Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 14-02-2015 23:52:17

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:
MY a écrit:

Faudrait développer sur la "restructuration". Tu y a pourtant été invité dans un autre topic.

Je veux bien être sympa mais, à part si ta reconstruction passe par la L2, je vois pas ce que tu cherches à dire !! mad

bah changement de staff, actionnaire en plus, changement du CDF, changement d'effectif, changement de politique du club, départ de l'ancienne ère vous voulez que ca prenne 5 minutes...

On descendra pas.

Changement du staff, ça fait pas bientôt 2 ans? Actionnaire en plus? La, ça va vraiment troubler les joueurs dans leur jeu et leur performance, changement de politique? Celle d'avant prônait la défaite? Départ de l'ancienne ere? C'est pas un résumé de tout ce que l'on vient de dire?
Comment peux tu leur trouver toutes ces excuses, toi qui d'habitude est plutôt realiste...


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#352 14-02-2015 23:52:58

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Comment Montanier peut-il encore faire jouer Konradsen, qui n'a pas le niveau L1 dans l'engagement, alors qu'il laisse André sur le banc. Rien qu'avec ça on perd le match avant de le jouer...

Hors ligne

#353 14-02-2015 23:53:07

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

J'arrive pas à savoir si il est sérieux ou si il se fout de notre gueule Philou c'est pas possible d'avoir autant de merde dans les yeux quoi ...


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#354 14-02-2015 23:55:02

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

@Dark

Bah quand on donne une position pour le moins iconoclaste qui se justifie difficilement, on prend au moins la peine d'argumenter et dire en quoi il n'y a pas de problème particulier en ce moment avec Montanier (ce que tu ne fais pas). Sinon c'est de la provoc pour le coup.

Beaucoup de gens ont pris la peine de faire des argumentaires, y répondre en une phrase pour dire "c'est ridicule" ou "Vous n'êtes pas de mon niveau laissez tomber", ça s'appelle un peu du foutage de gueule.

Donc évite de me donner des leçons hein, je t'appelle juste au débat que tu évites soigneusement.

Bon. Je disais ridicule à rosso je vois pas en quoi c'était un argumentaire subtile son post.
Montanier arrive la saison dernière dans un club dont on dit qu'il rate la dernière marche mais qui repose sur de belles infrastructures avec un solide CDF et un actionnaire en garantie.
La saison dernière il se rend compte que le CDF est nul, le groupe traumatisé par l'ère Antonetti et en plus il ya une baisse de budget.
Les transferts n'arrivent pas à se faire (Piatti) et il n'a finalement que des prêts avec une masse salariale qui empêche déjà pas mal de liberté.
On note déjà en gros changement une nouvelle cellule de recrutement qui a quand même des gens qui peuvent parasiter (le fils à dréo) et qui doit s'intégrer ainsi que le nouveau staff et un effectif temporaire. La saison dernière à cause de tout ceci est une saison qui n'aura au mieux que servi à Montanier et Buisine de se connaître  et de faire venir NTep et Toivonen dont personne ne regrette la venue dès l'hiver.
Saint Sernin et toute l'ancienne équipe dirigeante semblent rester pro Dréossi en passant.

Constat est fait cet été : Ruello arrive entre au capital Pinault n'est plus tout seul hop on change tout, le dir com, le back office en partie.
Cdf nul à refaire Montanier dirige toute la politique sportive. Le CDF est ou va être réorganisé.
Budget encore en baisse on renouvelle l'effectif avec des transferts définitifs. On prête ceux qui en valent la peine pour être prêt la saison prochaine.

Pendant ce temps moi je vois Montanier tenter des trucs, des fois c'est nul des fois c'est bien (on a eu une belle série  comme quoi) mais je pense et c'est que mon avis que c'est aussi pour préparer la saison prochaine avec le retour des prêtés avec l'établissement de profils de joueurs pour le CDF avec on espère une masse salariale libérée et donc un système de jeu qui sera mieux mis en place.

