurait été mis dehors par les supporters, ce n'est pas le cas de l'om où la culture foot est plus importante.
Constater que le stade se vide, que tout le monde se fout de ce club, qu'il devient anonyme car son jeu est anonyme (les supporters prennent du plaisir à lorient ou guingamp, comment l'accepter ?).. Je rapelle que Montanier a été recruté pour changer cette mentalité et redonner du plaisir aux joueurs, à la ville, aux supporters. C'est son objectif numero 1. Je constate que c'est un échec terrible.
Hier oui il y a eu des occasions, mas bon que ce fut brouillon.... pas de stratégie, rien de penser réellement, juste une tentative d'exploits personnels en jouant avec deux 6, ce qui ne se fait quasiment plus dans le football moderne. Et puis la deuxième mi temps à 11 contre 10 ne peut être analysé comme d'habitude.

Pour conclure, c'est quoi le style de jeu du stade rennais ? C'est quoi son identité footbalistique ?

.....

Dernière édition de: donnydarko (10-05-2015 11:29:55)

Hors ligne

#165 10-05-2015 11:34:50

stefa
Invité

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

La majorité ont parlé du beau jeu, du vol de l'arbitre, et de l'intelligence de la part de Danzé de ne pas tirer le péno.

Je n'y reviens pas.

Je constate qu'il y'a de moins en moins d'ANTI-DANZE et d'ANTI-MONTANIER, ça fait plaisir. smile


PS: malgré les magnifiques arrêt du goal de Bastia, du vol de l'arbitre et de la frustration du score, quel beau match livré par nos joueurs, continuez ainsi dans la construction du jeu!

#166 10-05-2015 11:35:35

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Je suis d'accord avec toute la deuxième partie de ton message. Je trouve moi aussi la saison du SRFC catastrophique, le jeu globalement pratiqué cette saison très mauvais... Où ai-je dit le contraire ?

Mais c'est justement parce que je suis conscient de la pauvreté du jeu rennais depuis plusieurs années que je pense qu'il fallait savoir savourer le match d'hier soir, qui a été l'un des rares matchs agréables à suivre cette saison.

En vouloir encore plus, avec cet effectif, que ce à quoi on a eu enfin le droit hier, ce n'est pas être ambitieux c'est manquer de réalisme... Et c'est donner l'impression d'être ignorant sur d'où vient le Stade rennais et sur ce que l'on subit depuis plusieurs années avec ce club.

Dernière édition de: paul_35 (10-05-2015 11:36:50)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#167 10-05-2015 11:44:58

Salaün
banni

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

L'erreur de Montanier, c'est de ne pas avoir pris un second attaquant sur le banc. Hosiner ou Dembélé auraient pu fait la différence.

#168 10-05-2015 11:50:32

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Et The Mask, on en parle ?

15051011525964124.png


Twitter

Hors ligne

#169 10-05-2015 11:56:03

Ju
Membre
Localisation: Lorient
Inscrit(e): 22-04-2013
Messages: 58

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Le problème n'est pas tant que l'équipe perde en faisant du jeu (bien perfectible dans la justesse technique d'ailleurs), le problème est que cela se produise à la 36ème journée.

Bien sûr que les défaites malchanceuses existent. Mais elles deviennent de moins en moins présentes lorsqu'une équipe joue régulièrement de la même manière. Je suis persuadé qu'en prenant le jeu à son compte (ou du moins en ne refusant pas le jeu comme contre Montpellier), l'équipe aurait réussi à acquérir plus d'automatismes, plus de justesse dans les dernières gestes.
Là pour moi c'était encore très brouillon hier même s'il faut souligner ce mieux dans l'envie.

En clair, ce n'est pas parce qu'on a bouffé du jeu dégueu toute la saison qu'il faut se pâmer de joie devant nos 60% de possession devant 10 bastiais.

Hors ligne

#170 10-05-2015 12:21:01

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

@Lunatic 35
C'est quoi au juste ta fixette sur ola ?
Ça en devient ridicule, je ne sais pas si tu t'en rend compte.
La médiocrité de Nelson te reste toujours en travers de la gorge ou quoi ? C'est pas en rabaissant le classieux Toivonen que tu nous fera regretter ton portos aux pieds carrés.
Il en est ou d'ailleurs le Nelson ? Au fin fond de la perfide Albion non ? Ah oui, il a marqué y'a pas longtemps avec une passe dé en plus top top

Franchement, tu supportes le stade rennais ?? J'en doute fort, tes commentaires sont pleins de bile et ton acharnement contre ola n'a aucun sens, ta puerilité est franchement confondante.

J'adore le Portugal et les portugais mais p....t'en est vraiment un triste représentant mec.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#171 10-05-2015 12:21:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Pius35 a écrit:
stephan27 a écrit:

A part ça, quand est-ce qu'il aura des couilles notre "capitaine", le mec c'est sa fete, son match, il y a un peno pour le héros, ses collègues lui demandent plusieurs fois de le tirer,  le stade l'implore également, mais non il se chie dessus et refuse. A un moment faut assumer, faut montrer que t'as du caractere.

Rarement lu qqchose d'aussi ridicule. Car c'est sa 300ème, il va tirer un péno même si y'a de bien meilleurs tireurs que lui  Et pour la 301ème, il tire plus du coup ? On aurait mener 3-0, pourquoi pas pour le clin d'oeil. Excuse-le d'être humble et intelligent, contrairement à PG qui a voulu "régler ses comptes" avec Bastia et qui au final fait un match de merde. Sa course d'élan sur son péno est une insulte au football. J'ai horreur de ça, quelle starlette. Le tireur de pénos c'est Ola, et c'est lui qui devait tirer.

