Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 15-02-2015 12:22:11

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Quand je vois la réaction de Toivonen sur ses 2 buts et celle de ses coéquipiers lui sautant au cou, c'est là qu'on voit la différence d'expérience.

L'un constate depuis des mois et des mois l'illusion d'un jeu faussement niveau top 7 et tire une tronche de 4kms et les autre sont juste hyper content de juste revenir au score (hier) ou de le réduire (mercredi).

Y a pas à dire, ce Toivonen avait tout lu depuis un bail.

Hors ligne

#402 15-02-2015 12:40:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 158

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

J'ai seulement vu les 20 premières minutes où on jouait long... apparemment on a continué à jouer ainsi tout le match. Voilà où nous en sommes après 18 mois avec PM.
Visiblement je n'ai rien loupé. Déçu qu'on accroche pas le nul face à un concurrent pour le maintien.

Il va falloir que les joueurs et le staff se mobilisent, on glisse dangereusement.


#ToutDonner

Hors ligne

#403 15-02-2015 12:43:57

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

@ Erwann en gros la 2e mi temps c'était Regattin qui tombait pour gagner du temps et le milieu de terrain Rennais inexistant + Habibou qui mange la feuille de match

Hors ligne

#404 15-02-2015 12:44:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 700

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

En y repensant, quel beau spectacle on a eu là. biglol

Hors ligne

#405 15-02-2015 12:59:14

bretagne sud
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux juger la prestation de l'équipe. Mais sincèrement je ne comprends plus les choix de Montanier. Quand arrêtera t-il les essais ? faut ouvrir les yeux à un moment donné... là on joue VRAIMENT le maintien, il faut donc aligné la meilleur équipe possible avec les joueurs à leur poste. Lenjani, véritable latéral gauche qui joue milieu gauche la plupart du temps... André très performant au milieu, mis au placard depuis3 ou 4 match... Ntep, notre meilleur arme offensive qui joue qu'une mi temps sur deux... Habibou et Konradsen on en peu plus et pourtant ils jouent et rejouent régulièrement... Brüls essayé qu'une seul fois à son poste de prédiliction, a savoir milieu offensif... et j'en passe ...elle est ou la ligne directrice ?
Bref, ça sent pas bon. Mais contrairement à ce qu'un forumeur à dit , c'est pas parce que le Club descendrai en ligue 2 qu'il n'y aurai plus grand monde à discuter sur ce forum. Moi perso, cette saison j'en peux plus, mais un changement de cap et de politique, et bien moi je repars et je me réabonne même en ligue 2 !

#406 15-02-2015 13:03:07

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

J'ai fait l'effort de lire les posts jusqu'ici... Personne (ou presque) n'a parlé du match et surtout de la prestation des joueurs.

Alors je vais souligner quelques points qui ne sont que mon avis.

Je suis très inquiet pour Ntep, hormis une double action qu'il conclue par une frappe pas dégueu, ça a été le néant. En fait, c'est le néant depuis son retour. Craint-il pour sa blessure? En a-t-il marre du club (ou du coach)? Pour le moment, cela ne me choque pas de le voir débuter sur le banc.

Pedro Henrique se bat comme un beau diable ; heureusement qu'il était là hier soir. Mais en revoyant ses actions, une chose saute aux yeux : il les termine toujours par un mauvais choix. Mais souvent c'est pour frapper... Alors ça choque moins au début.

Toivonen semble réellement retrouver son niveau et je suis vraiment très agréablement surpris de son attitude. Je pensais que ça aurait été le premier à baisser les bras et à laisser tomber le club.

Habibou ne fait rien de bon. Un bon recrutement ça.

Pour le moment, le niveau de Lenjani m'apparait très bas. On dira que c'est parce qu'il ne joue pas à son poste. Mais je pense qu'il n'y a pas que ça. M'bengue a vraiment été mauvais en lat G. Comme souvent. Alors on pourrait penser que Lenjani devrait prendre le poste...

Mais je lui préfère Moreira. J'ai un peu halluciné des posts mettant Moreira au niveau de Habibou. Le mec se fait balader de poste en poste et fait beaucoup de prestations honorables voire plus quand il est à l'arrière. Hier, il fait deux conneries. Mais regardez les actions : il n'y a que lui à essayer! Il n'a pas trop le choix! Les autres le regarde jouer!

