Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-01-2015 23:39:37

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Pajot ailier droit et Diagne latéral droit c'est choquant. Surtout quand y avait plein d'autres solutions.

Doucouré nous coûte encore le match. Habibou on peut pas lui en vouloir ce n'est pas un joueur de foot.

Y a eu du mieux dans le contenu et la combativité mais ça reste très faible collectivement je trouve.

top

Hors ligne

#202 30-01-2015 23:42:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Gwenzon a écrit:

Pour Diagne, on peut lui trouver une excuse, il est défenseur central de métier, pas latéral... donc les débordement et centres ne font pas partie de sa panoplie...

Pour Habibou ben... je sais pas ce qu'il fait dans le bureau de Monty, mais ça doit être bon... roll

Put... mais le mec il est footballeur professionnel et il sait pas faire un centre. facepalm qu'importe qu'il soit central.
C'est son métier il joue au foot tous les jours de la semaine. Qu'il s'entraine à faire des centres dans ce cas là.
Et c'est quoi ces contrôles d'Habibou mais c'est quoi ce joueur au juste?
ET Doucouré qui rêve de l'équipe de France. biglol


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#203 30-01-2015 23:44:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Ce que je retiens du match :

- Compo ridicule encore une fois et on a bien vu en match que ça le faisait pas (Diagne latéral, Pajot ailier)
- André toujours aussi précieux au milieu
- Doucouré toujours aussi merdique devant le but
- Armand énorme
- Un retour de PG assez moyen mais on sent la différence quand il est là ou non
- PH bon, dommage sur 2-3 trucs
- Ola qui revient bien depuis 2 matchs
- 1 bon changement en cours de match (Pajot <=> Ola)
- 2 changements de merde en cours de match (Bruls <=> André et encore pire PH <=> Habibou)
- Habibou, euh, LOL
- Le snobage en règle d'André à Montanier lors de sa sortie bave-db2d8.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#204 30-01-2015 23:44:34

Dr Roazhon
Membre
Inscrit(e): 03-10-2014
Messages: 12

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Quel match d'Habibou quand même, il a atteint un niveau exceptionnel en terme de médiocrité. Mais comme dit précédemment, on ne peut pas lui en vouloir, c'est pas un joueur de foot. Je le classe dans la même catégorie que John Boye, catégorie des "comment ont-ils fait pour signer pro?"
Doucouré me fait peur, niveau efficacité c'est d'une tristesse..
Encore une compo venue d'une autre planète de Mr Montanier, enfin bon, c'était Paris fallait s'y attendre.
Vivement la fin de la saison!

Hors ligne

#205 30-01-2015 23:46:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Put... mais le mec il est footballeur professionnel et il sait pas faire un centre. facepalm qu'importe qu'il soit central.

Un DC n'a pas à savoir centrer. On ne demande jamais à un DC de centrer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#206 30-01-2015 23:46:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Bah, l'attitude d'André à sa sortie est justifiée.

Le mec est le seul à faire la diff au milieu par ses passes.

Et c'est lui qui sort, alors que perso, je pensais voir Doucouré sortir...

Hors ligne

#207 30-01-2015 23:48:16

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

FRUSTRATION, voilà ce qui domine après ce match...je pensais qu'on allait sombrer mais au contraire quand on veut, quand on est concentré on revient à notre solidité du début de saison... faut perdurer en ce sens..

On a fait un match correct et Paris a fait un mauvais match mais je pense que c'est de par notre faute... Ibra n'a eu que très peu de rayonnement car bien muselé. Avec un N'tep en rythme, on prenait au moins un point...il a fait beaucoup de mauvais choix.

En tout cas, le grand enseignement de ce genre de match c'est que le champion de france sera bien dégueulasse, car Marseille à l'aller avait eu le c.. bordé de nouilles, Lyon pas beaucoup mieux... et quand je vois certains matchs de ces équipes ça fait pitié pour la scène européenne... On va peser lourd en Champion's league.

Armand et Mexer ont été largement respecté
Diagne et Moreira ont été très intéressant défensivement, trop tendre offensivement.
Gelson je l'aime, André va s'imposer s'il continue, il a du talent! (Pajot l'a compris ^^)
Doucouré en souffrance, il a du mal avec le ballon... il a du gabarit mais il paraît tendre parfois
PH il donne, se donne, il ne lâche rien et j'aime malgré ses déchets ce type de joueur, car il rate mais il se bat tout le temps et en plus il crée des brèches (cette remontée en 2è Miam Miam)
N'tep trop inconstant sur ce match, n'a pas montré tout son talent mais avec le rythme il va revenir, PH et N'tep on n'a pas mieux pour foutre la zone!
Toivonen, bouffé par Silva sur les ballons aériens, mais grande technique et intelligence de jeu, magnifique ouverture en fin de seconde période alors qu'il est au sol...

