Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 07-03-2015 14:15:56

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: A mort la télévision

OMG de retour en France pour quelques jours je viens de voir un extrait de l'émission Adam recherche Eve... On est arrivé bien bas.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#102 07-03-2015 17:47:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

Hanounamerde & Arthurprécurseur : 2 balles, donc 2
44_magnum_revolver.jpg


Ah ouais, quand je zapouille et que je tombe sur "Les marseillais à Jesaispasoù" La honte pour les phocéens: Bande de cons !  lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#103 07-03-2015 21:02:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: A mort la télévision

gaudi a écrit:

oui oui Dnairb, j'entends bien et je suis d'accord à 100 % sur ta dernière phrase... je considère juste à tort ou à raison que Poutine est une des pires ordures de notre planète et pas loin du niveau du moustachu autrichien qui a mis le feu au monde il y a 80 ans..
Tout ce qui tend à montrer à quel point ce type est à dézinguer, je suis pour, et tant pis si ceux qui oeuvrent dans ce sens ne sont pas des saints non plus.... je soutiens quand même ! wink

Peut-être. J'ai quand même l'impression que le système survivra avec ou sans Poutine, comme il existait avant. Alors il est possible que Vlad soit le pire à être arrivé au sommet, mais il y a tout une structure qui fonctionne en dessous de lui et sur laquelle il n'a pas forcément la mainmise. Et ce système, Nemtsov en a fait partie, je pense qu'on aurait du mal à prouver le contraire, Browder en a fait partie et, selon moi, ne rêve que d'une chose, c'est d'y remettre les pieds.

On en discutait justement sur le forum des cahiers du football. Pour faire une comparaison lointaine et prendre l'Irak, bah virer Saddam Hussein était sûrement une très bonne chose, mais pour se retrouver avec des populations qui souffrent plus que sous son régime, je ne sais pas si c'est un vrai progrès. Et bien là c'est pareil, faire la promo de tout opposant à Poutine, ce n'est pas forcément aider la Russie à se sortir du régime clientéliste, corrompu dans lequel elle est engluée. Et comme j'ai un préjugé négatif envers la télévision d'une manière générale, j'ai un peu l'impression que les informations données ne sont pas vraiment creusées, et qu'au lieu de se jeter sur le premier type qui fait la promo d'un bouquin en profitant de l'éclairage donné par l'actualité, j'aurais préféré un reportage un peu plus développé sur la mort de Litvinenko et ses théories sur les attentats de 99 smile

Enfin je ne crois pas Poutine capable seul de mettre à feu et à sang l'Europe, et pas forcément une des pires ordures que la Terre porte en ce moment-même (tu vois, Al Baghdadi, quand même, il se pose là, Al Assad aussi - dommage pour la Syrie d'ailleurs). Par contre, c'est clair qu'il est moins, disons, délicat que beaucoup d'autres qui arrivent aux mêmes résultats sans sortir les chars. Du coup c'est tout de suite plus impressionnant.

Et comme il faut toujours finir par une note anti-Poutine sous peine d'être catalogué autoritariste, il est évident que ce n'est pas le dirigeant qui fera évoluer la Russie, parce qu'il n'en a évidemment aucune intention, profitant lui-même des avantages monétaires et en nature que sa position lui offre.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#104 09-03-2015 08:33:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

Reportage sur Arte.

Saudade.

Petrobras


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#105 10-03-2015 08:16:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: A mort la télévision

On peut dire que la TV les a tuées dans un sens ...
RIP Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine. cry

Je suis choqué ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#106 10-03-2015 08:49:31

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: A mort la télévision

Dur de prendre une bonne claque comme ça dès le matin. C'est terrifiant. cry


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#107 10-03-2015 08:53:25

yoyoceltik
Invité

Re: A mort la télévision

Choqué, faut peut être pas exagérer^^ mais c'est une mort idiote faut le dire.

je connaissaissais surtout florence arthaud, via pierre bachelet et à l'occasion des 10 ans de la mort de l'artiste, je me demandais bien ce que devenais la navigatrice. Bah voilà, je sais maintenant.


Ensuite les autres c'est des grands noms également, qui manqueront sûrement aux fans et à leur famille, toutes mes condoléances à eux.


Balavoine multiplié par huit du coup ?

#108 10-03-2015 08:59:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: A mort la télévision

Il y a eu récemment un Intérieur Sport sur Vastine, qui après quelques années d'errance se remettait à boxer :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 … id=1126926

Il avait l'air d'être un type bien. Il a perdu sa soeur dans un accident de voiture il y a deux mois. J'imagine pas les parents...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#109 10-03-2015 09:44:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: A mort la télévision

N'oublions pas qu'il n'y a pas que ces trois là... N'est-ce pas iTélé? hmm


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#110 10-03-2015 10:42:34

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: A mort la télévision

Quelles news de merde au réveil. RIP

En tout cas, c'est parti pour une journée d'hommage à Pierre Bachelet.

Dernière édition de: Pius35 (10-03-2015 10:42:42)


Twitter

Hors ligne

#111 10-03-2015 11:23:15

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: A mort la télévision

RIP aux 10 victimes dont nos 3 representants de nos sports.

Triste ce matin.


