Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 04-05-2015 14:06:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Romain n'a pas besoin de tacler, Romain anticipe les trajectoires !

Reculer jusqu'à croiser la trajectoire, c'est pas vraiment de l'anticipation mrgreen

Hors ligne

#302 04-05-2015 14:18:46

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

On ne tente rien sur cette fin de championnat. On continue tranquillement à grappiller les points, mais on ne construit rien qui pourrait nous permettre d'avoir un peu d'espoirs pour la saison prochaine. A un moment je voulais voir dans cette fin de saison la fin de saison 2003-2004, où l'on ne termine que 9eme, mais que l'on termine avec beaucoup de panache.

Mais faut se rendre à l'évidence, une nouvelle fois, cette saison sera sans saveur. On la terminera comme on l'a commencé, sans aucun "projet de jeu" et sans aucune cohérence offensive (défensivement, par contre, c'est bien).

Ca résume tout, non ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#303 04-05-2015 14:36:50

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Ah bon? Je me souviens d'il y a 15 jours, un petit pont, contre un certain Bauthéac.. Belle anticipation effectivement
Ou il y a 2 ans, contre Y.Mollo, en finale de coupe. Une belle anticipation sur un centre..

MALGRE QUE, cette année je l'ai trouvé un peu mieux (ou moins pire)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#304 04-05-2015 14:40:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 447

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Tous les avis se défendent sur ce match et la fin de saison... mais je trouve qu'on avait trouvé un fond de jeu intéressant lors de notre série en fin d'année dernière et que c'est à cela qu'on devait s'attendre suite à notre maintien assuré désormais.. elle est là la déception car pour le reste, oui Montanier a des difficultés dans sa gestion de l'effectif, mais il est correct cette effectif mais il manque deux ou trois têtes d'affiche, dont un 10 pour vraiment passer un cap...  (nos arrières ne sont pas top à ne pas participer dans les couloirs aux actions offensifs, ou quand ils le font c'est un centre de merde, quand je vois Jallet, Guerreiro etc...) bref, je ne pense pas qu'on ait besoin de grand monde surtout si on conserve cet effectif.. notre sale série est marquée par des absences importantes de Mexer (merci Pajot), d'où bricolage derrière, celle de Grosicki qui devait être un titulaire avec un PH tout flamme en remplaçant... on est pas si loin... mais remplacerons-nous nos arrières latéraux et ferons nous l'acquisition d'un bon 10 technique.

Costil -
Mexer - Armand
Fernandes - André
Grosicki - Toivonen - N'tep

C'est déjà une bonne base pour l'avenir (sauf si la moitié se barre bien sûr... )

Positivons, c'est bon pour notre santé et on a assez morflé encore cette saison (on a évité la grande humiliation en finale cette saison) pour ne pas s'autoriser une nouvelle fois de rêver voir arriver 2 ou 3 vrais bons joueurs et un fond de jeu..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#305 04-05-2015 15:17:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Dup's a écrit:

Ah bon? Je me souviens d'il y a 15 jours, un petit pont, contre un certain Bauthéac.. Belle anticipation effectivement
Ou il y a 2 ans, contre Y.Mollo, en finale de coupe. Une belle anticipation sur un centre..

Et que dire de son contrôle raté en poussin au FC Douarnenez lors du match contre l'AS Audierne ? Une honte !


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#306 04-05-2015 15:59:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Cela ne serait pas possible que NILS nous programme/organise une interview avec MONTANIER où il sélectionnerait lui même les questions des onliners du forum?
On pourrait enfin avoir des réponses à nos questions sur le jeu, KONRADSEN, Danzé, Diagne, Habibou, Doucouré en 10 et les cas PRCIC et BRULS.

J'aimerais bien qu'on lui donne l'occasion de s'expliquer/se défendre en répondant à nos questions, c'est faisable ou pas?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#307 04-05-2015 17:09:21

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Même si ça se me semble un peu utopique et compliqué à réaliser, ce n'est pas une mauvaise idée. A-t-il des comptes à nous rendre? ...pas convaincu de notre légitimité à lui imposer ça smile Lui seul peut en décider...

Dans tous les cas, si quelqu'un juge que c'est réalisable alors je vote pour!

Sans que ça devienne un interrogatoire ni un jugement de condamné. Juste une discussion un peu sous la forme d'un bilan à offrir aux forumeurs roll:cool:

Dernière édition de: roazhon67 (04-05-2015 17:11:02)


Hopla!

Hors ligne

#308 04-05-2015 17:19:22

Dark.City
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

C'est tellement voulu avec de bonnes intentions qu'il est associé "expliquer" à "défendre"... Il ne va pas du tout se sentir attaqué...
Je vois mal la chose possible et heureusement.

#309 04-05-2015 18:12:17

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

d'autant plus que certaines réponses seront de l'ordre du privé ( relations joueur/entraineur etc..) ou necessiteront l'emploi du tableau noir et de videos...: compliqué à mettre en place...

