Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 10-01-2015 23:08:12

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Le point positif de ce soir c'est que Gelson s'en sorte sans carton, pour l'ensemble de son oeuvre ça aurait pas était volé... après vu les cartons totalement incompréhensible qu'on a choppé sur la phase aller... neutral

Hors ligne

#127 10-01-2015 23:09:01

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Je t'emmerde Rck tongue

Sérieux je sais même pas lequel est le pire ...
Les temps sont durs pour moi bordel.

Hors ligne

#128 10-01-2015 23:12:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

lol Pour ce qui ne suivent pas le basket Danny Ainge est le pire gestionnaire de tout les temps big_smile
C'est comme si t'avais Ronaldo et Messi dans ton équipe masi tu préfère t'en séparer et garder Brandao et Danzé. lol

En résumé YuckFou est un maso de supporter Rennes et les Celtics.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#129 10-01-2015 23:14:03

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Encore plus frustrant que le résultat , la réaction des gens ici. On est a l'extérieur, on domine ce match de bout en bout, on a les occasions, on se bat et la plupart viennent se plaindre. Si Toivonen est dans un grand soir, ce match on le gagne. Je vois pas ce que peut faire Montanier de plus. Certains se plaignent de la rentrée d'habibou, mais cest lui qui donne un super ballon pour ola. Ntep est sorti en boitant légèrement et on en a besoin contre Bastia.
Diagne fait un très bon match, techniquement il n'a aucun soucis avec le ballon.
La seule petite interrogation c'est Brüls. Mais il peut faire du bien sur coup de pied arrêté.


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#130 10-01-2015 23:15:41

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Ouais il y a une chose dont on a pas à se plaindre ce soir, c'est bien l'arbitrage. Je rejoins également la position évoquée sur Diagne. Plutot propre défensivement.
J'aime à penser que PM ne fait pas n'importe quoi et qu'il se base sur ce qu'il voit à l'entrainement, mais c'est vrai qu'il y a de gros points d'interrogation auxquels il serait bon qu'il apporte rapidement des réponses...

Bon, sinon, c'est 1 point à l'exterieur et c'est mieux que rien.. A l'équipe de faire le taff à la maison maintenant.
Le vrai soucis c'est qu'on a notre équipe titulaire présente et que le jeu n'est là que par intermittence et qu'en face, ce n'est qu'Evian, sans leur manquer de respect.
Certes il manque Grosicki & nos 2 "vrais" latéraux gauche, mais Diagne n'a pas démérité comme dit précédemment.

Je ne suis pas pour un départ précipité de PM, mais à défaut d'avoir une place alléchante en fin de saison, retrouver du jeu plus régulièrement serait déjà le plus important d'ici à la fin de saison. Et honnetement ce soir, avec un peu plus de jeu, on devait l'emporter.
Mais ne tombons pas dans la sinistrose, on va gagner la semaine prochaine  ! big_smile

Dernière édition de: MSA_D (10-01-2015 23:18:07)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#131 10-01-2015 23:17:07

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Bon match solide, un bon point à l'extérieur. Le mois de janvier va être intéressant.

#132 10-01-2015 23:17:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

DECEPTION... voilà comment le jour de mon anniversaire mon équipe se gâche...

On ne fait pas un mauvais match, on domine, on a la maîtrise, les meilleures occasions mais on ne tue pas le match comme les grandes équipes doivent et savent le faire... ça prouve qu'on n'est pas encore une grande équipe, qu'il y a encore du boulot mais pourtant on sent qu'il ne manque pas grand chose mais les autres prennent 3 points.

Les écarts se font au classement et on va ramer pour espérer rejoindre le bon wagon...ce n'est plus une série qu'il va nous falloir..

Bref, un joueur fera débat dans ce match : TOIVONEN
-il est nonchalant et ça, ça lui joue des tours... pour l'estime qu'on lui porte..
-il tire mal son pénalty faut le reconnaître la seule chance qu'il marque avec ce genre de frappe c'est que le gardien prenne l'autre côté
-il a des occasions bien amenées par ses coéquipiers et il ne plante pas dessus, donc quand on dit qu'il a besoin de bons ballons dignes de ce nom...
-Aussi, il ne se réjouit pas du but de PG, peut-être que ça le fait chier mais lui ce soir c'est 1 occase 1 but
-et là, ça doit bien le faire chier c'est que s'il espérait partir dès cet hiver avec ce genre de match, il va bien rester chez nous (en soit ce n'est pas un problème)
-enfin, c'est un bon joueur au dessus techniquement, il a de la classe certes mais il va falloir qu'il se remette en question...