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#112 10-03-2015 12:14:56

White-Pierrow
Invité

Re: A mort la télévision

Courage aux familles  :'(

Dire que celà aurait pu être Nino..

#113 10-03-2015 16:45:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

Télé-réalité TF1.

Triste...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#114 10-03-2015 17:22:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: A mort la télévision

Depuis ce matin, les trolls sur TF1, la Télé-réalité et le supposé appat du gain de ces sportifs me font vomir !
Tous les connards sont de sortie et sur FB ça fait peur !

J'ai forcément une pensée pour toutes les victimes de ce drame atroce qui est juste un accident, comme un avion qui s'écrase ou une voiture qui se prend un platane.


On ne doit évidemment pas faire de hiérarchie parmi les victimes, mais je ne peux m'empêcher de penser un peu plus fort à Camille Muffat, parce que je suis fan de natation, qu'elle etait la plus grande championne de son époque et de son sport, qu'elle était discrète, intelligente, qu'elle n'avait que 25 ans et qu'elle venait juste de mettre un terme à une vie de sacrifice pour faire autre chose et profiter de la vie.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#115 10-03-2015 18:21:49

yoyoceltik
Invité

Re: A mort la télévision

Pius35 a écrit:

Quelles news de merde au réveil. RIP

En tout cas, c'est parti pour une journée d'hommage à Pierre Bachelet.

Pierre bachelet est mort il y a 10 ans, je pense qu'ils vont prioritairement rendre hommage au morts de ce matin^^

C'est pas de bol quand même, ça aurait pu être candeloro...

#116 10-03-2015 18:24:54

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: A mort la télévision

T'as oublié le smiley qui indique que c'est à prendre au second degré.

Hors ligne

#117 10-03-2015 20:01:44

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: A mort la télévision

L'année commence très mal, Charlie Hebdo et puis ça ... cry


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#118 10-03-2015 20:31:50

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: A mort la télévision

Tout le génie de la carrière de Nino résumé dans ce drame : transformer la loose Rennaise en étant le 1er éliminé  en coup de chatte monumentale neutral


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#119 11-03-2015 21:29:55

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: A mort la télévision

Bon, TF1 n'a plus qu'à programmer Mimie Mathy à la place de Dropped. Au moins, elle ne tombera pas d'aussi haut...


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#120 11-03-2015 22:39:27

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: A mort la télévision

C'est ce qui pourrait bien arriver. "Dropped", le nom qu'il ne fallait pas choisir!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#121 15-03-2015 14:52:58

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: A mort la télévision

JustOne a écrit:

Je vous conseille la dernière chronique de Pierre-Emmanuel Barré ce mec est juste un génie il mériterait tellement plus de reconnaissance que les pseudos humoristes comme Elmaleh et consorts

J'ai voulu en voir une et je suis tombé sur celle ou il disait que Sophie Meunier, tout le monde dans l'émission voulait la baiser. du coup, gros plan sur Sophie, qui affichait un rictus montrant bien combien elle était gênée aux entournures. Mais il lui fallait bien rire, sinon elle savait à quoi elle s'exposait: "allez rigole, t'as pas d'humour ou quoi?" comme dans les plans foireux de harcèlement sexuels.  J'ai trouvé tout ça totalement sexiste et pour tout dire assez gerbant. En revanche, je trouve génialissime Frédéric Fromet sur France-Inter, qui lui au moins sait viser les bonnes cibles.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#122 21-03-2015 03:12:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

Tiens, je viens de croiser Drucker à Montparnasse, disons que le chien est plus bichonné qu'un enfant, sa meuf bah c'est la blondasse quoi, mais lui que je vois depuis que je suis né : wah la tronche.
Puutain le maquillage est puissant.

Le même jour je vois passe-partout, je lui dis "donnes moi la clef" et il est parti par dessous les tourniquets, enculé va !

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#123 22-03-2015 21:40:36

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: A mort la télévision

Dugarry: "la morale, ça veut rien dire, chacun a la sienne" (2 fois dans la soirée!) mais qu'il est con, mais qu'il est con!!!  facepalm  En dehors de ça, pour ceux qui n'en peuvent plus des éditocrates façon FOG, Joffrin, Christophe Barbier, Catherine Nay et les autres au milieu desquels Bernard Maris était la seule exception, il y a le site Acrimed, qui veut Action critique media. Ce matin j'ai essayé d'écouter Europe 1, c'est une expérience à tenter une fois dans sa vie...

Dernière édition de: Un autre supporter (22-03-2015 21:47:21)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#124 22-03-2015 21:47:08

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: A mort la télévision

C'est pas étonnant de sa part, il a souvent eu ce genre de discours de défense des "tricheurs", de l'antijeu et de tous les propos dégeulasses qu'on peut entendre dans le foot.

Hors ligne

#125 22-03-2015 21:55:08

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: A mort la télévision

L'ironie, c'est qu'il est cité dans le livre des journalistes du Monde sur l'exil fiscal: Il a sa morale, j'ai la mienne? Non, je crois plutôt qu'il s'est fait amputer de la sienne! Bizarrement, les footeux dans l'ensemble sont peu favorables au partage, très sensibles à l'idéologie de l"assistanat" et très favorables à la compétition de tous contre tous!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.8 KiO (Pic : 759.7 KiO) ]