Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 30-04-2015 16:48:51

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Lenjani il a repris la course cette semaine après une vilaine béquille contractée en sélection donc on le reverra sûrement la semaine prochaine ou celle d'après.


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#52 30-04-2015 16:54:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je dois dire que je suis d'accord avec toi Gaudi. yikes
On a fait une saison pourrie, quelles qu'en soient les raisons on ne mérite pas L'Europe. Ça me ferait perdre le peu de foi au foot qu'il me reste à moi.

Je préfère encore me délecter des futurs échecs des stephanois, bordeaulais ou autres en EL, pendant qu'on marchera sur le Championnat de France.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#53 30-04-2015 17:10:43

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Si on finit sixième c'est au moins qu'on le mérite plus que le 7e. Non? roll

Mis à part cela, entièrement en phase avec vous : pas d'Europe la saison prochaine. Pitié.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#54 30-04-2015 17:11:32

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je comprends tout à fait vos réticences par rapport à l'Europe (aussi utopique soit-elle). Moi même je pense aussi qu'on ne mérite pas forcément d'y aller vu notre niveau de jeu médiocre et la régularité dont on n'a fait preuve... pour ne pas être régulier.

Mais je sais pas, je peut pas m'empêcher de quand même vouloir jouer le coup à fond. Pour tous vous dire, j'y crois même un peu..

Je sais pas,  ça doit être mon éternel optimisme ou le fait que ça fait 2 saisons de suite qu'on lutte pour ne pas descendre plutôt que pour un accessit européen et c'est toujours un peu plus excitant.

Après, je me dis aussi que par rapport à des équipes comme Lille (jeu infecte), Bordeaux (facile + 5 points grâce à l'arbitrage) ou Montpellier (qui a un coach qui ne veut même pas y aller) et ben pourquoi pas.

Qu'on soit prêt ou pas pour la jouer ça c'est une autre histoire...


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#55 30-04-2015 17:18:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Marchera sur le championnat...Ola marche pas mal déjà et c'est une plaie, on aurait pu être dans la moise. Malheureusement le chemin du but il ne le connais plus, j'espère avoir un meilleur guide pour l'année prochaine. Il vaut d'or deja moins que 2.5M +salaire.

+1 gaudi

Dernière édition de: lunatic35 (30-04-2015 17:18:46)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#56 30-04-2015 17:24:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:

Si on finit sixième c'est au moins qu'on le mérite plus que le 7e. Non? roll

.

Pas forcément, mais bon, de toute façon les autres équipes ne m'intéressent pas.

On ne mérite que le ventre flasque épices et tout.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#57 30-04-2015 17:25:43

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je ne comprends pas trop l'argument "on n'est pas prêt à jouer l'Europe"... A ce que je sache, Guingamp avec un effectif pourtant limité a réussi dans le même temps un joli parcours européen, une saison tout à fait honnête en championnat et une demi-finale en CDF (bien aidés par le tirage au sort, c'est vrai). On peut en dire autant de Monaco qui a mené conjointement une campagne réussie n LDC et une remontée en championnat, a contrario l'OM qui n'a joué qu'une seule compét s'écroule lamentablement. C'est un peu une excuse en bois, quand je vois que les clubs français sensés lutter pour cette 6ème place sont presque en train de se battre pour... ne pas se qualifier, je ne m'étonne plus de nos résultats minables en Europa Ligue. C'est vraiment un non-sens absolu à mes yeux de refuser de jouer une compét, pour quoi au final ? Finir 9ème la saison suivante ? Génial.