Un entraineur fera débat aussi : MONTANIER
-ces remplacements sont étranges, sortir PG alors qu'il vient de marquer et est de loin le plus apte à faire sauter un verrou... bizarre
-des remplacements qui interviennent à la 88è et 90è, on sauve le nul??? ça casse le rythme, les joueurs entrant risque de se péter (ph m'a fait flipper) pour 3 minutes de jeu et en plus c'est pas le PSG en face, on n'est pas entrain de souffrir devant un bloc... non, il y avait moyen d'aller prendre ces 3 points.. bizarre
-Admettons qu'il veut jouer le coup à fond pour la coupe, il n'aurait pas dû faire ses changements si tard d'une pour les blessures que cela peut engendrer chez les rentrants mais surtout parce que cela ne changeait rien puisque les joueurs remplacés n'étaient pas les plus cramés... Danzé il était mort et bouffé en fin de match (match honnête de sa part même si sur la fin il a ouvert des boulevards)

Bref, pour mon anniversaire, c'est la déception qui domine, on ne s'est pas rassuré, on a seulement stoppé l'hémorragie en championnat.. car victoire 2 à 1 contre Dunkerque faut relativiser devant ce qui nous est proposé prochainement... place à la coupe... et là je veux des mecs unis prêt à se mettre minable pour laver l'affront du dernier match..

Dernière édition de: i have a dream (10-01-2015 23:22:49)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#133 10-01-2015 23:18:37

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014
Messages: 342

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

damien22190 a écrit:

... C'est l'hiver, on était fatigué, c'est la reprise, l'affaire charlie hebdo a ébranlé le groupe, etc...


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Hors ligne

#134 10-01-2015 23:19:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

On est à l'extérieur, avec de la réussite on gagne le match.......ect je suis d'accord mais on aligne pas 10 passes et on est plus souvent dans notre partie de terrain que celle de l'adversaire alors qu'on joue un candidat très sérieux pour la relégation. A Gerland ou au Parc on se prend une branlée en jouant comme ça.

Hors ligne

#135 10-01-2015 23:22:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Je ne trouve pas qu'on ait fait un si mauvais match . On a même plutôt été bons jusqu'à temps que Montanier décide d'intervenir et là BIM. Il aurait voulu perdre ce math qu'il ne se serait pas débrouillé  autrement.
Après on peut toujours se dire que si Toivonen marque de la tête sur ce centre d'Habibou, le changement avec N'tep aura été judicieux. Mais bon remplacer un joueur qui vient de marquer et laisser sur le terrain un attaquant qui loupe toutes ses occasions, ça reste une étrange décision.
Je ne parle même pas de la rentrée de Moreira, ce joueur est quand même d'une nullité assez extraordinaire et sa rentrée en atteste une fois de plus.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#136 10-01-2015 23:23:57

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

MSA_D a écrit:

ce n'est qu'Evian, sans leur manquer de respect.

Ce n'était aussi que Bastia face à Paris et que Montpellier face à Marseille,... En L1 aucun match n'est gagné d'avance. Ce soir on a fait le match qu'il fallait pour le gagner. Malheureusement il a manqué la réussite. On aurai eu aucune occasion de but, on se serait fait dominé, je veux bien que tout le monde soit frustré mais là ce n'est pas le cas.
On va avoir 5 matchs en 2 semaines. Montanier doit essayer de gérer son effectif. Le match de saint Étienne a domicile en dira plus sur notre potentiel.


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#137 10-01-2015 23:24:47

nico611
Membre
Localisation: Var
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 252
Site Web

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

tito a écrit:

J'ai pas regardé le forum pendant le match... et je tombe des nues!

Je trouve qu'on fait un bon match, que toute l'équipe a été au niveau, sauf peut être Doucouré (mais ça c'est pas tellement nouveau).
Certains râlent contre Toivonen, mais pour une fois, on l'a vu, il n'a pas eu qu'une demi occasion! On ne peut guère lui reprocher que son penalty, qui est moyennement tiré. Pour le reste, il a été au duel, il a eu des occases, il est à la passe sur le but de N'Tep...

André très bon, Diagne pas trop inquiétant sur son côté, Armand et Mexer solides, Danzé costaud aussi. Gelson et Costil font leur match, même s'il y a des fautes inhabituelles pour le premier, sans doute à cause d'un manque de rythme. Bruls et N'Tep intermittents, Doucouré presque invisible.

