Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 10-01-2015 22:29:46

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

On joue mercredi n'oublie pas et on aura besoin d'un Ntep en force


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#102 10-01-2015 22:30:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Monty tu te fous royalement de notre gueule ? mad
Le meilleur joueur qui sort ... Et Habibou sur un côté, omg facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#103 10-01-2015 22:38:48

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Dire qu'il est sans conviction je ne sais pas... mais entre le manque de confiance et le grand soir du gardien de l'ETG... ça fait bcp pour notre suédois qui je trouve, ne fait pas un mauvais match dans les intentions. Mais pecher dans la finition pour un attaquant, c'est génant.


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#104 10-01-2015 22:50:36

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

c'est pas follichon tout ça!!

Hors ligne

#105 10-01-2015 22:53:24

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Les chèvres sont de retour top

Aucun joueur ne fait un match dégueu mais c'est molasson, il faut 3 touches de ballons par joueurs pour la redonner au adversaire, J'ai jamais vu 10 passes d'affilés.

Match d'une pauvre équipe du ventre mou mad

Marre des purges bordel !!!!!

Habibou ici il y en a qui se foutait de sa gueule meme avant qu'il signe, à son entrée faut être con ou aveugle pour dire qu'il est pas technique. Très bon joueur.

Dernière édition de: Mandjana (10-01-2015 22:56:09)

Hors ligne

#106 10-01-2015 22:53:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

C'est frustrant ! Coaching de merde encore ! mad
On tombe face à un bon gardien mais sinon c'est Evian quoi on se doit de gagner mais Ola en a décidé autrement. facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#107 10-01-2015 22:56:20

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Bon, un constat simple. L'entrée d'Habibou à la 69eme. Et l'entrée de Pedro Henrique à la 86eme. Quand on voit la différence entre les deux, sur le même poste, on peut se poser de réelles questions sur les intentions de Montanier.

Pour moi c'est un réel mystère. J'essaye de trouver une raison à ses choix mais je n'en vois pas.

Hors ligne

#108 10-01-2015 22:57:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

oh bah ils vont être contents de ramener un pauvre point c'est surtout ça le pire...

aille aille aille!!

Mon pauvre Toivonen, faut t'énerver un petit peu, t'es pas au coin du feu en train de faire du tricot là quand tu tire un péno faut taper un minimum dans le ballon quoi.

Bon bah sinon on retrouve notre bon vieux stade rennais, équipe moyenne pas assurée de finir dans la premiere partie de tableau, loin de là.

La faute en partie à un entraineur pas assez convaincant, avec des choix plus que douteux.

J'ai été choqué de voir le tir de pedro henrique à la fin... on est meme plus habitués à voir des trucs comme ça en fait.
Faut que ça rentre dans la surface et que ça refasse 15000 passes pour se mettre sur le bon pied pour enfin finir par tirer...

J'savais pas qu'il en restait encore des truffes de noel en fait.

Dernière édition de: Joeysolo (10-01-2015 22:58:33)

Hors ligne

#109 10-01-2015 22:57:13

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Arrêtez avec le coté gauche Diagne as été bon où alors je sait pas vous ne regardez pas le match que moi . Il fait de bonnes passes il as pas du perdre beaucoup de ballon , il as même fait des transversales en directions de Brüls (2 je croit ) qui lui sont arrivez dessus même des passes vers André qui n'était pas évidente et je voit d'où il y as eut un centre de son coté ? Bref je l'ai trouvé intéressant . Mais ce n'est que mon opinion . Doucouré sûr ce match ... Pas du tout au niveau là .

Dernière édition de: Cali35 (10-01-2015 23:00:02)

Hors ligne

#110 10-01-2015 22:58:00

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Grosicky était blessé, on joue à l'extérieur, la pelouse était moche, c'est l'hiver, on était fatigué, c'est la reprise, l'affaire charlie hebdo a ébranlé le groupe, etc...
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ce dont je suis sûr c'est que je me suis bien fait chier. Je ne sais pas si les joueurs prennent du plaisir à jouer comme ce soir, mais moi je n'en prend pas à les regarder.