C'est cela une reconstruction, les choix sur le terrain dépendent d'une vision politique du club et d'une politique sportive. Je pense que cette saison n'est que le terreau pour expérimenter quand tous les dispositifs seront prêts. je me trompe surement vous avez surement raison mais j'aime essayer de voir une cohérence dans tout ces chamboulements, une structure.

Je pense que ni Montanier ni les actionnaires n'avaient vu l'ampleur du gâchis. Et une reconstruction ca passe pas par une amélioration ca passe par des tâtonnements,des tentatives. Voila maintenant clowny tu peux te foutre de moi comme tu veux trouver ma position iconoclaste, elle l'est certainement mais j'ai tendance à croire qu'il y a une logique.
J'ai tendance à penser que quand on est capables d'avoir l'intelligence de Montanier et son parcours on a un esprit logique qui réfléchit. Et donc je pense mais c'est que mon opinion que la refonte est sur du long terme et qu'on va morfler quelques saisons encore le temps que tout se mette vraiment en place. Voila pourquoi selon moi le président ne dit rien, lui si colérique, pourquoi Pinault ne dit rien, pourquoi Montanier reste calme. C'est une vision d'ensemble.

Peux tu me laisser tranquille maintenant clowny ?

Dernière édition de: Dark.City (14-02-2015 23:58:35)

#355 14-02-2015 23:59:03

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

En tout cas Dark, que tu aies raison ou pas sur le fond (et là je pense que très peu d'entre nous sauraient dire avec certitude quel est le vrai projet du club, ce qui fait qu'on juge sans avoir tous les éléments) je trouve appréciable que tu te refuses à lyncher facilement Montanier, comme tant d'autres qui l'ont d'ailleurs sûrement encensé à son arrivée avant même qu'il ait fait quoi que ce soit.

Il fallait que ce soit dit. smile

Hors ligne

#356 15-02-2015 00:01:13

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Montanier est un excellent entraîneur. Sauf que la, il est dépassé par les événements et il n'est pas du tout fait pour les n club comme le notre.
S'il continue avec Konrad et habibou et qu'il n'est pas viré, je parie que l'on descend en ligue 2.

Au fait, il a été acheté Habibou?
Par ce que said, techniquement, il a 10 Habibou dans chaque pied.

Dernière édition de: wil35 (15-02-2015 00:04:08)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#357 15-02-2015 00:02:44

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

C'est marrant cette façon de penser, dès qu'on critique, qu'on est forcément en train de brûler ce qu'on a adoré! J'aimerais savoir d'ou procède ce fantasme.  hmm


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#358 15-02-2015 00:03:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je ne crois pas une seule seconde qu'on puisse descendre. D'une part parce qu'on a quand même encore une certaine avance, et surtout pas mal d'équipe doivent nous dépasser.

D'autre part parce que je suis certain qu'à un moment donné on va se remettre à gagner des matchs. Il ne manque pas grand-chose pour que ça bascule.

Hors ligne

#359 15-02-2015 00:05:51

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Pas grand chose? C'est toi Philippe derrière ce pseudo? Ou alors on a pas la même définition du "pas grand chose"

Paumer devant un Toulouse à l'agonie, très faible, et dans un stade à moitié vide, en ayant obtenu quasiment aucune occasion franche, pour moi, il manque un peu plus que pas grand chose.

Hors ligne

#360 15-02-2015 00:07:00

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Putain, lire que notre centre de formation est nul... C'est pas parce que Montanier le délaisse totalement qu'il est nul, c'est parce qu'il préfère faire confiance à des mecs comme Habibou, et c'est plus facile de cacher ses erreurs derrière d'autres structures comme le CdF.

Sérieux, dire que notre CdF est nul, c'est ne pas du tout s'y intéresser. Peut-être qu'il est un peu moins performant que certaines années (et encore, pas convaincu), mais il reste l'un des meilleurs de France.

Hors ligne

#361 15-02-2015 00:07:25

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Je ne crois pas une seule seconde qu'on puisse descendre. D'une part parce qu'on a quand même encore une certaine avance, et surtout pas mal d'équipe doivent nous dépasser.