Hors ligne

#58 30-04-2015 17:31:33

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Je ne comprends pas trop l'argument "on n'est pas prêt à jouer l'Europe"... A ce que je sache, Guingamp avec un effectif pourtant limité a réussi dans le même temps un joli parcours européen, une saison tout à fait honnête en championnat et une demi-finale en CDF (bien aidés par le tirage au sort, c'est vrai). On peut en dire autant de Monaco qui a mené conjointement une campagne réussie n LDC et une remontée en championnat, a contrario l'OM qui n'a joué qu'une seule compét s'écroule lamentablement. C'est un peu une excuse en bois, quand je vois que les clubs français sensés lutter pour cette 6ème place sont presque en train de se battre pour... ne pas se qualifier, je ne m'étonne plus de nos résultats minables en Europa Ligue. C'est vraiment un non-sens absolu à mes yeux de refuser de jouer une compét, pour quoi au final ? Finir 9ème la saison suivante ? Génial.

Je plussoie tout à fait !

Après pour défendre, les autre SROiens, je pense qu'ils connaissent notre cher Stade Rennais par cœur et il pense (surement à juste titre) que c'est pas le genre du club de s'arracher pour passer des tours en EL comme l'a pu faire EAG cette année.

Mais moi je serais d'avis d'essayer quitte à se faire poutrer. Mais au moins aller voir


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#59 30-04-2015 17:36:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

C'est tout à fait possible qu'on se fasse poutrer d'entrée en effet, et alors, on risque quoi au juste ? Il n'y aucune corrélation évidente entre un parcours réussi en Europe et une mauvaise saison en championnat, et pas davantage dans le sens contraire. Ca devrait être une super motivation pour un club comme Rennes de participer à ce genre de compét, c'est pas comme si on était le Barça et qu'on jouait la LDC tous les ans...

Là on a des clubs qui se "battent" pour finir le plus haut possible en championnat, mais on se demande bien pourquoi au final, puisqu'ils ne veulent pas jouer l'Europe. Guy Roux fustige régulièrement ce genre d'attitude et il a mille fois raison, en raisonnant comme ça le foot français va continuer à s'enfoncer sur la scène continentale.

Hors ligne

#60 30-04-2015 17:41:23

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

JustOne a écrit:

Lenjani il a repris la course cette semaine après une vilaine béquille contractée en sélection donc on le reverra sûrement la semaine prochaine ou celle d'après.

Jamais vu une béquille si longue.... et il court avec ? facepalm

Dernière édition de: MAHI (30-04-2015 17:48:58)

Hors ligne

#61 30-04-2015 17:53:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

C'est tout à fait possible qu'on se fasse poutrer d'entrée en effet, et alors, on risque quoi au juste ? Il n'y aucune corrélation évidente entre un parcours réussi en Europe et une mauvaise saison en championnat, et pas davantage dans le sens contraire. Ca devrait être une super motivation pour un club comme Rennes de participer à ce genre de compét, c'est pas comme si on était le Barça et qu'on jouait la LDC tous les ans...

Là on a des clubs qui se "battent" pour finir le plus haut possible en championnat, mais on se demande bien pourquoi au final, puisqu'ils ne veulent pas jouer l'Europe. Guy Roux fustige régulièrement ce genre d'attitude et il a mille fois raison, en raisonnant comme ça le foot français va continuer à s'enfoncer sur la scène continentale.

D'être ridicule une fois de plus et c'est déjà suffisant ! mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#62 30-04-2015 18:04:16

Dark.City
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

On risque de précipiter et bâcler la reconstruction, de perdre en stabilité et de jouer le maintien.

#63 30-04-2015 18:17:49

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Avec un effectif conséquent comme le notre qui maintenant se connait et où tous les postes sont doublés (au contraire de Guingamp par exemple qui s'en sort très bien cette année), cela m'étonnerait fortement. Mais la question ne se pose pas de toute façon puisque ce serait un miracle de terminer 6ème.

Hors ligne

#64 30-04-2015 18:36:22

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

On risque de précipiter et bâcler la reconstruction, de perdre en stabilité et de jouer le maintien.

Franchement, je n'y crois pas du tout. De toutes façons ce qui se passera si on voit qu'on arrive pas à rivaliser en EL, c'est que le coach mettra l'équipe B lors des matchs européens pour se "préserver" pour le championnat. Je trouve ça complètement con, mais c'est très probablement le choix qu'il fera.