Hors ligne

#111 10-01-2015 22:58:44

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Encore des gens pour défendre Montanier avec ses trois changements en carton ? Toivonen j'en peux plus, il devrait jouer au hand, c'est tout sauf un buteur.

Hors ligne

#112 10-01-2015 22:59:33

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Deux lectures possible selon :

On peut se satisfaire d'avoir été mieux dans le jeu, d'avoir mis du rythme et d'avoir enfin eu des attaques placées, mais comment on ne gagne pas ce match ? C'est juste une erreur professionnelle. Bon match du gardien de l'Erg certes, mais Ola doit finir le match avec un triplé c'est possible, puis en face Evian c'est faible.

Sur un plan individuel, la connexion André - Gelson me plait bien, le problème dans ce milieu c'est Doucouré, qui est pour moi le point de notre équipe depuis quelques matchs. Il fait trop de choses qu'il ne sait pas faire, il force son jeu. Bruls il a quelque chose, mais il est pas là ou il devrait être. C'est pas un ailier. PH c'est pas folichon, mais au moins il a plus de qualités pour jouer en ailier que Bruls. Ntep, match honnête mais sans plus. Ola, lol. Quand on connait son salaire, ok il est bon dans le jeu, mais à la rigueur, c'est pas là où il doit être putain. J'en ai marre de le voir au même niveau que Gelson pendant tout le match. Mexer-Armand, très très bon. Danze intéressant offensivement, plus en difficulté défensivement. Diagne bah c'est le Brésil hein roll. Costal, moyen, pas toujours très serein, pas décisif depuis quelques matchs.`

Ah oui et les changements de Montanier sont très très mauvais.

Dernière édition de: Hozmoz56 (10-01-2015 23:00:30)

Hors ligne

#113 10-01-2015 22:59:53

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

J'ai pas regardé le forum pendant le match... et je tombe des nues!

Je trouve qu'on fait un bon match, que toute l'équipe a été au niveau, sauf peut être Doucouré (mais ça c'est pas tellement nouveau).
Certains râlent contre Toivonen, mais pour une fois, on l'a vu, il n'a pas eu qu'une demi occasion! On ne peut guère lui reprocher que son penalty, qui est moyennement tiré. Pour le reste, il a été au duel, il a eu des occases, il est à la passe sur le but de N'Tep...

André très bon, Diagne pas trop inquiétant sur son côté, Armand et Mexer solides, Danzé costaud aussi. Gelson et Costil font leur match, même s'il y a des fautes inhabituelles pour le premier, sans doute à cause d'un manque de rythme. Bruls et N'Tep intermittents, Doucouré presque invisible.

Tops: André, Armand, Danzé
= : Mexer, Diagne, Gelson, Costil, Toivonen
Bofs: Bruls et N'Tep
Flop: Doucouré

Sans Leroy, on doit gagner. Mais il a sorti son match de l'année ce soir.

Hors ligne

#114 10-01-2015 22:59:53

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Bon a vue de nez sur ce que j'ai vu... Fernandes, Danzé, Andre, Armand, Mexer, N'tep et Bruls ont donné satisfaction.
Toivonen & Doucouré dans une moindre mesure ont été frustrant dans les 20 derniers metres, c'est rageant malgré de bonnes séquences.
Je me demande cependant pourquoi PH ne rentre pas plus tot, on le voit en fin de match il est capable de percuter quand les corps sont fatigués.. De même Habibou, même si on l'a vu centrer correctement, ce n'est pas un ailier !
Je suis malgré tout intéressé par le fait que PM choisisse de titulariser André au milieu, il apporte + offensivement que Pajot. Mais bon, dieu quel coaching... Si ça marche on crie au génie.. mais là.. franchement je pige pas. Autant sortir N'tep en vue de la coupe, je comprends, mais autant faire rentrer PH pour PG et pas HH.

Enfin bref, on s'en sort pas si mal, mais cette équipe est capable de tellement + ... J'aimerai sincérement que PM nous explique son coaching.. Je le dis sans velléité, mais j'aimerai juste comprendre son raisonnement, mais là, ça me laisse pantois.