Tops: André, Armand, Danzé
= : Mexer, Diagne, Gelson, Costil, Toivonen
Bofs: Bruls et N'Tep
Flop: Doucouré

Sans Leroy, on doit gagner. Mais il a sorti son match de l'année ce soir.

Voilà un bon résumé du match! Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis!
C'est vrai que le résultat est frustrant, moi aussi j'étais enervé comme un bouc à la fin du match, mais réfléchissons deux minutes : le résultat et la prestation ne sont pas catastrophiques , je trouve qu'il y'a du mieux dans le jeu...
Restons optimiste même si je sais que c'est dur...

Dernière édition de: nico611 (10-01-2015 23:25:34)

Hors ligne

#138 10-01-2015 23:25:01

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

lol Pour ce qui ne suivent pas le basket Danny Ainge est le pire gestionnaire de tout les temps big_smile
C'est comme si t'avais Ronaldo et Messi dans ton équipe masi tu préfère t'en séparer et garder Brandao et Danzé. lol

En résumé YuckFou est un maso de supporter Rennes et les Celtics.

I'll bleed green for the rest of my life, no matter what.

C'est pas aussi facile que ça en ce qui concerne la gestion de Ainge, il a des contraintes avec la reconstruction.
Si je devais faire un parallèle ce serait plutôt avec ce qu'il se passe actuellement à Barcelone. Des joueurs cadres qui deviennent trop vieux et indésirables (Xavi/Iniesta pour Pierce/Garnett), et un meneur incontestable et emblématique (Messi pour Rondo). La dilemme étant de savoir s'il faut tout reconstruire autour de lui ou repartir à 0. Ainge a fait son choix mais bref on est hyper hors sujet. 

yoyoceltik a écrit:

Bon match solide, un bon point à l'extérieur. Le mois de janvier va être intéressant.

Sympathie, médiocrité, bref je ne vais pas me répéter.

Dernière édition de: YuckFou (10-01-2015 23:27:13)

Hors ligne

#139 10-01-2015 23:25:17

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Par contre Belle entrée pleine de dynamisme de Pedro- Henrique, qui selon moi mérite d'être titulaire en l'absence de GROSICKI

Hors ligne

#140 10-01-2015 23:27:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 261

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Le résumé de ce match pour moi c'est Montanier.

Incompréhensible que Brüls soit ailier droit.
Incompréhensible que Pedro Henrique ne joue pas.
Incompréhensible de sortir Ntep si tôt.
Incompréhensible qu'Habibou et Toivonen soient en même temps sur le terrain en restant en 4-3-3.
Incompréhensible de faire rentrer Moreira alors qu'on doit gagner le match ou au moins tenter de le faire.
Incompréhensible qu'on attende les 5 dernières minutes pour faire les 2 derniers changements.
Incompréhensible qu'on laisse autant d'espaces dans la défense.
Incompréhensible qu'on soit toujours autant incapables de construire le jeu correctement.

De gros gros doutes ce soir.

Apparemment Ntep serait blessé (source Cédric Guillou sur Twitter), cela ne retire pas les autres points.

Hors ligne

#141 10-01-2015 23:29:40

bretagne sud
Invité

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Quel ennui ce match une fois de plus. On ne les compte plus depuis 3 ans. Cette équipe m'enthousiame de moins en moins. Ca manque d'envie, de folie. Et que dire des choix tactique de montanier... c'est plus possible là. Comment peut on finir avec Habibou ailier droit et bruls à gauche ? Combien de temps allons nous trimbaler Bruls ? à droite, à gauche... et bien sur jamais dans l'axe. je n'imagine même pas notre équipe sans Ntep et Mexer pendant de longues semaines... on serait clairement dans la deuxième parti de tableau.
Allez messieurs les Dirigeants, recruter encore 3, 4 joueurs ( des championnats Bulgares, roumains ou Bielorusse par exemple ), ça ira forcement mieux c'est sur...

Dernière édition de: bretagne sud (10-01-2015 23:34:34)

#142 10-01-2015 23:30:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Ntep visiblement blessé. Super, il ne manquait plus que ça. Même pas envie de regarder le match à Bastia mardi, Paulo ne devrait pas pouvoir prendre sa revanche...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#143 10-01-2015 23:31:26

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Putain ...

Quid des ailiers en plus. Qu'est-ce qu'il va nous pondre comme compo' le père Montanier ?

