Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-01-2015 11:42:56

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

N'tep serait sorti sur blessure du genou selon O.F.

Hors ligne

#177 11-01-2015 11:46:56

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

inquiétant quand on voit la dépendance de l'équipe à ce joueur !

Hors ligne

#178 11-01-2015 11:52:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

C'est surtout qu'il va plus nous rester que Pedro comme joueur de percussion, on risque d'être bien tristes offensivement sans Ntep et Grosicki.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#179 11-01-2015 12:02:56

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Encore une fois la compo style football manager nous fait perdre des points.

La confiance ne tient qu'à un fil et là elle s'effiloche.

Ola se chie dessus genre " faut pas que je le rate si je veux partir d'ici"

Bruls encore aligné sur un coté alors qu'il y a bien meilleur que lui pour ce poste, Henrique et André par ex.

Diagne, bon passons, il va nous servir pour les coupes et a besoin de temps de jeu.

Gelson en reprise Mexer touché.

Ca donne une equipe amoindrie qui évite le pire sans cacher les lacunes qu'elle a

Hors ligne

#180 11-01-2015 12:05:47

N01- SRFC
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 50

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Perso, j ai hate de connaitre le temps d indisponibilité de N'tep mais sinon fier de l equipe en général !

Je n ai pas vu le match mais Toivonen m a énervé a tout louper ! Mais rassuré par certains de vos commentaires disant qu il a sortit un bon match.

Sinon moi je suis à fond a 200% derrière le coaching de PM meme si hier soir je n'ai pas forcément tout compris dans ses choix !

Il arrive un match de coupe tres important et nous devons retenir cette bonne dynamique !
Allez le STADE RENNAIS !!!

Hors ligne

#181 11-01-2015 12:12:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

"Je n ai pas vu le match mais Toivonen m a énervé a tout louper ! Mais rassuré par certains de vos commentaires disant qu il a sortit un bon match"

lol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#182 11-01-2015 13:03:12

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

N01- SRFC a écrit:

Perso, j ai hate de connaitre le temps d indisponibilité de N'tep mais sinon fier de l equipe en général !

Je n ai pas vu le match mais Toivonen m a énervé a tout louper ! Mais rassuré par certains de vos commentaires disant qu il a sortit un bon match.

Sinon moi je suis à fond a 200% derrière le coaching de PM meme si hier soir je n'ai pas forcément tout compris dans ses choix !

Il arrive un match de coupe tres important et nous devons retenir cette bonne dynamique !
Allez le STADE RENNAIS !!!

lol

J'ai bien peur que PM avec son Coaching catastrophique met une ambiance merdique dans le groupe, la dynamique est a 0, le jeu est médiocre, certain joueur sur-utilisés sont rincés ou se blesse et d'autres sous-utilisés ronge leur frein.

Vu le le rendement actuel de l'équipe on va passer complètement à travers des coupes, l'état d'esprit n'y est plus et PM en est la grande cause de mon point de vue, l'an passé il s'est passé exactement la même chose.

Dernière édition de: Gladiator (11-01-2015 13:12:40)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#183 11-01-2015 13:07:04

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 206

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

olivier3527 a écrit:

Pourquoi N' Tep qui marche sur lot

Il est au dessus du lot ou il marche sur l'eau ? tongue

À la fin du match, j'étais dégoûté et convaincu qu'on avait perdu 2 points.

Mais avec un peu de recul ce match me fait penser au match de Bordeaux et de Marseille en phase aller : on sort un match intéressant, on se procure beaucoup d'occasions franches mais on vendange méchamment.

Toivonen fait un bon match au niveau de la présence et de l'engagement mais se troue carrément de son rôle principal. Sa double occasion manque clairement de détermination, son pénalty est beaucoup trop mou, par contre sa tête plongeante était belle et trouve le poteau, et sa tête sur la merveille de centre (encore) d'Habibou est magnifiquement sortie par Leroy.
Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose, hier Toivonen avec un brin de réussite met un quadruplé et on crie au génie, ou avec un peu de malchance il en met aucun et on crie à l'imposture (ou à la grosse saucisse).

