Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 23-01-2015 07:48:58

colynette
Membre
Inscrit(e): 16-01-2015
Messages: 12

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

je n ai pas vu le match mais rien que la compo me desespere ,encore bruls a droite, decidement il ne comprend rien montanier
meme une bonne soeir verrait qu il a du mal a droite ;il nous faut un ailier absolument en renfort pour palier aux blessures
sinon doucoure , ne confirme pas ,un ailier pour replacer bruls a sa place voir prcic,ca devient urgent si on veut pas finir la saison dans le bas de classement

Hors ligne

#277 23-01-2015 07:57:34

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Rennes, jusqu'au bout de l'ennui.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#278 23-01-2015 08:31:22

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Costil love
C'est Jésus big_smile

Bravo à nos Rennais qui se qualifie dans la difficulté.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#279 23-01-2015 09:39:22

ramirez
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 26

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Présent hier au stade également et je suis l'avis de beaucoup ici : un match pitoyable, sans animation, sans jeu.

Le niveau obtenu contre Monaco à domicile parait tellement éloigné à présent. A part la défense qui tient à peu près, c'est une catastrophe générale.

Je vais commencer par la perle du club, celle que Leeds United n'a pas voulu, Habibou. Que nous apporte-t-il? Il a loupé plus de la moitié de ses controles, il a perdu presque tous ses duels de la tête (1,92m) et n'a couru que dans le vide. Son jeu n'apporte rien à l'équipe. Ses pertes de balles sont innombrables. Il n'amene aucune puissance à l'avant, rien en profondeur et il ne nous sert même pas de point d'appui comme pourrait le faire Toivonen. Montanier se fait du mal à le mettre alors que Hosiner aurait au moins le mérite de nous apporter un jeu différent. Encore faudrait il le faire rentrer... Mais comment a t on recruter ce joueur putin? Et comment peut on le faire rentrer?! neutral:|

Et je sais qu'on est décimé avec nos latéraux mais faire jouer Bruls et Prcic à l'aile est un combat perdu d'avance. Vu le niveau affiché hier, je me dis qu'on pourrait au moins tenté un jeune, Allée par exemple. Ca ne pourrait pas être pire car hier c'était le NEANT.

Montanier semble s'obstiner dans ses choix et pourtant il est lucide en fin de match quand il le décrit. Alors quand va-t-il changer sa compo? Si c'était Antonetti hier sur le banc, c'était pareil.

On peut souligner encore l'abnégation de Gelson qui court pour 3. Et Pedro qui a le mérite de mettre un peu le feu.

Résigné!:(

Hors ligne

#280 23-01-2015 09:53:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

olivier3527 a écrit:

La bonne c' est que Konradsen est suspendu deux matchs , c' est la plus grosse satisfaction ce soir .

love

Hors ligne

#281 23-01-2015 10:06:48

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Heureusement qu'on se qualifie!!!!

Sinon comme face à St étienne, on rentre bien dans notre match, on fait une première mi-temps correct ou on domine mais après avoir ouvert le score, on recule et on ne montre pas l'envi de doubler la mise, ce qui nous ait toujours préjudiciable.

Car comme les matchs précédents, la seconde mi-temps n'est pas la même, on se fait bousculé, on recule toujours plus et on n'arrive plus à ressortir les ballons au sol (Armand envoi des parpaings) et arrive l'inéluctable : l'égalisation.

Sur les prolongs, rien à dire, on aurait pu jouer longtemps......

Concernant les joueurs, la défense a été très bonne, avec Danze et Moreira qui sont monter régulièrement, Armand qui fait des percées ce que je reprocherai à Mexer de ne pas faire

Au milieu, Gelson est impressionnant. Pajot a tenter d'apporter offensivement (2 situations). Doucoure?? Inutile, mauvais, je ne sais pas quel adjectif utilisé. Aucune passe intéressante, des pertes de balles inquiétantes et 3 situations qu'il vendange tant il ne sait pas tirer dans un ballon.

