Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 13-04-2015 12:01:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

FLG a écrit:

Allez, les derbys au couteau sont passés et validés. Les 45 points sont dans la poche.

J'ai bon espoir de voir du jeu face a des équipes joueuses comme Monaco, Reims, Montpellier, Lyon. Peu importe le résultat ces matchs pourraient être plus sympathiques à voir maintenant que l'équipe s'est libérée.

Il reste également les matchs à domicile contre Nice et Bastia pour montrer qu'on en a.

La fin de saison devrait être plaisante.


Possible, mais Bastia quoi, il faut les fumer, PGN VENGEANCE !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#127 13-04-2015 12:12:01

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Rossoneri a écrit:

Concernant Doucouré c'est toujours la même chose, il ne fait pas un mauvais match mais il est trahit par son rôle de 10. Techniquement il est si navrant...

Ensuite on a un gros problème tactique, c'est la relation entre notre 10 et notre 9. Si on arrive à améliorer ça, on sera redoutable.

Je te rejoins sur la relation 9/10. Clairement, il n'y en a aucune entre Doucouré et Toivonen ! Pourtant c'est cette relation technique qui doit faire tourner l'équipe, comme entre Gourcuff et Chamack l'année du titre à Bordeaux.

Doucouré était vraiment bas à certains moments hier. Je le vois plus en concurrence avec Gelson que comme un meneur.

Toivonen décroche aussi beaucoup pour orienter le jeu. C'est normal c'est un milieu offensif à la base. Mais ça suppose que le mec qui est derrière lui prenne l'espace, et Doucouré n'est pas dans ce registre.

Vu que Brulls est au placard, je suis aussi pour Prcic en meneur. Il sait aussi faire un travail de récupération.

Dernière chose, mais le match doit finir au moins à 2-0. Seulement, Rennes a fini le match avec... Habibou en pointe. Qu'est ce qu'il peut vendanger !!!

Dernière édition de: RFK (13-04-2015 12:12:36)

Hors ligne

#128 13-04-2015 12:15:02

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Romain a écrit:

Sur SRO TV oui.

Il nous offre des places si on lui offre les accès ? wink

Je ne sais pas... je peux toujours essayer... tongue 
Tu as les codes Romain? Je croyais que c'était pour certains matchs seulement...

Hors ligne

#129 13-04-2015 13:00:55

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 817

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Joeysolo a écrit:

vous appelez ce match une purge??

ahaahahahah

C'était plutot plaisant à regarder dans le sens où on à dominé les guingampais recroquevillés dans leur camp. On avait la main mise sur le jeu.
On à pu voir de très bonne choses (la défense), un joli but.

Faut arrêter, la vrai purge c'était Nantes - Sainté par exemple.

Ah ça oui ! j'avais besoin de me reposer, je me suis calé dans mon canap en regardant ce match faute de mieux eh bien j'ai été servi !
Entre les passes de Djilobodji pour les spectateurs du 20 ème rang en latérales et les reprises de volée tire bouchon de Bammou, c'était assez marrant, finalement c'est parce qu'il y avait un peu d'humour que je ne me suis pas endormi. Enfin ça rappellera à certains esthètes du football qu'il faut arrêter de faire une fixette sur le manque de "beau jeu" route de Lorient. A part le PSG et Lyon et certaines équipes qui jouaient bien au début du championnat mais qui aujourd'hui finalement se rendent compte que "faut pas pousser quand même, on est pas encore à 42 points", qui peut se permettre de faire du beau jeu aujourd'hui en Ligue 1 ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#130 13-04-2015 13:27:59

côtesd'armor
Membre
Inscrit(e): 13-04-2015
Messages: 1

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

bonjour,
je fait parti de ceux que vous appellez les gentils, une superbe rencontre en fin de match avec vos supers "supporters" me pousse à m'inscrire pour poster ici.
Le match, rien à redire, match pauvre des 2 côtés, les meilleurs actions sont rennaise, la victoire est normale.
Sortie du parcage pour moi et 2 potes, et retour à la voiture garé sur le parking du Leclerc.
Et là une équipe d'intellos de chez vous, nous "attaquent" par derrieres, au milieu du flots de personnes (rennais et guingampais) pour nous arracher nos echarpes...

Hors ligne

#131 13-04-2015 13:38:04

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Il y a des imbéciles partout, malheureusement. On le répète ici comme dans tous les clubs : ces gens là ne représentent pas les supporters d'un club et encore moins une Ville.

Un peu comme la famille qui supportait Guingamp au rang en-dessous moi pour qui les "fils de putes", "enculé" et autre "va niquer ta mère" ou encore "sale race", y compris envers des gamins, semblaient normales. Un peu comme les supporters guingampais qui avaient accueilli les rennais au match aller.

Pourtant, les supporters guingampais autour de moi (ma famille) ou juste à côté, étaient très sympas...

Bref, c'est toujours affligeant mais il ne faut pas généraliser.



Allez, que ça vous empêche pas de fêter le maintien la semaine prochaine contre Evian! wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#132 13-04-2015 13:39:57

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

désolé pour vous: des abrutis, y'en a partout...


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#133 13-04-2015 13:44:30

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Ca faisait un petit moment que j'avais posté sur le forum malgré que j'ai continué à suivre ce qu'il se disait.