Par contre le duo Doucouré - N'tep qui nous a gagné des matchs en phase aller est complètement à la rue en ce moment, c'est triste à dire mais pour moi ce sont les points faibles de Rennes (dans le jeu, car l'un et l'autre ont été les seuls buteurs rennais cette semaine).
Le jeu de N'tep devient stéréotypé et inefficace (je colle à la ligne et je déborde, une prise à 2 le rend inoffensif), il est venu qu'une fois dans l'axe apporter le surnombre, résultat il a su profiter d'une déviation de la tête de Toivonen (et oui c'est mieux qu'il est du monde à la retombé, combien de déviations gâchées car il a personne autour de lui ?!) et marquer !
Cher N'tep, viens toucher le ballon dans l'axe, combiné avec Toivonen, ta vivacité et ta technique le permettent, en plus tu attiras ton latéral qui souvent te prends en individuel, et laisseras de la place dans ton couloir pour Lenjani. En restant collé à ta ligne de touche tu facilites le travail de la défense adverse. Cordialement, bisous.
Concernant Doucouré,  il court, il est généreux, mais tout le monde a vu qu'il n'a pas les épaules et la technique pour jouer 10 !

Le retour de Gelson fait du bien il fait les fautes qu'il faut et il demande le ballon en phase de construction et ça change tout.

Armand cette année, je l'adore, c'est le seul qui quand ça ronronne s'exite un peu en jaillissant de sa défense et en poursuivant son effort.

Enfin je comprends que Montanier souhaite imposer Bruls au détriment de PH, mais par contre je capte vraiment pas qu'il attende la 80ème pour le faire rentrer ! Monty c'est pas compliqué à l'heure de jeu tu sors le milieu/ailier le moins bon du match et tu fais jouer PH !

Des bisous, maintenant l'important c'est de faire redescendre les Bastiais sur Terre puis les mettre 6 pieds sous terre !

Hors ligne

#184 11-01-2015 13:42:14

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Gladiator a écrit:
thisishady35 a écrit:
YuckFou a écrit:

Benda


Bref, le coaching de ce soir est digne d'un sketch, comme depuis un bout de temps en fait et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse penser autrement.

+1

Moi non plus je n'arrive pas à comprendre certain choix ou non choix de Montanier, surtout quand on a de bons joueurs dans l'effectif et un calendrier chargé, l'an passé Feret, Romero, cette année Prcic, Hosiner, c'est un peut se foutre de la gueule des supporters et de l'actionnaire.

Quelqu'un peut me dire où et quand j'ai écris ça. Si maintenant,certains se permettent de changer librement ce que disent les autres, où va le forum. S'il vous plait modérateurs, faites quelque chose. Sérieux c'est quoi cette mentalité.


EbR : Corrigé. Mais tu sais ça peut aussi être une erreur d'inattention. Si tu "tapes" le code plutôt que de cliquer sur "citer" tu peux te tromper de nom... Bref, c'est corrigé sur tous les posts.

Hors ligne

#185 11-01-2015 14:03:24

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

La dynamique n'est pas bonne c'est clair.. On tenait le bon bout fin novembre pourtant. Si la blessure de Ntep est grave c'est la merde, on n'est vraiment pas chatteux putain. Entre Gelson, Grosicki et maintenant potentiellement Polo, ça va être compliqué.
Sur la compo, je reste sur mon sentiment d'avant match, Gelson - André c'est très bien, par contre Doucouré doit sortir du onze, ses performances sont insuffisantes. Face au but c'est catastrophique, son piqué raté en est un exemple parmi 100. Brüls ou Prcic pourraient au moins être testés, mais va se poser le problème du nombre d'ailiers disponibles.. Philippe le frileux va nous mettre Lenjani ailier, sûrement trop technique et rapide pour jouer latéral. Bref, le sort s'acharne, comme toujours, et on sent peu d'esprit de révolte.
Quand je vois ce que Vasseur fait avec son équipe (superbe match contre Sainté encore hier), je me dis que la nôtre est sous-exploitée.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#186 11-01-2015 17:40:45

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Bonjour,
Je reviens sur le match contre Evian hier soir.