Dernière édition de: YuckFou (10-01-2015 23:32:09)

Hors ligne

#144 10-01-2015 23:31:58

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

j'essayais de m'abstenir de critiquer PM depuis le début de saison en mais il a fini par m'achever. Ce coach est l'anti tacticien par excellence!!!
1erement il doit dire a Toivonen de ne pas tirer le peno! c'est son job! 5 seconde avant j'ai dis a mon frère "tu va voir Toivonen va rater il est pas en confiance". Un mec qui n'est que l'ombre de lui mème ne dois pas tirer c'est tout!
Le changement de ntep il faut arrêter! les mecs sortent de 15 jours de vacances, et on va me dire qu'on le préserve pour la coupe? Si il est destiné a jouer dans un SI grand club le bonhomme jouera le championnat la LDC et la coupe et la ok on peu le menager mais dans le contexte du match c'est impessable! Faire rentrer HH à gauche c'est tout simplement une faute professionnelle. (je pense que PM voulait faire jouer 2 grands gabaries devant pour gêner une défense centrale peu athlétique a l'image de Sorlin mais du coup on déjoue totalement... Pedro Henrique qui finit par rentrer parce que Philou à du avoir une révélaton soudaine mais bien tardive. Pour finir de nous achever on va jouer le point du nul avec la sortie de Brulls et la rentrée de Moreira.
Je vous parie que PM dira en conf que c'est un bon point pris à l'extérieur.. Mais bordel si on gagne pas contre l'ETG à l'extérieur on gagne contre qui à l'extérieur???? On a l'ambition d'une équipe de milieu/fin de tableau et de toute façon un jeu qui ne laisse pas à présager mieux!
Pour les points positifs (Quand même^^) j'ai bien aimé Mexer+Armand, Diagne a gauche fait assez bien le boulot pour un DC de formation, Gelson nous prouve en un match que Konradsen na pas le niveau pour évoluer au SRFC, et André est > à pajot.
Le reste... Toivonen qui n'est que l'ombre de lui même, Brulls doit absolument prendre la place de Doucouré qui n'y est pas et ne PEU PAS jouer 10, Danzé c'est charrette-man (Cf la grosse ocaze de Wass en fin de match)...
Un match bien moche dans la continuité d'avant treve! Un phillou qui m'exaspére. Qu'on me dise pas qu'un autre n'aurai pas fait mieux. Au foot, on commence par la base, faire jouer les mecs à leur postes c'est pourtant simple.


"The ball never lies"

Hors ligne

#145 10-01-2015 23:32:08

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Apparemment Ntep serait blessé (source Cédric Guillou sur Twitter), cela ne retire pas les autres points.

En même temps il est sorti en boitant et à la fin du match on le voit boiter...


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#146 10-01-2015 23:32:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

C'est le pompon facepalm cry
Vous le sentez le Moreira en ailier gauche biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#147 10-01-2015 23:34:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
Clowny a écrit:

Le résumé de ce match pour moi c'est Montanier.

Incompréhensible que Brüls soit ailier droit.
Incompréhensible que Pedro Henrique ne joue pas.
Incompréhensible de sortir Ntep si tôt.
Incompréhensible qu'Habibou et Toivonen soient en même temps sur le terrain en restant en 4-3-3.
Incompréhensible de faire rentrer Moreira alors qu'on doit gagner le match ou au moins tenter de le faire.
Incompréhensible qu'on attende les 5 dernières minutes pour faire les 2 derniers changements.
Incompréhensible qu'on laisse autant d'espaces dans la défense.
Incompréhensible qu'on soit toujours autant incapables de construire le jeu correctement.

De gros gros doutes ce soir.

Apparemment Ntep serait blessé (source Cédric Guillou sur Twitter), cela ne retire pas les autres points.

Ça sent la soirée pourrie.

Blessé ? On dirait pas pourtant...  hmm

Je maintiens ce que j'ai dit, comme toi, cela ne retire rien. Cf - les 2 changements à 5 mn de la fin.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#148 10-01-2015 23:34:58

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Moi je sens la recrue de derrière les fagots, en prêt par exemple. Parce que derrière le genou ça peut durer longtemps!

Hors ligne

#149 10-01-2015 23:37:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Désolé de le dire mais Buisine a encore du boulot il nous faut d'autre recrues.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#150 10-01-2015 23:40:51

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

blessure de Ntep il a déclaré a guillou que sa avait craqué derrière son genoux la patte d'oie serai toucher c'est un endroit pres du genoux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.39 KiO (Pic : 777.29 KiO) ]