Pajot, mouais, mais vu qu'il souhaite partir, je ne serai pas objectif, mais moyen sur le match..
Habibou, à partir du moment où il est rentré, on a joué à 10... rien d'autres à dire Monsieur Montanier!

Bref, des motifs d'espoir avec des joueurs qui reviennent, N'tep de retour, Gelson bien là, Grosicki dans 15 jours... Ola qui souffle et ça c'est bien..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#208 30-01-2015 23:49:05

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

La défense a été plutôt pas mal, Moreirai et Armand bien, Diagne plutôt bon défensivement , ça devient tout de suite plus compliqué offensivement, et Mexer je l'ai trouvé un peu moins rassurant que sur d'autres matchs, couvrant souvent sur les attaques parisiennes.

J'ai pas trouvé super sur ce match Gelson - André, pas trop présent à la récupération et ne cassant jamais les lignes adverses par leurs passes, et André a l'air d'être vite cramé physiquement.
Doucouré joue à l'envers en ce moment, en perte de confiance, mais j'ai trouvé qu'il avait un peu moins de déchet que sur les derniers matchs malgré une énorme occasion de louper. Mais il fixe bien la défense sur l'occasion de Bruls, comme il savait bien le faire en début de saison.

Pajot totalement perdu sur le côté, PH brouillon mais on ne peut pas trop le critiquer tellement il se bat et montre beaucoup d'envie, et Ntep plutôt mauvais, même si on sent qu'il peut toujours nous procurer une occasion à n'importe quel moment.

Dernière édition de: Crash (30-01-2015 23:49:39)

Hors ligne

#209 30-01-2015 23:51:17

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
seboost a écrit:

Put... mais le mec il est footballeur professionnel et il sait pas faire un centre. facepalm qu'importe qu'il soit central.

Un DC n'a pas à savoir centrer. On ne demande jamais à un DC de centrer.

Mouai. Fin pas réussir un centre sur ton bon pied alors que tu es pas pressé c'est quand même limite limite pour un joueur pro quel que soit son poste... Ça démontre quand même des bonnes lacunes techniques  (assez visibles d'ailleurs quel que soit sa position sur le terrain).
Malgré ça je trouve qu'il a du mérite pour un poste qui n'est pas du tout le sien (peut être que je me rappelle trop bien de prestations de jhonny boye quand il dépannait ARD)

Hors ligne

#210 30-01-2015 23:59:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Vous m'ennuyez les gars à taper sur la plupart des joueurs, PUTAIN! mais j'ai vu le match et j'ai vu de nettes améliorations au niveau défensif.... et surtout dans la transmission de balle et dans l'organisation du jeu.
Ceux qui n'ont pas remarqué cela n'ont pas dû voire le match.

Moins de déchets techniques, un jeu plus inspiré dans le collectif... plus intelligent!
Bref, Rennes m'a plu ce soir.
Et ça fait" long-time "  que cela ne m'était pas arrivé.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#211 31-01-2015 00:07:39

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 914

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

En ce qui me concerne j'ai trouvé le coaching de PM plutôt pas mal, si ce n'est la rentrée d'Habibou !
Mais pourquoi s'entêter à faire jouer ce joueur ?
Le retour de grosiscki ne le fera pas disparaitre des feuilles de match !

Et puisque Hosiner s'en va, il ne resterait plus que l'option d'un transfert à Rennes d'un AC pour le voir partir en CFA2 ! Et comme personne ne viendra on va se cogner le pauvre Habibou jusqu'à la fin de la saison !

Sa rentrée ce soir a été digne des autres, au bout de 20 secondes, une mauvaise passe, suivi d'un mauvais contrôle sur une action qui aurait vraiment pu aboutir pour Rennes ... Enfin bref, il a servit à rien !

Un manque de confiance ? non
Une mauvaise passe ? non plus , sa seule régularité est dans la médiocrité !
Un manque de technique ? oui évidemment ! tout sauf le profil des joueurs que Montanier aime (on finit par se demander ...)

Enfin bref ...

Il sert à rien ! Mais sinon j'ai bien aimé le coaching ! Et moi aussi j'ai trouvé que l'equipe était bien mieux !

Dernière édition de: missionnaire (31-01-2015 00:08:42)

Hors ligne

#212 31-01-2015 00:11:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Soit je prends Rennes pour un club qui se bat pour la relégation contre une equipe 100 meilleur que nous et je trouve la compo pas si bizarre que ça, après une série de match sans victoire et une déferlante de buts encaissés. Beaucoup de vitesse et meilleur buteur en 9, Ph en ailier gauche et n'ayant pas d autre ailier tu mets ce qu'il reste de potable en joueur. Le match est pas si mal car on prend qu'un but et quel but du grand talent. On aurait pu marqué sur deux trois coups ou ramener le 0-0.

