Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 15-02-2015 00:41:57

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Montanier est à la ramasse, ça se voit dans son attitude... Je pense qu'il a plus d'autorité sur l'équipe

Sortir gelson qui est l'un des rares a tout donner c'est impardonnable !!! C'est cette faute la qui me rend le plus amère

Jouer avec Fernandes Pajot et konradsen...mais merde CZ milieu ne peut pas construire...

Konradsen c'est une cata, Pajot j'en peux plus, habibou c'est montano Biss

Et voir bruls André prcic ntep toivonen sur le banc c'est juste pas possible

Il vient d'enlever toute la confiance de ledjani ...il ne sait pas faire de choix tactiques..il subit!!

Hors ligne

#377 15-02-2015 00:49:34

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Wil tu te calmes, merci.

Je suis content d'avoir réussi à te faire argumenter, je te réponds dans ce post.


Oui chef! mrgreen

Mais bon, qu'est ce qu'il faut être aveugle ou c.. pour être sur et certain que l'on ne descendra pas ce qui ne veut pas dire que l'on descendra.
J'espère montanier ne pense pas comme vous sinon je veux bien jouer 500 euros sur une descente.
3 points sur 29.....
Monaco ou Lens ou Nantes sont déjà descendus et ils résonnaient comme vous.

Allez, je laisse tomber. Bonne nuit!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#378 15-02-2015 00:56:53

stefa
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

ploueg ar mor a écrit:

Bon, du calme les gars...
En tant que supporter d'EAG, ça me fait vraiment chier que le SR offre des points si faciles à nos concurrents pour le maintien, mais bon
ça nous permet de rester sous pression.
C'est peut- être cela qu'il faut au stade rennais finalement, de l'enjeu.
Ce club est tellement persuadé qu'il est bancable que le fait d'être à la lutte lui fait perdre ses moyens.
Or c'est en gagnant ces putains de matchs contre des équipes de bas de tableaux qu'on se place dans le top 5 ou 8.
Alors maintenant faut arreter de dire des conneries, le stade ne descendra pas, mais en attendant il ne fait pas rêver, en plus de nous faire chier.
PS: je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que j'aime le SR, après l'EAG of course.

Je ne comprends pas.
On a pourtant gagné contre une équipe de bas de tableau et depuis on a chuté au classement...
Cette équipe? Bah justement c'était Guingamp!  biglol

Dernière édition de: stefa (15-02-2015 00:57:06)

#379 15-02-2015 00:58:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Bon. Je disais ridicule à rosso je vois pas en quoi c'était un argumentaire subtile son post.
Montanier arrive la saison dernière dans un club dont on dit qu'il rate la dernière marche mais qui repose sur de belles infrastructures avec un solide CDF et un actionnaire en garantie.
La saison dernière il se rend compte que le CDF est nul, le groupe traumatisé par l'ère Antonetti et en plus il ya une baisse de budget.
Les transferts n'arrivent pas à se faire (Piatti) et il n'a finalement que des prêts avec une masse salariale qui empêche déjà pas mal de liberté.
On note déjà en gros changement une nouvelle cellule de recrutement qui a quand même des gens qui peuvent parasiter (le fils à dréo) et qui doit s'intégrer ainsi que le nouveau staff et un effectif temporaire. La saison dernière à cause de tout ceci est une saison qui n'aura au mieux que servi à Montanier et Buisine de se connaître  et de faire venir NTep et Toivonen dont personne ne regrette la venue dès l'hiver.
Saint Sernin et toute l'ancienne équipe dirigeante semblent rester pro Dréossi en passant.

Constat est fait cet été : Ruello arrive entre au capital Pinault n'est plus tout seul hop on change tout, le dir com, le back office en partie.
Cdf nul à refaire Montanier dirige toute la politique sportive. Le CDF est ou va être réorganisé.
Budget encore en baisse on renouvelle l'effectif avec des transferts définitifs. On prête ceux qui en valent la peine pour être prêt la saison prochaine.