Devant, Pedro a été très bon, le seul à pouvoir accélérer sur un coté avec derrière de bons centres ou passes (celle pour doucoure.....). Toivonen a été bon, son rôle est ingrat mais il montre des qualités et j'ai trouvé de l'envi aussi. Brüls a été très moyen. Certes il est incapable de déborder, mais il a montre une très belle technique avec Danze.

La rentrée de Prcic n'a pas changé le match car il a le même problème que Brüls, il ne peut déborder sur son coté, mais j'ai trouvé que quand il a pris de la confiance au fil du match qu'il devrait avoir l'occasion de jouer plus souvent, de belles récupérations et une belle technique.

Konradsen, j'ai pas compris alors qu'il y avait André. Mais c'est un match de coupe.... Fantomatique jusqu'à son tir au but.

Et Habibou, Archi nul!!!! J'aurais aimé Hosiner qui n'aurait pas pu faire pire.

J'espère que cette qualif apportera au moral car dans le jeu y a du travail ou des joueurs à changer. J'aimerais voir cette équipe :

                              Costil
Danze           Mexer              Armand             Moreira/Lenjani
                            Gelson
          André                   Prcic/Brüls
Grosicki                                           Ntep
                      Toivonen

Hors ligne

#282 23-01-2015 10:07:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Les tops : Costil, Armand, Danzé, Gelson et Pedro.
Neutre : Moreira, Toivonen, Mexer, Konradsen.
Les Flops : Pajot, Doucouré, Habibou, Bruls, Prcic. Pour les deux derniers, ils n'étaient pas à leur poste donc bon...


#ToutDonner

Hors ligne

#283 23-01-2015 10:25:36

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

C'est notre milieu Doucouré-Pajot qui pose soucis, j'espère les voir disparaitre au prochain match au profit de Prcic et André qui sauront apporter plus autant offensivement que défensivement.

La défense a été plutôt bonne, Danzé-Mexer-Armand c'est solide et Moreira dépanne bien, en attendant de revoir Lenjani,

En attaque PH et Toivonen ont fait le boulot, et de toute façon le problème de l'ailier droit est insoluble tant qu'Ntep et Grosicki sont indisponibles

Hors ligne

#284 23-01-2015 10:55:19

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Quelle pauvreté de jeu, de choix d'orientation.

J'avais l'impression de voir une CFA jouer.

Ok, la pelouse commence à déconner, les matchs s'enchainent mais bon sang, 14 recrues et le même 11 que ce weekend.
Y a un probleme de banc ou quoi?

Des joueurs laissés de coté Hosiner Zajkov.
D'autres ne jouant pas à leur place, Bruls, Prsic, Moreira baladé d'un match à l'autre.
D'autres ignorés: La CFA 2 complète

Bon on est pas pire que Bordeaux, c'est déjà positif mais je vois la fin de saison en roue libre à se prendre des claques et cacher les lacunes par des nuls ou victoires 1-0 dégeu.

Dernière édition de: lyonel (23-01-2015 11:01:48)

Hors ligne

#285 23-01-2015 11:14:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Quel match formidable avec des joueurs de niveau ligue des champions minimum , ça c'est pour Mr Ruello top

Quel match de nuls encore encore encore une fois, le plan de jeu: tu donnes a pedro qui court court court et centres ou tires top
Défense pas mal et Costil énorme.
L'autre saucisse international il a un crédit auprès des supporters impressionnant, il ne fait mais rien du match a part quicher sur une tête-passe au gardien et il sort sur des applaudissements... J'attends que les gros clubs se positionnent du genre FC hot dog ou Olympique Galette.

Doucouré qui ne fait pas grand chose non plus mais à l'air de s'excuser de son match après son tir au but, c'est plutôt bien.

Reims qui montre encore une fois beaucoup plus de football que rennes, budget? joueur?. Sur le penalty personne ne se plaint de l'arbitrage en notre faveur je note.

