Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 03-05-2015 22:50:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je parle de rennes, mais c'etait nul des deux cotés et je vois plus souvent rennes à ce niveau.

Stat de passe ...

Dernière édition de: lunatic35 (03-05-2015 22:56:28)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#277 03-05-2015 22:56:16

stefa
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Et pourtant Montpellier est devant Rennes.

Et comme je le répète c'est Montpellier qui recevait Rennes et non l'inverse, c'est une sacrée différence!

Concernant tes stats de passes, tu confirmes les propos de MONTANIER: "On a même quelques regrets car avec un peu plus de justesse technique, on pouvait faire mieux.

Dernière édition de: stefa (03-05-2015 22:59:21)

#278 03-05-2015 22:57:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Ah j'ai à faire à un comptable et pas un fan de foot mince bon bah on va faire avec. wink

Montpellier est devant et ca n'empêche pas de se sortir les doigts et de leur donner une leçon, quand certaines équipes viennent  au SdLorient ils se posent pas cette question.

Moi je défends pas que c'était pas un match moyen, c'etait nul, supo sopo etc etc

Dernière édition de: lunatic35 (03-05-2015 23:01:07)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#279 03-05-2015 23:01:21

stefa
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je suis fan du beau jeu mais réaliste car je suis Rennais donc supporter de Rennes et non de Barcelone.
Ce que je demande en premier à mon équipe est de mouiller le maillot.

Au match aller, Rennes a justement joué! Sauf que jouer n'est pas gagné. Bref Montpellier a été plus malin.
Sur ce match Montpellier n'a pas joué pour éviter de se faire piéger tout comme Rennes.

Dernière édition de: stefa (03-05-2015 23:03:27)

#280 03-05-2015 23:03:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Désolé je n'accepte pas cet argument (du barca). top

Mouiller le maillot , tu veux dire un mec qui court court court .... enfaite un mec qui fait de l'athlétisme. Non c'est du foot ici mec wink

Stefa n'oublie pas ton abonnement l'année prochaine.

Dernière édition de: lunatic35 (03-05-2015 23:05:41)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#281 03-05-2015 23:05:19

stefa
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Ce n'est pas grave je ne t'ai pas demandé ton consentement. mrgreen

Hé "mec", tu es très drôle facepalm

Dernière édition de: stefa (03-05-2015 23:08:01)

#282 03-05-2015 23:07:35

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Personnellement je regrette que Rennes ne tente pas plus de jouer pied au plancher des la première minute de jeu. Depuis le temps que nos débuts sont mous, ça en surprendrait plus d'un, et avec des Ntep, Grosicki, Doucoure en forme, on pourrait le faire...

Hors ligne

#283 03-05-2015 23:19:12

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Le coup de la justesse technique ok, effectivement quand un joueur fait une passe moisie ou un contrôle en bois c'est pas l'entraîneur qui est directement en cause. Le problème, c'est que c'est lui qui choisit les joueurs.

Ce à quoi on peut répliquer, "oui mais il fait avec ce qu'il a". Malheureusement ça soulève un autre problème, à savoir que c'est toujours lui qui les choisit. Montanier a quand même la main sur tout le secteur sportif depuis un an et est censé, à part intervention de Pinault comme dans le cas de Ntep, être LE décideur en matière de recrutement.

Or on a recruté pléthore de joueurs depuis un an, et combien qu'on pouvait supposer avoir une bonne qualité de passe ? Prcic et Brüls (ce dernier était voulu au point que, faut-il le rappeler, il a été recruté avec une fracture du pied). Sauf qu'ils jouent pas/peu, et que si c'est parce qu'ils ne sont pas assez bons c'est peut-être qu'il y a eu un petit foirage au niveau du recrutement.

Bref, c'est recevable de constater qu'on manque de justesse technique dans cet effectif mais dans ce cas, si ce problème n'est pas compensable par une adaptation tactique, pourquoi ne pas juste prendre des mecs un peu à l'aise avec le ballon ?

Edit : Pour le fait que Montpellier soit devant nous, le fait qu'ils aient marqué 8 buts de plus que nous tout en en ayant encaissé 4 de moins n'y ait sans doute pas étranger smile

Dernière édition de: Zakath (03-05-2015 23:21:40)

Hors ligne

#284 03-05-2015 23:22:55

stefa
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Ce sont les plus cher sur le marché.