Et puis ça sert à quoi de "reconstruire" en permanence si on refuse chaque opportunité de jouer l'Europe ? Le club ne sera sûrement jamais beaucoup plus "stable" ou riche que maintenant, donc cette saison ou la suivante, je ne vois pas trop ce que ça changerait. Ou alors autant dire carrément qu'on refuse une fois pour toutes de se battre pour l'Europe et qu'on se contente de places d'honneur en championnat. Faut bien se lancer un jour ou l'autre, ou alors ça n'a pas de sens de vouloir prendre part à des compétitions avec un minimum d'ambitions. Sans compter que pour ma part je préfère 1000 fois une saison où on finirait 16ème avec un 8ème de finale d'EL, à une sempiternelle 9ème place en championnat et rien à côté. On est là pour vivre des émotions.

De toutes façons je pense que nos chances de finir 6èmes sont infinitésimales donc la question ne se posera pas. Mais voir des supporters souhaiter une non-qualification, j'avoue que c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais.

Hors ligne

#65 30-04-2015 19:30:40

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Moi non plus je ne comprends pas qu'on ne souhaite pas l'Europe. En tout cas certains seraient prêts à la jouer ; par exemple Mexer, Grosicki, N'Tep (pour un peu d'expérience) ...

Si dans un an toujours pas d'Europe, ces joueurs partiront plus facilement. Et puis le premier défi, c'est de gagner un match de poules, c'est faisable;
Sympa pour tout le monde, avec des supporters facilement contents  : une victoire et la jouer honnêtement, vraiment.

Hors ligne

#66 30-04-2015 21:26:49

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

C'est tout à fait possible qu'on se fasse poutrer d'entrée en effet, et alors, on risque quoi au juste ?

Je plussoie également. Plutôt que de voir les matchs européens comme de potentielles défaites il faut les voir comme des occasions supplémentaires de victoires, et surtout comme des occasions supplémentaires de passer de très beaux moments dans la saison. Recevoir le Celtic, Stuttgart ou l'Atletico, je trouve ça plus excitant que Nice, Bastia ou Toulouse. Même s'il n'y a pas eu victoire au bout ces matchs sont de très bons souvenirs avec de belles ambiances. Et même avant les phases de poule il y a de superbes souvenirs (Etoile rouge, Osasuna).

La coupe d'Europe c'est un challenge difficile à relever mais c'est justement cela qui fait son intérêt. Une hypothétique qualification nous donnerait une possibilité de gagner enfin ce match de poule qu'on a pas réussi à gagner en quatre campagnes européennes, donc rien pour ça je ne pourrais jamais rejeter une qualification européenne.

Et puis la coupe d'Europe aide aussi pour le mercato. Je ne sais pas si on aurait pu avoir des joueurs comme Pagis ou Leroy sans la coupe de l'UEFA.

Mais pour cette année on est bien d'accord que tout cela relève de l'utopie. C'est clairement ces deux dernières années qu'on a raté le coche pour la qualif en coupe d'Europe.

Dernière édition de: paul_35 (30-04-2015 21:54:45)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#67 01-05-2015 11:43:11

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

La coupe d'europe, c'est quand même une belle ouverture sur... l'europe, ça permet de se faire un peu plus connaître sur l'échiquier international donc la possibilité d'attirer de meilleurs joueurs aussi...

Quand on recrute des joueurs genre Toivonen (il y en d'autres de ce type qui un jour pourraient revenir à Rennes via cette compétition...), on leur promet un peu d'exposition médiatique et je ne pense pas qu'ils se suffisent du championnat de France qui peine à attirer les regards pour se montrer..

