Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 07-03-2024 21:45:23

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 702

Re: A mort la télévision

Team QPUC de mon côté et depuis belle lurette. Ca faisait drôle quand Lepers était parti mais je trouve que ça a fait du bien à l'émission de changer. Et Samuel Etienne semble beaucoup plus sympathique.

J'envisage de passer les sélections un jour, il faudra que je tente les qualifs. Après, il faut un peu de réussite pour passer le premier tour. Le 4 à la suite me paraît vraiment ce qu'il y a de plus difficile à passer.

Hors ligne

#552 07-03-2024 22:20:05

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: A mort la télévision

La 1ere partie, je suis trop lent. Après il y a la chance des thématiques. Le fameux thème mystère, si je tombe sur la Vendée, je suis dans la merde... big_smile

Hors ligne

#553 07-03-2024 23:36:07

sno35
Membre
Localisation: Colin
Inscrit(e): 10-05-2019
Messages: 47

Re: A mort la télévision

Sylvain_Msu a écrit:

Team QPUC [...]
J'envisage de passer les sélections un jour, il faudra que je tente les qualifs. Après, il faut un peu de réussite pour passer le premier tour. Le 4 à la suite me paraît vraiment ce qu'il y a de plus difficile à passer.

Les qualifications, c'est facile, car le paramètre "temps" est quasiment absent. Il suffi(sai?)t de 50% de bonnes réponses pour chacune des deux bordées de questions.
Le 4 à la suite est celui où le paramètre temps est le moins important mais la "chance", qui s'équilibre quand les thèmes changent, y est plus présente.

Les qualifications pour le jeu des 1000 francs/euros, c'est plus costaud. Là, le paramètre temps joue beaucoup plus qu'à l'antenne.

Hors ligne

#554 08-03-2024 01:14:32

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: A mort la télévision


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#555 08-03-2024 01:40:29

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: A mort la télévision

Mon rêve : Faire le sketch de la Mer Noire. Thème : Les clubs de L1 et repondre le Stade Rennais à chaque fois. Passer pour un con devant la France entière. Joie en mode Monty Python big_smile

Chacun ses moments de gloire...Andy Warrolh toussa

Je faisais du service/cuisine et j'aidais un couple pour finir leurs mots croisés , couple qui avaient vécu à Pondichéry Faire de la flûte certains après-midi musicaux (pas payé mais il "fallait"......)
Aimable serviteur wink
J'était affilié à la table la plus rude. (Bizutage) Elles n'arrêtaient pas de me casser les burnes. Salade pas fraîche, Soupe tiède etc, je n'y pouvais rien...J'ai pris le bus avec l'une d'elle, on a discuté de nos vies et depuis c'était top. Comme quoi, parfois ça tient à peu de choses smile

Aider les personnes agées qui n'ont plus personne, qui n'ont parfois pas les moyens, c'est génial. Mal payé souvent mais quand tu rentres chez toi, tu es content du devoir accompli et ça te donne envie de retourner le lendemain. Autre chose que de fabriquer des bagnoles à la noix...
J'ai fait la mêm en ESAT,  personnel en handicap avec des gros soucis administratifs, je n'avais aucune formation quand ils m'ont engagé : .Donc adaptation du jour au lendemain sans prévention. L'Adapei35, c'est n'importe quoi . J'ai bossé à la centrale à St Jacques :plus de  3000 repas par jour. Tout était neuf, c'était cool mais il fallait avoir une certaine rigueur pour le personnel. Moi je je suis rock'n roll...Je me suis fait dégagé...

