Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 08-03-2015 11:09:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

J'attends les 42 points et on verra ce que proposera l'équipe en termes de jeu ensuite.

Si ça reste du même niveau, il faudra que Montanier se barre, c'est juste inadmissible de ne rien proposer comme ça. J'ai pas souvenir d'une équipe qui refuse autant le jeu.

Dernière édition de: warrom (08-03-2015 11:12:50)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#177 08-03-2015 11:11:30

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

S'il faut passer par des matchs comme ça pour se maintenir et retrouver la confiance, je m'en contente. C'est pas beau, mais entre nous, si on était si mauvais que ça, on aurait été battu par Lens et Metz, qui sont deux équipes très très faibles. On ne joue pas, mais on défend plutôt bien! 2 matchs consécutifs sans prendre de but, ça faisait combien de temps?
Là, on s'est rassuré avant les 4 matchs qui arrivent, et qui seront de vrais tests face à des équipes à notre niveau comptable. Il était clair que sur ces deux derniers matchs, l'objectif était d'enfoncer les deux derniers et de nous donner de l'air. L'équipe ne cherchait rien d'autre, c'était flagrant. Maintenant que c'est fait, on va pouvoir envisager plus de jeu et de possession, pour retrouver un niveau convenable petit à petit.

Dernière édition de: tito (08-03-2015 11:20:55)

Hors ligne

#178 08-03-2015 11:39:26

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Donc hier soir, je reviens du resto et je mets Max8 et nous sommes à la 64ème minute et nous menons. Pas d'euphorie. Je regarde et je suis le témoin impuissant d'une parodie de foot.

On se fait bousculer par Metz à domicile. Gelson joue seul au milieu. On est en retard sur tout. En avance sur rien. Toivonen traîne son spleen et ne cherche même plus à le cacher. Quel gâchis ce joueur. M'Bengue et N'tep sont incompatibles footballistiquement parlant. Lenjani, il sert à quoi alors?

Soudain, coup de théâtre: Prcic remplace Doucouré. J'ai failli pleurer mais physiquement on manque de peps, de jus. C'est moins explosif.

Henrique sort remplacé par Grosic.....Moreira biglol


Brüls, Grosicki, André sont-ils blacklistés?


3 points et c'est tout. Je baisse le rideau. Kenavo. La semaine prochaine, je ne pourrai pas voir le match et mes yeux m'en remercient.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#179 08-03-2015 11:45:09

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

on gagne 2 matchs de rang sans avoir rien démontrer et pour une fois je vais pas accabler Montanier ...il donne des consignes, un style de jeu (a priori défensif le temps d'avoir les points nécessaires pour le maintien) mais les joueurs semblent totalement a coté ...ils jouent car ils doivent jouer mais quelle tristesse (n'est ce pas Toivonen ?) J'ai l'impression qu'ils n'attendent qu'une chose la fin de saison..quelle saison gâchée et cela va déboucher sur quoi ? je me trompe peut être mais Montanier semble pas avoir beaucoup d'appuis côté joueurs (vu leurs attitudes actuelles)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#180 08-03-2015 12:08:15

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

tito a écrit:

S'il faut passer par des matchs comme ça pour se maintenir et retrouver la confiance, je m'en contente. C'est pas beau, mais entre nous, si on était si mauvais que ça, on aurait été battu par Lens et Metz, qui sont deux équipes très très faibles. On ne joue pas, mais on défend plutôt bien! 2 matchs consécutifs sans prendre de but, ça faisait combien de temps?
Là, on s'est rassuré avant les 4 matchs qui arrivent, et qui seront de vrais tests face à des équipes à notre niveau comptable. Il était clair que sur ces deux derniers matchs, l'objectif était d'enfoncer les deux derniers et de nous donner de l'air. L'équipe ne cherchait rien d'autre, c'était flagrant. Maintenant que c'est fait, on va pouvoir envisager plus de jeu et de possession, pour retrouver un niveau convenable petit à petit.