Hors ligne

#310 04-05-2015 18:23:20

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Cela ne serait pas possible que NILS nous programme/organise une interview avec MONTANIER où il sélectionnerait lui même les questions des onliners du forum?
On pourrait enfin avoir des réponses à nos questions sur le jeu, KONRADSEN, Danzé, Diagne, Habibou, Doucouré en 10 et les cas PRCIC et BRULS.

J'aimerais bien qu'on lui donne l'occasion de s'expliquer/se défendre en répondant à nos questions, c'est faisable ou pas?

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#311 04-05-2015 20:56:27

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

On continue notre série mais encore des regrets car il y avait mieux à faire.

C'est dommage car avec une victoire on était complétement relancé pour la course à l'Europe.

C'est pas forcement complétement mort mais cela devient très compliquer. Maintenant nos concurrents ont des matchs pas évidant donc au joueur de gagner contre Bastia et Reims pour peut-être s'offrir une "finale" contre Lyon.

En tout cas on l'a encore constaté samedi Toivonen en 9 et Doucouré en 10 c'est juste pas possible. On ne trouve pas le premier qui n'est jamais en pointe et le second n'a pas les qualités nécessaire pour ce poste.

C'est dommage il suffirait juste de reculer les deux d'un cran pour que ça aille mieux ...

Sinon point positif on confirme notre une bonne solidité défensive, on a déjà une bonne base pour la saison prochaine avec Armand, Mexer et Gelson Fernandes.

Dernière édition de: asa-55 (04-05-2015 20:57:51)

Hors ligne

#312 04-05-2015 22:16:06

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

asa-55 a écrit:

Sinon point positif on confirme notre une bonne solidité défensive, on a déjà une bonne base pour la saison prochaine avec Armand, Mexer et Gelson Fernandes.

Oui et non... Car dans 1 an, Armand prendra peut-être sa retraite, et Mexer s'il continu avec nous et surtout qu'il continu ainsi, il partira en même temps... Donc on aura toute la charnière centrale à reconstituer... Super!

Et je ne parle pas du gardien...


Hopla!

Hors ligne

#313 04-05-2015 23:42:38

yoyoceltik
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

on parle de la saison prochaine, pas de ce qui se passera dans 20 ans. On s'en bat les steaks.

#314 05-05-2015 01:59:19

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:
wil35 a écrit:

Cela ne serait pas possible que NILS nous programme/organise une interview avec MONTANIER où il sélectionnerait lui même les questions des onliners du forum?
On pourrait enfin avoir des réponses à nos questions sur le jeu, KONRADSEN, Danzé, Diagne, Habibou, Doucouré en 10 et les cas PRCIC et BRULS.

J'aimerais bien qu'on lui donne l'occasion de s'expliquer/se défendre en répondant à nos questions, c'est faisable ou pas?

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!


Ca me semble compliqué. Un joueur à la limite, mais l'entraineur en dehors de la communication officielle du parti club, c'est un peu cadenassé. Ca me semble compliqué pour un site même de supporters que ça se fasse.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#315 05-05-2015 04:27:31

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

En fin saison et a posteriori, il n'y a plus grand enjeux, si ce n'est la susceptibilité des joueurs ou le mercato
C'est le meilleur moment si ça doit se faire.

Hors ligne

#316 05-05-2015 09:47:07

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Bah, il peut essayer, si Montanier refuse et ben tant pis.

Parce moi j'en ai des questions. mrgreen

Sérieusement, ce serait cool et je pense pas que cela soit perdu d'avance de l'inviter ou que Nils aille lui poser nos questions.
C'est quand même le moment de faire le point.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#317 05-05-2015 10:49:55

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Franchement Wil c'est une super idée. D'ailleurs c'est le club qui devrait le proposer... Franchement, faut que le club arrête de se cacher. Ca me semble tellement évident pour moi. ..

Le problème c'est que si le club le fait ça sera par l'intermédiaire du site internet. Ils ne choisiront que des questions vagues..

Dernière édition de: Glokir (05-05-2015 10:54:21)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#318 05-05-2015 11:08:23

Dark.City
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Pourriez vous en parler dans le topic adapté s'il vous plait ? Merci.

http://forum.stade-rennais-online.com/v … =4010&p=52

#319 05-05-2015 12:19:31

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Quelqu'un sait-il pourquoi pendant le match PG s'est souvent retrouvé côté droit avec PH?
Est-ce que c'était pour permuter avec PH, auquel cas, ce dernier n'a pas compris qu'il devait basculer à gauche?
Etait-ce pour faire une feinte à Douc' qui a l'habitude de lui passer la ballon à gauche? Auquel cas il a bien réussi son coup.
Pour faire descendre Ola d'un cran ? Il le fait très bien tout seul...
Pour laisser le couloir gauche libre à Mbengue pour qu'il nous montre ses talents de centreur?

J'avoue ne pas avoir compris... roll


Hopla!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.89 KiO (Pic : 761.79 KiO) ]