D'autre part parce que je suis certain qu'à un moment donné on va se remettre à gagner des matchs. Il ne manque pas grand-chose pour que ça bascule.

T'as bien regardé le classement génie ? On est 12ème avec 3 points d'avance sur le 16ème, 4 sur le 17ème, 5 équipes se tiennent en 3 points. Et on a plus que 5 points d'avance sur la zone rouge. Donc ouais, clairement on ne peut pas descendre et les points vont venir du saint-Esprit !

Hors ligne

#362 15-02-2015 00:12:46

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Contrairement à certains içi, je remet en doute le niveau supposé ou donné aux joueurs de notre équipe.
Je pense qu'hormis 4-5 joueurs indispensables, beaucoup ne sont tout simplement pas au niveau.
Alors je sais que je vais me faire taper dessus en disant ça, que des prcic ou des lenjani ont du ballon et sont des supers joueurs. En attendant on ne le voit pas cette saison, et l'a t'on vu les saisons precédentes?
Des joueurs de l1, moyen sans plus (je ne parle pas de leurs potentiels, qui est un autre débat).

À l'heure actuelle j'ai tout de même l'impression d'avoir un effectif faible, avec quelques joueurs masquant la misere pendant quelques matchs. Le tout orchestré par un montanier paumé, qui recrute à tour de bras car il ne s'attendait pas à un tel niveau.
Je ne le dédouane pas, bien au contraire. Pour moi il est paumé et j'ai bien peur qu'il ne se remette pas à l'endroit à rennes. Mais je pense également que notre effectif est faible, avec beaucoup trop de joueurs à la valeur supposée et beaucoup trop peu ayant déjà fait leurs preuves

Dernière édition de: 4ur (15-02-2015 00:14:42)

Hors ligne

#363 15-02-2015 00:12:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Bah, avec 3 points sur 29 possibles, on a aucune chance de descendre, faut être con pour penser le contraire.. lol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#364 15-02-2015 00:15:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

SRFC-1991 a écrit:

T'as bien regardé le classement génie ? On est 12ème avec 3 points d'avance sur le 16ème, 4 sur le 17ème, 5 équipes se tiennent en 3 points. Et on a plus que 5 points d'avance sur la zone rouge. Donc ouais, clairement on ne peut pas descendre et les points vont venir du saint-Esprit !

Je vais peut-être t'apprendre un truc, mais pour descendre il faut terminer dans les 3 derniers, ce qui signifie donc qu'il faut que qu'on soit dépassé par 6 équipes minimum.

Ce soir on fait un match déguelasse, c'est un fait, mais avec la moitié des titulaires sur le banc. Je sais que chez un supporter de foot la mémoire ne va généralement pas au-delà de 2 jours, donc je te rappelle à toutes fins utiles qu'un a fait un match plus que correct contre l'OM il y a une semaine de ça. On a aussi déjà joué 3 des 4 premiers lors des matchs retours, ce qui signifie qu'on va affronter bientôt des équipes a priori plus à notre portée.

S'il s'agit de dire qu'on peut mathématiquement descendre, en effet, c'est possible. Mais je n'y crois pas une seconde. On en reparlera après la 38ème journée, ou peut-être même après la prochaine victoire où tu nous diras sûrement qu'on peut aller chercher l'Europe. Ciao champion !

Hors ligne

#365 15-02-2015 00:19:38

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

C'est vrai que l'on réussit tellement bien contre les mal classés....
Ah, merci kelenner, me voilà rassurer, je vais pouvoir bien dormir.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#366 15-02-2015 00:20:42

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Je note que la discourtoisie est cette fois ci moins modérée... selon l'opinion qu'on a hein...

#367 15-02-2015 00:22:33

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Lors des matchs aller, série de 8 matchs consécutifs contre des équipes de milieu-bas de tableau : Lens, Metz, Lille, Nantes, Lorient, Guingamp, Monaco, Nice. Bilan, 6 victoires et 2 nuls. Juste avant ça on sortait de 3 lourdes défaites avec 8 buts concédés.