Quelle différence avec le match du mois d'août gagné 6-2. A l'époque, tous les commentaires disaient qu'Evian était nul et n'avait pas le niveau de la ligue 1.

Je rappelle l'équipe ce jour là : costil-Danzé Mexer Armand M'Bengue- Fernandes (Konradsen 77ème) Pajot Prcic (Doucouré 60ème)- Grosicki (N'Tep 34ème) Toivonen Henrique

5 mois après, la régression de l'équipe dans le jeu est extraordinaire. Ou est la progression promise par « Gilbert » Philippe Montanier ?

Hier soir, je n'ai pas vu une équipe avec un fond de jeu. J'ai vu un joueur, Doucouré, qui casse toute l'équipe à lui tout seul, qui bloque toute transmission du ballon avec son absence de technique à son poste au milieu.

Si Brüls ou Prcic avaient été à sa place, il me semble qu'on aurait 2 points de plus aujourd'hui.

Mes notes : Costil 6 : pas mal et sauve l'équipe à la fin.
                    Danzé 5 : a bien commencé, a même centré, plus en difficulté sur la fin
                    Mexer 5 : moyen, gêné par son masque et moins tranchant.
                    Armand 5,5 : Correct, bonne montée et à donné l'exemple.
                    Diagne : 5 : plutôt une bonne surprise sur ce match, a fait le job défensif sans trop monter, son meilleur match de la saison.
                    Fernandes : 5 : manque de rythme et de condition physique, a besoin de jouer. Mais normal après sa blessure.
                    André : 5,5 Pas mal, bonne entente avec Fernandes mais peut faire certainement plus.
                    Doucouré : 2,5 : Rien, court dans tous les sens et dans le vide. N'a donc plus la lucidité dans les moments clés.
                    Brüls : 5 : A fait son job malgré un poste qui n'est pas le sien.
                   Toivonen 4 : Du bon boulot, des remises de la tête, mais son pénalty est lamentablement  tiré, bonne remise sur le but de N'Tep et tête trop sur le gardien sur sa dernière occasion.
                    N'Tep 5 : Moyen, marque un beau but mais retombe dans son individualisme, Pas aidé par ses collègues sur son coté (Doucouré et Diagne)

           Montanier 2 : mauvaise compo de départ, changements trop tardifs et pas forcément très logiques.

                   Les rentrants : habibou pas mal, et les 2 autres que dire 88 et 90 ème minutes Pffff.
Henrique a quand même montré sa pêche et n'était pas loin de marquer.

Ouest France est plutôt gentil dans ses commentaires : l'effet des voeux de Ruello ?


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#187 11-01-2015 20:53:55

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Nicopicolo a écrit:
Shy a écrit:

Excusez moi je n ai pas vu ce qui s est dit sur la situation dans le vestiare de PH. Quelqu un peut expliquer  ?

Bah apparemment il s'agit de ça :


Fanfoune a écrit:

Par rapport aux nombreuses interrogations sur le fait que PH n'ait été que si peu utilisé avant le trêve, j'ai un important élément de réponse.
Je voulais le poster directement mais j'ai... oublié. Après Rennes-Reims, je suis tombé sur Vincent Simonneaux le gars de Pleine Lucarne, et David Thomas du Télégramme qui discutaient sur le parking derrière VDR.
Ils m'ont tous deux confié que "il s'était mis à dos quelques cadres du vestiaire, notamment après le match à Nice et sa mauvaise entrée où il coute un but... Alors que ces 'cadres' n'avaient pas non plus été exemplaires. Ce qui aurait en partie poussé Montanier à moins l'aligner". Ces propos sont ceux qu'ils m'ont adressés.
Ces journalistes connaissent énormément le stade rennais et ont j'en suis sur de bonnes sources, c'est leur métier.


Sorry, Fanfoune, tu n'es pas là donc je transmet ton post topic attaquants. 