T'as vu les matchs?? nos deux victoires ont les doit jste a une chance complètement indécente!!! et ce n'était que les 2 pires équipes de l1!!

Qu'est ce que ça va être quand on aura plus cette chance de cocu et qu'on jouera de vrai équipes.. une boucherie c'est tout


God save the kouign

Hors ligne

#181 08-03-2015 12:30:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Comme tout le monde ici je me rend bien compte que Toivonen n'en branle pas une , mais pour ceux qui on un peu taquiné le cuir jouer avant-centre dans une telle équipe , et avec un tel style de jeu , et bien c'est pas franchement un cadeau .  facepalm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#182 08-03-2015 12:49:22

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Pour l'anecdote Ola après une perte de ballon est allé le récupèrer en touche pour le rendre à Metz.  Il a eu 3 secondes de regard vers le public soudainement. Il y a du y avoir un nom d'oiseaux qui n'a pas fait plaisir.

Triste stade rennais. Mais au moins on gagne.
La fameuse saison avec Antonneti ou l'on avait la première place pendant quelques journées était un peu du même acabit pour information. Domination stérile et résultats faiblard. Mais ça passait.

Montanier à intérêt à proposer quelque chose de plus bandant les prochain match avec un maintien acquis après une ou deux victoires.

Quand à Habibou sur le but hj c'est juste incroyable ce manque de lecture de jeu et de transmission de ballon instantané.

Dernière édition de: Eidle (08-03-2015 12:51:17)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#183 08-03-2015 13:27:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Il a tellement raison de pas en branler une Ola. Je vois pas pourquoi il essaierait d'aller chercher les parpaing qu'on lui envoie. On le gache, il est dépité. Il doit se demander ce qu'il est venu foutre là, quel beau jeu hier encore.

Kelenner a écrit:

Ca vous déprime à ce point d'être 8èmes ? Faudrait gagner tous les matchs 3-0 pour vous contenter ?

Mais on s'en bat les steak de gagner 3-0 ou 1-0. C'est si difficile à comprendre ? On joue pas merde.

On a des joueurs pour joueur, au lieu de ça, on balance des parpaing à Ola biglol Tu fous Berbatov dans l'équipe, c'est la même. Si l'autre savait qu'on allait jouer en contre toute la fin de saison, fallait le vendre Ola pour acheter un mec qui tape le 100m en 10 seconde hein.

Pour la première fois de ma vie, j'ai honte d'être supporter rennais.

Dernière édition de: Zvon (08-03-2015 15:02:08)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#184 08-03-2015 13:36:32

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 735

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

C'est quand que Montanier va sortir de sa paranoïa et demander aux joueurs de jouer au foot ? Parce que moi les joueurs je les comprends, des types comme Ntep, Toivonen doivent se faire tellement chier dans cette équipe. Franchement j'ai regardé la première mi-temps, Ola a du recevoir 50% de ses ballons sur la tête, quand on sait que ce n'est pas son point fort... J'espère de tout cœur que Montanier va se remettre à faire jouer son équipe au foot et à être optimiste en disant que maintenant que le maintien est acquis on peut préparer l'année prochaine et pourquoi pas atteindre les places qualificatives pour l'Europe. Après quand je vois comment il ignore des joueurs comme André ou Grosicki ça me fait peur. Si on veut revoir du foot Route de Lorient va falloir changer de discours et être plus optimiste (je vois pas comment une équipe avec des talents peut être motivé quand on leur dit "les gars aujourd'hui on affronte le dernier, on sait bien que vous êtes nul donc on va devoir défendre à 10"...) et changer des joueurs parce que les M'Bengue, Doucouré ou même Konradsen ne peuvent pas être titulaire dans une équipe qui joue...

