Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 13-04-2015 15:39:20

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

L'accusé est jugé non coupable, la cour entend l'alibi du clan accusé et estime que le rapprochement au peuple est de mise et que les charges retenues contre lui ne sont pas suffisantes pour entamer un procès en justice.

3372481_justice-illustre-afp-new_545x460_autocrop.jpg

Hors ligne

#102 13-04-2015 15:45:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Encore un bobo parisien qui se dit proche du peuple.

brice.gif


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#103 13-04-2015 15:53:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

A voté, j'avais 3 votes sûrs mais le dernier était un beau casse-tête.

Y'a deux postes qui me semblent acquis mais alors pour pronostiquer les deux autres...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#104 13-04-2015 16:24:27

lolo
Membre
Localisation: Antony (92)
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 184

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

warrom a écrit:

Pour me présenter, j'ai donc 30 ans, père d'une petite fille de 18 mois, Rennais de naissance et de cœur, j'habite en Région Parisienne, à Antony plus précisément, et je suis attaché territorial.


Etant Antonien de longue date, tu viens de grimper d'une place dans mon vote. (Désolé Dnairb tongue )

Hors ligne

#105 13-04-2015 16:41:26

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Gus a écrit:

Y'a deux postes qui me semblent acquis mais alors pour pronostiquer les deux autres...

C'est cette assurance qui m'inquiète... biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#106 13-04-2015 16:48:03

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

lolo a écrit:
warrom a écrit:

Pour me présenter, j'ai donc 30 ans, père d'une petite fille de 18 mois, Rennais de naissance et de cœur, j'habite en Région Parisienne, à Antony plus précisément, et je suis attaché territorial.


Etant Antonien de longue date, tu viens de grimper d'une place dans mon vote. (Désolé Dnairb tongue )

Un supporter du Stade Rennais dans ma commune, je rêve ! tongue

Si tu voit un gars faire un footing avec le maillot de Toivonen, c'est moi ! smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#107 13-04-2015 17:47:30

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Bien la première fois qu'on verra Toivonen courir du coup big_smile

#108 13-04-2015 20:07:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

594133MarsAttacksPosterbyLostonWallace.jpg


5 pages seulement à 6 jours des résultats. #Boring

Dernière édition de: lunatic35 (13-04-2015 20:08:31)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#109 13-04-2015 20:08:15

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

warrom a écrit:

Si tu voit un gars faire un footing avec le maillot de Toivonen, c'est moi ! smile

Parc de Sceaux ?


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#110 13-04-2015 20:19:28

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

J'ai quitté Clamart y'a 3 semaines. Punaise!

Hors ligne

#111 13-04-2015 21:47:38

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

A voté, ce fut difficile de mettre le 4e nom à ma liste.

Hors ligne

#112 13-04-2015 21:53:15

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 387

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

C'est fait.
Choix facile pour ma part.

Bonne soirée à tous

Hors ligne

#113 13-04-2015 22:12:55

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Le plus dur n'est pas de choisir les candidats, mais décider dans quelle ordre les placer. Entre 1 et 4 pts ce n'est pas la même chose...

#114 14-04-2015 00:46:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 696

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

On voit bien que certaines valeurs se perdent dans la société actuelle et l'impertinence accompagnée du charisme l'emporte aisément sur la discrétiion et le travail de l'ombre bien réalisé.
Je sais désormais que la bataille va être très difficile pour moi car même certains qui me connaissent ne voteront pas pour moi. Je me suis présenté car je voyais que Clowny, Romain et Nico ne se représentaient pas à 2 jours de la fin des candidatures
Félicitations à Grig, Warrom, Dnairb et Lunatic 35 qui seront les 4 élus sans soucis.
Le scrutin ne sera pas serré (hormis entre eux) et l'écart sera net avec le cinquième que j'espère être (en conccurence avec Paquit), sinon ma candidature sera un fiasco total car sans manquer de respect aux autres, leur jeunesse sur le forum est un obstacle très important.
Plus que jamais, fier d'être rennais depuis et pour toujours (je vis à Rennes depuis ma naissance à l'Hôtel Dieu en 1981)!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#115 14-04-2015 00:55:31

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Que de fatalité dans ces propos, et d'ors et déjà féliciter les 4 que tu penses élus alors qu'il reste 1 semaine de vote, tant de résignation !

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers,
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect toute l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger en de meilleures mains.

Hors ligne

#116 14-04-2015 01:19:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Lunatic35 élu sans souci ?

biglol

(PS: avec cette nouvelle faute d'orthographe, je suis obligé de t'éliminer Laugan mrgreen).

Hors ligne

#117 14-04-2015 02:08:31

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Cela reste l'avis de Da viken, que je pense erroné aussi^^

Clowny, je ne vois pas la faute d'orthographe dans ma phrase.. Si c'est dans le poème, qui est un c/c, alors je m'en irai me plaindre à qui de droit lol

Hors ligne

#118 14-04-2015 08:26:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

SRFC Da Viken a écrit:

On voit bien que certaines valeurs se perdent dans la société actuelle et l'impertinence accompagnée du charisme l'emporte aisément sur la discrétiion et le travail de l'ombre bien réalisé.
Je sais désormais que la bataille va être très difficile pour moi car même certains qui me connaissent ne voteront pas pour moi. Je me suis présenté car je voyais que Clowny, Romain et Nico ne se représentaient pas à 2 jours de la fin des candidatures
Félicitations à Grig, Warrom, Dnairb et Lunatic 35 qui seront les 4 élus sans soucis.
Le scrutin ne sera pas serré (hormis entre eux) et l'écart sera net avec le cinquième que j'espère être (en conccurence avec Paquit), sinon ma candidature sera un fiasco total car sans manquer de respect aux autres, leur jeunesse sur le forum est un obstacle très important.
Plus que jamais, fier d'être rennais depuis et pour toujours (je vis à Rennes depuis ma naissance à l'Hôtel Dieu en 1981)!!!

