Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 11-02-2015 23:09:55

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Et tu oublies que les types ont compris maintenant qu'on ne mettait jamais personne au premier poteau. top facepalm




EDIT : Nan mais les gars, vous me faites une blague avec les hauts de page là... C'est pas possible sinon ! hmm lol

Dernière édition de: KantBZH (11-02-2015 23:10:52)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#327 11-02-2015 23:17:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Kant, c'était inclus dans ma première remarque ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#328 11-02-2015 23:28:41

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 194

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je jouais trankilou sur ma Xbox One quand soudain je me suis rappelé que Rennes combattait Monaco facepalm et bizarrement, le score ne m'a pas surpris.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#329 11-02-2015 23:40:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

J'ai regardé le match avec un ami monégasque.

Il m'a posé une seule question, qui est significative:

"Pourquoi il joue Doucouré?"

Hors ligne

#330 11-02-2015 23:50:23

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 720

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Et voilà que ça se remet à pleurer...

On fait un match assez triste, c'est un fait, le souci c'est surtout qu'on a démarré 15 minutes trop tard. A 2-0 d'entrée, c'est sûr qu'il aurait fallu un miracle pour revenir... et on a pas été si loin que ça de le faire, entre le but de Henrique, celui refusé injustement à Ntep et la grosse occas de Doucouré. Derrière on se fait plier sur un péno litigieux, mais c'est anecdotique. Le fait important c'est qu'on a pas su entrer dans le match comme il aurait fallu. C'est effectivement "embêtant", pour dire le moins, sur un match qui aurait dû en toute logique être l'objectif numéro un du mois de février.

Après, si on prend les choses avec un peu de recul, on a plutôt eu la maîtrise du jeu pendant une bonne partie de la rencontre, on a eu des situations dangereuses et on a posé des problèmes aux monégasques. Tout n'est donc pas à jeter, d'autant qu'on jouait contre une équipe qui nous est tout de même supérieure en théorie. Ce qui est plus dérangeant c'est qu'on semble accepter les faits de jeu sans trop de révolte et qu'on se résigne assez vite. Mais au niveau du jeu notre prestation n'a rien de choquante.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut tout peut tourner très vite. Il nous faut une victoire, c'est clair, et le plus vite sera le mieux. Les matchs qui arrivent sont importants à ce niveau. On a totalement foiré le mois de décembre, mais depuis janvier, hormis le craquage contre Caen on manque quand même de réussite à un point presque hallucinant. Je crois qu'on peut redresser la barre, et finir au moins dans les 10 premiers. Du moins je le souhaite car sinon ça signifiera qu'on a perdu 2 ans avec Montanier, et qu'il faudra repartir presque de zéro.

Hors ligne

#331 12-02-2015 00:01:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Invraisemblable de passer à l'euphorie de la période octobre-novembre à cette série catastrophique. Comment? Pourquoi?

Ne pas aller au SDF cette saison n'est pas un drame en soi mais dans la situation actuelle, ça fait mal de n'avoir plus rien à jouer, si ce n'est le maintien au mois de février. Commencer un match en prenant deux buts en dix minutes, c'est une honte. Ils dorment sur le terrain les gars? Deux buts sur CPA en plus, marquage laxiste, on ne rentre pas dedans, des agneaux !

Forcément, à 2-0, on ne peut plus espérer grand chose. Je ne parlerais pas de la suite vu que j'ai coupé après dix minutes, je vois juste qu'on a essayé de réagir, c'est bien mais agir, ça aurait été mieux.

Voilà, bye bye la CDF, bonjour la morosité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#332 12-02-2015 00:23:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Monaco gagne sur le papier rien d'anormal et c'est bien ça le probleme avec rennes on vit rien d'anormal rare sont les exploits qui te permet un minimum d'être fière.

Ce club ronronne les joueurs aussi, on est  le 11 février et la saison est quasi terminé on va finir en roue libre on sera sauvé et une année de plus ou je le supporter n'aura pris que peu de plaisir à voir son équipe jouer. Gagner les derbys oui et encore? on est toujours le club dont tout le monde se fou, quitte à être un petit club peut on avoir au moins du football sur le terrain? des joueurs qui se bouge le cul pour le club leurs carrières.