Pendant ce temps moi je vois Montanier tenter des trucs, des fois c'est nul des fois c'est bien (on a eu une belle série  comme quoi) mais je pense et c'est que mon avis que c'est aussi pour préparer la saison prochaine avec le retour des prêtés avec l'établissement de profils de joueurs pour le CDF avec on espère une masse salariale libérée et donc un système de jeu qui sera mieux mis en place.

C'est cela une reconstruction, les choix sur le terrain dépendent d'une vision politique du club et d'une politique sportive. Je pense que cette saison n'est que le terreau pour expérimenter quand tous les dispositifs seront prêts. je me trompe surement vous avez surement raison mais j'aime essayer de voir une cohérence dans tout ces chamboulements, une structure.

Je pense que ni Montanier ni les actionnaires n'avaient vu l'ampleur du gâchis. Et une reconstruction ca passe pas par une amélioration ca passe par des tâtonnements,des tentatives. Voila maintenant clowny tu peux te foutre de moi comme tu veux trouver ma position iconoclaste, elle l'est certainement mais j'ai tendance à croire qu'il y a une logique.
J'ai tendance à penser que quand on est capables d'avoir l'intelligence de Montanier et son parcours on a un esprit logique qui réfléchit. Et donc je pense mais c'est que mon opinion que la refonte est sur du long terme et qu'on va morfler quelques saisons encore le temps que tout se mette vraiment en place. Voila pourquoi selon moi le président ne dit rien, lui si colérique, pourquoi Pinault ne dit rien, pourquoi Montanier reste calme. C'est une vision d'ensemble.

Peux tu me laisser tranquille maintenant clowny ?

Le CDF nul non je crois pas, il ne faut pas exagérer. Il s'est rendu compte que les jeunes actuels n'étaient pas suffisamment au niveau et c'est son jugement personnel que n'auraient pas forcément eu d'autres entraîneurs. A la limite on peut parler de trou générationnel.
Parce qu'on n'est pas meilleur centre pendant plusieurs années par hasard. Cela nécessitait peut-être effectivement une réorganisation mais il y a des bases, plutôt solides je pense.

La baisse de budget est réelle tu as raison. Après il faut voir dans quelle mesure les prêts étaient voulus ou non. En tous cas il est pas le seul à arriver dans un club en fin de saison, un club qui va mal et il arrive que le recrutement soit mieux charpenté. Le plus grave pour moi ce n'est pas ce recrutement qui est excusable mais le manque de cohérence générale du recrutement avec des postes triplés mais mal triplés qualitativement (le poste d'avant-centre, les milieux relayeurs) alors qu'il n'y a pas de remplaçant à Gelson. A côté de cela des joueurs recrutés sont subitement mis au placard : André, Prcic et Brüls et PH pendant quelques semaines, ça fait beaucoup quand ces joueurs sont plutôt bons.

Quant au fait que Montanier tente des trucs, en effet. Mais le problème c'est qu'en ce moment soit il le fait à tort (comme ce soir) soit il fait n'importe quoi en mettant des joueurs à des postes totalement fantaisistes. Tenter des choses c'est aussi changer d'animation et de schéma tactique. Là rien alors que, reconnais-le, on régresse à vitesse grand v en ce moment. Et non seulement on régresse mais il trouve qu'on n'est pas si mauvais et n'a aucun regret d'après ses déclarations (je n'invente rien) alors qu'on ne gagne rien depuis 9 matchs quand même. Donc il ne se remet pas en question et ne remet pas en question les joueurs.

Comment tu veux construire quand les bases sont branlantes et qu'en plus tu as des certitudes que personne ne comprend et qui semblent ne pas fonctionner ?

Cependant je ne remets pas en cause la politique générale du club ni l'idée de réorganisation mais ça ne doit pas empêcher de critiquer, il y a les intentions mais aussi les réalisations. Et force est de constater qu'on prend (au niveau de l'équipe pro) une mauvaise direction. D'autres clubs réussissent à avoir des résultats dans des contextes similaires.