Soit je prends Rennes pour une équipe avec une ambition ( 5eme place) et la c'est un match vraiment moyen, moyen nul. Peu de projection vers l'avant, ntep et ph aurait pu être en ailier et mettre Habibou en pointe. Un latéral à la place de diagne pour permettre d appuyer les montés de nos joueurs.

Je sais pas si on peut juger des joueurs quand la mise en place c'est de ne pas pratiquer de football.

Dernière édition de: lunatic35 (31-01-2015 00:15:43)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#213 31-01-2015 00:15:06

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

moi je vais attendre la semaine prochaine pour voir s'il y a du mieux


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#214 31-01-2015 00:18:44

maurice35
Membre
Inscrit(e): 24-11-2014
Messages: 25

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Bonsoir,

Le Stade Rennais n'a pas fait un mauvais match loin de là et il est un peu facile de dire que c'est grâce au PSG.
Nous les avons gêné, et encore une fois nous n'avons pas su concrétisé certaines actions ( Doucouré, Henriqué et Habibou ).Nous n'arrivons pas à marquer .Et c'est bien là qu est le problème !
Nous sommes en manque de réussite complète ( gardien, poteau, transversale et maladresse ).

Mais je retrouve plus le Stade dans ce match, en tout cas avec beaucoup plus de qualité, d'envie et de gnac que lors de nos rencontres contre Reims et surtout Caen.

Comme je l'ai dit il y a quelques jours je suis persuadé que nous allons relevé la tête.Je crois en cette équipe même si je reconnais qu'elle manque de confiance en ce moment.

Allez nos rouges et noir !

Dernière édition de: maurice35 (31-01-2015 00:19:25)

Hors ligne

#215 31-01-2015 00:26:09

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 228

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Je rentre du match, j'étais dans le parcage, match soporiphique, 2 tirs cadrés de chaque côté une misère... Doucouré moi il me fait penser à Ilunga, des trop grandes jambes pour que ça puisse fonctionner ensemble...
Malgré la centaine de supporters rennais présent dans le parcage, aucun joueur nous a salué ni même regardé à la fin du match, il est loin le temps où Montanier poussait les joueurs à saluer leurs supporters...
Chassez le naturel il revient au galop.

Hors ligne

#216 31-01-2015 00:28:02

niVv35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2014
Messages: 135

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon bah déja que je commencais à me poser des questions sur PM mais la honnetement je sais plus quoi penser ! Rien qu'en voyant la compos on se dit qu'on ne va pas attaquer. Alors qu'il y avait la place ! Je comprend pas pourquoi il persiste dans des choix incompréhensible en terme d'aillier droit ! André a été tres bon au milieu. On remarque que Gelson disarait souvent lorsqu'il prend un jaune ! DOUCS n'est pas un joueur offensif mais bon il a pas l'air de vouloir l'entendre PM ! Armand trop fort sur ce match tellement qu'on pas trop vu mexer ! PG a eu du mal a se positionner dans l'axe  on voit qu'il est plus à l'aise sur son côté, pedro vraiement de mieux en mieux chaque semaine c'est la seule bonne nouvelle !

Hors ligne

#217 31-01-2015 00:48:55

draganmichelsafetroberto
Membre
Inscrit(e): 21-08-2014
Messages: 22

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

1971 dernier titre..............

Ruello, Montanier lol.

Allez bonne nuit.

Hors ligne

#218 31-01-2015 00:56:09

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 842

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

MY a écrit:

Match plutôt plaisant avec, pour une fois, un semblant de tactique de l'entraineur. Mieux, à part le dernier changement hmm , un coaching pertinent.

  Résultat logique. J'espère juste que Monty a pris des notes sur l'utilisation des latéraux dans une 4-3-3. S'il l'a fait, il sait désormais qu'il faut programmer un atelier centre pour ces derniers et de récupération pour Doucouré.
  Par contre N'tep, quand il repique dans l'axe, c'est vraiment pas ça. Dommage, cela élargirait son jeu.

merci pour l'analyse Maître


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#219 31-01-2015 01:19:47

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

C'est dommage parce que l'on sent tellement de possibilités dans cette équipe... On a pleins de bons joueurs. Mais tout est dispersé... Pajot à droite, Diagne à droite, Ntep dans l'axe, Toivonen sur le banc. Personne n'est à sa place. Montanier est vraiment perdu.

Tout n'est pas à jeter sur ce match mais on avance pas et on a pas eu beaucoup d'occasions alors que Paris était très prenable ce soir.
Pourquoi Diagne et pas Danzé ? Pourquoi Pajot à droite ? Pourquoi Toivonen sur le banc ? Ntep dans l'axe, c'est une fausse bonne idée puisqu'on se prive de ses débordements coté gauche. Sans Toivonen, on se prive aussi d'un joueur pour tenir le ballon haut et amener de la présence dans la surface. Avec Pajot sur le coté, on est assuré de ne pas apporter le danger. La composition n'avait aucune cohérence. Toutes les équipes qui battent Paris ont une équipe offensive. L'année dernière, on gagne avec une équipe assez offensive d'ailleurs.