Merci.


putain ça y est on est le psg  les "cadres" jouent les cadors  et p.m joue à l.b  sad


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#188 11-01-2015 21:04:15

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:

Toivonen fait un bon match au niveau de la présence et de l'engagement mais se troue carrément de son rôle principal. Sa double occasion manque clairement de détermination, son pénalty est beaucoup trop mou, par contre sa tête plongeante était belle et trouve le poteau, et sa tête sur la merveille de centre (encore) d'Habibou est magnifiquement sortie par Leroy.
Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose, hier Toivonen avec un brin de réussite met un quadruplé et on crie au génie, ou avec un peu de malchance il en met aucun et on crie à l'imposture (ou à la grosse saucisse).

C'est clair et net.

Hors ligne

#189 12-01-2015 00:49:19

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 849

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Je trouve que c'est un bon point car il fallait briser la série de défaites. Toivonen a manqué de réussite mais a réussi à se créer pas mal d'occas, ses tentatives sont cadrées je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, un avant centre qui fait mouche à chaque coup ça n'existe pas.
Gelson est notre seul vrai 6, il gicle et empêche de se retourner les joueurs adverses, même après une longue période d'indisponibilité, c'est bien lui qui met le pied et de l'impact.
Pour ceux qui pourrissent Fallou, franchement je vois pas ce que l'on peut lui reprocher sur ce match, le mec est présent et de plus n'a pas l'air maladroit balle au pied...il s'en est bien sorti à un poste qui n'est pas le sien.
L'élément clef est définitivement Gelson, si on l'a jusqu'à la fin de la saison on va avoir des bons moments.
Si N'tep est blessé il faut absolument titulariser Pedro Henrique, il n'attend que ça et il va prouver, je veux vraiment le voir jouer. c'est le seul reproche que j'aurais vis à vis de Montanier, pour le reste il continue de garder tout le monde concernés et c'est une bonne chose.

ALLEZ RENNES !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#190 12-01-2015 10:41:43

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Concernant le coaching "ohmygodquellesaucisseceMonty" que vous vous acharnez presque tous à balancer ici :

- Diagne à gauche = quasiment le meilleur match d'un latéral à gauche depuis pas mal de temps. J'aurais bien voulu voir Lenjani mais vu le match, good job.
- Tout le monde est content, Konradsen est sur le banc. Tout le monde est content, Doucouré est titulaire. Oh wait... Il joue comment Doucouré depuis la mi-novembre?
- Scandale à Annecy, Montanier fait jouer Brüls à la place de PH! Il a fait quoi PH depuis le début de la saison? Jamais un bon centre et, quand il repique, il finit systématiquement par s'empaler sur un joueur adverse ou pousser trop loin son ballon. C'est pas parce qu'il marque contre Nantes qu'on doit en faire un titulaire indiscutable. J'aime bien ce joueur pour la folie qu'il apporte mais Brüls a donné raison à Montanier sur ce match. Bien meilleur match de sa part et je pense qu'il peut encore s'améliorer (notamment dans ses appels même s'il manque un peu de vitesse).
- Force est de constater que Brüls a fait un bien meilleur match que Ntep. Mais Ntep a marqué : c'est un Dieu.
- NTep est sorti sur blessure. Montanier n'y peut rien. Il fait rentrer Habibou qui passe à droite. Est-ce que quelqu'un peut objectivement dire qu'il a été mauvais? NON! Donc, le choix parait louche (bien que je rappelle encore une fois qu'il a aussi été recruté pour jouer sur le côté), mais au final c'était pas dégueu, loin de là.
- Toujours 1-1, la Montanier sait qu'il faut apporter le petit truc en plus de PH. Il entre à droite, Habibou passe en pointe. Choix logique. L'erreur est de l'avoir fait trop tard (entre la 75ème et la 80ème eut été préférable).
- Brüls qui est donc à gauche à ce moment là sort franchement un peu cramé. Vous faites rentrer qui si ce n'est pas Moreira? Et en quoi ça coupe le jeu vu que c'était Evian qui nous matraquait à la fin?

Bref, Montanier n'a selon moi commis qu'une erreur : avoir sorti Toivonen et fait rentrer PH 5 bonnes minutes trop tard.

