Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 26-02-2015 19:16:25

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 709

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

C'est fou comment vous tombez sur un joueur pour quelques déclarations que vous interprétez. Doucouré est un joueur posé et travailleur. S'il dit ça c'est qu'il a surement été un peu blessé par les réactions autour de ses prestations, c'est pas forcément pour ça qu'il se repose sur ses lauriers. Et pour le "je ne doute pas", vous vous attendiez à ce qu'il dise, j'ai des gros doutes sur mon niveau, un petit passage en CFA2 ne me ferait pas de mal. Ca démontre un certain mental mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il n'est pas conscient de sa baisse de niveau actuelle.

Et ses déclarations sur le match sont par contre assez inquiétante, en gros le groupe ne croit pas en ses qualités et s'est désormais mis dans la tête qu'ils sont une équipe de bas de tableau, merci Montanier...
M'enfin pour Doucouré il vaut peut être mieux qu'on joue en contre parce que sinon il perdra vite sa place. Ca m'énerve de dire qu'on doit bétonner pour se rassurer, c'est pas comme ça que ça marche. C'est en bossant, en voyant les lacunes des matchs précédents et en proposant de l'innovation qu'on se relèvera.

Et d'ailleurs si on joue en contre ça n'empêche pas Montanier de se passer de Doucouré, on a bien vu hier avec Monaco que même avec un joueur technique pour faire la transition il était possible de jouer les contres. Ca permettrait de rajouter de la justesse technique et de voir des contres bien emmenés plutôt que de voir Doucouré tergiverser en courant vers le but adverse et au final choisir le mauvais choix...

Et sinon Pajot est absent non ? Va-t-il oser mettre André ? Il serait capable de mettre Konradsen...

Hors ligne

#52 26-02-2015 19:16:30

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Visiblement, pas plus que toi en lisant ce forum et en prenant mon pied à travers des positions à contre-courants.

Sauver le club l'année dernière ? Quelle blague !

Ne pas montrer un minimum d'humilité à son âge par rapport à son apport sur le terrain et, en plus, s'en épancher dans la presse ? Certainement !

Sur les réactions de certains, perso, ce qui m'intrigue, c'est leur intérêt. Combien tu es payé pour défendre tes clients ?

Hors ligne

#53 26-02-2015 19:18:22

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

@ Bob il pourra s'auto-félicité quand il aura fini sa carrière, il a22 ans et cite déjà ce qu'il a fait de bien comme contre-argument.On a vu mieux comme mentalité.

Hors ligne

#54 26-02-2015 19:27:05

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Visiblement il a été touché par les critiques de certains supporters, et il a estimé qu'il devait y répondre. Si des gens l'apostrophent de la même manière que le gus d'au-dessus,  je comprends tout à fait.
Et si il pense que les supporters ont la mémoire courte, ben il a visiblement raison. Et je cherche pas à dire qu'il est exempt de reproche,  loin de là, seulement les insultes débiles..

Dernière édition de: Bob Senoussi (26-02-2015 19:29:39)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#55 26-02-2015 19:31:19

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 652

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Vu comment il se fait traiter de brêle et de chèvre à longueur de temps ici, je comprends tout à fait sa réaction.
Et il a bien raison de rappeler qu'il a grandement contribué à sauver le club de la relégation la saison dernière.

Disons qu'un joueur de son age qui régresse c'est pas commun et plutôt mauvais signe. C'est peut être son utilisation dans le jeu qui veut ça ou les joueurs de L1 qui le connaissent un peu mieux ?
Une remise en question aurait été la bienvenue quand même, il semblait avoir les idées beaucoup plus claire quand il parlait de Premier League dans le reportage BeinSport. Pour l'instant il en est loin. Son attitude après le match de Bordeaux, est à des années lumières de son discours avant sa prolongation également.

Sinon pour la saison dernière, si les supporters avaient de la mémoire ça se saurait et si on descend cette année il y aura grandement contribué aussi.
Il vaut mieux susciter des hautes attentes que l'inverse, c'est du positif, mais le retour de bâton peut faire mal dans sa situation actuelle. Surtout si on est pas assez mature pour l'accepter.

Punaise ça post rapidos big_smile, je te rejoins Bob sur les insultes.

Dernière édition de: Kastoua35 (26-02-2015 19:32:21)

Hors ligne

#56 26-02-2015 19:38:25

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

T'as raison, nous autres, supporters et forumeurs, on est vraiment trop méchant. roll Pauvre Doucouré ...

On l'apprécie et le décrie légèrement quant ton "Douc's" est moins en réussite mais, "c'est petit" et "On oublie tout ce qu'il a fait pour nous".