A qui la faute Montanier? je sais pas doit il inculquer les placements/ l'agressivité sur 2 CPA en 2 minutes 2 buts je doute. On prends 3 buts contre l'équipe qui marque pas plus d'un but par match..
On s'extasie sur un ailier qui centre un buteur qui marque un défenseur qui défend quand ça arrive, oui c'est bien c'est leur taf .

Le mec est meilleur entraineur d'Espagne pas un championnat de seconde zone devant de très bon entraineur, les mecs qui ont votés c'est pas des cons , ils connaissent largement mieux le foot que nous! Et chez nous on en arrive a entendre que c'est un bidon...Ou va t on? Certains veulent un mec qui forme les jeunes y a pas un mec au centre de formation?

Les erreurs d'arbitrage existe encore pour longtemps et depuis tout le temps si tu n'intègres pas ça arrête de regarder le foot même si c'est plus fort que moi parfois. On ne peut pas avoir comme excuse l'arbitrage sur chaque match, on a 2 occasions et demi par match alors leurs décisions prennent une importance énorme et en général dans les matchs de L1.

Je souhaite beaucoup de courage a Mr Ruello qui doit vite trouver une idée pour relancer l'engouement du supporter pour la prochaine campagne d'abonnements 15/16.

Dernière édition de: lunatic35 (12-02-2015 00:54:52)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#333 12-02-2015 01:00:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

@lunatic35, bah la solution, c'est d'acheter des joueurs de foot, parce que là avec 3-4 c'est léger.

Hors ligne

#334 12-02-2015 01:22:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je sais pas si c'est la solution, des joueurs on en a vu des tonnes, les bons joueurs ils viennent pas à rennes on est obligé de faire avec des joueurs moyens ou de futur "crack" qui flambe deux trois mois et puis s'en vont.

L'institution SRFC n'existe pas (Bravo Aulas), la ligne directrice n'est pas clair, tu dis vouloir être le club de bretagne avec des bretons formés? et tu recrutes à tout va...
1 président Ruello mais Pinault n'est pas loin, d'après ce que j'ai lu ici, pinault recrute n'tep alors que montanier ne le souhaite pas il y a vraiment des choses qui ne tourne pas rond.

Dernière édition de: lunatic35 (12-02-2015 01:23:40)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#335 12-02-2015 03:09:32

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Tu as raison l' ADN du club est mal défini , et son institution pas assez affirmé .

Pinault ne souhaitait pas diriger le club car il manquait de temps et d' expérience, il a pris la bonne décision en déleguant à Dréossi le soin de structurer le club.

Maintenant que le club est stabilisé , on a besoin d' un mec qui incarne l' autorité et l' ambition du club. Les joueurs respectent l' argent et Pinault pèse très lourd, c' est l' homme idéal .   

Actuellement au stade Rennais il y a du fric à prendre et pas de patron à craindre pour caricaturer, sa présence résoudrait ce gros problème.

Il doit se lancer s' il en a envie car il a rien à perdre, le club ronronne et laisse les gens indifférents, on ne peut pas faire pire.

On a pas besoin de changer l' organigramme, on a juste le patron qui se rapproche de son club.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#336 12-02-2015 09:32:45

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Ca me fait aussi un peu rire quand j'entends parler sans arrêt de l'euphorie de Novembre ...
Vous vous rappelez de la gueule de notre série ? On se fait bouger à Nantes, y'a un hold-up à Nice et contre Lorient, et des matchs sois-disant abouti contre Lille et Monaco (à la cave à cette époque) où l'on gagne sur des exploits de PG. Faut pas cracher sur cette série, mais ne la rendez plus sexy qu'elle ne l'était.

Avec Pajot et Doucouré au milieu entre autres, y'a jamais eu et y'aura jamais de miracles hein.

Dernière édition de: Pius35 (12-02-2015 09:54:35)


Twitter

Hors ligne

#337 12-02-2015 10:19:16

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Un match qui résume à lui tout seul tout les maux et la lente déchéance du collectif et du coaching.

Tiens commençons par lui; qui a mon avis va se cacher derrière le hors jeu imaginaire pour dire que le match aurait eu une tout autre physionomie si le but était validé.

Marseille, un match soutenu pour conserver le score.

Bim, seulement 2 joueurs frais sont dans la compo de départ.