Dernière édition de: lunatic35 (23-01-2015 11:15:45)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#286 23-01-2015 11:28:16

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Personne ne se plaint de l'arbitrage bien entendu, tu veux qu'on sorte la panoplie totale SM c'est ça? Le lieu est adéquat mais ça ira je pense. Surtout que c'est sans doute le premier pénalty obtenu par PH alors que c'est pas la première fois qu'il se fait balancer dans la surface (ou sur la ligne cette fois), on prend pour une fois que c'est généreux.

Sinon Doucouré il s'excusait pour son match raté ou pour la bouillie qu'il nous sert depuis que Ntep n'est plus là?

Un beau match à regarder sous antidépresseur et éloigné de tout objets tranchants.

Dernière édition de: Kastoua35 (23-01-2015 11:29:50)

Hors ligne

#287 23-01-2015 11:28:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Au delà de la pauvreté du jeu, il y a aussi la pauvreté des joueurs. On a tous plein de choses à reprocher à Monty, mais pour moi la faillite collective que l'on peut constater depuis le match contre Reims avant la trêve, c'est avant tout des faillites individuelles. On voulait l'équipe type, on l'a eu. Pour quel résultat ? Doucouré et Toivonen, tous les deux titulaires indiscutables dans nos têtes, n'auraient même pas la place dans un 11 type de DH. Tactiquement il y a rien, mais comment accepter une telle nullité technique ? Qu'est ce que peut faire Monty pour que Doucouré réussisse au moins une fois à cadrer un putain de tir ? Qu'est ce que peut faire Monty pour que Habibou ne fasse pas une passe au gardien quand il tire un pénalty ?

Enfin bon, heureusement il y a la défense. Et notre capitaine.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#288 23-01-2015 11:32:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

@Kastoua c'était de la provoc pour tous ce qui chiale sur l'arbitrage a chaque match rien de plus smile
@Rosso pour moi douc et toiv non pas leur place indiscutable dans mon equipe smile et puis Montanier a 100% des choix de recrutement donc c'est lui le responsable malheureusement.

Dernière édition de: lunatic35 (23-01-2015 11:33:52)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#289 23-01-2015 11:39:40

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Beaucoup oublient ici la très bonne première mi-temps. Il y avait du mouvement, de belles combinaisons (notamment à droite) et une forme de maitrise qu'on avait pas encore vu en 2015. Je pense que la sortie de Brüls (incompréhensible car très bon et en plus il a la note de 2 selon OF !!!!) et celle de Pajot (qui permet au bloc de jouer haut) pour Casperondarsen nous a fait très mal. Je note le retour en forme de Gelson et le meilleur match depuis son arrivée de PH qui commence à épurer son jeu. Toivonen revient bien aussi. C'est pas encore ça mais il est précieux et quand je vois les messages partisans de Lunatic, je me dis qu'on voit pas le foot de la même façon. Le jour où Toivonen va planter, il sera de nouveau le joueur redoutable devant le but qu'il a été l'an dernier. Ce n'est clairement plus un problème d'envie mais de confiance.

À partir des sorties de Toivonen et de Pajot, qui arrive avec l'égalisation de Reims, on est inexistant est nul jusqu'à la 120è. Prcic est clairement pas fait pour jouer sur le côté. Habibou devient de plus en plus médiocre et je vois pas en quoi il a prouvé plus qu'Hosiner au poste de n°9.

Enfin, un mot sur Doucouré... J'ai jamais été fan mais Rennes ne pourra pas avoir un jeu de qualité avec un tel joueur en n°10. Soit il fait évoluer son jeu et peut jouer plus bas, soit il faudra lui préférer Bruls ou Prcic. Devant le but, c'est la catastrophe. Ses contrôles sont approximatifs. Il a eu une période formidable en début de saison et l'an dernier mais là un passage sur le banc lui ferait du bien.