Armand et Diagne n'étaient pas dégueu mais bien en-dessous de leur niveau habituel. Surtout Diagne en fait. Non, en fait Diagne n'a pas été bon. Edson, revient mon chou!

Gelson a clairement un petit moins bien depuis deux ou trois matchs mais je ne m'en inquiète pas. Il fait preuve d'une mentalité irréprochable et tout va revenir si on arrête de lui mettre une brêle à côté.

Parlons-en : Konradsen. En fait, je ne sais pas. Je me dis que son placement est souvent bon et qu'il empêche de fait certaines transmissions... Mais lorsqu'il a la balle... Merde quoi. Une action a symbolisé tout ça : une superbe récupération en 1 contre 1 puis en repartant il talonne sans faire exprès et rend la balle à l'adversaire.

Pajot est tout de même un peu au-dessus mais n'a rien à faire devant dans ce milieu. Je continue de penser qu'il peut avoir sa place avec Gelson ou plutôt légèrement devant (mais je lui préfère André).

Costil fait ce qu'il peut... Mais il n'est pas irréprochable sur le deuxième but et a encore mis une belle relance facile bien loin derrière la ligne de touche.

Dernière édition de: KantBZH (15-02-2015 13:04:53)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#407 15-02-2015 13:04:52

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 395

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

On parle de ligue 2, mais l'équipe joue actuellement à ce niveau ; je vais de temps temps voir jouer le SCO, et le jeu produit vaut bien celui de rennes actuellement !

Hors ligne

#408 15-02-2015 13:13:34

stefa
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

fabius a écrit:

Bon je viens de regarder le match je ne pouvais hier, alors qd j'ai vu l'équipe de depart le frisson m'a pris puis le match avançant ca a été le dépit pour finir en résignation qd au niveau de certains(konradsen,m'bengue, habibou, moreira) et aux choix de Montanier que ce soit ds le placement de ses joueurs comme lenjani ou de son bloc équipe tellement bas que ça fait peur en première période. Je suis dégouté.

Surprenant ton commentaire.
Hier il y'avait une rumeur sur le départ de MONTANIER, tu viens sur le forum rapidement pour démentir.

Et dès le lendemain, tu critiques ouvertement les choix de MONTANIER....

Excuses moi mais ça sent véritablement le départ...

Dernière édition de: stefa (15-02-2015 13:18:46)

#409 15-02-2015 13:37:07

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Superbe match hier, dans la lignée de ces 2 derniers mois.
Costil, m'a paru en dessous par rapport à son niveau, M'Bengue vous êtes durs, je trouve qu'il est en progrès depuis son retour de la CAN, Konradsen est nul, intelligent dans son jeu, mais n'a pas les moyens de ses ambitions.
Habibou, la grosse blague du mercato de la ligue 1, un Brandao du pauvre, c'est dire.
Toivonen, je suis depité pour lui, je comprend qu'il traine son spleen vu le jeu pratiqué.
Montanier devait nous faire bien jouer il me semble, mais en fait on ne voit que des grands ballons vers l'avant qui cherchent soit une tête, soit une course de Ntep, bref un jeu digne du championnat anglais des années 80, mais sans l'impact physique.
Et hier en fut l'apothéose, vite prenons les points pour nous sauver, sinon...

Hors ligne

#410 15-02-2015 13:47:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 700

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

KantBZH je suis presque d'accord sur tout concernant ton analyse des joueurs. Ntep a en effet beaucoup de mal à retrouver son niveau d'avant blessure, il ne percute quasiment plus, en tout cas il n'est plus décisif. Inquiétant car on va avoir besoin de lui. Je serais peut-être un peu plus sévère avec Costil qui doit faire bien mieux que ça, sinon je suis OK sauf concernant les latéraux : j'ai trouvé Mbengue vraiment pas mal, et Moreira beaucoup trop fébrile, même s'il a en effet le mérite d'avoir essayé de secouer le cocotier.

