Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 12-05-2015 19:58:35

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Samedi dernier, j'ai emmené mon fils (16 ans) pour la 3ème fois voir Rennes..........pour une troisième défaite. Il doit me porter la poisse.
Mais en repartant on s'est quand même dit qu'on avait vu un bon match de foot et une belle équipe de Rennes, c'est le principal.
On ne s'est vraiment pas ennuyé samedi.
Sur les joueurs, j'ai les même remarques que tout le monde:
- pourquoi avoir sorti Grosicki plutôt que N'tep?
- pourquoi Danzé n'a pas tiré le pénalty?
-pourquoi avoir laissé Doucouré sur le terrain?

Et je retiendrai surtout de ce match la superbe banderole pour Danzé. Je félicite tous ceux qui y ont participé.

Hors ligne

#252 12-05-2015 20:02:45

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Cà y est, on le tient le chat noir.....ton fils

Hors ligne

#253 13-05-2015 07:11:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Je demande un exorcisme en public de ton fils. Nous prierons Saint Prouff et Saint Pokou en cercle autour de lui pendant l'acte.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#254 13-05-2015 10:39:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Pas besoin.

Thiéry 44, tout est dit.

Je déconne Titi.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#255 13-05-2015 11:04:22

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Le chat noir à domicile, c'est moi. A chaque fois que je ne regarde pas un match Rte de Lorient, l'équipe perd. hmm
Je propose donc que chaque membre du SRO se cotise pour m'offrir un abonnement l'an prochain mrgreen


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#256 13-05-2015 11:48:55

gonzo35
Membre
Inscrit(e): 10-12-2013
Messages: 174

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Thiéry44 a écrit:

Samedi dernier, j'ai emmené mon fils (16 ans) pour la 3ème fois voir Rennes..........pour une troisième défaite. Il doit me porter la poisse.
Mais en repartant on s'est quand même dit qu'on avait vu un bon match de foot et une belle équipe de Rennes, c'est le principal.
On ne s'est vraiment pas ennuyé samedi.
Sur les joueurs, j'ai les même remarques que tout le monde:
- pourquoi avoir sorti Grosicki plutôt que N'tep?
- pourquoi Danzé n'a pas tiré le pénalty?
-pourquoi avoir laissé Doucouré sur le terrain?

Et je retiendrai surtout de ce match la superbe banderole pour Danzé. Je félicite tous ceux qui y ont participé.

Tu serais gentil d'amener ton gamin à la beaujoire plutôt que RdL la prochaine fois mrgreen


"Moralement, je suis à la cave"

Hors ligne

#257 13-05-2015 20:59:04

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

belis a écrit:

la aussi ça m'énerve : en quoi Ntep a été "suffisant"? Parce que son pénalty a été arrêté ?

Il a fait une panenka ou quoi ? non il a tiré assez fort et le gardien s'est détendu du bon côté c'est en général comme ça que les pénalty sont arrêtés, et alors ?

Dois-je rappeler que Areola a de très bonne stat pour arrêter les pénos ?

J'ai beau chercher je ne vois toujours pas pourquoi Ntep a été "suffisant". on peut lui reprocher d'avoir été trop prévisible peut être, mais suffisant non !
Tout ça vient bien certainement d'un préjugé sur son prétendu j'm'enfoutisme , c'est à dire objectivité de la remarque proche du 0 absolu.

il a été très suffisant dans son attitude te tres insuffisant niveau collectif le péno il le rate , ça arrive, mais tout ce qu'il a raté avant et après, il doit meme etre à l'origine de la perte de balle qui amene le but mais je ne suis pas sur. j'aime beaucoup pg, mais quand il se la joue comme ça, alors non pas du tout.


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#258 13-05-2015 23:17:20

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

C'est promis, j'emmène mon fils à la Beaujoire l'an prochain!!!
Je sais bien que cela n'a rien à voir avec le match Rennes-Bastia mais je vous dis quand même deux infos personnelles concernant le stade Rennais et ma famille:
- J'ai trois fils qui ne sont pas plus "foot" que ça. J'ai emmené mon aîné à seulement deux matchs de foot de ligue 1: deux matchs à la Beaujoire avec deux victoire de Rennes!! top
- J'ai emmené mon deuxième fils à un seul match: un quart de finale de coupe de France contre Reims en 2006 (défaite 2 ou 3 - 1?). En rentrant du match j'ai appris que ma mère qui regardait le match à la télé était décédée pratiquement à la fin du match. cry
- pour le petit... je rajoute que l'une de ses(nos) trois défaites était la finale de l'an dernier?! facepalm

Désolé pour le hors sujet.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.43 KiO (Pic : 678.33 KiO) ]