Comme Rennes a un petit budget, on est donc obligé de faire des paris. Avec des réussites et forcément des échecs.

#285 03-05-2015 23:42:09

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je pensais qu'une fois les joueurs libérés, plus rien à espérer ni à craindre, nous commencerions a voir un peu de jeu, et puis rien, aucune amélioration, c'est le néant.
Cela fait 2 ans qu'il est la et n'oublions pas qu'il a été recruté avec un seul objectif, celui du beau jeu et rien d'autre.
Force est donc de constater que c'est un échec total, peu importe notre classement, même si par miracle on finissait 6eme et on accrochait l'Europe league, car une fois encore c'est pour le jeu et non les résultats qu'il a été recruté, faire revenir les spectateurs au stade.

Avec Antonetti, c'était moche aussi, mais au moins c'était légèrement mieux en résultat et en jeu et on attendait rien de lui au niveau jeu contrairement à Montanier.

Dernière édition de: wil35 (03-05-2015 23:44:03)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#286 04-05-2015 08:55:00

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Zakath a écrit:

Bah encore un match ennuyeux de plus quoi, à un moment où l'enjeu devrait moins peser sur les ambitions de jeu. 17e match de la saison à 3 tirs cadrés max, soit 1 match sur 2. C'est sûr que c'est pas facile de marquer dans ces conditions. Offensivement on a encore rien vu mais pas de quoi s'étonner quand on a pas un mec avec une bonne qualité de passe dans le 11.

Dès le début de saison on était l'équipe à passer le plus de temps dans sa moitié de terrain, et fatalement le moins de temps dans la moitié adverse ; c'est toujours le cas aujourd'hui. Alors oui on est sur une bonne série depuis début mars, oui on est redevenu solide, oui on prend moins de buts... Mais, et j'espère me tromper, j'arrive pas à trouver un poil d'enthousiasme sur ce qu'on produit en matière de jeu. Menfin on va dire que la 3e année sera la bonne ^^


50 % de nos matchs se terminent par 3 tirs cadrés ou moins...

Il aligne Diagne en latéral droit, il fait jouer Konradsen ou Pajot à la place d' André, il recrute Habibou, il met Bruls à droite et Henrique sur le banc, il aligne Doucouré en 10, il envoie Toivonen au casse pipe, il recrute Lenjani pour laisser cheick lol M' Bengue sur le terrain.

Il change jamais le shéma d' une équipe qui produit aucun football...

Il fait plusieurs erreurs par match, imaginez le nombre de points qu' il nous a fait perdre avec ses boulette répetées !!

Et ce stade qui continue à se vider ...

Montanier est surement un mec sympa et attachant mais il fait des choix qui plombe l' équipe tout les week end.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#287 04-05-2015 08:59:21

stefa
Invité

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Pour le beau jeu, il me semble que c'est faux, que ce sont uniquement les journalistes qui ont parlé du beau jeu. ( à vérifier)

Par contre il faut clairement souligner une belle amélioration au niveau des points. Les 6 derniers mois d'ANTONETTI ont été catastrophiques.
C'est beaucoup plus difficile de redresser la barre lorsque l'équipe a été au fond du trou, après le recul on constate que Montanier a été l'homme de la situation. Aujourd'hui on sent une équipe qui se bat qui joue en bloc et qui obtient de bons résultats.

#288 04-05-2015 09:16:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Il n'a peut-être pas parlé de "beau jeu" mais la sous-entendu en parlant de "projet de jeu"... roll


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#289 04-05-2015 10:04:27

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Ce qui m'a choquer c'est le coaching pendant le match.

On fait rentrer Grosicki qui amené de suite de l'elan offensif, Montpellier s'ajuste en faisant ces 2 derniers changements dans les minutes qui suivent si je ne m'abuse; et pendant ce temps là nous on commence à subir et pas d'ajustement. On a fait un second remplacement à la 93eme...

Je veux bien qu'on joue plus defensif à l'exterieur mais quand on est à la 75éme minute d'un match sans enjeu et que l'on pourrait jouer plus que le nul quitte à perdre....on fait rien...