C'est bien tenté!

D'ailleurs, au fond, tu n'as pas tort sur ce point : l'impertinence (si humoristique) et le charisme (souvent allié à la présence) l'emporte sur le reste pour beaucoup de monde.

Pourtant, tu cites des forumeurs discrets et pertinents (enfin pas les quatre mrgreen )... T'es grillé!

C'est un vrai microcosme politique ces élections des modos. On retrouve des figures classiques de nos JT... roll

C'est dommage car tu aurais potentiellement mon vote pour une raison aussi mauvaise que subjective : c'est uniquement sur ton vieux skyblog que j'ai pu trouver trace de la magnifique banderole "Irène de Rennes" que nous avions confectionné pour un match à Nice il y a quelques années...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#119 14-04-2015 08:33:01

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

@Clowny: Les vendeurs de ballon, j'aime bien ça.

@SRFC Da Viken Bien tenté de me mettre dans les 4, même si je pense être fantastique. "Le travail de l'ombre" c'est porteur d'eau au foot?


Il est hors de question que je reste caché dans la bagnole dont j'ai retrouvé les clés, quand la baston de la dernière campagne est annoncé

822887rambo198202g.jpg


Et pour les autres:

giphy.gif

Dernière édition de: lunatic35 (14-04-2015 08:40:48)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#120 14-04-2015 08:42:38

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Intéressante cette technique Da Viken, utile non pour rivaliser avec les quatre cités mais surtout ne pas être comparé à ceux qui ne sont pas énumérés smile .
Je vois que tu accordes une importance à la date d'inscription. Sera-ce une façon de modérer ? Privilégier l'inscrit anciennement plutôt que préserver une égalité dans l'arbitrage ?
Il manquerait plus que l'on tienne compte du nombre de messages et tu serais toi-même en position défavorable par rapport à moi par exemple. Mauvais critères, les deux.
Seuls les propos sont importants, les engagements. smile

Dernière édition de: Dark.City (14-04-2015 08:44:01)

#121 14-04-2015 11:39:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 372

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Question sans doute idiote.... Mais est-ce qu'un modérateur a déjà été exclu ?


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#122 14-04-2015 12:02:10

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Tu hésites à voter pour Lunatic, c'est ça? ^^

Pas que je me souvienne, mais il y a dû avoir des modérateurs élus alors qu'ils avaient été bannis par le passé, je crois. Si Nico peut confirmer mrgreen
Sinon on peut bannir tout le monde, y compris un modérateur.

Et Laugan alors, il faudrait la trouver cette faute, chaque heure sans correction te fait perdre des votants... Et elle n'est pas dans la citation de Corneille. cool


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#123 14-04-2015 12:17:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Je n'ai jamais été exclu car je ne le mérite pas, ça ne règle que provisoirement le "problème". #andorra


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#124 14-04-2015 12:51:18

White-Pierrow
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

SRO a écrit:

Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs.
Cet espace est un forum de discussion : les pratiques du type "chat" (messages courts, échanges personnels) ne sont pas admises. L'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici.
Évitez le double-post, la fonction éditer n'est pas une option, plutôt un must à utiliser au maximum...
De même, les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, sont à éviter.
Les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout message ne respectant pas la charte du forum et de bannir le contrevenant.
Chacun s'engage à respecter ces règles et ses interlocuteurs, ce qui n'empêche pas de les chambrer, mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur.
Enfin, faites en sorte que les titres de vos sujets soient explicites et respectent les catégories et les sujets déjà créés. Il en va de la lisibilité du forum.
Merci.

Si je m'engage, c'est pour faire respecter cette charte avant tout. On est pas modérateur de Molière mais de SRO. Alors c'est vrai, être modo, c'est être vecteur " d'exemplarité" dans tout les domaines mais tu peux avoir quelques carences dans certains et être performant dans beaucoup d'autres hein. Du moment que t'es pas le John Boye de la littérature c'est cool, non? big_smile

Moi, modérateur, m'engage à utiliser quand même des sites comme "bonpatron" afin de soigner au mieux mes posts.

Moi, modérateur, m'engage à tenter de pérenniser un climat de convivialité et de respect sur le forum. Il en va des valeurs bretonnes, qui plus est.

Moi, modérateur, m'engage à être attentiste aux "fluncheurs" de l'été et discerné de la façon la plus juste possible les causeurs de troubles.

Moi, modérateur, m'engage à résoudre de la façon la plus neutre possible les conflits. Il en va du respect de chacun.

Moi, modérateur, m'engage à ne pas agir comme un cow-boy et a mener à chaque fois une réflexion avec les 3 autres modérateurs sur les actions à venir.

Moi, modérateur, m'engage à respecter au mieux l'intégrité de chacun, même des joueurs du SRFC.

Moi, modérateur, m'engage à être disponible pour tout le monde, être un appuie dans la vie SROlienne pour les nouveaux et même, pour les anciens.

Moi, modérateur, m'engage à encourager l'humour et la créativité au dépend d'insultes et autres absurdités.

Avec moi comme modérateur, le changement dans la modération c'est pas maintenant smile

Dernière édition de: White-Pierrow (14-04-2015 13:23:26)

#125 14-04-2015 13:25:01

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Pas de pitié

683678Sanstitre.png

Dernière édition de: lunatic35 (14-04-2015 13:29:45)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.72 KiO (Pic : 738.62 KiO) ]