Donc oui, on est capable de battre ces équipes. Encore faut-il s'en donner la peine.

Hors ligne

#368 15-02-2015 00:23:10

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

T'as bien regardé le classement génie ? On est 12ème avec 3 points d'avance sur le 16ème, 4 sur le 17ème, 5 équipes se tiennent en 3 points. Et on a plus que 5 points d'avance sur la zone rouge. Donc ouais, clairement on ne peut pas descendre et les points vont venir du saint-Esprit !

Je vais peut-être t'apprendre un truc, mais pour descendre il faut terminer dans les 3 derniers, ce qui signifie donc qu'il faut que qu'on soit dépassé par 6 équipes minimum.

Ce soir on fait un match déguelasse, c'est un fait, mais avec la moitié des titulaires sur le banc. Je sais que chez un supporter de foot la mémoire ne va généralement pas au-delà de 2 jours, donc je te rappelle à toutes fins utiles qu'un a fait un match plus que correct contre l'OM il y a une semaine de ça. On a aussi déjà joué 3 des 4 premiers lors des matchs retours, ce qui signifie qu'on va affronter bientôt des équipes a priori plus à notre portée.

S'il s'agit de dire qu'on peut mathématiquement descendre, en effet, c'est possible. Mais je n'y crois pas une seconde. On en reparlera après la 38ème journée, ou peut-être même après la prochaine victoire où tu nous diras sûrement qu'on peut aller chercher l'Europe. Ciao champion !

Mais oui très certainement, 3 points sur 27 avec seulement Metz qui fait pire que nous, et tous les paramètres au rouge c'est vrai qu'on a l'immunité ..  roll
Il suffit pas de faire un match correct tous les 10 matchs pour me faire changer d'avis, d'autant plus que Marseille est une équipe en difficulté actuellement.

Je m'attends à tout avec ce club, qu'on ne puisse pas concevoir qu'on va droit dans le mur et bien ça me fout hors de moi. Pourquoi Rennes serait intouchable ? On a tout du club en déclin qui pète plus haut que son derrière car il n'imagine pas la descente, où rien ne va et qui peut très bien terminer 18ème à la dernière journée sans avoir été relégable .. C'est arrivé plus d'une fois ça, nul besoin de rafraichir la mémoire je pense.

Dernière édition de: SRFC-1991 (15-02-2015 00:28:50)

Hors ligne

#369 15-02-2015 00:23:50

maurice35
Membre
Inscrit(e): 24-11-2014
Messages: 25

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Oups il faut analyser !

Je trouve ( et lisais mes courriels précédents:/) que nous ne sommes pas du tout en cohérence avec ce que l'on pourrait faire.Et je le maintient.

Et je suis certain que l'on ne descendra pas,notre équipe est dans le dur c'est vrai et les choix de l'entraîneur que j'ai toujours soutenu sont pour le moins surprenants.

Mais comme je le dis, redis et redis et réécrit, restons confiant.

On fera le bilan à la fin ( comme disait ma grand mère, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses biglol).

Allez nos rouge et noir !

Hors ligne

#370 15-02-2015 00:27:32

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

C'est pour ça que je trouve ça aberrant que Ruello ne mette pas un peu du sien la. Il met des billes dans le clubs mais il ne peut pas se satisfaire des résultats actuel. Et penser qu'on ne descendra pas L2 c'est  être bien optimiste. On peut passer à la 18eme place en deux match pour info. Finir 13eme comme 17eme si vous voulez pourquoi pas on sera maintenu Mais c'est maintenir cette place surtout qui ne rassure pas. 
Ou comment faire une fin de saison dégueulasse et 10 nouvelles composition pour les journée à venir.