Et malgré tout, un an seulement avant l'arrivée de Montanier on finissait 6e, il serait donc exagéré de dire qu'il part sur un champ de ruines.

Hors ligne

#380 15-02-2015 01:04:38

ploueg ar mor
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 49

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

@ stefa,
Je préférerais cent fois que vous soyez devant mais que notre avance sur la relégation soit plus importante,
or force est de constater que nous ne pouvons pas compter sur le stade qui en plus de nous battre, offre des points à nos adversaires.
Pourtant on bat Paris, Monaco, Bordeaux...
Ça devrait vous suffire comme deal non, biglol
L'an prochain il faudra en plus botter le cul des brestais... et on sera quitte...

Hors ligne

#381 15-02-2015 01:05:33

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Quel match de merde!
Face à une équipe de Toulouse plus que limitée, on a été inexistant.
C'est la faute à Montanier et à son option tactique.
Comment se passer de N'Tep et Toivonen?
Comment ré-organiser toute son équipe en intégrant Lemjani en ailier gauche avec Habibou en pointe?
Comment composer son milieu de terrain sans créateur alors qu'on a Toivonen, Brüls, Prcic?
N'était-il pas possible d'opter pour cette composition?

                            Gelson
              Doucouré          André
Enrique             Toivonen          N'tep
                        Habibou

Faire rentrer Pajot, pour un des trois milieux, Brüls en 10 à la place de Habibou en faisant remonter Toivonen en 9.
Au lieu de ça Montanier a fait ses choix....


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#382 15-02-2015 01:13:31

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

- Habibou préféré à Toivonen.
- André, meilleur joueur en Janvier, et qui ne joue plus une minute depuis 3 matchs.
- Moreira trimballé partout.
- Lenjani qui arrive pour jouer latéral gauche et qu'on fou ailier droit.
- Ntep qui fait 90min à Paris dans l'axe, puis qui ne joue pas face à Marseille, puis qui joue à Monaco puis qui ne joue plus ce soir pour aucune raison.
- Prcic qui ne joue plus du tout alors que Konradsen lui, joue encore, sans avoir fait un match correct depuis 1 an.
- Bruls, qui est recruté pour jouer dans l'axe, qu'on trimballe sur une aile et qu'on retrouve maintenant en CFA2.
- Danzé qui ne joue plus qu'un match sur deux.

Enfin c'est juste dingue, Montanier est totalement dépassé. Soit il est fou, soit il le fait exprès. Il n'y a aucune cohérence dans tous ces choix. On est mi-Février et il est totalement perdu.
Quand il met Habibou à la place de Toivonen, c'est quoi le projet ? C'est comme si, au PSG, Bahebeck était préféré à Zlatan. A la place de Toivonen, je serai fou, je me sentirai sali.

Qui a choisit de recruter Habibou ? Pourquoi ? Qui lui a trouvé des qualités ? Son passé et ses statistiques sont très moyennes et que dire de sa technique de balle ?
Et Lenjani ? Que fait-il ici ? Pourquoi recruter un arrière gauche pour le faire jouer ailier ?

Ce soir, c'était le néant total. On a peut-être livré notre pire première mi-temps de l'ère Montanier et même du début de cette décennie. Il n'y a eu aucun mouvement bien construit, rien. En deuxième mi-temps, sur les deux/trois rares mouvement collectif, on s'est vite aperçu que Toulouse était très faible et très vite débordé. Ne pas avoir réussi à gagner face à ça, c'est très très inquiétant.
Je suis bien plus inquiet que l'année dernière puisque le maintien va se jouer à plus de 40/41 points et derrière, Evian, Bastia, Caen et Toulouse sont sur une dynamique pas trop mal.