Résultat, Pajot absent, Doucouré absent. André aurait tant fait de bien.

Lenjani à joué 20mns samedi pour, pense t on se mettre en jambe et tenir la gauche pour les 60 premières mns!
Nan, Moreira est titulaire.

Toivonen, je n'ose même plus en parler.
Il fait un concours de qui sourie le moins avec Mexer et un concours de stats ballon-tribune avec Mbia.

Le capitanat. Il se chie dessus dès le début du match et on ne le vois jamais interviewé. -> Armand

2 buts en 1 semaine à cause d'un joueur au 1er poteau absent, genre c'est la base de tout corner depuis des siècles; peut etre parce que Mr Costil se sent invincible!! ??

Hors ligne

#338 12-02-2015 10:40:38

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Ca me fait aussi un peu rire quand j'entends parler sans arrêt de l'euphorie de Novembre ...
Vous vous rappelez de la gueule de notre série ? On se fait bouger à Nantes, y'a un hold-up à Nice et contre Lorient, et des matchs sois-disant abouti contre Lille et Monaco (à la cave à cette époque) où l'on gagne sur des exploits de PG. Faut pas cracher sur cette série, mais ne la rendez plus sexy qu'elle ne l'était.

Avec Pajot et Doucouré au milieu entre autres, y'a jamais eu et y'aura jamais de miracles hein.

Pius je t'aime. love

Hors ligne

#339 12-02-2015 10:55:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Je sais pas si c'est la solution, des joueurs on en a vu des tonnes, les bons joueurs ils viennent pas à rennes on est obligé de faire avec des joueurs moyens ou de futur "crack" qui flambe deux trois mois et puis s'en vont.

L'institution SRFC n'existe pas (Bravo Aulas), la ligne directrice n'est pas clair, tu dis vouloir être le club de bretagne avec des bretons formés? et tu recrutes à tout va...
1 président Ruello mais Pinault n'est pas loin, d'après ce que j'ai lu ici, pinault recrute n'tep alors que montanier ne le souhaite pas il y a vraiment des choses qui ne tourne pas rond.

Mouai, enfin tu mets des mecs au milieu qui savent contrôler un ballon et faire une passe vers l'avant, ça aiderais pas mal.
Gelson est très fort à la récup' mais c'est pas trop son truc...
Doucouré est catastrophique en ce moment(parfois, avant, il y' arrivait, hasard, c'est quand on a eu notre série).
Pajot, même quand je le trouve bon, il n'est pas capable de faire ce genre de passe.

Quand je vois encore sur le match d'hier, jamais Ntep n'a été servis dans la course(son point fort). Chaque fois, c'est soit arrêté soit une passe dans le dos et du coup, il se retrouve avec 3 mecs sur lui.
Je suppose que si Montanier ne met ni Bruls ni Prcic, c'est qu'il doit estimer qu'ils ne sont pas meilleurs... Mais dans ce cas là, l'été prochain y'a du ménage à faire au milieu.

Dans cette équipe, y'a que Toivonen(quand il a envie), Ntep, Gelson, Armand et Mexer qui sont indiscutable... Si les autres étaient de cette qualité, Toivonen et Ntep donnerais sans doute moins l'impression de se faire chier.

Hors ligne

#340 12-02-2015 11:02:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Ça c'est clair j'ai jamais compris pourquoi, lors d'une contre-attaque le mec qui a le ballon ne monte jamais pour créer le surnombre au lieu de filer le ballon au mec devant soi, une tactique du coach? j'ai du mal à comprendre.
Moi aussi je pense que nos milieux ne sont pas bon quand il faut jouer devant(et c'est pas d'aujourd'hui) mais qu'ils soient au moins performants dans le pressing et l'agressivité.
Toivonen c'est peu etre le mec qui est le plus à l'aise avec le ballon mais qui n'est pas au bon poste.

Dernière édition de: lunatic35 (12-02-2015 11:07:07)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#341 12-02-2015 11:07:17

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Il y'a ça et Toivonen qui du coup décroche d'un kilomètre pour prendre des ballons ..
Comment ça peut marcher quand ton avant-centre se prend pour un pivot ?! Il manque toujours quelqu'un devant, on se retrouve avec Doucouré ou Pedro Henrique hier (Ntep avait une Konradesenite).