Donc pour moi il n'y a pas de débat à ce sujet. Si Toivonen plante ne serait-ce qu'une de ses occasions, on est tous content (enfin...).


Sur la prestation des joueurs :
- Costil, moins on le voit mieux c'est. Il a un peu plus assuré ses relances au pied et a fait une bonne sortie aérienne loin de sa cage. Ça va dans le bon sens quoi.
- Mexer/ Armand, no comment. Attention tout de même : il ne faudrait pas que Sylvain ne s'enflamme trop avec ses montées. On le voit souvent aux abords de la surface adverses depuis quelques temps et ça pourrait finir par lui jouer des tours.
- Danzé a inversé sa courbe : bon apport offensif (WTF?) mais quelques mauvais placements défensifs (et étant donné donné qu'il n'est pas devenu rapide par l'opération de je ne sais qui, ben ça a laissé des trous béants par moment). Mais ça reste pas dégueulasse vu le niveau intrinsèque du joueur.
- Diagne a été costaud et précis dans sa relance.
- Gelson revient tout de même vite à son niveau et même s'il a été moins tranchant on ne peut que saluer le fait qu'il a systématiquement emmerdé la construction adverse.
- Doucouré a dû s'entrainer toutes les vacances ce qui fait qu'il ne s'est pas reposé et qu'il continue sur sa lancée de matchs transparents. C'est vraiment pas bon d'autant plus qu'on est devenu très exigeant avec lui. On connait pourtant son potentiel.
- André est en train de faire son trou. Bien.
- Brüls plutôt bon. Il est en tout cas sur une belle courbe de progression.
- Ntep un peu absent mais qui sait la mettre au fond sur sa seule pseudo opportunité. Mais c'est quoi sa réaction juste après le but?
- Toivonen franchemen bon dans le jeu. Il a fait des bons appels, etc etc. Mais non. Juste non. Autant d'occasion sans marquer ça me rappelle Erding ou tous les attaquants qu'on a eu ses dernières années en fait.
- Remplaçants : bonne rentrée de Habibou. Pas le temps de voir les deux autres hormis une percée de PH qui n'aura pas une seule fois levé la tête (mais pour le coup, ça fait du bien de voir une frappe de loin).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#191 12-01-2015 10:42:19

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

J'ai personnellement été un peu déçu par PH, pas dans le jeu puisqu'il a peu joué samedi, mais dans sa façon de défendre. Dans une interview récente sur le site officiel du club il explique qu'il n'était pas habitué au travail défensif et que le temps de s'y adapté il a pris quelques cartons jaunes (sur le ton de l'humour) mais samedi soir j'ai encore vu le même PH défendre, laissant traîner les crampons sur les chevilles et allant au contact semelle en avant. Il y a une nuance entre mettre de l'impact et faire mal que ce joueur, qui pourrait pourtant être si précieux, a du mal à faire. [Si j'étais coach] cela jouerait beaucoup plus dans ma décision de ne pas le titulariser que des relations de vestiaires pour lesquelles je pourrais expliquer les tenants et aboutissants de mes choix à chacun [/Si j'étais coach]. Après concernant PM je ne sais pas ce qui le pousse à ses choix, il a ses raisons.

En revanche content de la prestation de Toivonen, à part le péno qu'il rate complètement. Ntep moins efficace que d'habitude effectivement. Il s'entête à centrer après avoir (pas totalement) débordé et est contré par son défenseur.

Enfin sur l'ensemble du match on est frustrés de pas prendre 3 points, mais je peux vous dire que les évianais également. Avec plus de réalisme (puisqu'on a eu un peu plus d'occasions) on pouvait ramener ces points, mais c'est un bon point tout de même.