Dernière édition de: Wesley_Said (08-03-2015 13:37:55)

Hors ligne

#185 08-03-2015 13:41:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Zvon a écrit:

Il a tellement raison de pas en branler une Ola. Je vois pas pourquoi il essaierait d'aller chercher les parpaing qu'on lui envoie. On le gache, il est dépité. Il doit se demander ce qu'il est venu foutre là, quel beau jeu hier encore.

Kelenner a écrit:

Ca vous déprime à ce point d'être 8èmes ? Faudrait gagner tous les matchs 3-0 pour vous contenter ?

Mais on s'en bat les steak de gagner 3-0 ou 1-0. C'est si difficile à comprendre ? On joue pas merde.

On a des joueurs pour joueur pour joeur, au lieu de ça, on balance des parpaing à Ola biglol Tu fous Berbatov dans l'équipe, c'est la même. Si l'autre savait qu'on allait jouer en contre toute la fin de saison, fallait le vendre Ola pour acheter un mec qui tape le 100m en 10 seconde hein.

Pour la première fois de ma vie, j'ai honte d'être supporter rennais.


On peut choisir de ne pas le payer alors? Ok il n'est pas bien servit mais c'est aussi ça le foot parfois, il n'a aucun fighting spirit il veut jouer en Angleterre je vais rire. Il est censé être meilleur que les autres et il n'élève pas le niveau de ses coéquipiers(au contraire de Berbatov). J 'ai hâte de connaitre son futur club.

Dernière édition de: lunatic35 (08-03-2015 13:50:18)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#186 08-03-2015 14:01:53

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

il faut arrêter avec toivonen, c'est un petit joueur incapable de faire la difference. Toujours mal placé sur les centres, déviations foireuses, nul de la tête, court moins vite que moi (c'est pour dire), ça fait 4 ans qu'il est nul. Il a réussi 2 belles saisons au PSV (championnat hollandais !!!!). Il vient à rennes après 2 saisons de merde parce que personne n'en veut, nous marque un but d'anthologie l'année derniere et c'est tout. C'est une chevre qui va bientot retourner jouer à malmoe (s'ils en veulent encore) . Il ne laissera aucun souvenir à Rennes quand il partira... Et en plus il a la chance d'etre aligner à chaque fois par super montanier et il en fait quoi ? de la merde.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#187 08-03-2015 14:07:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

lunatic35 a écrit:

On peut choisir de ne pas le payer alors? Ok il n'est pas bien servit mais c'est aussi ça le foot parfois, il n'a aucun fighting spirit il veut jouer en Angleterre je vais rire. Il est censé être meilleur que les autres et il n'élève pas le niveau de ses coéquipiers(au contraire de Berbatov). J 'ai hâte de connaitre son futur club.

On peut choisir de ne payer personne aussi pourquoi pas smile

Berbatov, c'est pareil hein, il n'élève pas le niveau de ses coéquipiers, ses coéquipiers sont Moutinho and co pour info. Et Berbatov a très bien réussi en Angletterre sans Fighting spirit, c'est pour ça qu'il a toujours été décrié même quand il marquait 25 buts.

Mais oui Chris a raison, Ola est un petit joueur qui ne sert à rien. Toujours mal placé, non mais c'est génial. Le nombre de ballon qu'il a touché car on maitrise pas la balle et qu'on lui balance de parpaing, il est censé faire la diff tout seul maintenant, c'est CR7 le gars ?

Enfin bref, j'ai même pas envie d'attaquer les joueurs, même Mbengue, j'ai pas envie de l'attaquer, c'est pas de sa faute si on l'aligne alors que c'est une brêle, quant à Habibou, au moins, il apporte du spectacle, on se marre un peu vu que c'est le pire attaquant jamais passé à Rennes.
T'as un mec qui fout l'équipe sous l'eau et c'est pas un joueur.

Dernière édition de: Zvon (08-03-2015 14:09:59)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#188 08-03-2015 14:14:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Ah tiens moutinho tu disais pas que c'etait une arnaque...