Tu parles de "haters", c'est ton point de vue. Pour moi, tu n'est qu'un "lovers". Pas mieux. Et, pour reprendre la sémantique que tu utilises, tu peux t'astiquer sur ce que tu veux. Peu me chaud.

Par contre, quand je vois un joueur de 22 ans, professionnel, créer, par ses déclarations, un conflit avec les supporters, je ne cautionne pas. On ne peut venir chercher leur support en fin de match quand tout va bien. On ne peut pas venir pleurer dans les médias parce qu'on le melon incapable de supporter les critiques légitimes. C'est pas comme si le club caracolait en tête du championnat grâce à l'apport de ton "Douc's".
[Modéré]. Les joueurs disparaissent pendant que les clubs vivent toujours.

Hors ligne

#57 26-02-2015 19:53:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

MY a écrit:

[Modéré]

C'est ça que tu appelle critique légitime. Moi j'appelle ça du vomi verbal.
Et non ce n'est pas mon Douc, comme tout le monde je rage depuis le début de saison de ne pas le voir en 8, comme tout le monde je constate ses lacunes.
Mais par contre faut être obsessionnel pour s'emporter après ses propos sans intéret, et bien tordu pour l'insulter comme tu le fais fais.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#58 26-02-2015 19:54:33

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Bonjour,

Je rappelle que les insultes n'ont pas leur place sur ce forum. Si vous n'êtes pas capable de vous exprimer sans être vulgaire et/ou grossier, vous pouvez vous abstenir d'écrire.

MY a été banni jusqu'à la fin de la semaine. Tout comportement similaire sera sanctionné.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#59 26-02-2015 20:08:42

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Ah c'est donc cela, le supporter rennais doit rester modéré....pas étonnant que route de Lorient, il ne pousse pas beaucoup son équipe.

Hors ligne

#60 26-02-2015 21:22:19

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

On peut être critique tout en restant correct ; Mahi tu le sais très bien !
Les modos ont bien raison de sanctionner tout écart de langage.
Ce forum se signale par des échanges mesurés, pourvu que cela dure (quelques soient les résultats de notre équipe)

Douc' marque nous le but de la victoire contre Lens !

Dernière édition de: fabrice (26-02-2015 21:22:58)

Hors ligne

#61 26-02-2015 21:29:55

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

C'est grave quand même les réactions de certains... Faites du sport si vous voulez vous défouler, insulter un joueur de 22 ans ne vous fera pas vous sentir mieux.

Le pire c'est que je ne vois même pas en quoi il est arrogant dans cette interview, qu'il est une certaine confiance en lui, oui, mais pas le melon.

Hors ligne

#62 26-02-2015 21:38:49

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Beaucoup trop de pavés hors-sujets pour lire ce topic, dommage.
Au final Mexer et Grosicki reviennent ?

Hors ligne

#63 26-02-2015 22:21:48

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Ouais ils sont OP manque juste Pajot et Danze qui était incertain hier


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#64 27-02-2015 00:34:45

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

J'avoue avoir eu un peu peur pendant quelques posts, mais merci à certains d'avoir répondu de manière "raisonnée''.

Je conçois tout à fait que beaucoup d'entre nous grincent des dents en cette délicate période, mais sérieusement, ça sert à quoi de tailler à tout bout de champ??

Donc le nouvel ennemi numéro 1 c'est Doucouré c'est ça?! Faudrait relativiser deux minutes, le gars que tant de monde louait sur le plan de l'état d'esprit il y a quelques mois encore, aurait un boulard monumental aujourd'hui?? Il est mauvais, lui-même le sait, mais comme la quasi totalité des joueurs que l'on voit chaque week-end actuellement. Le collectif est si invisible que ça en devient flippant, mais devoir trouver un joueur comme défouloir c'est du même niveau...

On parle d'un joueur de 22 ans qui s'est fait deux fois les croisés, qui a trouvé les ressources physiques et mentales pour revenir à un niveau tout bonnement jouissif la saison passée, faisant de lui une des rares satisfactions du dernier exercice. Beaucoup de médias louent son état d'esprit et il n'a jamais montré quoi que ce soit qui indique que c'est un "mauvais" , bien au contraire mais certains se contentent de prendre des petits bouts de phrases prononcées de ça et là, pour en faire un mercenaire... facepalm

Oui il m'énerve fortement quand il mange la feuille sur certains matchs, mais quand on voit son abattage et ses qualités de percussions il peut se permettre de vendanger, d'autant qu'on est censé avoir assez de joueurs de qualité autour de lui pour se créer autant, sinon plus d'occasions de buts. Parce que c'est là que le bas blesse, on se fait si peu dangereux en général...