Dernière édition de: Harry Badgé (08-03-2024 02:32:47)

Hors ligne

#556 08-03-2024 08:38:43

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: A mort la télévision

Je me suis inscrit dans une chorale pour progresser en chant, j’avais le choix entre une chorale gospel dans la ville à côté et une chorale de petits vieux juste à côté de chez moi qui chantent des adaptations de Mozart dans une église…

J’ai travaillé en EHPAD, je faisais la “gym” avec des grabataires, c’est pas le statut cadre et la blouse blanche qui m’en aurait empêché, alors c’est pas de me mélanger à des retraités qui va me faire peur, on rigole beaucoup et ça me permet de me familiariser avec le solfège, tranquille, même si ça fait déjà 6 mois qu’ils bossent les morceaux, que j’ai pas les 3/4 des partitions, etc…

Par contre, à l’EHPAD ça ne plaisait pas à la hiérarchie que je fasse certaines activités avec les résidents, il aurait fallu que je reste dans le bureau à remplir des logiciels de données de questionnaires (ce que je faisais en temps et en heure, et même plus, pour rattraper le retard de mes prédécesseurs) ou que j’aille écouter Mme Crochu qui n’a pas envie de me parler, parce que ça “incarne” la fonction…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#557 08-03-2024 13:45:03

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: A mort la télévision

J'ai un pote du lycée qui gére une chorale gospel sur Rennes. Soulful Singers sur le net. Pour ceux que ça peut intéresser.

Hors ligne

#558 09-03-2024 01:02:20

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: A mort la télévision

Oui si je me trompe pas la chef de chœur collaborait avec des amis à moi quand elle était plus dans le milieu reggae


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#559 09-03-2024 05:01:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: A mort la télévision

Ah je ne connais que Jul Quarm. Il était batteur, bassiste, guitariste de Metal Hard Core. Il faisait aussi du sax et chez lui c'était ambiance Prince.. smile Underground System (tout un programme)
.
Rigolo car autre pote était lui chanteur d'une chorale orthodoxe russe, il était même conducteur du truc. Drôle de le voir faire des Alleluiah le dimanche matin alors qu'en semaine , il avait des T-Shirt sataniques. Cela n'a jamais géné le prêtre et on rigolait bien (messe plus bouffe). Vers rue St Helier. On se fasait une soirée apéro/cinoche le samedi et le dimanche matin à l' Eglise , pas du tout frais comme un gardon...

Dernière édition de: Harry Badgé (09-03-2024 05:42:55)

Hors ligne

#560 09-03-2024 06:58:54

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: A mort la télévision

Ah, il “était”… ça veut dire qu’il ne l’est plus, batteur/bassiste/guitariste/sax?

J’avais aucune idée qu’il y avait une église orthodoxe russe vers Saint-Hélier…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#561 09-03-2024 09:36:21

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: A mort la télévision

Non, il a arreté le Metal pour se consacrer au gospel. l'Eglise, on ne la voit pas de l'exterieur. C'est juste un bâtiment amenagé. RDC Eglise, 1er étage les  loges pour les prêtres et 2eme étage, l'appart d'un ami où l'on écoutait du Metal big_smile L'ami étant zicos aussi ainsi que théologien orthodoxe et prof de breton. Il a 2-3 livres dans la collection B.a B concernant le druidisme et la cultutre celte.

J'y ai fait 3-4 messes et mon meilleur ami y était pour son enterrement (cimetière de l'Est). Voir le corps juste en sortant du taf, ça fait bizarre...Besoin de sortir, faire un footing...

Le prêtre orthodoxe est marié, type super cool, on se faisait des gueuletons sympas, j'empruntais des livres et je leur parlais d'hindouisme et de bouddhisme. Je fréquentais une Eglise catho sur Villejean : St Marc. Que des étudiants super cools, aucun proséltysme. La plupart des prêtres étaient africains (donc messe africaine),  le seul blanc avait passé 20 ans en Inde....

Dernière édition de: Harry Badgé (09-03-2024 09:44:50)

Hors ligne

#562 09-03-2024 20:29:33

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: A mort la télévision

Dommage, le métal se recyle bien.

Tandis que l’hiver, les gosses pèlent…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#563 16-03-2024 20:15:43

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: A mort la télévision

Sur TMC, le samedi, il y a les rediffusions du mythique Burger Quiz.. Bon moment à passer..:)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.97 KiO (Pic : 724.87 KiO) ]