Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-04-2015 18:35:24

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Nan mais moi j'ai bon espoir de revoir Diagne Zvon big_smile.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#27 17-04-2015 18:48:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 451

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Ah ouais, lui aussi s'en est pris un^^. Bastia :gerbe:

En parlant de Diagne, je me demande si ça sera lui ou Moreira à droite. La logique voudrait Moreira mais niveau logique de coaching, on a vu mieux que cette année.

Dernière édition de: Zvon (17-04-2015 18:49:21)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#28 17-04-2015 19:28:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

La en cette fin de saison il faut essayer de se mettre en confiance pour la saison prochaine et essayer de terminer le plus haut possible.

Faut pas non plus dire qu'il n'y a plus rien à jouer car le classement reste important et l'Europe est à 9 points, c'est pas forcement si loin que ça.

Se sera dur d'aller la chercher car il y aussi une paire d'équipes placées avant nous et on a plus trop le droit à l'erreur mais avec une bonne série on peut vite être complétement dans la course.

Et puis voilà même si on termine 7 ou 8 ème se sera déjà bien mieux que les deux dernières saisons et se serait intéressant de bien finir pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine.

Donc cette fin de saison n'est pas si inintéressante que ça surtout si on poursuit notre bonne série.

Je suis un des premier à critiquer certains choix de Montanier notamment le fait de ne pas essayer Toivonen en 10 ou de laisser Bruls au placard mais voilà l'équipe est en progrès et on en attendait peut-être trop dès cette saison surtout avec la bonnes séries de fin d'années.

Et puis entre les erreurs d'arbitrages qu'on a subit on mériterait facilement 4-5 points de plus sans être large parce qu'il y en a eu des erreurs et on les aura peut-être pas l'années prochaine. (en tout cas j'éspère) Avec ces 4 ou 5 points de plus ça change tout.

Mais voilà comme je l'ai dis la saison est pas encore finit et au joueur de se libérer et de se faire plaisir tout en jouant les matchs à fond car il y a peut-être quelque chose à aller chercher.

Dernière édition de: asa-55 (17-04-2015 19:33:41)

Hors ligne

#29 17-04-2015 20:06:25

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Toulalan et Kondogbia préservés donc ils ne joueront pas


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#30 17-04-2015 20:13:31

rmax17
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 53

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

C'est bien d'affronter une team de si belle valeur. Je préfère qu'on affronte des équipes comme Monaco que des équipes comme Nice...Ca doit permettre à nos joueurs de savoir ce qu'elle a dans le ventre collectivement.
Chaque place gagnée dans le championnat fait gagner quelques millions. Ces millions pourraient servir le stade^^  Il ne faut surtout pas perdre cette 9è place! Il faut s'habituer à ne jamais lâcher et ce quelque soit les situations.

Hors ligne

#31 17-04-2015 21:46:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 711

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Laugan a écrit:

Zana Allée intègre le groupe, c'est sympa comme nouvelle, un espoir de le voir fouler la pelouse. Toujours pas de Brüls par contre, c'est pas sa saison... On aura probablement Diagne, peut-être Moreira en arrière droit, ça va être en souffrance face aux ailiers monégasques je pense..

Même avis que Kant sur le Frogs, les burgers sont supers et le proprio est sympa, il est pas très fréquenté du coup c'est assez convivial. Le Kenland a une belle terrasse pour les jours de beau temps, après il y a du choix quand même, il y en a pour tous les goûts smile

Pourtant, il a été catastrophique à Salengro samedi dernier.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#32 17-04-2015 22:38:07

bretagne sud
Invité

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Zana Allée sera sans doute l'un des plus gros gâchis du Club. Car je persiste et je signe, ce joueur a un énorme potentiel. Il y a eu une cassure pour lui depuis son prêt tronqué à Auxerre, et il y a fort à parier que ce sera sa dernière saison au club. Pourtant son repositionnement en 10 en équipe réserve me plait particulièrement. J'ai été voir récemment Rennes-Granville et j'ai trouvé Zana Allée très intéréssant en meneur de jeu : très mobile, vif, technique... un vrai régal. Il a hélas toujours du déchet, mais c'est son jeu qui veut ça. Il a en tout cas toutes les qualités pour s'imposer à ce poste en ligue 2 pour commencer, et je l'espère dans le futur en ligue 1.

#33 17-04-2015 23:23:32

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Pareil, j'ai le même sentiment pour ce joueur, je me souviens des amicaux l'année dernière et les premiers match de la saison ou il évoluait sur l'aile droite, quelle technique et puissance.