Habibou, Diagne, Konradsen, Lenjani, tous plus nuls les uns que les autres, et je ne les vois pas vraiment progresser dans le futur. Si on pouvait ne plus jamais les revoir sur un terrain ce serait déjà une bonne nouvelle.

Hors ligne

#411 15-02-2015 13:47:55

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

lyonel a écrit:

Quand je vois la réaction de Toivonen sur ses 2 buts et celle de ses coéquipiers lui sautant au cou, c'est là qu'on voit la différence d'expérience.

L'un constate depuis des mois et des mois l'illusion d'un jeu faussement niveau top 7 et tire une tronche de 4kms et les autre sont juste hyper content de juste revenir au score (hier) ou de le réduire (mercredi).

Y a pas à dire, ce Toivonen avait tout lu depuis un bail.


Pour appuyer ton post je vous invite a relire ses déclarations après le match de Guingamp ! entre les lignes sa déception et son incompréhension sur ce qui est demandé entre les 2 périodes est criante de vérité et laisse entrevoir la situation du moment !! hmm

Dernière édition de: karambar (15-02-2015 13:49:12)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#412 15-02-2015 13:53:11

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

stefa a écrit:
fabius a écrit:

Bon je viens de regarder le match je ne pouvais hier, alors qd j'ai vu l'équipe de depart le frisson m'a pris puis le match avançant ca a été le dépit pour finir en résignation qd au niveau de certains(konradsen,m'bengue, habibou, moreira) et aux choix de Montanier que ce soit ds le placement de ses joueurs comme lenjani ou de son bloc équipe tellement bas que ça fait peur en première période. Je suis dégouté.

Surprenant ton commentaire.
Hier il y'avait une rumeur sur le départ de MONTANIER, tu viens sur le forum rapidement pour démentir.

Et dès le lendemain, tu critiques ouvertement les choix de MONTANIER....

Excuses moi mais ça sent véritablement le départ...


Il y a une différence entre donner les échos du club (donc démentir la rumeur) et donner son avis personnel.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#413 15-02-2015 13:57:29

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

En tout cas, ce match aurait pu nous remettre sur de bons rails et nous sortir la tête de l'eau et une fois n'est pas coutume, on échoue lors des matchs à enjeux.
On aurait bien intérêt à se maintenir le plus rapidement possible et à arrêter cette série inquiétante de matchs sans victoire car à ce rythme la zone rouge nous tend les bras.
Je ne pense pas et n'espère que l'équipe descendra en fin de saison. La coupe, c'est à présent du passé et on ne devrait plus voir de série de 3 matchs en une semaine dorénavant et de turn-over incohérent sinon c'est à n'y rien comprendre.
Les 27ème et 28ème journées vont être déterminante et il faudra faire un résultat contre Lens et Metz pour se retirer une épine du pied.
La partie la plus difficile de notre deuxième partie de saison devrait logiquement se terminer après Bordeaux mais encore une fois, on a pu constater en fin de saison que c'était plutôt le contraire.

Je me retrouve dans ton analyse des joueurs, KANTBZH.
Pour moi, l'imposture sur ce match a été Habibou même si Konradsen reste égal à lui-même et ne réussit rien de bon au milieu. Des interceptions parfois intéressantes mais trop souvent un râté derrière qui vient tout gâcher. Je vois très bien l'action dont tu parles et j'avoue qu'elle m'a bien fait sourire. Elle représente à elle seule ce qu'est Konradsen sur le terrain.

Après Monaco, c'est le deuxième match consécutif où notre défense ne rentre pas bien dans son match. On ne peut pas se permettre d'être aussi fragile en ce moment et surtout quand on joue aussi défensif.
Cela a été un véritable festival entre le but facile de Trejo, la mauvaise anticipation de M'bengue qui manque à deux doigts d'offrir le second but toulousain à Doumbia et l'erreur de transmission de Moreira vers Costil.

Hors ligne

#414 15-02-2015 14:25:01

stefa
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:
stefa a écrit:
fabius a écrit:

Bon je viens de regarder le match je ne pouvais hier, alors qd j'ai vu l'équipe de depart le frisson m'a pris puis le match avançant ca a été le dépit pour finir en résignation qd au niveau de certains(konradsen,m'bengue, habibou, moreira) et aux choix de Montanier que ce soit ds le placement de ses joueurs comme lenjani ou de son bloc équipe tellement bas que ça fait peur en première période. Je suis dégouté.

