Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-02-2015 10:28:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

KantBZH a écrit:
lunatic35 a écrit:

Ça se discute Nico, je t'expliquerai ça un soir à la tour Eiffel et nulle part ailleurs. Ce soir(ou jamais!)... enfaite plutôt demain car vendredi tout est permis, c'est à prendre ou à laisser mon ami. Je ne connais pas paris ou se situe le monument préférè des français, ça sera un rendez vous en terre inconnue pour moi, mais bon pour m'y rendre c'est pas sorcier Dieu merci!

Je refuse qu'un tel effort finisse dans les tréfonds du topic. top lol


Nicopicolo a écrit:

Ah, Canal B:  top
Il y a toujours "Les Grignoux" le mercredi soir, il me semble ?

http://lesgrignou.blogspot.fr/

Mais je t'avoue que je n'ai jamais écouté...

Très bonne émission avec notamment "Roger Fringant" un de mes anciens profs.

Habitué des "Tontons Flingueurs" à Rennes.

Isis doit connaître.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#52 27-02-2015 10:38:02

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: A mort la télévision

Il enseigne plus. A cause de tes écrits il s'est fait arrêter ! wink mrgreen

Hors ligne

#53 27-02-2015 10:51:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: A mort la télévision

Moi j'aime bien eldin reporter dans le supplément.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#54 27-02-2015 15:46:33

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: A mort la télévision

Oui, je le trouve drôle aussi, mais j'aimerais qu'il fasse avec les représentants du pouvoir économique, les grands patrons, la même chose qu'avec les politiques! ce sont toujours les mêmes qui s'en prennent plein les dents! Et les mêmes qui n'ont jamais de comptes à rendre!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#55 27-02-2015 15:56:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: A mort la télévision

Pour ton dernier message UAS, il y a Cash investigation sur France 2. Le prochain numéro est justement mardi soir sur les actionnaires et leurs moyens de s'en mettre plein les fouilles.

Hors ligne

#56 27-02-2015 16:10:39

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: A mort la télévision

Ahh, ça faisait quelques mois qu'il n'y avait pas eu de numéro de Cash Investigation. C'est toujours un grand moment de mines déconfites et de bégaiements pour les interviewés. Le Graët restant l'un des plus pathétiques de l'histoire de ce magazine.

Hors ligne

#57 27-02-2015 16:15:57

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: A mort la télévision

Merci pour l'info. j'y serai!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#58 27-02-2015 18:00:23

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: A mort la télévision

Mouais, Cash investigation, au début j'aimais bien, mais c'est vite devenu le genre d'émission à la mode qui dénonce histoire de dénoncer sans vraiment s'attaquer au fond des problèmes.

C'est dommage, s'ils creusaient un peu leurs sujets au lieu de rester en surface,  ça pourrait pourtant être pas mal.

Hors ligne

#59 27-02-2015 19:48:20

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: A mort la télévision

On peut certes émettre un bémol sur cette émission dans la mesure ou elle fait du spectacle, et ou on se réjouit comme spectateur des mines déconfites des gros pris la main dans le pot de confiture, mais là franchement, j'ai pas envie de faire la fine bouche! Voir comment Sanofi arrose ses actionnaires et soigne le compte en banque de ses dirigeants au détriment de l'investissement, ça m'intéresse. Des équipes obligées de cravacher pour augmenter les bénéfices, ça m'intéresse aussi. L'épidémie de burn-out et de suicides, l'augmentation du taux de salariés sous anxiolytiques... La souffrance au travail, j'avais constaté qu'elle était un violent tabou sous la droite, mais j'ai pu constater que c'est idem sous la gauche!  sad


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#60 27-02-2015 19:52:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

Romain a écrit:

Il enseigne plus. A cause de tes écrits il s'est fait arrêter ! wink mrgreen

Possible.

images?q=tbn:ANd9GcTx2aQtOleBWXeYCQXscWdYzts5R9NxFxXhwW9HNrneSad1GyNz

lol



27219-17397-diapo-1.jpg

Oh putain, ça va chier.