Enfin bon, tout ça pour dire que le coach l'aurait peut être protégé un poil plus en le faisant souffler un peu, mais que ce n'est pas très honnête d'en faire un mercenaire sous prétexte que l'on ne sait pas quoi faire du ballon cette saison, et pire encore, que l'on ne prend plus de points...

Sinon, pour en revenir un peu sur le match vs Lens, je ne sais pas pourquoi mais peu importe ce que proposera cette équipe face à nous, je nous voit pas faire autre chose que prendre 3 points! cool

Dernière édition de: daviid35 (27-02-2015 00:37:11)


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#65 27-02-2015 00:39:58

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

En tout cas on devrait logiquement faire face à un bloc équipe moins costaud que Bordeaux. Il serait de bon ton d'en profiter pour retrouver de la justesse technique dans les passes.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#66 27-02-2015 07:46:32

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Encore un joueur qui n'a aucune idée de ce qu'est son sport....
Entouré par un agent qui balance Chelsea en voyant qu'il prend place sur le banc, racontant qu'il faut défendre avant tout contre Lens (ce n'est pas que de sa faute), commencant à avoir un joli boulard, ne comprenant pas qu'il se fera critiquer toute sa carrière. Ca fait parti du Job. Meme Ronaldo se fat descendre dès qu'il ne marque pas pendant 3 matchs...  Crystal palace t'attend mec.

Mais bon ce n'est qu'un joueur, le plus grave reste ses propos sur le fond de jeu
"On ira à Lens pour bien défendre, et faire la diff devant en contre. On ne prendra pas l'initiative du jeu".
J'ai honte de ce club.

Dernière édition de: donnydarko (27-02-2015 07:48:37)

Hors ligne

#67 27-02-2015 08:49:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 811

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

C'est vrai quoi, on est tellement supérieur au RC Lens... facepalm

Hors ligne

#68 27-02-2015 10:07:04

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

C'est vrai quoi, on est tellement supérieur au RC Lens... facepalm

Sur le papier c'est une évidence. Après tout se joue sur le terrain et là effectivement avec la crise de confiance qui règne actuellement, cela devient compliqué. Montanier, si on doit lui reprocher quelque chose, c'est de ne pas réussir à inculquer une âme de guerriers à cette équipe, on ne peut pas faire une série de huit matchs sans défaite en ayant 0 talent.
Par contre, si la confiance n'est plus là et la chance aussi (il n'y aurait pas eu scandale à ramener les 3 points contre Marseille), cela devient forcément plus compliqué. Avec cette série de matchs sans victoire, il est assez logique de douter. N'empêche, quand même, que le sort n'a pas épargné cette équipe cette année, mais il ne faut pas se cacher derrière cela.
Un gros problème au niveau des joueurs, c'est qu'il n' y en a pas un qui ose balancer que ce sont des chèvres pour piquer au vif l'ensemble de l'équipe. Il manque un réel leader et personne . Ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe ce  n'est pas le manque de talent, mais plus l'état d'esprit et là il est urgent qu'ils se réveillent, parce que sinon...

Hors ligne

#69 27-02-2015 10:12:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Mode on s'en fout : J'ai fait un rêve smile

On menait 2-0 à la MT, je me souviens du but de PH à la 50ème minutes (ouais, y avait 6 minutes d'arrêt de jeu, me demandez pas pourquoi) mais je me souviens plus du premier but.

Ah et le but de PH était evidemment en contre attaque.

Dernière édition de: Zvon (27-02-2015 10:13:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#70 27-02-2015 10:28:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 811

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

ça fait 3 saisons qu'on joue plus ou moins le maintiens, je ne vois pas en quoi, on leur est supérieur...

Une chose qu'on a pu constater cette saison, c'est qu'on ne sait pas faire le jeu.
Donc je ne vois pas pourquoi on devrait utiliser notre point faible pour gagner ce match ?(on est clairement meilleur en contre, sans être exceptionnel non plus mrgreen )

Hors ligne

#71 27-02-2015 10:57:17

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 273

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

C'est vrai quoi, on est tellement supérieur au RC Lens... facepalm


Mais bordel, je vais être méchant, mais vous en faites exprès de pas comprendre ou quoi?

Lens est dernier, il manque plein de joueur, ils encaissent tôle sur tôle (pire que nous c'est dire) et ils sont condamnés à la ligue 2 alors oui on est supérieur et on doit faire le jeu.