Hors ligne

#342 12-02-2015 11:12:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je le dit de façon plus trash depuis x mois mais apparemment ce n'est pas un problème ici...
Hier sur l'action de doucouré le mec qui dévie le ballon pour n'tep c'est Toivonen et doucouré qui quiche dans la surface, dans l'esprit c'est possible mais combien de fois cette année doucouré se retrouve a cette position et ne marque pas. C'est pas de sa faute la tactique veut ça mais soit tu changes le mec qui dévie  soit tu changes le mec à la finition.

Montanier doit lui commencer à douter sur sa condition de coach, il aurait du mieux analyser dans quel club il signait.

Dernière édition de: lunatic35 (12-02-2015 11:13:56)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#343 12-02-2015 11:25:49

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

SRFC-1991 a écrit:

Il y'a ça et Toivonen qui du coup décroche d'un kilomètre pour prendre des ballons ..
Comment ça peut marcher quand ton avant-centre se prend pour un pivot ?!

La tu es super gentil avec Montanier. Toivonen n'était pas pivot là ... Mais milieu défensif ! Ce coach (si on peut appeler ça comme ça) me les brise. Sans plaisanter je préfère de loin Antonetti et peut être les 3/4 des entraîneurs que j'ai pu voir (à part Bergeroo) à ce mec.
Merde ! On a un bel effectif et on voit rien ! Nullissime !
Je remet meme pas en cause Pajot qui ne vaut rien ou Doucouré qui est nul actuellement mais comme dit auparavant
Moreira titulaire (et pas au meme poste encore) alors quon repose Lenjani contre Marseille
Pajot titulaire alors qu'on repose André qui est tellement meilleur contre Marseille
Doucouré joue toujours alors qu'il est nul et cramé et le seul mec qui a et avait du ballon au milieu en début de saison Prcic ne joue jamais
Il nous a fait chier avec Bruls ailier et là alors qu'on pourrait le faire jouer au centre il est plus dans le groupe

Vous trouvez pas que c'est hallucinant de connerie

Hors ligne

#344 12-02-2015 11:29:19

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Et il pensait que Doucouré était invincible.

Résultat André censé etre venu concurrencer  Danzé et les forces obscures se retrouve à palier numérairement au départ de Bakayoko qui n'aurait certainement pas été pire que ce qu'on voit actuellement au milieu.

Hors ligne

#345 12-02-2015 11:42:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Ca me fait aussi un peu rire quand j'entends parler sans arrêt de l'euphorie de Novembre ...
Vous vous rappelez de la gueule de notre série ? On se fait bouger à Nantes, y'a un hold-up à Nice et contre Lorient, et des matchs sois-disant abouti contre Lille et Monaco (à la cave à cette époque) où l'on gagne sur des exploits de PG. Faut pas cracher sur cette série, mais ne la rendez plus sexy qu'elle ne l'était.

Avec Pajot et Doucouré au milieu entre autres, y'a jamais eu et y'aura jamais de miracles hein.

Mouais, il ne faut pas non plus la rendre si moche cette série. Certes, le jeu n'était pas flamboyant mais le caractère était bien présent. Et on avait une vraie solidité. Et on avait plusieurs occasions franches dans les matchs. On ne se laissait pas marcher dessus comme en ce moment quoi.

A Metz, on domine vraiment la rencontre, on doit gagner ce match si on est plus efficace devant, notamment l'ami Hosiner. Lens, Lille et Monaco doivent être les trois matchs le plus intéressants de notre série même si ça tient souvent d'une décision faite par PG. Il cachait un peu notre difficulté d'efficacité devant le but. Et je me souviens d'une 2eMT compliquée contre Monaco.

Lorient et Marseille en CDF, on va chercher nos victoires dans les dernières minutes, au caractère quoi. Quand c'est les autres, c'est formidable, ils ont un état d'esprit, ils ne lâchent rien. Quand c'est nous, on a eu de la chance. Bah non, il faut arrêter de s'auto-mutiler, on avait clairement fait un match dégueulasse contre Lorient mais aller chercher cette victoire en toute fin de match, ça m'avait quand même fait kiffer. Cette équipe ne lâchait vraiment rien. Aujourd'hui, on a l'impression qu'elle a tout perdu de ce caractère, jamais on pourrait imaginer une telle victoire à l'arrachée.