Dernière édition de: Eidle (15-02-2015 00:30:11)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#371 15-02-2015 00:31:12

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

SRFC-1991 a écrit:

Moi je m'attends à tout avec ce club, qu'on ne puisse pas concevoir qu'on va droit dans le mur moi ça me fout hors de moi. Pourquoi Rennes serait intouchable ? On a tout du club en déclin qui pète plus haut que son derrière car il n'imagine pas la descente, où rien ne va et qui peut très bien terminer 18ème à la dernière journée sans avoir été relégable .. C'est arrivé plus d'une fois ça, nul besoin de rafraichir la mémoire je pense.

Je ne crois pas avoir dit que Rennes était intouchable. Si je pensais vraiment qu'il y avait danger, je le dirais. J'essaye d'analyser la situation avec un peu de recul et sans me baser exclusivement sur les résultats d'une série, aussi mauvaise soit-elle. A ce compte-là on pourrait aussi dire qu'on a le niveau LDC vu la série qu'on a enchaîné en octobre-novembre...

On a vu quelques très mauvais matchs, dont celui de ce soir fait partie. On a vu pas mal de matchs moyens, qui à un moment donné ont tous basculé de notre côté et depuis 2 mois tous du mauvais côté, ce qui ne peut pas durer éternellement. Enfin on a fait quelques très bons matchs, trop peu sans doute, mais assez pour que je ne crois pas qu'on soit véritablement menacé par la descente. De toutes façons il reste 13 matchs, on fera les comptes à la fin.

Hors ligne

#372 15-02-2015 00:31:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Wil tu te calmes, merci.

Je suis content d'avoir réussi à te faire argumenter, je te réponds dans ce post.

Hors ligne

#373 15-02-2015 00:32:49

ploueg ar mor
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 49

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Bon, du calme les gars...
En tant que supporter d'EAG, ça me fait vraiment chier que le SR offre des points si faciles à nos concurrents pour le maintien, mais bon
ça nous permet de rester sous pression.
C'est peut- être cela qu'il faut au stade rennais finalement, de l'enjeu.
Ce club est tellement persuadé qu'il est bancable que le fait d'être à la lutte lui fait perdre ses moyens.
Or c'est en gagnant ces putains de matchs contre des équipes de bas de tableaux qu'on se place dans le top 5 ou 8.
Alors maintenant faut arreter de dire des conneries, le stade ne descendra pas, mais en attendant il ne fait pas rêver, en plus de nous faire chier.
PS: je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que j'aime le SR, après l'EAG of course.

Hors ligne

#374 15-02-2015 00:36:08

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

De toute façon, on n'a que des matchs amicaux avant l'Euro 2016,

Ah, désolé, je confonds avec l'équipe de France.

On a marqué un joli but. C'était sympa, deux minutes.

Hors ligne

#375 15-02-2015 00:37:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

je n'ai vu que les 5dernières minutes mais ce n'est pas plus mal car ça avait vraiment l'air d'un match soporifique et chiant au possible !
par contre ce 2ème but que l'on prend c'est juste un scandale, on est incapable de dégager un ballon correctement facepalm, Habibou qui rate un but tout fait facepalm, quand je vois ce genre d'erreurs énormissimes et pitoyables, je comprends mieux notre série actuel!!! cette équipe fait erreur sur erreur , comment voulez vous gagnez un match dans ces conditions c'est juste impossible! pourtant il va bien falloir prendre des points car ce soir le 1er reléguables est à 5 points , il y a vraiment urgence maintenant ! et vu nos prestations des dernières semaines , je ne vois pas comment on peux s'en sortir , je ne vois pas beaucoup de signes encourageants .Ce soir je commence à avoir peur !!!!
j'espère que Grosicki sera super forme car on aura bien besoin de lui , et aussi que Toivonen retrouvera la confiance , tout comme N'tep, , car on va vraiment avoir besoin que nos attaquants se réveillent .
Habibou, je ne pige pas ce recrutement , car si au début il avait laissé entrevoir des choses intéressantes, depuis c'est le vide intersidéral!
je reste plus que jamais derrière le club car ils ont besoin de nous mais il va réellement falloir que quelque chose change et vite, sans quoi on court à la catastrophe!
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.02 KiO (Pic : 784.55 KiO) ]