Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 17-03-2015 21:10:19

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Breizhcanari a écrit:

Pour l'instant le championnat entre équipes Bretonnes se passe bien

2 victoires contre Guingamp
1 victoire contre Lorient au Stade du Moustoir
et un match nul contre vous à la Beaujoire où on aurait pu perdre c'est vrai  surtout en début de match

mais OK à Lundi pour en re parler mrgreen

tu oublies les 2 buts injustement refusés à Habibou petit plaisantin.

Hors ligne

#52 17-03-2015 21:26:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Pour moi, les doigts, les chants anti-nantais, les insultes, ça fait tout simplement partie du jeu de rivalités. Evidemment, ça devient idiot quand c'est ça non stop et qu'on en oublie de supporter notre équipe, sinon ce n'est absolument pas gênant tant que ça ne vire pas aux violences physiques à la sortie du stade comment ça avait pu arriver à la Beaujoire la saison dernière.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#53 17-03-2015 21:59:45

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

http://forum.footnantais.com/viewtopic. … 72&t=23272
pourrait y avoir un avant match assez musclé ! ca pourrait être chaud !
pour ce qui est  du foot , il va falloir réparer l'affront de la saison dernière ! et il faudra également que dans les tribunes , le public réponde présent car en face y aura du répondant ,c'est certain !
pour ce qui est des insultes, des chants anti nantais et des doigts et bien ça fait partit du jeu , faut pas jouer les vierges effarouchées non plus


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#54 17-03-2015 22:20:43

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Je n'ose même pas imaginer une défaite. Le match de l'année dernière avait été un des (voir le) pires que j'ai vécu R2L.
Déjà que le désamour est de plus en plus flagrant entre l'équipe et ses supporters, je pense qu'une défaite serait la goutte d'eau.

Il va y avoir énormément de nantais en VdR (qui vont d'ailleurs encore s'enflammer en parlant de mur jaune ^^), il faudra rivaliser dans les tribunes.
J'espère que les gens en Mordelles bas se motiveront à tous se lever et suivre le RCK.

Sinon je ne sais pas qui a lancé cette histoire de cortège chez eux, mais si c'est accepté, il faudra pas se plaindre qu'il y ait de gros débordements. Mais bon, ça me parait impossible. Du moins pour ceux qui font le déplacement avec leur Brigade de puceaux.

Allez Rennes, plus que jamais cette saison.

Hors ligne

#55 17-03-2015 22:29:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

bien que je pense que cette histoire de cortège sera refusé par les 2 clubs et sera sévèrement encadré si vraiment il devait avoir lieu , ca pourrait véritablement très mal se passer et devenir très violent s'il se tenait malgré tout !
mais bon je pense que les flics empêcheront cela ,


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#56 17-03-2015 23:04:02

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Leur cortège avec le dr vs annoncé ? D'ailleurs pourquoi le Parlement ? frustrés les gars ? Allez des puits CRS et ça file au stade illico ! Cette fois on aura le tifo héhéhé

Hors ligne

#57 18-03-2015 00:52:14

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Grig a écrit:

aucun incident à déplorer en avant-match aux abords du stade, ni après

Après, les rétros c'est bien triste, mais ça reste matériel, pas tout à fait du même accabit que les faits avérés à la Beaujoire. Pour le reste, je parle bien des abords du stade en dehors du match, pas des événements qui ont eu lieu dans l'enceinte du stade (et il n'y a jamais eu aucun risque engendré par "l'envahissement de terrain", faut pas déconner).

Hors ligne

#58 18-03-2015 01:34:23

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Hâte d'être au stade, ça va être long d'attendre jusqu'à samedi... yikes

J'espère juste ( en plus d'une victoire ) que Monty nous évitera Konradsen au milieu pour un match pareil, je veux voir André. C'est bon il a été assez mis en quarantaine depuis toutes ces semaines, je crois qu'il aura faim comme jamais sur le terrain. C'est peut être ça la tactique du coach, avoir affamé le corse pour ces 3 derbys biglol

J'aime bien Anders, mais pour ce match soit il va comme d'hab se faire manger physiquement et nous faire des passes ultra foireuses en retrait, soit vouloir se faire plus méchant qu'il ne l'est et prendre un rouge sur un combo semelle/tibia bien mal senti, dès la 15ème. Bon après tout, il a bien marqué à la Beauj' l'année dernière...