A Nantes, on s'éteint très rapidement dans le match mais la seconde période est globalement équilibrée. On marque d'ailleurs un but valable, on va dire qu'on pleurniche mais c'est la vérité, c'est un fait. A Guingamp, rien de flamboyant non plus mais on marque sur une magnifique action collective et on gère ensuite le match. Ce qu'on ne sait absolument pas/plus faire depuis deux mois.

Et si on prend ton raisonnement, on peut aussi rendre cette série catastrophique dérisoire en disant qu'il y a des matchs se jouant à peu de choses. Montpellier gagne 4-0 dans un match où tout leur réussi, quel aurait été le match à Bastia sans l'expulsion de Diagne? Et si on convertit toutes nos occasions contre Evian ou Marseille? Et si Doucouré égalise à Paris? Et si Doucouré égalise hier? Enfin bref, si on veut on peut faire la même chose dans le sens inverse. De tête, seule la victoire de Reims était vraiment incontestable tellement on avait été archi nuls et eux très bons. Sinon, on peut trouver des détails partout. Mais on sait tous très bien que ce ne sont en aucun cas des excuses et qu'il y a un mal profond à l'heure actuelle.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#346 12-02-2015 12:02:15

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Merci pour cette enième prestation de haute voltige à nos petits protégés.

Grâce à eux, je vais faire des économies en cette fin d'annèe footbalistique.

Le stade va se vider ce qui va être plus pratique pour mettre des sièges aux bonnes couleurs puisque il est clair que c'est l'urgence première avec le changment de nom du stade.

Attention à nos grands joueurs! Montanier est en colère! Vous êtes mal! Tremblez dans vos shorts!


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#347 12-02-2015 12:15:28

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Cléclé, faut pas chercher midi à quatorze heures, le mal profond aujourd'hui c'est l'absence de maîtrise collective, d'animation offensive et de révolte lorsque le match tourne mal. Ce sont les faits, et ça dure depuis un moment, même si notre "belle" série a caché la misère pendant un temps.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#348 12-02-2015 12:22:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Dans ma rue, les péripatéticiennes craquent pour du crak, les pompiers les réveillent en leur mettant des claques, personne  pour le bouche à bouche.

Comme le stade rennais.

Ma rue...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#349 12-02-2015 12:25:37

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Concernant le message de Pius35, que je ne reciterai pas puisqu'il est cité deux messages plus tôt par clecle-rennais, je répondrai que les séries positives ou négatives ne se jouent très souvent que sur des détails.
Une occasion ratée à un moment clé du match ou une décision litigieuse peuvent tout changer à un match.
La différence entre notre mauvaise série et notre bonne série de Novembre, c'est que dans les moments importants, on marquait les buts.
Un joueur comme N'Tep qui fait des exploits comme tu le soulignes a surtout la particularité d'être décisif, une qualité bien trop rare chez nos rennais et bien caractérisé hélas par Doucouré.

Enfin, concernant le message de Bloody, je ne suis pas bien sur que ça serve à quelque chose de gueuler contre les joueurs. On a des joueurs d'expérience qui ont assez de vécu pour être bien conscient de leur mauvaise forme.
Armand a déjà bataillé pour éviter la relégation avec Paris, Gelson d'après sa précédente interview semble être quelqu'un d'appliqué, Henrique n'est pas du genre à jouer à 70%.
Reste tous les autres qui ont connus les années noires rennaises avec cette finale de coupe, qui ont déjà montré par le passé toute leur inconstance (Pajot, Danzé, Doucouré, Konradsen) et leur faiblesse dans le mental.
Pour moi, il leur faut de la confiance et pour cela rien de mieux qu'une victoire contre Toulouse.

Hors ligne

#350 12-02-2015 12:34:33

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Tsubasa, dans mon taf, si mon travail est pas fait ou est mal fait, mon chef me le fait bien remarqué.
Pourtant je le sais bien que je suis en tort et que je sais quoi faire ou essayer de faire pour répondre à ces demandes.

Pourquoi il vient me remettre en place ce naze? je le sais!

Et le chef de mon chef, il lui fait remarquer ou pas?

Sinon, c'est vrai que pour pas être emmerdé par ton chef , tu as le Stade Rennais.....


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.82 KiO (Pic : 838.72 KiO) ]