Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 14-02-2015 23:25:46

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Ou alors Ruello veut faire baisser le prix des actions en faisant baisser la valeur Stade Rennais.

Il a une prime, Monty ?

Dernière édition de: MY (14-02-2015 23:26:51)

Hors ligne

#327 14-02-2015 23:27:03

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

sylou129 a écrit:

hervé renard après ça can gagner à déclarer que si un bon club le contacté il y réfléchirais, c'est un mec qui recherche des défis

le prendre pour la fin de saison pourrait être une bonne chose

********************
Renard=Mercenaire.Pas sur que ce soit un bon choix.L'année dernière, il tentait quand même de se vendre partout avant le match Sochaux/Evian et bing sochaux en l2


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#328 14-02-2015 23:27:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Et le recrutement d'un Habibou, digne de la pire période Dreossienne, je ne vois pas trop l'optique reconstruction non plus.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#329 14-02-2015 23:27:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Non tout est lié, cela participe d'un projet, d'une politique. Mais ca sert à rien que je développe clowny t'as vu la qualité de vos posts, vaut mieux que je me mette en silence. Si vous pensez qu'en pleine instabilité 'car c'est ca tout changer être dans une instabilité) y a moyen de gagner et d'aligner des qualités bah non. Bref bye et rdv quand vous aurez compris certaines choses.

Hop hop hop du calme, c'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu dois attaquer, tu n'argumentes en plus rien du tout toi non plus.

Une reconstruction ça signifie des progrès par une régression générale à laquelle on assiste.

Une reconstruction ça signifie une compétence des hommes qui la mènent.

Est-ce le cas ici ? Quand t'as le maillon principal qui fait n'importe quoi comment veux-tu que ça marche ? On donne du temps quand ça vaut le coup.

Il faut être complètement aveugle ou inconscient pour ne pas constater qu'on va dans le mur.

Hors ligne

#330 14-02-2015 23:27:50

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Il en est sans doute conscient.

Je sais pas si c'est foncièrement rassurant.  Avoir conscience des possibilités et faire de l'arithmétique niveau classement je veux bien, mais si on tire la sonnette d'alarme niveau staff que 5 journée avant la fin du championnat, les match sonnerie creux en route de lorient !

Dernière édition de: Eidle (14-02-2015 23:28:13)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#331 14-02-2015 23:27:59

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 710

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

La reconstruction, putain mais ça me fait bien marrer ça..

Comment tu veux reconstruire pendant que de nombreux joueurs se barrent à chaque mercato (parce que oui, y'en aura des départs au prochain mercato d'été).

Dans ce cas là, t'as comme autre solution le centre de formation, t'essayes d'intégrer des jeunes joueurs progressivement qui eux, vont peut-être se défoncer pour le club. Malheureusement, Montanier n'en a rien à foutre. Du coup on fait comment ? On attend tranquille la descente en L2 ? Ou on vire le principal responsable de cette boucherie avant qu'il ne soit trop tard ?
J'ai ma petite idée sur la question...

Hors ligne

#332 14-02-2015 23:28:31

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

jean_1556170a.jpg

Hors ligne

#333 14-02-2015 23:28:51

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

J'ai dit fini pour moi smile je vous laisse vous énerver tout seul (pour du foot c'est quelque chose quand même)...

#334 14-02-2015 23:29:21

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Non tout est lié, cela participe d'un projet, d'une politique. Mais ca sert à rien que je développe clowny t'as vu la qualité de vos posts, vaut mieux que je me mette en silence. Si vous pensez qu'en pleine instabilité 'car c'est ca tout changer être dans une instabilité) y a moyen de gagner et d'aligner des qualités bah non. Bref bye et rdv quand vous aurez compris certaines choses.


ça me fait penser a ceux qui croit systématiquement à la théorie du complot. La comme tout le monde crache sur montanier (a juste raison) c'était obligatoire qu'il y aurai un id... qui allait se placer complètement en opposition en disant mais non vous avez rien compris en fait c'est a cause d'autres facteurs...


God save the kouign

Hors ligne

#335 14-02-2015 23:31:07

pas1pas1
Membre
Inscrit(e): 14-02-2013
Messages: 66

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Après la victoire contre Monaco, la quasi-totalité du forum se félicitait du renouveau du stade rennais. Promis que ce qui se mettait en place n'était pas un feu de paille!

Moins de 3 mois plus tard, patatra, tout est à jeter.