Iphone to Pascal !

facepalm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#61 27-02-2015 20:27:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

Dimanche, Sleepers sur Arte.  top

Non Romain, ce n'est pas une histoire de slips, désolé.   tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#62 27-02-2015 20:51:17

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: A mort la télévision

La télé, une fois j'ai eu l'occasion de voir ce que ça donnait l'envers du décor. Bah ça a enlevé le peu de "magie" que ça me procurait.

Et je trouve la télé tellement moralisatrice. D'un côté on a des discours parfois à la limite du nauséabond (vive le 93) et en même temps une image tellement policée qu'elle me donne autant de nausée que les discours très extrêmistes.

Je trouve la télé d'aujourd'hui extrêmement chiante. Et que t'as plus le droit de fumer, et que t'as plus le droit de boire, et qu'il faut tout flouter, tout cacher, tout lisser jusqu'à la rupture. Par contre, maintenant on montre du cul et de la chatte à volo.
La télé marche sur la tête et plus que ça, elle se complait à elle même et elle et ses représentants se regardent le nombril s'imaginant que leur parole a encore valeur d'évangile populaire...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#63 27-02-2015 21:47:53

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: A mort la télévision

Je vous conseille la dernière chronique de Pierre-Emmanuel Barré ce mec est juste un génie il mériterait tellement plus de reconnaissance que les pseudos humoristes comme Elmaleh et consorts


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#64 28-02-2015 00:23:00

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: A mort la télévision

BeatBoy22 a écrit:

La télé, une fois j'ai eu l'occasion de voir ce que ça donnait l'envers du décor. Bah ça a enlevé le peu de "magie" que ça me procurait.

Ça me rappelle un jour où j'ai tourné dans un "Tellement Vrai" (ne me jugez pas big_smile ).

Le pote d'un pote avait fait l'Ile de la Tentation avec sa copine, et ils faisaient un Tellement Vrai "Que sont-ils devenus ?". Ils nous a demandé si on voulait passer la soirée avec eux pour "faire genre" on étaient potes et tourner leur sujet. Début de soirée à l'appart et après en boîte.

On a accepté, c'était délire. Y'avait une meuf de la production et un cadreur. Tu signes un papier où en gros tu cèdes tous tes droits à l'image.

Ca a commencé par l'apéro à l'appart. Ils nous ont demandé de discuter, de leur poser des questions sur leur "parcours". Le problème c'est que dès qu'une question pertinente était posée, ils fallait tout recommencer pour avoir un meilleur cadrage, etc... Et du coup le rendu est tout sauf naturel. Ca permet de relativiser quand on regarde une émission de ce genre en se disant que ça paraît joué.

Après on est allé en boîte, on espérait qu'ils nous payent une petite bouteille, mais rien du tout. Le moment drôle c'est l'arrivée devant la boîte, où les portiers (que l'on connaît bien) ont tout arrêté en disant "on ne filme pas le personnel". Au final on a fini notre soirée comme d'habitude...

Mon grand malheur c'est de ne jamais avoir vu ce sujet, de temps en temps je reçois des textos quand c'est rediffusé mais j'ai jamais pu le voir. Mais ça reste une expérience bien marrante.

Pour redevenir plus sérieux, et me re-crédibiliser un peu, j'ai aussi fait France 3 Touraine dans le cadre de mes études et le 20h de TF1 dans le cadre de mon job big_smile

Hors ligne

#65 28-02-2015 01:37:36

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: A mort la télévision

Pour ma part c'était une participation dans le public de l'émission "Le Supplément" sur Canal +.

J'étais avec la fac on était parti 2 jours à Paris avec pleins d'étudiants et on avait inscrit le groupe pour les enregistrements. Mon malheur est d'avoir eu un seul plan caméra...avec Phillipot. On en retire mieux comme souvenir visuel.

Non je pense que le pire c'était l'ambiance. Tout est préparé, millimétré...même le public. D'ailleurs je me souviens que le chaffeur de salle avant l'émission briffait un peu tout le monde et avait dit : "alors durant l'émission il y aura 2-3 chroniques drôles. Vous allez voir c'est très drôle. Donc si vous pouviez le montrer en riant et en vous esclaffant pour que ça passe bien à la télé ce serait chouette."