Sinon je comprend pas trop pourquoi on fait appel à lui demain alors que la CFA 2 joue un match ultra important dimanche.

Hors ligne

#34 17-04-2015 23:42:33

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 718

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Allez demain on revient à 9pts de Marseille !

Hors ligne

#35 18-04-2015 00:08:30

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

Zana Allée sera sans doute l'un des plus gros gâchis du Club. Car je persiste et je signe, ce joueur a un énorme potentiel. Il y a eu une cassure pour lui depuis son prêt tronqué à Auxerre, et il y a fort à parier que ce sera sa dernière saison au club. Pourtant son repositionnement en 10 en équipe réserve me plait particulièrement. J'ai été voir récemment Rennes-Granville et j'ai trouvé Zana Allée très intéréssant en meneur de jeu : très mobile, vif, technique... un vrai régal. Il a hélas toujours du déchet, mais c'est son jeu qui veut ça. Il a en tout cas toutes les qualités pour s'imposer à ce poste en ligue 2 pour commencer, et je l'espère dans le futur en ligue 1.

Brahimi premier d'une longue liste : Zana, Wesley, Ahmad, Sebastien.......... On veut pas de talent à Rennes on veut juste des mecs avec de la hargne et qui mouillent le maillot. Le jour ou on filera l'équipe pro à Julien Stéphan, on pourra peut être enfin avoir du jeu et de l'efficacité.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#36 18-04-2015 00:29:19

bretagne sud
Invité

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Shabani29 a écrit:

Pareil, j'ai le même sentiment pour ce joueur, je me souviens des amicaux l'année dernière et les premiers match de la saison ou il évoluait sur l'aile droite, quelle technique et puissance.

Sinon je comprend pas trop pourquoi on fait appel à lui demain alors que la CFA 2 joue un match ultra important dimanche.

En effet assez incompréhensible d'emmener Zana à Monaco sachant que l'équipe réserve joue un match capital dimanche. Et Zana Allée est une pièce essentiel de l'équipe réserve. Je vois donc 2 options: 1- Montanier redonne une chance à Allée et le titularise d'entrée de jeu demain en meneur de jeu ( option irréel je l'avoue). 2- Pour récompenser Allée de son implication en équipe réserve, Montanier l'emmène avec l' équipe pro mais ne le fera pas jouer ou très peu afin de pouvoir l'aligné dimanche face à Chateaubriand.

#37 18-04-2015 00:48:35

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 554

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Brüls ? Je le pensais dans le groupe durant les derniers matchs mais du tout. Pourtant je l'ai vu à maintes reprises à la Pive, c'est loin d'être un manchot... Entre lui et Doucouré, y a pas photo... facepalm


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#38 18-04-2015 00:54:18

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Mon hypothèse c'est qu'il juge Brüls hors de forme, parce qu'il a pas fait de préparation estivale, et qu'il peut pas tenir un match. Je vois pas d'autre raison valable à une placardisation d'un joueur qui est en état de jouer, alors qu'il a été la recrue estivale la plus chère, et qui a eu la majorité de son temps de jeu à un poste qui n'est pas le sien.

Hors ligne

#39 18-04-2015 02:16:23

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 554

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Merci Laugan mais il va être dans les partants au prochain mercato à mon avis... facepalm


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#40 18-04-2015 03:33:13

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Ce serait une énorme faute professionnelle d'essayer de lourder une recrue à 3 millions tout juste 1 an après son arrivée et une saison presque fantomatique sportivement parlant, du point de vue humain, et comptable, je ne peux concevoir cette histoire d'arriver...

Hors ligne

#41 18-04-2015 10:30:36

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
Shabani29 a écrit:

Pareil, j'ai le même sentiment pour ce joueur, je me souviens des amicaux l'année dernière et les premiers match de la saison ou il évoluait sur l'aile droite, quelle technique et puissance.

Sinon je comprend pas trop pourquoi on fait appel à lui demain alors que la CFA 2 joue un match ultra important dimanche.

En effet assez incompréhensible d'emmener Zana à Monaco sachant que l'équipe réserve joue un match capital dimanche. Et Zana Allée est une pièce essentiel de l'équipe réserve. Je vois donc 2 options: 1- Montanier redonne une chance à Allée et le titularise d'entrée de jeu demain en meneur de jeu ( option irréel je l'avoue). 2- Pour récompenser Allée de son implication en équipe réserve, Montanier l'emmène avec l' équipe pro mais ne le fera pas jouer ou très peu afin de pouvoir l'aligné dimanche face à Chateaubriand.