Comme quoi les avis se font et se défont très vite!

Hors ligne

#336 14-02-2015 23:32:02

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Tu n'assumes donc pas ce que tu dis Dark.

Hors ligne

#337 14-02-2015 23:32:46

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

pas1pas1 a écrit:

Après la victoire contre Monaco, la quasi-totalité du forum se félicitait du renouveau du stade rennais. Promis que ce qui se mettait en place n'était pas un feu de paille!

Moins de 3 mois plus tard, patatra, tout est à jeter.

Comme quoi les avis se font et se défont très vite!

Les avis des forumeurs, c'est comme les compos de Fifi, c'est nawak


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#338 14-02-2015 23:35:36

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Bah oui, c'est bien connu, les supporters sont tous des c... roll .

Hors ligne

#339 14-02-2015 23:35:44

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Depuis quand le Stade Rennais est un club a reconstruire ? on est pas le Red Star non plus, notre club a un socle solide (centre de formation, président crédible).  Le vrai problème est de devenir une équipe séduisante dans le style, que le public se retrouve derrière ses joueurs.

Et aujourd'hui Montanier perd pied clairement... en plus c'est pas le genre a rester 10 ans dans un club (et heureusement certains vont dire ^^).

Hors ligne

#340 14-02-2015 23:35:51

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Tu n'assumes donc pas ce que tu dis Dark.

La provoc pour un modo en plus d'être limite c'est futile, j'assume mais je préfère discuter sur d'autres forums actuellement et ne pas perdre mon temps et mon énergie ici; dernier message pour moi pas la peine de discuter davantage, je lirai quand même j'aime rire.

#341 14-02-2015 23:36:19

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

PITOYABLE CETTE EQUIPE ON RELANCE ENCORE UNE EQUIPE EN MEFORME
QUE C'est dur pour les NERFS!!!!!!

Dernière édition de: Jim569 (14-02-2015 23:37:44)

Hors ligne

#342 14-02-2015 23:36:30

nico611
Membre
Localisation: Var
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 252
Site Web

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

C'est incroyable ce match, un coaching pitoyable, j'ai essayé de le défendre mais là comme vous je ne PEUX PLUS.
Une Compo nulle à chier, non seulement car il y'a Habibou et Konradsen, mais surtout car il n'y a aucû joueur capable de casser des lignes et de faire la liaison entre milieux et attaquants! Un milieu Konradsen-Gelson-Pajot c'est juste impossible! C'est donc la première aberration.

Ensuite, faire rentrer n'tep a la mi temps ca peut paraître bien, mais si on garde le même milieu de terrain il ne pourra pas toucher un seul ballon viable donc c'est un changement complètement inutile! Pourquoi pour une fois ne pas tenter des choses?? Il aurait très bien vu faire rentrer Toivonen en 10 dès la mi temps, nous étions menés au score et réalisions une performance à la limite du ridicule en premiere mi temps, alors pourquoi ne pas mettre un vrai coup de pieds dans la fourmilière pour une fois? Deuxieme aberration
Ou à la limite faire rentrer André a la place de Konradsen car il aurait apporté un petit peu d'énergie...

Ensuite, il attend la 70 eme minute pour faire un autre changement sérieusement???
Et le plus drôle c'est qu'au lieu de sortir Konradsen le fantôme, il sort Fernandes qui est le seul joueur qui gratte et récupère tous les ballons mais Putin c'est n'importe quoi. Troisième aberration
Et enfin André a la place d'henrique, je ne ferais même pas de commentaire.

Il y a des choses qui ne sont que la faute des joueurs, par exemple le deuxième but encaissé qui est une vraie faute professionnelle, mais les choix de Montanier sont de plus en plus ridicules, il n'y a aucune réflexion, tout ce qu'il fait n'a aucun sens et ça me desole...
Voilà j'aimerai avoir votre avis là dessus.

Hors ligne

#343 14-02-2015 23:39:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

@Dark

Bah quand on donne une position pour le moins iconoclaste qui se justifie difficilement, on prend au moins la peine d'argumenter et dire en quoi il n'y a pas de problème particulier en ce moment avec Montanier (ce que tu ne fais pas). Sinon c'est de la provoc pour le coup.

Beaucoup de gens ont pris la peine de faire des argumentaires, y répondre en une phrase pour dire "c'est ridicule" ou "Vous n'êtes pas de mon niveau laissez tomber", ça s'appelle un peu du foutage de gueule.