Toivonen est venu à Rennes avec l'espoir de jouer beaucoup plus qu'à Eindhoven (c'est le cas) mais aussi avec l'idée de se montrer aux yeux d'équipes plus prestigieuses... Rennes est simplement un tremplin pour mieux rebondir pour ce type de joueurs... et j'aime ce type de joueurs de classe internationale. love

Après, il est certain qu'une qualification en europa league n'intéresse guère les clubs français trop légers financièrement par parlant et qui ne peuvent se permettre d'avoir 22 joueurs de bons calibres... Aujourd'hui en France hormis, Paris, Monaco et Lyon, voire Marseille... si on veut... ben, pas une seule équipe n'a les moyens de réellement figurer sur tous les tableaux... c'est ainsi, et c'est pourquoi se taper 2 tours de barrage, ça leur fait flipper car une saison est longue et si on bouffe de l'énergie trop tôt, on finit le championnat sur les rotules et à la merci de blessures..

Mais oui, si on veut des bons joueurs à Rennes avec déjà un vécu européen (on aura bien du mal à attirer des Piatti, Quaresma and co... comme on en a entendu parlé..hein?) ... il nous faut parler d'europe concrètement parlant.. commercialement parlant... où parle-t-on du stade rennais hormis en France depuis 3-4ans?? cry

Buisine a fait du bon boulot avec Toivonen, Mexer, Grosicki, N'Tep, Fernandes... on ne peut pas se plaindre.. maintenant, pour certain d'entre eux je pense que l'objectif européen était une priorité quant à faire carrière à Rennes... bref... l'europe je dis oui, si on peut attirer ce type de joueur FOIS 2 au moins.

Les joueurs préféreront toujours avoir l'europe que viser l'europe.. avec l'incertitude d'une qualification surtout à Rennes..(remarquez c'est encore pire que dans une douzaine d'équipes françaises mrgreen)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#68 01-05-2015 12:48:17

Emma6
Future miss SRFC
Localisation: Villeurbanne (69)
Inscrit(e): 02-03-2014
Messages: 373

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Ils annoncent de la pluie à Montpellier demain ?
Parce que si oui on est dans la merde. Pas envie de voir notre SRFC jouer dans les mêmes condition que le match MHSC-SMC.

Sinon Montpellier la semaine dernière ont fait des belles percées dans la défense des Verts. Va falloir être vigilant mais "In Costil I trust".

Et pour la coupe d'Europe je n'ai pas d'avis, pour moi c'est encore trop tôt pour pouvoir en parler.


Julien Féret
8

Hors ligne

#69 01-05-2015 13:31:58

Ju
Membre
Localisation: Lorient
Inscrit(e): 22-04-2013
Messages: 58

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je dois bien avouer que je suis scotché par les réactions ici: "Pitié pas d'Europe!" "plutôt se marrer à regarder les autres échouer"

Je ne vous comprends pas, même si la chance d'y accéder est infime et très hypothétique, on se doit d'avoir un peu d'espoir, ne serait-ce que de voir Rennes se battre pour finir 6/7ème (avec ou sans qualif).
Ne croyez pas que l'Europe déstabiliserait le groupe. On l'a vu ces dernières saisons, même sans on se débrouille très bien pour rater nos saisons. Regardez l'exposition qu'à offert l'Europe à nos collègues guingampais, n'avez vu pas eu envie de vibrer vous aussi en écoutant les cris de Denis Balbir, hurlant le nom de Wesley Saïd après son doublé face à Liverpool? ( big_smile )
On peut se ramasser totalement et prendre des taules, rien à carrer, il faudra bien passer par là pour progresser. Le club doit enchaîner les qualifications européennes pour réellement franchir ce fameux "palier" et pas disputer 3 fois les poules en 15 ans (j'exagère à peine).

Alors non, ne tombons pas dans le défaitisme en voulant rester dans notre ventre mou douillet et au contraire soutenons aveuglément l'équipe quitte à être déçus. Car il suffira d'un triomphe pour effacer toutes les déceptions, du moins pour moi.