Mais là je suis content de cette victoire d'hier et de cette invisibilité dans les derbys. C'est quand même une belle satisfaction surtout au vu de nos résultats lors de ces matchs ces dernières saisons.

Un match moyen mais avec une belle fin de match malgré et sans un grand Lossl on aurait pu gagner 3-0 même si ça aurait été sévère pour Guingamp.

Sinon voilà en cette fin de saison l'objectif c'est de bien préparé la saison prochaine et d'essayer de jouer tout nos matchs pour les gagner et terminer le plus haut possible pour finir la saison en confiance et pouvoir viser mieux l'année prochaine.

La pression est positive et ça peut pousser l'équipe a faire une belle série. Et en cas de belle série on l'a vu lors de la phase allée tout peut allé très vite même si on a un peu de retard.

Le 6ème est a 9 points c'est loin mais si on enchaîne des bons résultats on peut vite se rapprocher.

Par contre petite question Herve Mathoux disait hier dans le CFC que la sixième pouvait devenir européenne si Paris gagne la coupe de France. Pourtant je croyais qu'en coupe de France c'était le vaincu qui allait en Europe si le vainqueur été déjà européen. Donc voilà j'aimerai bien quelques précisions la dessus.

Dernière édition de: asa-55 (13-04-2015 13:45:00)

Hors ligne

#134 13-04-2015 13:50:06

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 897

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

je ne suis pas sûr de moi , mais je crois que le réglement a changé cette année et donc que mathoux a raison ...

En ligne

#135 13-04-2015 13:51:49

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

par contre j'ai lu les déclarations d'après -matchs , les Nantais n'auraient ils pas raison en disant que les guingampais sont des pleureuses?
on dirait bien que oui, car ça chouine pas mal auprès de l'arbitre on dirais, du côté des gentils !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#136 13-04-2015 14:33:54

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

ça , pour chouiner ça chouine du côté guingampais ... ils feraient bien de regarder les stats du match !
mise à part ça , moi j'ai trouvé le match plaisant ( surtout en seconde période , la premiere manquait sérieusement de rythme et de percussion des deux côtés , premier tir cadré a la 35 eme ... ) !
Guingamp n'a rien montré à part défendre a 9 derriere , sentir la bonne odeur de la pelouse rennaise , gagner 2 metres sur chaque coup franc ou mettre trois plombes pour en tirer un .
côté rennais match moyen aussi ( mais surement pas une purge ) mais la volonté d'aller de l'avant , d'écarter le jeu , même si ça manquait de percussion et de vitesse , Toivonen marque un joli but , Habibou est toujours aussi maladroit mais on ne peut pas lui reprocher sur le match d'hier de ne pas avoir tenté notamment sur la claquette de Lossl ( Costil aurait fait le même arrêt on aurait crié au génie ) !
une jolie ambiance , un stade bien garni , et quand ya la victoire au bout la galette saucisse a tout de suite un meilleur gout biglol , mon beau pere a apprécié c'est dejà bien là l'essentiel !
45 points , maintien assuré , on joue libéré jusqu'à la fin de saison , on se lâche et on se fait plaisir smile

Dernière édition de: grosminet (13-04-2015 14:34:53)


Valar morghulis !!

Hors ligne

#137 13-04-2015 16:16:31

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

asa-55 a écrit:

Mais là je suis content de cette victoire d'hier et de cette invisibilité dans les derbys. C'est quand même une belle satisfaction surtout au vu de nos résultats lors de ces matchs ces dernières saisons.

Sue Bein, c'était Visible pourtant lol

Hors ligne

#138 14-04-2015 00:25:49

stefa
Invité

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Merci à MONTANIER pour les 4 victoires face aux clubs BRETONS!

J'étais au stade et j'ai plutôt apprécié l'équipe Rennais qui essaye de jouer de plus en plus, c'est en progrès mais pas encore parfait!
Dommage que Guingamp ait joué regroupé derrière car je pense qu'on aurait pu voir un beau match.

En tout cas la meilleure équipe a gagné!

Dernière édition de: stefa (14-04-2015 00:26:13)

#139 14-04-2015 09:40:03

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

asa-55 a écrit:

Par contre petite question Herve Mathoux disait hier dans le CFC que la sixième pouvait devenir européenne si Paris gagne la coupe de France. Pourtant je croyais qu'en coupe de France c'était le vaincu qui allait en Europe si le vainqueur été déjà européen. Donc voilà j'aimerai bien quelques précisions la dessus.

poisson sacha a écrit:

je ne suis pas sûr de moi , mais je crois que le réglement a changé cette année et donc que mathoux a raison ...

Je confirme, c'était le cas avant mais plus maintenant, la place est rajoutée au classement L1.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#140 14-04-2015 10:12:12

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 753

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

stefa a écrit:

Merci à MONTANIER pour les 4 victoires face aux clubs BRETONS!

J'étais au stade et j'ai plutôt apprécié l'équipe Rennais qui essaye de jouer de plus en plus, c'est en progrès mais pas encore parfait!
Dommage que Guingamp ait joué regroupé derrière car je pense qu'on aurait pu voir un beau match.

En tout cas la meilleure équipe a gagné!

On t'a démasqué ! C'est toi Montanier.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.47 KiO (Pic : 735.37 KiO) ]