Donc évite de me donner des leçons hein, je t'appelle juste au débat que tu évites soigneusement.

Hors ligne

#344 14-02-2015 23:42:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Même moi qui apprécie Montanier en tant que personne, je demande ce soir sa tête car sa compo est une faute professionnelle. Ne pas mettre André et Danzé sur ce match est une honte car eux se battent et ne lâcheront rien. Cet effectif a du potentiel et on ne l'exploite pas. De plus, si rien ne change, on finira avec 35 pts maximum.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (14-02-2015 23:43:38)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#345 14-02-2015 23:46:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

On peut ne rien faire, laisser pisser comme on dit.... mais c'est prendre un billet pour la ligue 2... C'est pas CONSTRUIRE ça??? Les compositions n'ont aucun sens, mais au-delà de ça, les joueurs sont perdus ça se voit, on ne gagne pas de duels... rappelez moi les statistiques d'un ANDRE sur la saison dernière?? , on est d'une fébrilité incroyable, on évolue sur des oeufs..

En tout cas, j'aime bien le bonhomme Montanier, je suis patient, mais à la lecture de ces compositions de dingue... il aurait Ronaldo et Messi dans son équipe , il les mettrait sur le banc ce con!  Heureusement qu'il a compris que PH était un titulaire indiscutable, c'est déjà ça... je ne vois pas comment on peut se passer d'un Toivonen même moins bon, d'un N'tep percutant...etc.. bref, on change de milieu aussi tout le temps, il bricole encore... incompréhensible.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#346 14-02-2015 23:48:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Le comique :

« C'est un scénario cruel. On revient au score, mais on concède de suite nouveau but sur coup de pied arrêté. On avait fait beaucoup d'efforts pour revenir, c'est dommage. On perd en première période, mais on reste pourtant dans le coup et c'est là que l'on a des regrets. J'avais décidé de faire des changements, car on a joué notre 3e match de la semaine et on avait besoin de fraicheur. Je n'ai pas de regret de ce côté. On n'arrive pas à gagner, on est conscient de la situation, mais à l'image de la 2e période, les joueurs ne baissent pas les bras. »

Il n'a aucun regret et les joueurs n'ont pas baissé les bras.

On court vraiment à la catastrophe.

Hors ligne

#347 14-02-2015 23:49:06

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Messieurs, tous en choeur: "DÉMISSION!!!!"


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#348 14-02-2015 23:50:15

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

La majorité des forumeurs souhaitent certainement son départ, non pas car ils sont "anti Montanier", mais parce qu'elle n'espère plus rien de cet entraineur.
Mais il sera certainement dur de se relever d'un tel marasme (3 pts pris sur 27 il me semble !).

Hors ligne

#349 14-02-2015 23:50:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

La reconstruction du club doit passer par ces étapes.


Ca m'interpelle ces histoires de "reconstruction". Entre 2005 et 2012 on a fini 8 fois de suite dans les 7 premiers du championnat, ce qui à l'échelle d'un club comme le nôtre est une véritable performance. OK, les 6 derniers mois d'Antonetti ont été très compliqués (malgré une finale de Coupe), mais on était vraiment pas en péril, les bases étaient saines. C'est pas comme si on repartait de rien... Donc je vois pas trop ce que Montanier devrait "reconstruire", à mon sens, tout ce qu'on lui demande c'est de maintenir le club à ce niveau. S'il n'y parvient pas il aura échoué, et il ne pourra pas trouver d'excuse chez ses prédécesseurs.

Hors ligne

#350 14-02-2015 23:50:54

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [25e journée] Toulouse FC 2-1 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Le comique :

« C'est un scénario cruel. On revient au score, mais on concède de suite nouveau but sur coup de pied arrêté. On avait fait beaucoup d'efforts pour revenir, c'est dommage. On perd en première période, mais on reste pourtant dans le coup et c'est là que l'on a des regrets. J'avais décidé de faire des changements, car on a joué notre 3e match de la semaine et on avait besoin de fraicheur. Je n'ai pas de regret de ce côté. On n'arrive pas à gagner, on est conscient de la situation, mais à l'image de la 2e période, les joueurs ne baissent pas les bras. »

Il n'a aucun regret et les joueurs n'ont pas baissé les bras.

On court vraiment à la catastrophe.

J'ai envie de me pendre biglol


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.19 KiO (Pic : 779.72 KiO) ]