Let's go Roazhon!!! love


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#59 18-03-2015 10:28:11

ferveurouge
Membre
Inscrit(e): 03-11-2013
Messages: 45

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

J'attends une belle hargne de nos joueurs, du combat. Les spectateurs doivent devenir supporters. Ce match, il faut le gagner, on en est capable. J'aurais aimé etre la, malheureusement, je ne peux pas. Une belle ambiance et une belle victoire 2 à 1. On est chez nous, faisons nous respecter et les canaris seront cui cui cui

Hors ligne

#60 18-03-2015 11:49:50

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Je le sens pas, mais vraiment pas du tout ce match ..

En espérant me tromper et que les piafs repartent complètement déplumés !

Hors ligne

#61 18-03-2015 13:15:52

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Grig a écrit:

L'année dernière, si mes souvenirs sont bons, ça se passe très bien chez nous, avec aucun incident à déplorer en avant-match aux abords du stade, ni après, au contraire des évènements largement commentés à la Baujoire. Bizarrement, ce sont les Nantais les plus agressifs et les plus frustrés, c'est à se demander ce qu'ils se cachent.

T'as la mémoire  courte on dirait , l'envahissement du terrain par des rennais lançant des fumigénes pas loin de supporters handicapés , c'est glorieux peut être ?   et pour la Beaujoire, voir des gamins narguer les supporters nantais surtout derrière la tribune Loire , c'est intelligent, alors balayez devant votre porte .

Hors ligne

#62 18-03-2015 13:18:55

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

MAHI a écrit:
Breizhcanari a écrit:

Pour l'instant le championnat entre équipes Bretonnes se passe bien

2 victoires contre Guingamp
1 victoire contre Lorient au Stade du Moustoir
et un match nul contre vous à la Beaujoire où on aurait pu perdre c'est vrai  surtout en début de match

mais OK à Lundi pour en re parler mrgreen

tu oublies les 2 buts injustement refusés à Habibou petit plaisantin.

Plaisantin ou pas les résultats sont là

Hors ligne

#63 18-03-2015 13:20:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Breizhcanari a écrit:
Grig a écrit:

L'année dernière, si mes souvenirs sont bons, ça se passe très bien chez nous, avec aucun incident à déplorer en avant-match aux abords du stade, ni après, au contraire des évènements largement commentés à la Baujoire. Bizarrement, ce sont les Nantais les plus agressifs et les plus frustrés, c'est à se demander ce qu'ils se cachent.

...des rennais lançant des fumigénes pas loin de supporters handicapés , c'est glorieux peut être ?

Lucas Deaux n'a pas été touché j'espère. hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#64 18-03-2015 13:24:34

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

biglol biglol lol

Merci Rosso !!!

Hors ligne

#65 18-03-2015 13:28:47

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Breizhcanari a écrit:

voir des gamins narguer les supporters nantais surtout derrière la tribune Loire , c'est intelligent, alors balayez devant votre porte .

Tu me diras, des gamins qui frappent d'autres gamins aussi...

Le simple fait de basculer vers de la violence physique, comme ce fut le cas à Nantes l'an dernier, donne une toute autre dimension aux faits rapportés hein facepalm

Rosso : mrgreen lol


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#66 18-03-2015 13:30:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Breizhcanari a écrit:
Grig a écrit:

L'année dernière, si mes souvenirs sont bons, ça se passe très bien chez nous, avec aucun incident à déplorer en avant-match aux abords du stade, ni après, au contraire des évènements largement commentés à la Baujoire. Bizarrement, ce sont les Nantais les plus agressifs et les plus frustrés, c'est à se demander ce qu'ils se cachent.