Dernière édition de: Rz35 (23-01-2015 11:44:00)

Hors ligne

#290 23-01-2015 11:41:59

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Luna : Tu m'a zu wink. Avec le match de contre-football d'hier soir, je trouvais que c'était bizarre de s'arrêter sur le penalty plus longtemps.

Pour revenir à la discussion, je suis du même avis sur Doucouré, ou alors il ne devrait plus occuper ce rôle de soutien offensif et jouer au côté de Gelson. Là ces qualités athlétiques et de placement seraient très utiles et sa technique moins sollicité. Je comprend pas l'obstination du coach à le faire jouer si haut. Pour Toivonen le plus embêtant c'est que derrière c'est John Boyhabibou ou rien vu que Hosiner est au placard. La réserve ne semble pas être une solution, on est donc un peu à court de possibilité. Le suèdois n'est pas en réussite mais on sent qu'il essaye de se bouger, ça reviendra.

Dernière édition de: Kastoua35 (23-01-2015 11:49:08)

Hors ligne

#291 23-01-2015 11:47:19

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Bruls fait son meilleur match (enfin 1ère mi temps) et de loin et pourtant cest pas extra.
Il est sorti a cause d'une gene.

Je vais devoir vous le dire combien de fois

Sinon Pajot n'apportait rien. Cest pas sa sortie qui change la physionomie du match cest celle de Toivonen.
As tu vu Habibou prendre un ballon de la tête ? Donc aucune remise
As tu vu Habibou descendre pour créer des espaces et être le meneur du jeu ? Non

Arrêtez de croire que Pajot a apporter quelque chose. Il voulait juste marquer. A 2 reprises il passe devant Toivonen pour frapper et il n'y arrive pas. Au milieu il n'a pas fait son boulot une fois de plus.

Dernière édition de: lebrasseur35 (23-01-2015 11:53:04)

Hors ligne

#292 23-01-2015 11:48:23

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

nos rennais s'offrent un match de gala contre Monaco, seront-ils aussi concernés que contre Bastia ?
Doucouré semble le "maillon faible" de l'équipe titulaire, beaucoup de déchets, trop loin de Toivonen qui, du coup se retrouve isolé entre 2 DC.
Au retour de Grosiski et N'tep, j'espère voir Bruls à ce poste, mais je n'y crois guère.
Habibou est clairement une erreur de casting, et n'apporte quasi rien même sur 20mns.

Belle séance de gardiens hier lors des tirs au but, seul moment "palpitant" du match.

Hors ligne

#293 23-01-2015 11:48:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

@Rz35 oui je vois pas du tout le foot comme 95% du forum mais ça veut pas dire que j'ai tort, mais je suis curieux de savoir ce qui te plait chez ce joueur dans le match hier soir, n'oublie pas que c'est le 9.
Pour moi sa meilleur action c'est quand il est parti s'asseoir sur le banc.

Dernière édition de: lunatic35 (23-01-2015 11:49:34)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#294 23-01-2015 11:57:52

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

J'aime bien te lire lunatic parfois mais là franchement c'est nul
Un 9 peut faire un grand match quand il a pas d'ailier droit, pas de meneur et pas de 8 ? Excuses moi de te dire qu'offensivement tu avais 2 joueurs sur 4 voir 5 vu quil y avait l'égoïste du milieu.
Jouer a 8 cest bien non ? Tu as des bons "9" comme tu dis qui ferait déjà ce boulot ? Tres peu je pense

Hors ligne

#295 23-01-2015 12:00:20

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

@Lunatic
N'oublie pas ce que disait Coluche: "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison "

Hors ligne

#296 23-01-2015 12:05:49

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

Tout comme Rz35, je ne dirais pas que c'est le néant dans le jeu parce qu'on a vu de belles combinaisons en 1e mi-temps, c'est curieux de voir Rennes s'éteindre à nouveau en 2e. Honnêtement quand je vois dans quelles situations on met Toivonen, je le plains le pauvre, je ne le blame pas pour nos problèmes offensifs quand on voit que Doucouré a plus de situation que lui et vendange tout. Même chose pour Prcic et Brüls, qui font ce qu'ils peuvent à des postes qui ne sont pas les leurs, d'autant plus que Prcic rentre à un moment où l'équipe a déjà décidé de ne plus jouer. J'ai même presque de la pitié pour Konradsen qui lui aussi rentre toujours dans des situations comme celle-ci, je trouve d'ailleurs qu'il fait preuve de technique et de sang froid au milieu, en tout cas je l'ai trouvé moins transparent que Pajot.