Bref, commençons par en finir avec notre sale série face au MHSC, ça serait déjà un grand pas en avant! smile

Hors ligne

#70 01-05-2015 13:50:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

A parler d'Europe dans un sens ou dans l'autre, vous oubliez l'essentiel : on est dernier d'un groupe de quatre clubs pour une seule place.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#71 01-05-2015 13:55:48

Ju
Membre
Localisation: Lorient
Inscrit(e): 22-04-2013
Messages: 58

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

lauig a écrit:

A parler d'Europe dans un sens ou dans l'autre, vous oubliez l'essentiel : on est dernier d'un groupe de quatre clubs pour une seule place.

Ce qui rendra cette qualification d'autant plus épique. cool

Plus sérieusement, oui c'est très hypothétique mais il ne faut brider nos espoirs les plus fous (même si ceux ci seront vite dissipés en cas de contre-performance demain).

Hors ligne

#72 01-05-2015 14:15:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

et dans ce club de 4, le LOSC va déjà prendre 3 points contre des lensois qui vont se déplacer avec tous les joueurs qui leur reste, à savoir 14!! Ce club va finir en roue libre...

L'europe tout le monde en veut bien... s'il permet de démarrer sans match de barrage.. c'est surtout ça le problème:
1- tu ne sais pas si tu te qualifieras pour les poules..débauche d'énergie inutile
2- tu joues dans des pays où c'est l'hiver couplé d'un champ de patates parfois, d'où gros risques de blessures..
3- tu tronques la préparation, si importante pour un groupe surtout quand les recrues ne sont parfois pas encore arrivées..

Encore une fois, je ne dis pas ça car je le pense... je dis ça car les entraineurs français le pensent .. pour le résultat qu"on connait..

Allez, Rennais demain tout le peuple rennais espère que cette fin de saison ait encore du sens..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#73 01-05-2015 15:39:19

Ju
Membre
Localisation: Lorient
Inscrit(e): 22-04-2013
Messages: 58

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je pense que cette histoire du barrage peut effectivement poser soucis. Sauf si ce club de L1 réussit à mettre de l'envie et de l'intensité dès les premiers matchs de barrage. C'est ce qui cause souvent la perte des clubs français, il y a eu un article là-dessus sur So Foot ces derniers jours. Le fait que les clubs français n'arrivent pas à jouer à des rythmes plus intenses lors des matchs couperets. C'est aussi la responsabilité des clubs de réussir à faire une prépa permettant d'englober le barrage à un moment où le groupe monte déjà en régime. Enfin je sais pas, ils ont le calendrier assez tôt pour prévoir cela et ça devrait pas être un problème normalement.

Enfin bon là on dérive un peu du sujet qui reste la victoire évidente face à Montpellier demain. mrgreen

Hors ligne

#74 01-05-2015 16:42:12

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Pour moi, l'interet de bien finir cette saison c'est aussi et surtout de se mettre dans les meilleures conditions possibles pour entamer la prochaine.
On l'a vu par le passé, une fin de saison conditionne l'entame de la suivante, une bonne dynamique est essentielle pour le moral des troupes.
L'Europe si hypotétique soit t-elle, nous ne la méritons pas cette année. Maintenant si nous allons la chercher, pourquoi pas..
Ça permettrait peut être de conserver quelques indécis et d'en attirer d'autres.

Quoiqu'il en soit, on aura besoin des 12 pts restants en jeu et d'un concours de circonstance très favorable, nos chances sont bien minces.
Les joueurs se doivent en tout cas de tout donner pour leurs couleurs, Europe ou pas, ils ont l'occasion de sortir la tête un peu plus haute et ce ne serait déjà pas si mal.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#75 01-05-2015 17:01:35

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

L'Europe, c'est bien avant qu'il fallait aller la chercher... On l'a perdu à partir de notre phase catastrophique (suite au match contre Montpellier d'ailleurs).

Un maigre espoir en cas d'enchainement de circonstances favorables qui passe d'abord par une victoire samedi, qui me parait très peu probable vu le niveau des hommes de Courbis (ils jouent au foot eux...), et une défaite de Bordeaux.

Si on perd samedi, c'est saison terminée 9ème place.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.16 KiO (Pic : 823.06 KiO) ]