La seule solution ? Provoquer un électrochoc, se débarrasser de Montanier, prendre un préparateur physique et trouver une solution interne (Chauvin/Huard) pour remonter la pente avant de repartir sur quelque chose de nouveau.

Hors ligne

#383 15-02-2015 01:20:19

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

La reconstruction du club doit passer par ces étapes.


Ca m'interpelle ces histoires de "reconstruction". Entre 2005 et 2012 on a fini 8 fois de suite dans les 7 premiers du championnat, ce qui à l'échelle d'un club comme le nôtre est une véritable performance. OK, les 6 derniers mois d'Antonetti ont été très compliqués (malgré une finale de Coupe), mais on était vraiment pas en péril, les bases étaient saines. C'est pas comme si on repartait de rien... Donc je vois pas trop ce que Montanier devrait "reconstruire", à mon sens, tout ce qu'on lui demande c'est de maintenir le club à ce niveau. S'il n'y parvient pas il aura échoué, et il ne pourra pas trouver d'excuse chez ses prédécesseurs.


Exactement, je comprend pas d'ou elle sort cette histoire de reconstruction à la con.. ça doit être montanier qui a dis ça en arrivant et tout le monde a gobé ses sonneries..
On a eu 6 mois sur8 ans de compliqué et faut reconstruire dans ce cas la il y aurait plus de la moitié des clubs de l1 qui serait en reconstruction chaque année..


God save the kouign

Hors ligne

#384 15-02-2015 01:37:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je passe sur le match jusqu'à la 80 ème minute... On finit par égaliser après l'entrée de Ola en 10... Tiens donc... Bref on égalise, génial on prend un point...

Toulouse attaque timidement, fait un pauvre centre et notre ami Fallou déjà victime d'un petit pont d'anthologie sur le 1er but toulousain, dévisse sa tête en voulant dégager... résultat: Corner... Tiré au 2ème poteau, ou Habibou est là sans être là, et se fait devancer de la tête... Derrière, festival de piquets rennais dans la surface et but de la victoire du TFC...

Tout est résumé dans cette action... Faiblesse technique incroyable de certains ( Habibou, Diagne) , placements hasardeux sur CPA ( Ca fait 4 buts en 1 semaine), et engagement individuel et collectif proche du néant.

Nous sommes la pire équipe de L1...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#385 15-02-2015 01:42:48

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Pour la pire équipe de l1 je suis d'accord et je dirais même qu'on l'ai de loin!! j'ai vu le résumé de lens evian ce soir, et sans crié au génie y'a bcp plus de fot dans ces deux équipe que dans la notre... heureusement qu'on a un grand technicien comme entraineur sinon j'aurai peur de la l2..


God save the kouign

Hors ligne

#386 15-02-2015 02:14:17

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

De retour du match.

Là j'ai juste envie d'aller dormir mais...

Toulousains: Supporters surement plus frustrés que nous, qui se font chier dans un stade vide, qui fait 90 minutes de silence.

Les joueurs toulousains eux, sont maitres en ce qui concerne le gain de temps sur l'ensemble d'un match.

Bref, ce soir avec Black Keys on a été très courageux de faire le déplacement.

Pour l'instant, au lit.

Hors ligne

#387 15-02-2015 02:15:26

draganmichelsafetroberto
Membre
Inscrit(e): 21-08-2014
Messages: 22

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Euh ça va faire 45 ans qu'on a rien gagné l'année prochaine...........(oui cette année on est éliminé partout lol).

Y'a quelqu'un qui s'y connait en foot sur ce forum pour espérer nous faire gagner dans les 45 prochaines années?.

Des idées?, des suggestions?

Hors ligne

#388 15-02-2015 02:26:21

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je cite ma femme (qui a vu juste quelques morceaux de résumé depuis le début de saison) : "et ben ce coach ne fait pas des miracles!"
M. Ruello, j'espère que ta femme t'inspire autant que la mienne (en même temps elle est unique:))

Hors ligne

#389 15-02-2015 02:46:13

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 720

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je pense sincèrement que Montanier se drogue !
Il n'est plus du tout le même qu'à son arrivée, c'est une pâle copie, un discours d'entraineur "made in Ligue 1" sans ambition.