T'as la mémoire  courte on dirait , l'envahissement du terrain par des rennais lançant des fumigénes pas loin de supporters handicapés , c'est glorieux peut être ?   et pour la Beaujoire, voir des gamins narguer les supporters nantais surtout derrière la tribune Loire , c'est intelligent, alors balayez devant votre porte .

Ca reste quoi qu'il en soit des troupeaux d'abrutis quelles que soient les couleurs défendues !
Et puisque tout les supporters nantais ou rennais se targuent d'être bretons et celtes, qu'ils s'inspirent des écossais, qu'ils chantent, qu'ils soutiennent, mais qu'ils arrêtent leur conneries !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#67 18-03-2015 13:36:06

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

C'est marrant Breizhcanari, parce que tu as totalement confondu deux épisodes, mais c'est pas grave. Il y a en effet eu une personne qui a lancé aléatoirement un fumigène, vers UN handicapé, mais ce n'était pas les "envahisseurs".

Par ailleurs la BL avait aussi envahi la pelouse en fin de match en 2014.

http://www.ouest-france.fr/violences-pe … ch-1957834

http://www.le10sport.com/football/ligue … tch-137240

https://www.youtube.com/watch?v=KoVYJtkTgWA

http://www.leparisien.fr/nantes-44000/l … 4cad%3Drja

Hors ligne

#68 18-03-2015 13:37:08

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

gaudi a écrit:

qu'ils s'inspirent des écossais

... Ouais, c'est ça. L'autre jour, à Glasgow, j'ai lancé un petit "Come On Celtic !" - dans un pub tenu par des supporters des Rangers (Je ne le savais pas). Ils m'ont gentiment chanté dans l'oreille.
Tu parles d'une source d'inspiration...


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#69 18-03-2015 13:40:18

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

gaudi a écrit:
Breizhcanari a écrit:
Grig a écrit:

L'année dernière, si mes souvenirs sont bons, ça se passe très bien chez nous, avec aucun incident à déplorer en avant-match aux abords du stade, ni après, au contraire des évènements largement commentés à la Baujoire. Bizarrement, ce sont les Nantais les plus agressifs et les plus frustrés, c'est à se demander ce qu'ils se cachent.

T'as la mémoire  courte on dirait , l'envahissement du terrain par des rennais lançant des fumigénes pas loin de supporters handicapés , c'est glorieux peut être ?   et pour la Beaujoire, voir des gamins narguer les supporters nantais surtout derrière la tribune Loire , c'est intelligent, alors balayez devant votre porte .

Ca reste quoi qu'il en soit des troupeaux d'abrutis quelles que soient les couleurs défendues !
Et puisque tout les supporters nantais ou rennais se targuent d'être bretons et celtes, qu'ils s'inspirent des écossais, qu'ils chantent, qu'ils soutiennent, mais qu'ils arrêtent leur conneries !

Je ne défends pas les abrutis même nantais , mais quand j'entends qe vous êtes les agneaux , et nous  les méchants nantais qui provoquons les gentils rennais c'est un peu de trop .   De même je n'excuse pas la violence physique même nantaise mais il ne faut provoquer non plus, j'ai vu des rennais avoir des attitudes  provocatrices ( doigts d'honneur  etc etc)

Hors ligne

#70 18-03-2015 13:49:36

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Breizhcanari a écrit:
Grig a écrit:

L'année dernière, si mes souvenirs sont bons, ça se passe très bien chez nous, avec aucun incident à déplorer en avant-match aux abords du stade, ni après, au contraire des évènements largement commentés à la Baujoire. Bizarrement, ce sont les Nantais les plus agressifs et les plus frustrés, c'est à se demander ce qu'ils se cachent.

T'as la mémoire  courte on dirait , l'envahissement du terrain par des rennais lançant des fumigénes pas loin de supporters handicapés , c'est glorieux peut être ?   et pour la Beaujoire, voir des gamins narguer les supporters nantais surtout derrière la tribune Loire , c'est intelligent, alors balayez devant votre porte .

