Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 11-02-2015 22:04:34

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Tsubasa35 a écrit:

Blablabla. Est ce qu'être supporter, c'est critiquer à tout va ou encourager son équipe?
Je comprend qu'il arrive de critiquer de temps en temps l'équipe mais ça fait un bon moment que je ne vois plus aucun soutien envers cette même équipe.


Ben voyons roll .

Comme dans toute histoire d'amour, rien ne doit être acquis et chacun doit y mettre du sien. Depuis 40 ans, les supporters rennais y mettent du leur.

Par contre, côté équipe, c'est pas cela. Pire, plus cela va, pire c'est.

Alors la philosophie du supporter ... tongue

Hors ligne

#302 11-02-2015 22:05:06

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Vous m'emmerdez sérieux avec votre Gourcuff laissé le avec son équipe d'Algerie . Ce soir qui peut parler des choix de Montanier il met l'équipe type et pas de choix bizarre sauf Doucouré qui bouffe la feuille comme tous ses matchs depuis un moment . On va pas non plus lui reprocher que les joueurs ne veulent pas gagner . L'arbitrage me décourage plus qu'autre chose mais vu que les joueurs ne disent rien ...

Hors ligne

#303 11-02-2015 22:06:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Tsubasa35 a écrit:

Blablabla. Est ce qu'être supporter, c'est critiquer à tout va ou encourager son équipe?
Je comprend qu'il arrive de critiquer de temps en temps l'équipe mais ça fait un bon moment que je ne vois plus aucun soutien envers cette même équipe.


Encore faut il le mériter....

Tu supportes ces fantômes sans âme toi?
Ces loosers qui ne se battent pas.....

Il n'y a rien dans cette équipe, rien du tout!
On se maintiendra mais sans étincelle, sans grand moment avec la perpétuelle looser qui nous colle depuis plus de 10 ans.

Moi, je supporte des mecs qui en veulent qui se battent qui s'identifient a leur couleur.
Je suis allé voir red star asse, quelle équipe parisienne et surtout quel match!
Cela te prend aux tripes.

Avec Rennes, rien, aucune émotion.
Le train train tranquille, 8 eme budget, 10 eme place c'est bien.
Un entraîneur sans caractère qui ne donne rien après 2 ans, délais qu'il n'aurait obtenu dans aucun autre club au monde.

Dernière édition de: wil35 (11-02-2015 22:07:10)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#304 11-02-2015 22:07:06

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

On va se faire chier le reste de la saison sans coupe.

Hors ligne

#305 11-02-2015 22:08:16

draganmichelsafetroberto
Membre
Inscrit(e): 21-08-2014
Messages: 22

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

On se fait chier depuis 1971...........

Hors ligne

#306 11-02-2015 22:09:22

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

A quoi sert René Ruello ? Il leur bottent le cul à Montanier et aux joueurs ?

"Je crois que depuis quelques jours on a pu voir que l'on est un petit club, une petite équipe et surtout des petits joueurs". Bruno Cheyrou, un soit de désillusion en 2007.

8 ans plus tard, rien a changé, combien de désillusions supplémentaires depuis ce jour là ? C'est le club Med ici, un sketch permanent.

Perdre OK, mais on perd jamais avec panache, pourquoi à chaque match c'est "un manque d'envie" ?

Rendez-vous en Aout prochain pour ma part. A+ !


Twitter

Hors ligne

#307 11-02-2015 22:10:02

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Moi ce que je vois, c'était que tout le monde étaient aux anges lors de notre série de victoires en novembre et que maintenant y a plus personne.
C'est pas que dans les bons moments, qu'il faut supporter.
La frustration de toutes ces années sans titre prend le pas sur l'objectivité.
Quand un entraîneur arrive maintenant, on lui fait porter la responsabilité de ces 40 années de disette.
Vous le prenez en grippe parce que cette année, on perd tout espoir de coupe ou place européenne mais ça commence à faire du temps qu'on la joue plus cette coupe et que notre classement est loin des 5 premiers.

Hors ligne

#308 11-02-2015 22:10:12

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Une équipe et son coach à l'image de Konradsen ; l'air sympa mais transparente

En ligne

#309 11-02-2015 22:10:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Eh Pius, on peut parler d'arbitrage? tongue lol

A part ça, je plussoie ton message.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#310 11-02-2015 22:11:27

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

A quoi sert René Ruello ? Il leur bottent le cul à Montanier et aux joueurs ?

"Je crois que depuis quelques jours on a pu voir que l'on est un petit club, une petite équipe et surtout des petits joueurs". Bruno Cheyrou, un soit de désillusion en 2007.

8 ans plus tard, rien a changé, combien de désillusions supplémentaires depuis ce jour là ? C'est le club Med ici, un sketch permanent.