Hors ligne

#390 15-02-2015 03:46:48

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Hors ligne

#391 15-02-2015 03:52:58

bretagne sud
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Le club a tellement recruté que Montanier ne sait même plus quel joueur aligné. Ca en devient presque risible.Et encore une petite recrue la fairidodondaine...
Bon plus sérieusement, 5 points d'avance sur le premier relégable à 14 journée du terme du championnat.... vu la dynamique actuelle du club, je penses qu'on a jamais été aussi proche de la relégation. Tout le monde semble perdu, entraineur, joueurs et supporters. Ca fait vraiment mal de voir de ça.

Dernière édition de: bretagne sud (15-02-2015 04:12:41)

#392 15-02-2015 04:48:09

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#393 15-02-2015 08:25:13

Roman Zorro
Membre
Inscrit(e): 12-10-2014
Messages: 15

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je pense avoir un coté sadomasochiste en moi à m'infligé des matchs pareil à 3h du mat'..

Enfin ce match ci je l'ai regardé du coin de l'œil quand j'ai vu l'équipe qu'il avait aligné..j'avais pitié.
Comme vous tous (je n'ai vais en faire un paragraphe) lorsque je vois un milieu de terrain avec Pajot Konradsen et un je crie au scandale mais bon que faire..Le normand a un caractère breton, borné, n'en fait qu'a ça tête..

C'est definitf pour moi maintenant, ce coach est bidon, sans saveur, sans connaissance, sans rien..Il trimbale presque tous ses joueurs à tout les postes ça montre que le mec ne connait pas son équipe ! J'ai une profonde haine contre lui ! Je ne serais pas contre une grande, une très grande banderole de la part du RCK à l'encontre de Montanier. Peut etre que ça le fera réagir étant donné qu'aucun journaliste national ou même local n'ose lui posé des questions qui fâche ou qui puisse remettre en question ses jugements !

Et je serais curieux de savoir l'apport de Konradsen ou Pajot dans ces parties suivantes : Duel Perdus/Gagnés   -   Passe Avant/Arriere. Ça ne doit pas être folichon.

Parfois je me dis "Mais quand tous ces joueurs Ola, N'tep, Mexer, Gelson partiront de Rennes, garderons ils un bon souvenir de leurs carrière au Stade Rennais ?"

Bref comme vous tous j'ai profondément mal au cœur à voir joué mon équipe et de constaté ce qu'elle est en train de devenir..

Hors ligne

#394 15-02-2015 10:31:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Cher amis SROiens, SROiennes, je crois que s'en est trop pour moi je lâche le club pour cette fin de saison.
Tout ce que j'attends c'est une réaction des dirigeants et que Montanier soit débarqué.

Bonne fin de saison à tous, je m'en vais en espérant des jours meilleurs.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#395 15-02-2015 11:01:19

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Montanier a écrit:

« C'est un scénario cruel. On revient au score, mais on concède de suite un nouveau but sur coup de pied arrêté. On avait fait beaucoup d'efforts pour revenir, c'est dommage. On perd en première période, mais on reste pourtant dans le coup et c'est là que l'on a des regrets. J'avais décidé de faire des changements, car on a joué notre 3e match de la semaine et on avait besoin de fraicheur. Je n'ai pas de regret de ce côté. On n'arrive pas à gagner, on est conscient de la situation, mais à l'image de la 2e période, les joueurs ne baissent pas les bras. »

Costil a écrit:

« On est dans une mauvaise série, mais tout n'est pas à jeter. On a réalisé de bonnes choses face à Marseille ou Paris par exemple. Le tableau au niveau comptable n'est pas bon, mais je le répète tout n'est pas noir. Ce soir, au niveau de l'état d'esprit, on a répondu présent surtout en 2e période. On reste uni pour forcer le destin. On a connu cette situation en début de saison. A nous de réagir et d'aller chercher cette victoire. On n'est pas performants face à des équipes qui jouent le maintien comme nous. Il y a aussi le facteur réussite qui nous fuie beaucoup en ce moment. On va s'accrocher et j'espère que tous les gens qui aiment ce club vont nous soutenir ».