Ola n'a pas l'attitude d un joueur pro, une princesse! et berbatov part ça qualité technique et capable d orienter le jeu , conserver le ballon gagner des duels aérien l'autre non.

Dernière édition de: lunatic35 (08-03-2015 14:15:19)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#189 08-03-2015 14:24:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

J'ai jamais dit que Moutinho c'était une arnaque, troll. J4ai dit qu'il n'apportait pas ce qu'il devait apporter.

Ola ne sait pas orienter le jeu, ah c'est nouveau ça, c'est pas toi qui disait qu'il ferait un très bon 10 car justement il sait orienter le jeu, tu l'as dit sur le tchat il y a 2-3 semaines, tu changes vite d'avis.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#190 08-03-2015 14:26:27

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Y'a un gros problème en interne, c'est pas possible autrement, mauvaise ambiance dans le groupe ? entraineur laché par les joueurs ? j'en sais rien mais c'est pas possible de tomber aussi bas facepalm
On a peine le niveau d'une equipe de national, j'en crois pas mes yeux !!


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#191 08-03-2015 14:27:03

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Zvon a écrit:

J'ai jamais dit que Moutinho c'était une arnaque, troll. J4ai dit qu'il n'apportait pas ce qu'il devait apporter.

Ola ne sait pas orienter le jeu, ah c'est nouveau ça, c'est pas toi qui disait qu'il ferait un très bon 10 car justement il sait orienter le jeu, tu l'as dit sur le tchat il y a 2-3 semaines, tu changes vite d'avis.

Je parle du match d'hier soir, sur ce match il n'avait pas envie et ça c'est pas normal.
Je change pas d'avis sur toivonen il doit être (10 9,5) si il a envie d être sur un terrain de foot et pas en pointe, pour la baston c'est Habibou.

Dernière édition de: lunatic35 (08-03-2015 14:35:19)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#192 08-03-2015 14:45:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Zvon a écrit:

Il a tellement raison de pas en branler une Ola. Je vois pas pourquoi il essaierait d'aller chercher les parpaing qu'on lui envoie. On le gache, il est dépité. Il doit se demander ce qu'il est venu foutre là, quel beau jeu hier encore.

Kelenner a écrit:

Ca vous déprime à ce point d'être 8èmes ? Faudrait gagner tous les matchs 3-0 pour vous contenter ?

Mais on s'en bat les steak de gagner 3-0 ou 1-0. C'est si difficile à comprendre ? On joue pas merde.

On a des joueurs pour joueur pour joeur, au lieu de ça, on balance des parpaing à Ola biglol Tu fous Berbatov dans l'équipe, c'est la même. Si l'autre savait qu'on allait jouer en contre toute la fin de saison, fallait le vendre Ola pour acheter un mec qui tape le 100m en 10 seconde hein.

Pour la première fois de ma vie, j'ai honte d'être supporter rennais.

on s'en tape de jouer , ce qu'il faut c'est prendre les points nécessaires au maintient en priorité! quand notre maintient sera officiel , on pourra devenir plus exigeant niveau jeu! en attendant moi je préfère ne pas jouer ou avoir un jeu de merde et 3 points à la fin , que de jouer à la baballe et "bien jouer " et ne prendre aucun point, le beau jeu sans la victoire au bout est inutile !
en attendant notre maintient est assuré à 95% aujourd'hui et c'est bien ce qui m'importe le plus  que de chialer car ça ne joue pas malgré que ça gagne


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#193 08-03-2015 14:48:36

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Zvon a écrit:

Il a tellement raison de pas en branler une Ola. Je vois pas pourquoi il essaierait d'aller chercher les parpaing qu'on lui envoie. On le gache, il est dépité. Il doit se demander ce qu'il est venu foutre là, quel beau jeu hier encore.

Kelenner a écrit:

Ca vous déprime à ce point d'être 8èmes ? Faudrait gagner tous les matchs 3-0 pour vous contenter ?