Perdre OK, mais on perd jamais avec panache, pourquoi à chaque match c'est "un manque d'envie" ?

Rendez-vous en Aout prochain pour ma part. A+ !


Naaaaaaaaan Pius, me laisse pas tout seul sad

Hors ligne

#311 11-02-2015 22:11:48

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Manque d'engagement, on mouille pas le maillot, le culte de la lose : c'est ça notre ADN!:cry:

Hors ligne

#312 11-02-2015 22:12:35

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Un match qui était largement à notre portée. Une équipe de Monaco bis, qui jouait au pas.
Oui mais voila, on n'est pas capable de mettre le minimum d'intensité, d'engagement et de concentration pour ésperer se qualifier.
C'est un match de coupe, et notre esprit ce soir était à l'exact opposé de ce qui est attendu d'une équipe voulant se qualifier.

L'absence totale de réactions et de contestations lors du péno sifflé en est la triste illustration. Je sais pas moi, mais quand t es mort de faim, tu gueules t'as les boules de concéder un péno (qu'il soit justifié ou non d'ailleurs), ici rien, danzé qui se prend la tête dans les mains...

L'arbitrage n'est pas favorable ce soir mais n'explique pas le fait de pas se qualifier. Quand on a pas d'envie (et pas de talents?), on risque pas d'allez loin.

Difficile de juger les joueurs après un match comme ça, on va dire que Henrique sort du lot car c'est celui qui se bat et qui a le plus envie. Maintenant pour être le meilleur rennais il suffit de se battre... Un peu triste tout de même, on pourrait considérer que l'engagement physique est la base du sport et quelque chose d'acquis. Et bien non, pas au stade rennais.
Au passage les monégasques se qualifient mais on peut pas dire non plus qu'ils se soient vraiment battus... Ils vont au devant de belles désillusions si ils continuent ainsi.

Hors ligne

#313 11-02-2015 22:15:06

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Romain Danzé une carrière au stade Rennais, et n'aura jamais rien gagné. Plus de CSC que de buts marqués. Il est bien à l'image de notre club le capitaine, un brave gars qui passe au travers des que ca devient important, pas de caractère et jamais de révolte comme l'ensemble de ce club destiné pour bien longtemps encore à être le loser. Et nous, supporters, n'avons pas fini de payer pour l'incompétence de tous ceux qui passent au Stade Rennais. On régresse d'année en année... A ce rythme là dans mois de 5 ans on est en L2.

Hors ligne

#314 11-02-2015 22:15:50

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Tsubasa35 a écrit:

Moi ce que je vois, c'était que tout le monde étaient aux anges lors de notre série de victoires en novembre et que maintenant y a plus personne.
C'est pas que dans les bons moments, qu'il faut supporter.

Tu dois pouvoir dire la même chose des joueurs... Quand tout va bien ils sont de la fête, mais quand il y a un grain de sable dans le jeu, qu'on enchaîne les défaites/nuls et qu'il faut se révolter, qui reste-t-il pour se battre?

Hors ligne

#315 11-02-2015 22:15:55

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Cali35 a écrit:

Vous m'emmerdez sérieux avec votre Gourcuff laissé le avec son équipe d'Algerie . Ce soir qui peut parler des choix de Montanier il met l'équipe type et pas de choix bizarre sauf Doucouré qui bouffe la feuille comme tous ses matchs depuis un moment . On va pas non plus lui reprocher que les joueurs ne veulent pas gagner . L'arbitrage me décourage plus qu'autre chose mais vu que les joueurs ne disent rien ...

Si on peut parler du coaching a chier une nouvelle fois.
Toivonen milieu défensif tout le match ça le préoccupe pas ?
Des changements en poste pour poste alors qu'on est mené 3 à 1
Aucun pressing mis en place

Aucun changement pour n'importe quelle physionomie de match. De la PURE MERDE !
Une daube ! On pourra presque dire un bon à rien
Il me les brise ce mec. Je le supporte plus !

Hors ligne

#316 11-02-2015 22:17:47

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Cali35 a écrit:

Ce soir qui peut parler des choix de Montanier il met l'équipe type et pas de choix bizarre sauf Doucouré qui bouffe la feuille comme tous ses matchs depuis un moment .

Je crois que tu répond toi même à ta question. Le Doucouré actuel (et pourtant j'aime ce joueur) ne dois pas jouer titulaire. Il faut dire que notre système de jeu le tire pas non plus vers le haut.

Cali35 a écrit:

  On va pas non plus lui reprocher que les joueurs ne veulent pas gagner . L'arbitrage me décourage plus qu'autre chose mais vu que les joueurs ne disent rien ...

Mais si justement c'est son job, je sais si ta entendu parler du leadership, celui qui pousse les joueurs à se sublimer, qui forge la cohésion du groupe, qui amene l'equipe à atteindre les objectifs avec performance...