Je resterais fidèle, les joueurs n'ont pas l'air d'avoir lâcher le coach malgré les rumeurs , ça me donne envie de faire bloc avec eux.

Dernière édition de: yoyoceltik (15-02-2015 11:04:16)

#396 15-02-2015 11:04:48

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 700

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Et ben punaise, heureusement qu'on est pas en Ligue 2, je crois qu'on serait plus très nombreux à discuter ici... roll

Hors ligne

#397 15-02-2015 11:46:15

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Bon je viens de regarder le match je ne pouvais hier, alors qd j'ai vu l'équipe de depart le frisson m'a pris puis le match avançant ca a été le dépit pour finir en résignation qd au niveau de certains(konradsen,m'bengue, habibou, moreira) et aux choix de Montanier que ce soit ds le placement de ses joueurs comme lenjani ou de son bloc équipe tellement bas que ça fait peur en première période. Je suis dégouté.

Hors ligne

#398 15-02-2015 11:52:57

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Cher amis SROiens, SROiennes, je crois que s'en est trop pour moi je lâche le club pour cette fin de saison.
Tout ce que j'attends c'est une réaction des dirigeants et que Montanier soit débarqué.

Bonne fin de saison à tous, je m'en vais en espérant des jours meilleurs.

xxRck91xx 25/01 a écrit:

Allez bonne fin de saison s'en est trop pour moi. Saison après saison l'histoire se répète .... Loser forever. cry

A demain smile

Bon, plus le temps passe et plus j'ai de la sympathie pour votre club, ou devrais-je dire de la pitié pour vous, supporters. Votre équipe est coachée par ... en fait je n'ai pas de mot pour le qualifier. Il n'y a aucune cohérence dans ses choix que ce soit dans la composition de départ ou dans la gestion de l'effectif durant le match. Quand on rajoute à ça l'absence de caractère de cette équipe ça fait peur. Individuellement, vous avez un effectif pour être dans le premier 1/3 du classement. Mais collectivement il n'y a rien. Entre l'abus de longs ballons, les milieux qui se projettent difficilement vers l'avant, le côté gauche totalement inexistant sur le match d'hier. Lorsque vous avez la possession le jeu proposé est stérile. Et puis Habibou.. dans l'envie, dans la réalisation, dans le placement, dans les déplacements.. Voilà le digne héritier de Grax. Bon courage pour la suite mais il faudrait commencer à gueuler car la passivité de votre équipe est affligeante, rien qu'à voir les duels vous vous faites bouffer à chaque match. Une équipe qui n'a pas d'agressivité n'a pas d'ambition.

Dernière édition de: Pine D'Huitre (15-02-2015 11:53:34)


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#399 15-02-2015 11:54:59

White-Pierrow
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

On aura des jours meilleurs ! L'important n'est de ne pas lâcher notre équipe, quoiqu'il arrive ! C'est notre club, nos couleurs et même les défaites ne doivent pas enlever notre amour pour le maillot rouge et noir.

Stade Rennais, à jamais derrière toi love

Il reste 13 matchs dans la saison, il reste 13 possibilités de vibrer. Mais soyons tous soudés derrière le club, plutôt qu'a tirer a pleins fusils sur le staff et les joueurs, c'est ainsi que s'inversera la tendance !

#400 15-02-2015 11:58:08

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

LA chance de rennes c'est qu'il y a pire qu'eux. C'est la seule chose positive.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.39 KiO (Pic : 827.29 KiO) ]