Surprenant ton commentaire.
Hier il y'avait une rumeur sur le départ de MONTANIER, tu viens sur le forum rapidement pour démentir.

Et dès le lendemain, tu critiques ouvertement les choix de MONTANIER....

Excuses moi mais ça sent véritablement le départ...


Il y a une différence entre donner les échos du club (donc démentir la rumeur) et donner son avis personnel.

Sauf que FABIUS n'est pas n'importe qui. Il sait très bien que le moindre de ses mots sont importants.
Et comme je le souligne, ça vient le lendemain de la rumeur de départ de Montanier...
Il sait que son dernier commentaire peut de nouveau alimenter une rumeur de départ, donc il aurait dû s'abstenir s'il voulait le contraire.
Vu comment il fonctionne, je serai surpris qu'il n'est pas pensé à cela avant d'écrire.

Je te prends un autre exemple, peut être plus concret.
C'est comme ci RUELLO avait dit la même chose à un journaliste hier soir. Fabius peut le penser mais n'est pas obligé de l'écrire sur un forum PUBLIC.

Dernière édition de: stefa (15-02-2015 14:27:34)

#415 15-02-2015 14:37:51

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Stefa j'ai le droit donner mon avis sur un match?
J'aime ce club depuis toujours et comme bcp ici ca me fait mal de voir des matchs pareils, alors de temps en temps prenez ce que je dis comme ça vient pas besoin d'analyser tt ce que je peux dire svp.

Dernière édition de: fabius (15-02-2015 14:38:21)

Hors ligne

#416 15-02-2015 14:44:24

stefa
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Comme j'ai le droit de donner mon avis et d'analyser tes commentaires.
Je reste très sceptique...

#417 15-02-2015 15:09:12

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Bah dans ce cas la t'as du temps a perdre parce qui si tu veux analyser ce qui n'est pas analysable tu vas aller loin dans tes fantasmes. C'est pas parce que le mec a des sources proches du club qu'il ne peut pas par moment se détacher de tout cela et donner un avis sur la situation du club comme toi ou moi. Ca me rappelle ces mecs dans la vie de tous les jours qui sont la a tout analyser croyant dur comme fer a une théorie du complot facepalm

(J'ai rematé le match ce matin je comprend toujours pas le décalage entre les propose de Montanier sur ses joueurs courageux et leur attitude sur le terrain)

Dernière édition de: Misterbig A (15-02-2015 15:10:00)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#418 15-02-2015 15:19:29

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

lyonel a écrit:

Quand je vois la réaction de Toivonen sur ses 2 buts et celle de ses coéquipiers lui sautant au cou, c'est là qu'on voit la différence d'expérience.

L'un constate depuis des mois et des mois l'illusion d'un jeu faussement niveau top 7 et tire une tronche de 4kms et les autre sont juste hyper content de juste revenir au score (hier) ou de le réduire (mercredi).

Y a pas à dire, ce Toivonen avait tout lu depuis un bail.

Avis complètement partagé quand j'ai vu les réactions sur son but égalisateur.

Il a même l'air d'adresser un regard assez froid (typiquement scandinave big_smile) vers la touche.

Je pense qu'il a autant hâte de son départ que nous de celui de Montanier.

Ça m'attriste vraiment ...

Hors ligne

#419 15-02-2015 15:28:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Bon je n'ai pas vu le match ni lu tous vos posts mais je suis d'accord : Montanier est totalement dépassé par les évènements.

Non, ce n'est pas un "raté" ou un "un pauvre gars" comme on peut lire bêtement par ici...mais il n'y est plus. Il a perdu le contrôle, il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas comment faire et ça se ressent. Je ne vais pas commenter le match ne l'ayant pas vu mais en fait-on exprès de prendre un but juste derrière l'égalisation? Franchement, c'est plus possible ce genre de choses. Et crachons sur Montanier si on veut, mais aussi sur les joueurs. Les mecs sont grands, ils sont incapables de prendre des responsabilités, ils sont eux aussi dans l'impasse, c'est pathétique.