Bref...


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#290 04-05-2015 11:17:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 876

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

olivier3527 a écrit:

Il aligne Diagne en latéral droit, il fait jouer Konradsen ou Pajot à la place d' André, il recrute Habibou, il met Bruls à droite et Henrique sur le banc, il aligne Doucouré en 10, il envoie Toivonen au casse pipe, il recrute Lenjani pour laisser cheick lol M' Bengue sur le terrain.

Ben désolé, mais Diagne, il fait son match, la qualité de centre c'est pas génial, mais défensivement, il fait un très bon match(meilleur que ce que produit Danzé...)

Konradsen a joué quand il avait pas d'autre choix, Pajot en début de saison, ce n'était pas si dégueux(je ne suis pas un fan hein).
Bruls, si il avait le niveau, il jouerait.
Henrique, quand on voit son match ce week, on se demande pourquoi il est titulaire... facepalm

Doucouré c'est pour la solidité du milieu de terrain simplement. Oui c'est une grosse brèle sans technique, mais pour le moment, on fait avec ce qu'on a.

Toivonen au casse pipe, oui et non, pourquoi Toivonen ça a marché quelques mois puis plus rien ? Peut-être parce qu'il ne veut plus se sortir les doigts du c...

Lenjani est toujours blessé...

Hors ligne

#291 04-05-2015 11:18:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:

Je cherche toujours à comprendre pourquoi Gaudi se permet de commenter alors qu'il ne regarde pas les matchs (sauf ce WE) et toujours pour dire qu'au final il s'en fout et qu'il n'a pas que ça à faire... alors qu'il doit être dans le top 3 des plus actifs sur le forum ces derniers temps.

Bref. hmm

Vous ètes bien plus actif que moi Mr le philosophe.. Moi je ne fais que passer quelques minutes par jour. Le top 3 j'en suis très loin, et je ne me permets de commenter que les matchs que je regarde. Si tu vérifiais, tu verrais que je ne poste que très peu sur les matchs du SRFC. Ce forum me plait pour bien d'autres raisons !
Belle semaine à toi quand même ! cool


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#292 04-05-2015 11:38:23

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Ben désolé, mais Diagne, il fait son match, la qualité de centre c'est pas génial, mais défensivement, il fait un très bon match(meilleur que ce que produit Danzé...)

Défensivement, oui il était assez solide (bien plus que Danzé), mais dès qu'il fallait relancer, c'était une catastrophe (bien plus que Danzé). C'est pas avec Diagne arrière droit que le Stade va se mettre à bien jouer (ni avec Danzé, d'ailleurs, j'anticipe les trolls anti-Danzé).
Ceci étant dit, je suppose que le plan était de bien contrer Mounier, c'était pas forcément con pour l'aspect défensif.

Quant à Doucouré, personnellement, j'en peux plus. Il ne sert à rien depuis des mois, il foire la plupart de ses passes vers l'avant et casse une bonne partie des contres potentiels à cause de cela. Pourtant je l'aime bien, mais là, c'est plus possible. Vivement qu'il se casse et que Prcic prenne la place.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-05-2015 11:39:36)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#293 04-05-2015 11:44:03

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

@gaudi

Je parlais plus généralement d'avis très arrêtés sur les prestations de l'équipe ; pas forcément sur les topics des matchs.

Tu n'as pas eu de chance, quand tu décides à regarder à nouveau : c'est à chier (on est tous d'accord pour dire qu'il y avait plus intéressant). Mais il y a eu d'autres matchs bien plus intéressants avant (enfin, presque, on n'a pas encore eu 90'...).

Donc je te trouve juste hyper actif dans le dénigrement de l'équipe en ayant si peu de matière.

Ça n'enlève rien au reste de tes contributions au forum! wink

Dernière édition de: KantBZH (04-05-2015 11:44:43)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#294 04-05-2015 11:45:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 876

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

@L'esprit chafouin, sur Doucouré, on est d'accord, c'est bien pour ça que j'ai utilisé le mot brêle...
Courir partout c'est bien, gagné des ballons aussi, mais si c'est pour tout ruiner avec des passes foireuses, c'est inutile.
J'espère qu'il sera sur la liste des transférables cet été...