+1000

Il l'aurait tiré et raté, les haters auraient eu le discours totalement contraire. Allez chez le psy, une telle obsession ça se soigne. Très beau moment hier lors de son entrée en jeu. C'est pour ça que j'aime le football. Si votre kiffe c'est de voir des mecs lambda taper dans une balle, allez voir le Rennes Volley.

On peut retourner ce match dans tous les sens, on doit le gagner 100 fois. On râle tous depuis des semaines parce qu'on se fait chier a regarder nos matchs, hier soir il y avait au moins de l'émotion. Du jeu, des occasions et un incroyable scénario.

Heureusement que l'on a plus rien a jouer parce que ce match aurait fait très mal. Après, parlons football un peu. On joue quand même mieux quand nos latéraux montent (quel match de M'Bengue), André est en train de prendre une sacrée dimension et le duo Ola/Kamil devant fait plaisir a voir !

Bon par contre Doucouré en 10 c'est plus possible. Ce match on le gagne 4-0 avec plus de justesse dans la dernière passe, avec un vrai meneur qui profite de notre domination et de notre supériorité numérique. Au lieu de ça on a un mec qui court et qui pense à un seul truc : jouer avec son pote.

Et son pote on en parle ? J'arrive a saturation. Vivement la fin de saison parce que la je suis pas loin de penser qu'il faut le vendre des cet été. Le but est pour lui. En plus de ça il rate ce penalty et lâche totalement en fin de match. L'indulgence de Monty vis à vis de ce duo, c'est limite une faute professionnelle.

Dommage de ne pas terminer cette saison invaincue. Allez Rennes quand même.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#172 10-05-2015 12:23:32

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Beau jeu, pas beau jeu, à vrai dire je m'en fous un peu. Ce dont on ne parle pas, bizarrement, c'est l'inefficacité offensive. Je veux bien qu'on ait pas eu de chance, mais Jouer une mi-temps à 11 contre 10 sans être foutu de marquer une fois, ça craint! Que notre meilleur buteur culmine à 8 buts à peu près, c'est un problème. Je pense aussi qu'on ne peut pas demander au même joueur de faire en même temps numéro 10 et numéro 9, passeur décisif et buteur. Si on joue mal et qu'on marque quand même, je ne  plains pas. Si on choisit de jouer avec un milieu de terrain très défensif, sans animation offensive, il ne faut pas s'étonner du résultat!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#173 10-05-2015 12:24:14

stefa
Invité

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Même Printant le dit, c'est dire!

"Mais sincèrement, ce soir (samedi), Rennes méritait les trois points"

Dernière édition de: stefa (10-05-2015 12:25:44)

#174 10-05-2015 12:31:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

eleven expresso a écrit:

@Lunatic 35
C'est quoi au juste ta fixette sur ola ?
Ça en devient ridicule, je ne sais pas si tu t'en rend compte.
La médiocrité de Nelson te reste toujours en travers de la gorge ou quoi ? C'est pas en rabaissant le classieux Toivonen que tu nous fera regretter ton portos aux pieds carrés.
Il en est ou d'ailleurs le Nelson ? Au fin fond de la perfide Albion non ? Ah oui, il a marqué y'a pas longtemps avec une passe dé en plus top top

Franchement, tu supportes le stade rennais ?? J'en doute fort, tes commentaires sont pleins de bile et ton acharnement contre ola n'a aucun sens, ta puerilité est franchement confondante.

J'adore le Portugal et les portugais mais p....t'en est vraiment un triste représentant mec.

Quelle clairvoyance, parfait top

La merdiocrité du n°9 est aussi important que l'autre tos, ne soit pas agressif les grands clubs vont te donner raison en le recrutant biglol

Dernière édition de: lunatic35 (10-05-2015 12:38:09)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#175 10-05-2015 12:40:29

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

De plus le problème du stade rennais n'est pas que la possession, d'ailleurs cette stat ne veut rien dire. Avoir 60% de possession dans ta moitié de terrain ca ne fait pas avancer... Non c'est juste, que faire avec le ballon. Quelles sont les différents de plans de jeu. Je ne vois rien de travailler et d'intelligent.
On a eu une période, balancer sur Ola devant, attendre une déviation de la tête. Puis on est passé à donne la balle à ntep et attendre l'exploit. Rien de vraiment construit.

Concernant les joueurs : Quel est le rôle des latéraux ? André défenseur lateral c'est terminé ? A ce poste c'est tellement limité.
Quel est le rôle de doucouré  et d'André ? Je ne comprends pas. Doucouré est il un 10 pour Montanier ? Que fait il à ce poste en tout cas avec une telle faiblesse technique ? Mais où est passé Bruls ? Peut on etre bon à Nice et mauvais à Rennes .... ?

Concernant le style de jeu : Est on une équipe de contre ? ou pas ? Souhaitons nous avoir la possession mais ...si on l'a pas, c'est parce qu'on y arrive pas ? Ou c'est une volonté de notre part de laisser le ballon ? Est ce que le plan de jeu est différent à domocile et à l'exterieur ? Si oui pourquoi ?
Ces réponses doivent être donné par MONTANIER. Là dessus, il est à la ramasse dans ses explications, il ne parle pas foot, mais juste comptabilité.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.23 KiO (Pic : 829.13 KiO) ]