Ben voyons, c'est vrai qu'à la Beaujoire, vous savez recevoir...vous !
http://www.sport.fr/football/ligue-1-na … 42077.shtm
La mauvaise foi et la malhonnêteté ... !!!

Hors ligne

#71 18-03-2015 14:02:54

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

THEOS a écrit:
Breizhcanari a écrit:
Grig a écrit:

L'année dernière, si mes souvenirs sont bons, ça se passe très bien chez nous, avec aucun incident à déplorer en avant-match aux abords du stade, ni après, au contraire des évènements largement commentés à la Baujoire. Bizarrement, ce sont les Nantais les plus agressifs et les plus frustrés, c'est à se demander ce qu'ils se cachent.

T'as la mémoire  courte on dirait , l'envahissement du terrain par des rennais lançant des fumigénes pas loin de supporters handicapés , c'est glorieux peut être ?   et pour la Beaujoire, voir des gamins narguer les supporters nantais surtout derrière la tribune Loire , c'est intelligent, alors balayez devant votre porte .

Ben voyons, c'est vrai qu'à la Beaujoire, vous savez recevoir...vous !
http://www.sport.fr/football/ligue-1-na … 42077.shtm
La mauvaise foi et la malhonnêteté ... !!!

Dans la vidéo je vois surtout des rennais trés intelligents provoquer les nantais  avec des " on  est chez nous"  , " et 1 et 2 et 3 -0" , vous avez gagné trés logiquement mais ce n'était pas la eine d'en rajouter après  ça m'étonne pas que des nantais trés énervés  s'en prennent à des rennais  mais je n'approuve pas loin de là et puis cette année il n'y a pas eu d'incidents à la Beaujoire , je m'en rappelle pas du moins

Hors ligne

#72 18-03-2015 14:06:20

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

Ah bon, donc les "attends, attends, il va y avoir de la baston" c'est des Rennais?

Et puis pour les incidents, il y a bien eu l'envahissement de terrain, que tu reprochais tout à l'heure aux Rennais. C'est quand ça t'arrange?

Y a même des Nantais qui disent "oh putain, on fait pas ça, on est pas à 50 sur un mec".
Et bizarrement, même les commentaires de la vidéo parlent d'événements similaires contre d'autres équipes.

Hors ligne

#73 18-03-2015 14:08:18

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

En même temps breizhcanari, ce ne serait pas juste contre rennes que les débordements nantais interviennent : http://www.foot01.com/equipe/nantes/les … aen,159853

(ça m'avait choqué cette histoire)

Puis y avait pas une histoire de pseudo supporters qui étaient venus faire chier des familles et enfants devant le stade ?

Bref, tout n'est pas noir, ni blanc d'un côté mais vous n'êtes pas en reste non plus !

Pour en revenir au match de samedi, j'adore le côté toujours pessimiste chez certains supporters. Au contraire, c'est le putain de derby attendons alors soyons optimistes dès le départ !
Forcément j'aimerai voir du André au milieu avec toute sa hargne..

Par contre n'oublions pas que l'an passé, Anders nous marque un splendide but à la beaujoire. Fallait au moins le signaler pour une fois qu'on peut lui attribuer un mérite ^^


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#74 18-03-2015 14:11:05

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

@ Breizhcanari
J'ai été faire un tour sur ton forum où tu sévis.
J'aime ta même réponse complétement débile que tu fais à un Rennais qui est pourtant courtois et constructif.
Change de disque.

http://forums.fcnantes.com/viewtopic.ph … &start=175


Tu vois sur ton forum, quand un rennais interviens, c'est plein d'intelligence et les réponses des canaris sont courtoises.
Toi ....heu....comment dire ? hmm

Dernière édition de: THEOS (18-03-2015 14:13:31)

Hors ligne

#75 18-03-2015 14:15:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [30e journée] Stade Rennais FC 1901 - FC Nantes 1943

On devrait faire jouer la TA. mrgreen

Au passage, les nantais ont eu une attitude pitoyable et dangereuse même...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.16 KiO (Pic : 814.05 KiO) ]