Hors ligne

#295 04-05-2015 12:06:38

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Je ne vois pas pourquoi ca s'excite. Faire un nul à Montpellier d'un point de vue comptable c'est très bien même si on aurait pu aller chercher les 3 points.
Au classement ca ne reviendra pas derrière et si on négocie bien le prochain match contre Bastia on peux même espérer gratter une place. Je suis plutôt satisfait en terme comptable car il y a deux mois je ne donnais pas un centime de notre place actuelle.

Je ne sais pas si vous avez entendu le discourt de R.Courbis à la fin du match mais c'est assez drôle... Il nous met sur un piédestal (ironique) alors qu'il n'y a pas lieu d'être de tout point de vue (même économique en comparant les deux clubs). Il fait preuve vraiment de mauvaise foi...

ps : pardon pour le double post mais je ne peux pas le supprimer...

Dernière édition de: Pinault22 (04-05-2015 12:07:15)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#296 04-05-2015 12:15:30

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Douc' c'est l'année ou jamais pour le vendre et en tirer une forte somme. Car s'il reste une année de plus avec ce niveau, on s'apercevra rapidement que c'est un "Fake". Après je reconnais des qualités certaines chez ce joueur, et ne peut m'empêcher de me dire qu'à tous les coups il explosera ailleurs. Soit, mais combien de joueurs se sont cassez la gueule en restant une année de trop chez nous et qu'on a eu du mal à refourguer après? Sa première saison était prometteuse, cette année est plus difficile pour lui et à force de jouer, ses lacunes techniques entaches ses qualités physiques. Sans parler du fait qu'il plombe notre activité offensive...

Pour revenir sur le match, je retiendrais que :
- Diagne était peut-être la solution pour jouer le nul, même si moi je l'ai trouvé à la rue et paumé à ne pas tenir son couloir et vouloir trop se positionner au centre, mais en même temps il est DC et non DD, donc... Ca n'empêche et je sais qu'on va me tomber dessus pour ce que je vais dire, mais c'est quand on met Diagne en DD qu'on s'aperçoit combien Danzé est utile sur le terrain. Néanmoins j'accorde qu'on aurait du voir Moreira à Droite et non Diagne!
- PH, avec Diagne derrière lui, il n'a pas existé... Danzé lui apporte beaucoup plus lorsqu'il est derrière, idem pour Grosicky. Le jeu n'est donc pas du tout passé par la droite, (encore moins quand Douc' avait la balle...)
- Douc' à part récupérer des ballons, il n'a rien fait de bon avec... A constament cherché à passer à PG, sans plus de réussite, et à manqué tout le peu qu'il a tenter... C'est dire... Après, encore une fois, il a sans doute était utile dans la recherche du nul (à force de courir et grappiller quelques ballons).

En résumé, à vouloir ne pas perdre (ce qui n'est pas bête en soit, 1 pt c'est un moindre mal) Monty a aligné une compo qui :
- n'a pas existé à droite (sauf deux éclairs de Grosicky lorsque Diagne osait enfin monter un peu plus)
- n'a pas existé au milieu (Douc'...)
- n'a pas existé devant car Ola descendait pour cherche les ballons qui n'arrivaient jamais...
- n'a existé que pour ne pas prendre de but

Donc en phase d'attaque on a joué avec :
               ?
PG                           ?
         Thoivonen
            Douc'
  André Fernandes    PH

Vu comme ça, le résultat ne me choque pas... Nul du début à la fin... facepalm


Hopla!

Hors ligne

#297 04-05-2015 12:21:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

J'ai pas vu le match mais je trouverai ça bien qu'on termine la saison invaincue. Et puis on a 6 points d'avance sur les cui-cui aussi. C'est bien. Voilà, c'est à peu près tout pour moi.

A peu près, parce que même si j'ai pas vu le match, il semble que j'ai pas raté grand chose. Et ça, c'est quand même emmerdant. La confiance on l'a retrouvé (on a bien relevé la barre comptablement parlant depuis dix matchs), la pression elle est inexistante (on est sauvé et on a plus rien à jouer) mais pourtant on ne se libère pas, on ne produit aucun jeu.