C'est le week-end prochain Rennes - Chateaubriant wink


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#42 18-04-2015 11:05:53

Dark.City
Invité

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Donc quand on prend pas de jeunes dans le groupe pro c'est pas bien, et quand on en prend c'est pas bien. C'est bien quand un jeune ?

#43 18-04-2015 11:59:10

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

C'est bien quand le besoin du jeune n'est pas primordiale à la B. Ici c'est le cas car comme l'indique Paul, le match est dimanche en 8.

Hors ligne

#44 18-04-2015 12:26:23

bretagne sud
Invité

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Donc quand on prend pas de jeunes dans le groupe pro c'est pas bien, et quand on en prend c'est pas bien. C'est bien quand un jeune ?

Essaye donc de comprendre ce qu'on essaie de dire.

#45 18-04-2015 14:16:13

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Au delà du fait que Tintin n'était pas au niveau (je ne sais pas ce qu'il en est actuellement), la relation Brüls/Montanier ne doit tout simplement pas être très bonne. Le coach lui gueulait bien dessus à l'entraînement de Vitré par exemple. C'est en tout cas un grand désaveu envers lui de préférer retenir Zana Allée dans le groupe.

Montanier doit penser au match de Nice où il faudra remplacer Doucouré, ce sera soit Prcic ou Zana.

Hors ligne

#46 18-04-2015 14:19:30

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Jardim qui dit que ce match est le plus important de ligue 1 pour l'ASM cette saison, une manière de concerner tous les joueurs qui auraient la tête à la LDC...

Hors ligne

#47 18-04-2015 14:25:21

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

SRFC-1991 a écrit:

Montanier doit penser au match de Nice où il faudra remplacer Doucouré, ce sera soit Prcic ou Zana.

Sauf que le week end prochain, la réserve aura du coup besoin de tout le monde pour jouer contre le leader. Allée ne sera certainement pas dans le groupe contre Nice.

Hors ligne

#48 18-04-2015 14:28:32

AzogLeProfanateur
Membre
Inscrit(e): 16-04-2015
Messages: 130

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Je doute que ce match ne soit qu'une simple rencontre de gala. Monaco alignera sa plus belle robe de soirée et Jardim saura trouver les mots à l'image de leur dernier match à Caen. Il faudra un très bon Rennes pour tenir la dragée haute aux Monégasques qui ont un sacré coup à jouer après la désillusion Marseillaise. Cette équipe va nous laisser le ballon et contrairement à nous, c'est une équipe de très haut niveau lorsqu'elle procède en contre, beaucoup de profondeur, du talent, une bonne entente entre le trio infernal YFC-Martial-Bernardo, une entente qui est nulle en ce qui concerne nôtre trio, d'où le retour de Grosicki dans le 11 qui s'entend remarquablement bien avec son compère Suédois.
    Le vrai point négatif, c'est Diagne qui risque de vivre une soirée des plus cauchemardesques face à la pépite Belge.
   La faille à exploiter? Leur milieu qui s'annonce bien plus offensif qu'à l'accoutumée et André peut leur faire mal avec sa variété dans le jeu. J'ai bien peur que notre ami Doucouré n'ait guère l'occasion de briller cet après-midi face à ce bloc Monégasque. Notre trio offensif serait bien inspiré de nous faire plaisir ce soir.

Comme beaucoup d'entre vous, je prie pour une titularisation de Kamil, Pedro paraîtrait tellement inoffensif face à Kurzawa...

Dernière édition de: AzogLeProfanateur (18-04-2015 14:29:12)


« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013

Hors ligne

#49 18-04-2015 14:31:47

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Si chaque équipe laisse le ballon à l'adversaire, çà va faire du joli.

Hors ligne

#50 18-04-2015 15:03:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [33e journée] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Prof, ce serait surprenant de voir le trio YFC-Martial-Silva, entre les 2 matchs de CL. J'imagine que le Jardim extraordinaire risque de faire un peu tourner,  avec Dirar et Dimitar en possibles tittitulaires.

Édit: bon, Dirar étant blessé, on va dire Germain, ou Matheus.

Dernière édition de: Bob Senoussi (18-04-2015 15:27:13)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.13 KiO (Pic : 760.03 KiO) ]