Mais on s'en bat les steak de gagner 3-0 ou 1-0. C'est si difficile à comprendre ? On joue pas merde.

On a des joueurs pour joueur pour joeur, au lieu de ça, on balance des parpaing à Ola biglol Tu fous Berbatov dans l'équipe, c'est la même. Si l'autre savait qu'on allait jouer en contre toute la fin de saison, fallait le vendre Ola pour acheter un mec qui tape le 100m en 10 seconde hein.

Pour la première fois de ma vie, j'ai honte d'être supporter rennais.

Tellement d'accord avec toi.. Montanier est une des pires arnaques passées par rennes..

Dernière édition de: asamoah76 (08-03-2015 14:49:19)


God save the kouign

Hors ligne

#194 08-03-2015 14:50:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

@cece Grâce a ce genre de commentaire j'espère voir un jour 0 abonnement au SRFC car le plus important c'est les 3 points et pas le spectacle.. donc autant prendre un abonnement BeIn 12e ou streaming car au pire tu peux te faire un multiplex.

A partir de ça on verra comment le SRFC économiquement tiens la route, je suis pas sur que les invitations pour essayer de remplir de moitie le stade marche encore très longtemps.

Dernière édition de: lunatic35 (08-03-2015 14:53:25)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#195 08-03-2015 14:57:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

L'acharnement sur Montanier est aussi ridicule que l'encensement auquel il a eu droit à son arrivée. Pour info c'est pas lui qui est sur le terrain. Si les joueurs n'arrivent pas à bien jouer, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils sont incapables de faire mieux.

En attendant vous lui crachez dessus allègrement, mais tout ce que vous proposez pour améliorer la situation c'est de titulariser André, le génie de l'AC Ajaccio, ou de mettre Toivonen, le gars incapable du moindre pressing, en 10 -comme si le milieu de terrain était pas assez faible comme ça. C'est sûr qu'avec de telles idées, on va vite tutoyer les sommets.

Bref, on se remet à gagner, pour l'instant c'est tout ce qui compte.

Hors ligne

#196 08-03-2015 14:58:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

lunatic35 a écrit:

Je parle du match d'hier soir, sur ce match il n'avait pas envie et ça c'est pas normal.
Je change pas d'avis sur toivonen il doit être (10 9,5) si il a envie d être sur un terrain de foot et pas en pointe, pour la baston c'est Habibou.

Mais hier, y avait même pas à se battre, il a même pas eu de ballon potable. Plus que pas envie, je l'ai vu dépité moi. Enfin bon, c'est pas bien important.

@Cece : J'ai hâte de voir l'équipe quand on aura assuré le maintien alors. J'adore cet argument d'ailleurs "vous verrez quand on sera maintenu, on jouera mieux" et pourquoi on essaie pas de jouer mieux dès à présent plutôt que ces purges ? Parce qu'on a perdu 4-0 contre Montpellier ? Quand on a perdu 4-0 contre Montpellier, c'était pas grave car ça arrive quand on joue de se faire prendre en contre sauf qu'on va gagner plus de match qu'on ne va perdre. Là, on gagne 6 points en 2 matchs et tout le monde (ou presque) a honte de gagner de cette façon.
On est assuré là d'être maintenu donc j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau visage la semaine pro.

PS : Merci aux supp d'avoir scander le nom de PH sinon.

Kelenner a écrit:

Pour info c'est pas lui qui est sur le terrain. Si les joueurs n'arrivent pas à bien jouer, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils sont incapables de faire mieux.

Costil il y a 2 semaines : On a pas les joueurs pour jouer au ballon.

Tu penses que Costil pense comme ça à cause de qui ? C'est pas Montanier qui aligne les mecs sur le terrain avec un milieu qui ne peut pas tenir le ballon, c'est pas Montanier qui dit qu'on a une équipe de contre ?