Je commence à en avoir ras le bol de ce club, Montanier ira réussir ailleurs après son passage à Rennes et on aura encore l'air bien cons, c'est quoi notre problème sérieusement? Tout ce qui touche au SRFC se transforme en échec cuisant.

Concernant le centre de formation, il faut arrêter de dire que Buisine ou je ne sais pas qui l'ont détruit. Allez voir les matchs de la réserve, même si ce n'est sûrement pas ce qu'il y a plus de révélateur, mais je ne suis quasiment jamais impressionné par nos jeunes, même plutôt déçus. Je ne vois pas en quoi nos jeunes seraient la solution en Ligue 1...Le Gambardella dimanche, c'était nullissime. Qu'on arrête un peu de survendre ce centre de formation et nos jeunes, il y a aussi un grave problème à ce niveau.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#420 15-02-2015 16:45:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je viens de finir de regarder le match en replay, rien que sur la compo j'ai faillit arrêter le match... Pajot en 10 top et lenjani ailier.

J'ai pas compris ce que voulais faire Montanier, la 1ere mi temps c'est que des long ballon dégueulasse. La moins mauvaise équipe a marqué.

Éclair de génie sur la 2 eme Toivonen en 10 et tout de suite on gagné sur le jeu et on marque, hold up. Comme on ronronne on prend un 2eme but quelques minutes plus tard et c'est fini.

Match de ligue 1 ou le moins mauvais a gagné.

Je sais pas si on verra encore toivonen en 10 car habibou en pointe LOL!

Montanier WTF? réveille toi merde.

Une chose m'a bien fait rire sur rouge et noir, montanier dit: "il faut se battre pour le maintien" et diagne dit " Pourquoi il faut s'inquiéter, on a 15 matchs ça va.." bah moi quand je te vois jouer j'ai peur même si il nous reste 35matchs...

Dernière édition de: lunatic35 (15-02-2015 16:50:02)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#421 15-02-2015 17:49:34

pokit
Membre
Localisation: Penmarc'h
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 129

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je viens de regarder Bordeaux, il y avait de l'envie et de la qualité dans la construction offensive, un certain manque de réussite devant le but et kazhri a été étincelant dans le jeu. Point faible sans doute sa défense malgré qu'ils prennent pas but aujourd'hui. Si on met pas de rythme samedi et kazhri sous l'éteignoir ça pue. Battre Bordeaux sera mission compliquée mais bon il faut y croire si réintégration de grosiki et mexer dans le onze de départ je ne vois pas d'autre possibilité pour gagner.

Hors ligne

#422 15-02-2015 17:58:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

stefa a écrit:

Comme j'ai le droit de donner mon avis et d'analyser tes commentaires.
Je reste très sceptique...

https://www.youtube.com/watch?v=31nTWJhnzDQ

En tout cas, je sais pas sur quelle planète tu vis pour être rendu à un niveau de troll pareil (cf tous tes posts en gros), mais c'est surement pas la nôtre. facepalm


Twitter

Hors ligne

#423 15-02-2015 18:52:49

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Mais MONTY met OLA EN soutien de NTEP et PH et GROSIKI sur les côtés  CONTRE Bordeaux:Euh ben ouais promis j'essaierais ça...

Hors ligne

#424 15-02-2015 20:33:32

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 825

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

c'est qui ce joueur en photo ? un mec qui a marqué l'histoire du Stade Rennais ? et pourquoi devrait il se marrer en ce moment ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#425 15-02-2015 20:33:43

maurice35
Membre
Inscrit(e): 24-11-2014
Messages: 25

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Bonsoir,

Restons optimistes.Et arrêtez de tout critiquer, nos rouge et noir ont besoin de nous.
Je vais en faire hurler plusieurs mais je suis certain que notre fin de saison va être bonne.
O.Toivonen revient en forme, G.N'Tep sort de blessure , K.Grosicki pareil et P. Henrique ( qui se bat à chaque match)
l'on va avoir des matchs de fou.

Je suis certain que la fin de saison va être canon , soyons positifs et surtout allez nos rouge et noir !

Allez !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.63 KiO (Pic : 814.53 KiO) ]