Terminer la saison avec 9 matchs sans défaite, c'est faisable. Finir cette saison sur une série d'une défaite lors des 13 derniers matchs (depuis Bordeaux), si on le fait, il faudra quand même le souligner. Mais pourtant on a du mal à voir ce que cette série nous apporte dans le jeu, parce que si j'avais plutôt apprécié nos trois derbies, il faut dire que depuis c'est le néant...

Doucouré n'est pas une "brêle", c'est un bon milieu relayeur, mais pas un meneur de jeu. Et le fait qu'il cherche constamment son pote PG dès qu'il touche un ballon est, tactiquement parlant, consternant. Contrairement à nos latéraux, on a des solutions dans cet effectif pour le poste de 10. Je ne comprends pas l'entêtement de Monty sur ce sujet. Mais vraiment pas.

On ne tente rien sur cette fin de championnat. On continue tranquillement à grappiller les points, mais on ne construit rien qui pourrait nous permettre d'avoir un peu d'espoirs pour la saison prochaine. A un moment je voulais voir dans cette fin de saison la fin de saison 2003-2004, où l'on ne termine que 9eme, mais que l'on termine avec beaucoup de panache.

Mais faut se rendre à l'évidence, une nouvelle fois, cette saison sera sans saveur. On la terminera comme on l'a commencé, sans aucun "projet de jeu" et sans aucune cohérence offensive (défensivement, par contre, c'est bien).

ALLEZ RENNES (quand même)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#298 04-05-2015 12:46:13

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:

@gaudi

Je parlais plus généralement d'avis très arrêtés sur les prestations de l'équipe ; pas forcément sur les topics des matchs.

Tu n'as pas eu de chance, quand tu décides à regarder à nouveau : c'est à chier (on est tous d'accord pour dire qu'il y avait plus intéressant). Mais il y a eu d'autres matchs bien plus intéressants avant (enfin, presque, on n'a pas encore eu 90'...).

Donc je te trouve juste hyper actif dans le dénigrement de l'équipe en ayant si peu de matière.

Ça n'enlève rien au reste de tes contributions au forum! wink

J'avais fait un post assez précis je crois il y a plusieurs semaines, au moment ou j'ai aussi décroché parce que je n'étais pas en France et que le travail m'accaparait, expliquant que le Rennes-Monaco était un des matchs réferences que beaucoup citait.

Il se trouve que ce match j'y ai assisté en tribunes et hormis les 2 ouvertures vers N'tep, ses 2 petits exploits qui menent aux 2 buts, ce match fut loin d'être excitant. Une victoire à peine méritée et un match plutôt terne footbalistiquement parlant.

J'ai aussi longuement expliqué que les excuses dues au passif du club, et la patience incroyable envers ce staff me laissaient de marbre.
J'ai mis 1 an et demi avant de dénigrer comme tu dis. Je ne suis pas du tout d'accord avec les explications consistant à dire que Monty n'a pas eu le choix dans ses compos...
Il avait aussi le choix de changer de système, mais comme je l'écris souvent c'est un dogmatique, et un dogmatique face à l'échec, reste buté sur ses convictions.

La sensation qu'aucune remise en cause sur le jeu, les joueurs, n'était possible, les constatations fatalistes d'après-match au lieu de les anticiper, tout ça a finit par faire que j'ai pris beaucoup du recul, mais hormis 4-5 matchs j'ai quand même vu la majorité des prestations insipides du SRFC version 2014-2015.
Assez de matière il me semble pour donner un avis.

Alors, oui, à force de lire que Monty a des excuses, que le club etait dans un tel état, qu'il fallait tout reconstruire, et qu'il est en train de bien le faire, j'ai l'impression parfois d'être borgne au royaume des aveugles, alors contrairement à Romain Danzé, je viens tacler un peu.... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#299 04-05-2015 13:51:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

Romain n'a pas besoin de tacler, Romain anticipe les trajectoires !


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#300 04-05-2015 13:56:34

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [35e Journée] Montpellier Herault SC - Stade Rennais FC

gaudi a écrit:

hormis 4-5 matchs j'ai quand même vu la majorité des prestations insipides du SRFC version 2014-2015.

En fait, c'était tout ce qu'il fallait préciser pour lever le doute. smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.27 KiO (Pic : 822.16 KiO) ]