"The ball never lies"

Hors ligne

#317 11-02-2015 22:19:44

maurice35
Membre
Inscrit(e): 24-11-2014
Messages: 25

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Bonsoir

Je poste peu.Et suis et resterais un supporter de nos rouge et noir.
Mais que faire contre les aléas d'un match, avec ces erreurs d'arbitrages flagrantes ( comme contre Marseille)  et l'abnégation de certains de  nos joueurs.
Bon sang un match se mérite, on se bat, on y croit, il y avait la place là.
a quand un préparateur mental à Rennes M Ruello ? car nos joueurs à l'image de Doucourè tentent, peuvent, mais échouent ( à la faveur de l'autre équipe).

La roue va tourner c'est sur, il est inadmissible de voir ce type d' arbitrage, mais il n'en reste pas moins que l'on  reste sur des nuls ou des défaites encore et encore.

Une victoire à Toulouse et une fin de championnat canon est donc obligatoire .

Hors ligne

#318 11-02-2015 22:21:22

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

4ur a écrit:

Maintenant pour être le meilleur rennais il suffit de se battre... Un peu triste tout de même, on pourrait considérer que l'engagement physique est la base du sport et quelque chose d'acquis. Et bien non, pas au stade rennais.

je valide et revalide wink


"The ball never lies"

Hors ligne

#319 11-02-2015 22:22:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

YuckFou a écrit:

Naaaaaaaaan Pius, me laisse pas tout seul sad

ON VA TE BOUFFER !!! lol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#320 11-02-2015 22:27:13

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Certains n'en ont pas assez de systématiquement pigner sur l'arbitrage ? A croire que c'est leur façon à eux d'encaisser les désillusions.

J'ai regardé le match en pointillé, comme régulièrement maintenant. Je n'ai pas eu l'impression que nous méritions de passer, avec des lacunes collectives bien trop importantes.

Un fait de jeu m'a marqué, le coup-franc monégasque de la 91'. Notre défense est alignée très haut, en dehors de la surface de réparation. Les monégasques partent dans le dos de nos défenseurs immobiles, tous couverts par Danzé je crois qui recule. Résultat, 4 joueurs monégasques se retrouvent seuls devant le but de Costil. L'action est foirée, mais l'image est saisissante. Après avoir réussi la performance de concéder deux buts coup-sur-coup sur coups de pieds arrêtés, on trouve le moyen d'être encore complètement à la ramasse sur un autre coup de pied arrêté. Sidérant.

Hors ligne

#321 11-02-2015 22:28:30

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

lassitude totale …

Hors ligne

#322 11-02-2015 22:49:46

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

A noter une periode de domination en début de deuxième période (10 bonnes minutes), Monaco n'en touchait pas une, nous on les touchait toutes.
C'était comme une souris dans un labyrinthe sans odorat pour trouver le fromage.

Toutes nos sortes de passes ont été réalisées. Et, Oh ! miracle ! Conclues par un joueur pouvant tirer face au but ! Malheureusement, c'était Doucouré. (dommage que le goal n'était pas un plot).

Voilà, temps fort, de notre pauvre équipe, finalement conclue par l'arbitre (ou la faute mal chanceuse) avec une ironie du sort majestueuse. Une mélodie mélancolique au petit refrain assassin.

Bon courage à tous.

Hors ligne

#323 11-02-2015 22:51:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

C'en est navrant. Des séquences comme celles-là on en a déjà vu un paquet... Pourquoi n'y arrive-ton pas plus souvent?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#324 11-02-2015 22:53:57

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Justement Courfennec, ces 10mn ont montré qu'on ne savait absolument pas utiliser le ballon lorsque l'autre équipe est regroupée devant ses cages.

Pareil que andy, grosse lassitude également, j'ai vraiment du mal cette saison à ressentir quelque chose pour cette équipe par rapport à certaines saisons précédentes où j'étais en mode dépression les soirs de défaite.

Hors ligne

#325 11-02-2015 23:07:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, 8es] AS Monaco - Stade Rennais FC

Bon ben voilà... La saison est presque finie !
Je dis presque, parce que le maintien n'est pas acquis... 3 pts sur 24 possibles en championnat. A ce rythme là, on n'arrivera pas à 42 pts, donc on peut encore rigoler, rassurez-vous ! biglol

Quelques remarques en vrac pour ce soir :
- On est très rigolo sur les coups de pied arrêtés et Costil met aussi son nez rouge.
- Le plat du pied droit devant de Doucouré est assimilé par les gardiens de L1. Il faut tenter le pointu la prochaine fois Douc !
- La passe au gardien de l'avant-centre depuis le milieu de terrain, c'est kiffant !

Bonne nuit ! mrgreen

Dernière édition de: gaudi (11-02-2015 23:08:29)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.59 KiO (Pic : 786.48 KiO) ]