Edit : +1 KantBZH

Dernière édition de: Shabaninho (12-01-2015 10:44:41)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#192 12-01-2015 10:54:01

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Pour rappel, PH est le 6e joueur du championnat à commettre le plus de fautes par 90 min (parmi ceux ayant joué au moins 10 matchs). Je pense aussi que ça doit jouer dans les choix de Montanier smile

Hors ligne

#193 12-01-2015 11:00:51

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Perso vu la physionomie du match on aurait très bien pu perdre comme gagner, ce soir Evian s'en sort grace à un super gardien ; il y avait la place pour en mettre 1 ou 2 de plus mais ça n'est pas passé. Donc clairement un bon point de pris. Contrairement à certains, j'ai trouvé Toivonen trop brouillon, s'il avait marqué son Penalty ça aurait pu changer la donne ...
Ntep est moyen depuis plusieurs matchs mais il marque.
A noter les bonnes prestations de Diagne, Gelson et Brüls.

Le match de Coupe de demain face à Bastia s'annonce peut-être déjà important pour la suite des matchs à venir.


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#194 12-01-2015 11:15:26

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

@KantBZH

Rien à ajouter hormis que je ne serais pas si tendre avec Moreira, qui n'apporte rien et perds même des ballons
Diagne est une bonne option lorsque l'on veut bloquer un couloir.
Armand a fait un bon match mais a laissé Thomasson tirer.

Ramener 1 point avec un avant centre à 0 réussite, c'est pas si mal, même contre Evian

Hors ligne

#195 12-01-2015 12:45:40

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Pour moi c'est pas un bon résultat quand on sort de trois défaites , à ce rythme là , on va finir dans le ventre mou avec une fin de saison sans saveur en championnat .
Le voisin nantais fait jeu égal avec nous depuis leur remontée alors que leur effectif est beaucoup moins fort que le notre .

Montanier , on lui donne des moyens qu'une grande partie des entraineurs de Ligue 1 n'ont pas , je demande pas une qualification en EL , mais de se battre pour ça , oui .
Rien n'est perdu , on est pas encore décrocher du wagon , mais il faut vite passer la vitesse supérieur pour espérer quelque chose en coupe ou en championnat .

Hors ligne

#196 12-01-2015 12:54:33

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Diagne a été pas mal en ArG. Puissant, bien plus technique que M'Bengue, s'entendant correctement avec PG, bref une bonne impression générale.
Vous avez dit l'essentiel sur le reste des joueurs. Je reviens juste sur Toivonen qui a manqué de détermination sur le péno et ça m'a surpris car nous sommes dans une période délicate et un péno est une aubaine. Dommage.
En revanche, Evian s'est méfié d'André car le pressing sur sa pomme était systématique neutral


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#197 12-01-2015 12:57:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:

hier Toivonen avec un brin de réussite met un quadruplé et on crie au génie, ou avec un peu de malchance il en met aucun et on crie à l'imposture (ou à la grosse saucisse).

J'ai revu le match et un chouille corrigé mon avis.

Je n'avais pas remarqué en stream le terrain patate. Du coup je comprend mieux la tentative de lobe de Douc' qui termine en escalope dans les bras du gardien.

Mais pour Ola, pardon mais son péno est indigne de son rang. Tiré de son coté préférentiel tout comme sa tête qui aurait du être croisée vu le positionnement du gardien.

Donc 2-0 ok mais pas 4.

Hors ligne

#198 12-01-2015 13:03:48

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 849

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

@ KantBZH je suis d'accord avec toi sur ton analyse et spécialement sur Habibou, il répond vraiment présent dès qu'on fait appel à lui dans l'axe ou sur un côté. Il a une technique intéressante et je pense qu'il peut prétendre à une titularisation sur un côté avec Toivonen dans l'axe.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#199 12-01-2015 13:04:26

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Benda a écrit:

Armand a fait un bon match mais a laissé Thomasson tirer.

Oui, j'aurais dû le souligner car ça gâche franchement sa prestation. J'ai revu l'image et je ne comprends toujours pas ce qu'il a fait...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#200 12-01-2015 14:42:00

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Je dirais plutôt qu'est ce que fou André a marcher derrière ? Il est grandement fautif. Pareil pour l'occasion en 1ère mi temps. Il n'a pour moi pas le droit davoir 2 aussi grosses absences

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.8 KiO (Pic : 843.7 KiO) ]