...Mouais...c'était pas vraiment notre truc. D'ailleurs fallait vraiment forcer la dose parce que certains étaient d'un ennui à mourir. Je crois d'ailleurs que c'était Eldin Reporter.

En parlant de lui, figurez vous qu'il était assis à la même table que 2-3 étudiants et moi même durant un enregistrement. Bon public tout content d'être là, nous lui sortons un "bonjour" franc lorsqu'il vient s'asseoir à notre table. Le mec nous a fixé 5-6 secondes dans un silence de plomb avant de se retourner vers son collègue comme si de rien n'était.

Depuis le type je l'ai en grippe. C'est très con, mais pour le coup c'était véritablement un fumier.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#66 28-02-2015 01:44:16

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: A mort la télévision

Vous n'étiez pas des ploucs pourtant? Sûr hein? Vous représentiez la Bretagne quand même.

Dernière édition de: Un autre supporter (28-02-2015 01:45:08)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#67 28-02-2015 01:52:37

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: A mort la télévision

.

Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 22:05:34)

Hors ligne

#68 28-02-2015 03:23:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: A mort la télévision

Et on la trouve où cette chronique de Pierre-Emmanuel Barré?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#69 28-02-2015 09:04:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

Bah là

Je ne connaissais pas, mouais...



Je préfère ça !  lol

C'est Pizza Kimmi en vrai.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#70 28-02-2015 12:28:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: A mort la télévision

Je me souviens de la qualité D'envoyé Spécial quand j'étais gamin, les reportages sur la guerre du Golfe, la Roumanie de Ceaucescu...
Je suis écoeuré quand je constate ce qu'elle est devenue. Le sommaire cette semaine c'était la grippe, et un publi-reportage sur Macron, c'est pathétique et symptomatique.

Pour les reportages encore, merci Arte
Et pis comme personne ne l'a cité, Le Dessous Des Cartes. top


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#71 28-02-2015 12:42:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: A mort la télévision

Il y a quand même un truc bien sur France 2, en plus de Cash investigation, c'est infrarouge.

Mais oui le Envoyé spécial de cette semaine était consternant.

Hors ligne

#72 28-02-2015 13:05:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

Oui, mais "Envoyé spécial" est clairement devenu naze.

Infrarouge est une bonne émission, par contre Cash investigation, je ne connais point, donc je vais m'y intéresser.  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#73 28-02-2015 16:34:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: A mort la télévision

jean-pierre-pernaut-version-guignol.jpg

"Un fabricant de sabots dans le Jura a été agressé par un étranger, la raison: Ce n'était pas des babouches. Quelle honte !"


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#74 28-02-2015 18:54:15

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: A mort la télévision

Je découvre en ce moment même "On n'est plus des pigeons", et par la même occasion sa journaliste Justine Lafon.

Je comprends pourquoi vous plébiscitez ce programme ! Bande de coquins !

Hors ligne

#75 28-02-2015 19:11:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: A mort la télévision

On parle de Cam clash sur cette même antenne? l'émission la plus inutile et la plus consternante, en terme de contenu ,jamais diffusé à la télé.
On y apprend que lorsqu'une femme un peu forte se fait insulter en plein resto, ben y'a des gens qui la défendent. Et lorsque elle se fait insulter plus violemment, ben y'a des gens qui la défendent encore plus violemment. Dommage, moi qui m'attendait à ce que les autres clients viennent au secours des provocateurs et lancent des sardines à la dame en la traitant de "grosse baleine". De plus cette émission met en place des scénarios qui doivent rarement exister dans un pays aussi civilisé que  le nôtre.
Et c'est comme ça pour chaque caméra cachée. Un scénario déjà improbable à la base ,dont on augmente le degré d'improbabilité au fur et à mesure et on mesure la réaction des personnes autour . Si par malchance, il n'y a aucune réaction on fait intervenir un comédien pour pousser les gens à s'émouvoir.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.13 KiO (Pic : 783.03 KiO) ]