Rien à dire sur Costil, Danzé, Mexer, Armand et Gelson qui jouent comme ils doivent jouer.

Je plains également Hosiner qui doit vraiment se demander pourquoi il ne rentre pas quand tu vois le niveau d'Habibou. Ce dernier me rappelle d'ailleurs un attaquant de merde qu'on a eu au SRFC ... ah non en fait, on a jamais eu pire.

Konradsen>Doucouré>Habibou (c'est gratuit mais ça fait du bien)

En bonus, pour ceux qu'ils connaissent pas ce sport: https://vine.co/v/M9l5MIZAqB5 ça s'appelle du Football...

Hors ligne

#297 23-01-2015 12:07:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

lebrasseur35 a écrit:

J'aime bien te lire lunatic parfois mais là franchement c'est nul
Un 9 peut faire un grand match quand il a pas d'ailier droit, pas de meneur et pas de 8 ? Excuses moi de te dire qu'offensivement tu avais 2 joueurs sur 4 voir 5 vu quil y avait l'égoïste du milieu.
Jouer a 8 cest bien non ? Tu as des bons "9" comme tu dis qui ferait déjà ce boulot ? Tres peu je pense

Erding faisait beaucoup plus de taf que toivonen.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#298 23-01-2015 12:17:49

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

J'approuve totalement ton propos guivax et suis assez d'accord avec l'analyse de lebrasseur.

Toivonen n'a pas fait un mauvais match avec ce qu'il a eu comme ballons. En tout cas, il aurait pu être bien meilleur avec autre chose que Doucouré et Pajot au milieu. Je pense qu'on aurait tous été prêts à payer le double hier (donc 10 balles pour les non abonnés ^^), pour voir Doucouré sur le banc & Prcic dans l'axe accompagné d'André en tant que titulaires.
Quant à Erding, je trouve que certains ont la mémoire courte, il a aussi eu sa mauvaise periode (quasiment tout son contrat d'ailleurs) et on était bien content de le voir remplacé par Toivonen. Par ailleurs, il ne fait pas non plus grand chose à Sainté. C'est un joueur qui était bon au début, mais qui depuis Paris, n'a plus montré grand chose.


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#299 23-01-2015 12:20:12

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

En janvier et février 2014 Toivonen se démenait comme un beau diable ,il courait on voyait qu'il était concerné par le résultat et il marquait .
Un an après c'est son fantôme qui joue .
C'est bien d'être un joueur de classe ,de faire se pâmer les spectateurs béats mais il y a un moment où çà devient insuffisant .

Hors ligne

#300 23-01-2015 12:46:05

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [Coupe de France, 16es] Stade Rennais FC 1-1 Stade de Reims (5 tab 4)

C'est insuffisant, il est en manque de confiance, mais la majorité des problèmes offensives de viennent pas de lui. S'il loupait 5 actions de buts par matches il y aurait un problème. Maintenant il n'en a pas autant et quand il en loupe une ou deux, les gens crient à l'imposture. Je suis sur que si on regarde les stats de Gignac, Ibrahimovic et Lacazette, ils en loupent bien une ou deux par matchs également. Seulement derrière ces 3 mecs là t'as 10 joueurs qui jouent bien mieux collectivement et savent mettre en valeur leur attaquant.

On change d'entraineur tous les 2-3 ans, quand ça marche pas on critique l'attaquant. Imaginons que Toivonen se casse, t'as qui de mieux pour prendre sa place?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.63 KiO (Pic : 820.52 KiO) ]