Ils peuvent faire mieux, on l'a vu, on a vu des bons joueurs, bons joueurs qui sont maintenant à la cave sans qu'on ai aucune explication. Mais oui, ce sont les joueurs evidemment.

Dernière édition de: Zvon (08-03-2015 15:07:17)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#197 08-03-2015 15:02:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Bob Senoussi a écrit:
DaNutz a écrit:

Bizarrement, je vois une grosse victoire moi ce soir.
A voir maintenant si c'est la beuh ou le karma ...


Je vois la même chose. Ce n'est donc pas le karma.

intermede_diogenech_editions-libres.1273904559.thumbnail.gif


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#198 08-03-2015 15:31:20

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

En effet l'histoire des 3 points à la place du beau jeu c'est bien de le dire quand tu joues contre Paris ou autre, sauf que là c'était Metz quoi, le dernier du championnat.... Ils ont marqués que 3 buts à l'extérieur depuis le début de saison et on a peur de jouer ...

Hors ligne

#199 08-03-2015 15:57:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

Match pathétique, c'était affligeant. C'est presque miraculeux qu'on gagne ces deux matchs, ça fait du bien, ça nous rapproche du maintien mais qu'est-ce que c'était moche...

Par contre, vous me faites vraiment marrer. Tout pour la gueule de Montanier, c'est de sa faute si les joueurs joue mal. Lol. Alors oui, Montanier a clairement une responsabilité importante dans ce jeu indigent mais à ce que je sache, ce n'est pas lui qui donne pour consignes aux joueurs de faire des contrôles de merde ou de ne pas savoir faire une passe? Si? A un moment, il faut aussi voir le piètre niveau technique de cette équipe. On peut me parler de Bruls, André ou Prcic, en effet, ça serait bien de les voir plus mais à part André, ils ont quand même du mal à convaincre quand on les voit. Ca peut difficilement être pire qu'un Konradsen, je vous l'accorde. Bref, cette frilosité est insupportable mais le déchet technique l'est tout autant, qu'ils apprennent à enchaîner trois passes correctes bordel.

Ce qui est inquiétant, c'est aussi notre nullité au pressing. On est tout simplement incapable de presser correctement, on court dans le vide, ce qu'a beaucoup fait Gelson hier, il est clairement moins bien ces derniers temps. On a de la chance de tomber sur deux équipes pathétiques dans la finition, 17 tirs c'est beau mais combien de vraiment dangereux? On a aussi eu cette réussite avec les deux montants...Il va falloir montrer un autre visage pour les derbies sinon on court à l'humiliation.

J'ose espérer que ces six points vont leur faire du bien et les libérer un peu, j'aimerais aussi revoir Grosicki qui s'emmerde sur son banc. On a du boulot.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#200 08-03-2015 16:15:01

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

on s'en tape de jouer , ce qu'il faut c'est prendre les points nécessaires au maintient en priorité! quand notre maintient sera officiel , on pourra devenir plus exigeant niveau jeu! en attendant moi je préfère ne pas jouer ou avoir un jeu de merde et 3 points à la fin , que de jouer à la baballe et "bien jouer " et ne prendre aucun point, le beau jeu sans la victoire au bout est inutile !
en attendant notre maintient est assuré à 95% aujourd'hui et c'est bien ce qui m'importe le plus  que de chialer car ça ne joue pas malgré que ça gagne

Tu as bien raison, la seule façon de battre des equipes comme metz ou lens, c'e'st de refuser de jouer, de les attendre dans nos 30 derniers metres et de les contrer. Et si on se maintient, on pourra essayé l'année prochaine de prendre les 40 pts necessaire au maintien de la même façon (sans jouer) et après la 30eme journée on pourra devenir exigeant avec eux . j'espere pour le spectacle , si on peut encore appeler un match du stade comme ça qu'il les obtiendront rapidement , sinon qu'est ce qu'on va se faire chier.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.43 KiO (Pic : 850.33 KiO) ]