On a également manqué de caractère en fin de match. On a pas finit à fond comme on aurait du le faire. Quand Doucouré joue le dernier coup franc sans se dépêcher pour faire une passe à 2m alors que Costil venait pour envoyer le ballon dans le paquet, il y avait de quoi être bien dépité.

Hors ligne

#220 31-01-2015 01:26:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Valentin35 a écrit:

Pourquoi Diagne et pas Danzé ?

Pour ça, je pense qu'il y'a un bon 50% du forum qui a la réponse mrgreen

Hors ligne

#221 31-01-2015 01:59:38

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Pourquoi Danze au lieu de Diagne ? Pour faire comprendre à la Danze qu'il n'est pas intouchable et qu'il peut pas passer au travers totalement comme contre Caen.

Pour Ntep en pointe, car Ola contre Paris c'est même pas la peine, car Hosiner pas là, et que Habibou lol. Net pour jouer les contres, c'est une très bonne alternative, pas payante ce soir.

Pour Pajot, je ne l'explique pas. Tain mais ce gars il mérite la DSE.

Par contre j'ai un truc à dire sur la rentrée de Bruls, je trouve qu'elle a fait du bien, qu'est ce qu'il tire bien les CPA le belge quand même...

Hors ligne

#222 31-01-2015 02:01:13

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Benoit 1664 a écrit:

Malgré la centaine de supporters rennais présent dans le parcage, aucun joueur nous a salué ni même regardé à la fin du match, il est loin le temps où Montanier poussait les joueurs à saluer leurs supporters...
Chassez le naturel il revient au galop.

Les joueurs étaient avertis qu'il n'y aurait pas de supporters rennais à Paris ce vendredi. Gelson Fernandes s'excuse pour ceux qui étaient finalement présent, sans le savoir.

Hors ligne

#223 31-01-2015 02:08:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Loïckrrr a écrit:

Vous m'ennuyez les gars à taper sur la plupart des joueurs, PUTAIN! mais j'ai vu le match et j'ai vu de nettes améliorations au niveau défensif.... et surtout dans la transmission de balle et dans l'organisation du jeu.
Ceux qui n'ont pas remarqué cela n'ont pas dû voire le match.

Moins de déchets techniques, un jeu plus inspiré dans le collectif... plus intelligent!
Bref, Rennes m'a plu ce soir.
Et ça fait" long-time "  que cela ne m'était pas arrivé.

Oui, c'est vrai.
Avec du réalisme, on ramenait le nul.

Par contre, sans déconner, Habiboubou et les contrôles, ça fait marrer.  lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#224 31-01-2015 02:28:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

Si seulement les journalistes questionnaient un peu Montanier sur ses compositions, on y verrait peut-être plus clair quoi...c'est chiant de ne jamais voir de questions de ce genre, c'est pas retranscrit?

A mon avis, Montanier a voulu assurer la solidité dans un premier temps, pas forcément de honte à ça quand tu joues Paris, après je ne sais pas comment il aurait évolué si on était resté à 0-0. Faire rentrer Ola était plutôt bien, on avait besoin d'avoir un peu plus de joueurs offensifs, Pajot est bien gentil mais bon. Ntep en pointe, ça se tentait vraiment, je peux comprendre qu'il ait voulu tester sur ce match. Toivonen n'aurait pas vraiment apporté grand chose en étant titulaire, surtout vu sa forme actuelle.

Ce qui est très énervant, c'est que quand on a les opportunités, c'est presque toujours hyper mal négocié. Une mauvaise passe, un mauvais contrôle, un mauvais choix...on y arrivera jamais en jouant nos coups comme ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#225 31-01-2015 02:34:41

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [23e journée] Paris Saint-Germain 1 - 0 Stade Rennais FC

J'ai vu le match du coin de l'oeil car en même temps je conversait avec des collègues (c'est dire le match passionant).

De ce que j'ai vu notament en seconde mi-temps c'est un stade rennais qui a tout de même bougé un peu le PSG et qui peut s'en vouloir de ne pas revenir avec ne serait-ce qu'un point.
Quand j'ai vu Habibou rentrer j'ai pouffé de rire et me suis dit que l'on ne reviendra jamais au score. C'est méchant mais les stats sont là.

Je suis curieux du match contre Marseille la semaine prochaine d'ailleurs. Par contre Montanier va devoir sérieusement discuter avec les joueurs sinon ca va péter avant la fin du mois de février.

Dernière édition de: Eidle (31-01-2015 02:35:13)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.47 KiO (Pic : 821.37 KiO) ]