Mais surtout, comment un entraineur qu'on nous rabâche chaque jour, notamment certains sur ce forum encore aujourd'hui, que Montanier, c'est le beau jeu, il a toujours bien fait jouer ses équipes, il faut lui laisser le temps et j'en passe, comment peut il vouloir s'en sortir en blindant derrière et en procédant en contre?

Il renit alors ces propres principes de jeu.
Un vrai entraineur, celui qui prône le collectif et le beau jeu, essaiera toujours de s'en sortir en jouant, quitte à descendre et à y laisser son poste, sinon, c'est qu'il s'agit d'un imposteur.

Vous croyez vraiment que l'on va s'en sortir en blindant derrière, en cherchant le 0-0 et puis sait on jamais, un petit exploit de N'TEP ou Toivonen et on repart avec la victoire?
Pas besoin de Montanier pour ça, même moi, je peux le faire.
Croyez vous que Caen a fait sa superbe remontée au classement en mettant tôle sur tôle en restant tous derrière?
La chance, elle se provoque, et elle se provoque en jouant, pas en restant blindé derrière et en prenant un but à la 93ème sur une erreur d'arbitrage et tout le monde dit : "Zut, on a vraiment pas de chance."

Niveau effectif, on est au dessus de Lens, c'est indiscutable, niveau classement aussi, alors on joue bordel!
C'est quoi ces réflexions à 2 balles......
On doit s'en sortir par le jeu, c'est quand même pour cela qu'il a été recruté, on ne vas pas encore perdre une année!

En presque 2 ans, je n'ai pas vu même ne serait ce que les prémices d'un jeu digne de ce nom.

Sur ce forum, j'ai toujours critiquer ANTONETTI car il n'y avait aucun jeu, mais lui au moins, il avait les résultats et se révoltait.
Depuis l'arrivée de Montanier, j'étais content, car j'ai toujours dit que je préférais finir 12ème et voir du spectacle que 5ème et se faire chier.

Mais là, on se fait chier et on est dans les derniers!!!!!!

Ah oui, pardonnez moi, il n'a eu que 2 ans et c'est pas lui qui a choisit son effectif la 1ère année........
Nulle part ailleurs, il aurait eu ne serait ce que la moitié de ce temps.

Dernière édition de: wil35 (27-02-2015 11:02:19)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#72 27-02-2015 11:04:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Un vrai entraineur, celui qui prône le collectif et le beau jeu, essaiera toujours de s'en sortir en jouant, quitte à descendre et à y laisser son poste, sinon, c'est qu'il s'agit d'un imposteur.


Euh ... Bah en fait non.

Hors ligne

#73 27-02-2015 11:07:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 273

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

J'aurais dû dire "quitte à risquer de descendre".
En même temps, sur les 10 derniers matchs et sur le ratio mérite/Budget, on mérite largement de descendre.

Et puis Romain , je t'aime bien mais tu as très bien compris ce que je voulais dire et tu pourrais argumenter.

Ou bien alors arrêtez sur le champs de rappeler à l'ordre les forumers qui font la même chose, à savoir une citation inutile.

Dernière édition de: wil35 (27-02-2015 11:09:12)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#74 27-02-2015 11:19:28

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Bah devant une telle ineptie, non, je n'avais rien d'autre à rajouter.

Rybolovlev le disait bien à propos de Jardim, il souhaitait jouer offensif, mais en attendant de pouvoir le faire, il est revenu à un football plus simple, moins flamboyant et plus travailleur.


Capacité d'adaptation. Et c'est nécessaire.


Pour ce qui est de Rennes, je pense que le problème principal n'est pas la volonté tactique, mais la transmission du message aux joueurs, ou leur capacité à appliquer (tout du moins) actuellement les consignes.


Le but de N'Tep contre Bordeaux est l'essence même du jeu souhaité par Montanier, tout comme celui contre Guingamp, tout comme celui du 3-0 contre Nantes.

Ce jeu qui a crucifié Lyon en préliminaire de LdC contre la Real la saison passée.

Hors ligne

#75 27-02-2015 11:22:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

J'aurais dû dire "quitte à risquer de descendre".
En même temps, sur les 10 derniers matchs et sur le ratio mérite/Budget, on mérite largement de descendre.

Et puis Romain , je t'aime bien mais tu as très bien compris ce que je voulais dire et tu pourrais argumenter.

Ou bien alors arrêtez sur le champs de rappeler à l'ordre les forumers qui font la même chose, à savoir une citation inutile.

owned9wz.jpg


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.93 KiO (Pic : 815.83 KiO) ]