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#115 10-01-2015 23:00:27

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Outre le fait qu'on se soit "légèrement" enflammé sur le tchat avec Diagne (^^), il a fait un match très propre. Les passes étaient parfaites, pas beaucoup de déchets dans la relance, et il a moins pris le bouillon que Danzé de l'autre côté. Il ne l'a pas pris du tout d'ailleurs.

Offensivement par contre c'est pas ça. Mais balle au pied on sent que le mec est à l'aise et ne va pas faire de connerie. Dédicace à Moreira.

Mais c'est pas un premier choix à gauche sur la durée. C'est bon pour de l'intérim.

Dernière édition de: Kenjizz (10-01-2015 23:02:02)

Hors ligne

#116 10-01-2015 23:00:53

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

damien22190 a écrit:

[...] l'affaire charlie hebdo a ébranlé le groupe, etc....

Je l'avais dit que quelqu'un la sortirait lol

Et en cadeau ...

damien22190 a écrit:

On lui reproche quoi a montanier? D'avoir un jour titulariser konradsen au lieu de mettre du prcic? C'est ca les choix scandaleux?
Parce que certes, le konradsen il n'est pas genial, mais aux entrainements, Prcic est peut etre encore moins bon.
Cest comme en debut d'annee ou on s'insurgait de ne pas voir Ngando titulaire. Au final, on voit pourquoi le coach ne l'a pas pris. J'ose penser que notre coach est très compétent et que les choix individuel qu'il fait sont les meilleurs posibles a l'instant t.
Alors on peut peut etre critiquer le schema de jeu sur certains matchs, mais de la à dire que Montanier gache le travail de Buisine, faut pas pousser non plus...

Hors ligne

#117 10-01-2015 23:01:31

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Pourquoi on essaye pas Toivonen en 10 et Ntep en 9 ? Ah bah non Monty n'aime pas prendre des risques. hmm

Kenjizz : on ne c'est pas enflammé mrgreen Et tu me dois quelque chose big_smile

Dernière édition de: xxRck91xx (10-01-2015 23:07:05)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#118 10-01-2015 23:01:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Le résumé de ce match pour moi c'est Montanier.

Incompréhensible que Brüls soit ailier droit.
Incompréhensible que Pedro Henrique ne joue pas.
Incompréhensible de sortir Ntep si tôt.
Incompréhensible qu'Habibou et Toivonen soient en même temps sur le terrain en restant en 4-3-3.
Incompréhensible de faire rentrer Moreira alors qu'on doit gagner le match ou au moins tenter de le faire.
Incompréhensible qu'on attende les 5 dernières minutes pour faire les 2 derniers changements.
Incompréhensible qu'on laisse autant d'espaces dans la défense.
Incompréhensible qu'on soit toujours autant incapables de construire le jeu correctement.

De gros gros doutes ce soir.

Hors ligne

#119 10-01-2015 23:02:03

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Vous êtes durs, moi j'ai pris du plaisir à regarder ce match, des deux cotés ça bougeait plutôt bien. Habibou a fait une bonne rentrée sur le coté aussi.
Ca fait du bien de revoir deux bagarreurs au milieu (André et Gelson)

Juste un truc que je comprends pas : pourquoi on laisse un type qui a perdu deux faces à faces tirer le penalty ? D'avance je me disais qu'il fallait pas qu'il le tire toivonen, c'est du vu et revu.

Hors ligne

#120 10-01-2015 23:03:28

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

le genre de match qu'on perdait à Bordeaux...contre l'ETG on prend 1 point ce qui est un moindre mal. Toivonnen quand il boude pas sur le terrain il croque des occasions, va-t-il retrouver le niveau de ses débuts au SRFC, j'en doute... La N'tep dépendance continue !

Hors ligne

#121 10-01-2015 23:03:33

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Le résumé de ce match pour moi c'est Montanier.

Incompréhensible que Brüls soit ailier droit.
Incompréhensible que Pedro Henrique ne joue pas.
Incompréhensible de sortir Ntep si tôt.
Incompréhensible qu'Habibou et Toivonen soient en même temps sur le terrain en restant en 4-3-3.
Incompréhensible de faire rentrer Moreira alors qu'on doit gagner le match ou au moins tenter de le faire.
Incompréhensible qu'on attende les 5 dernières minutes pour faire les 2 derniers changements.
Incompréhensible qu'on laisse autant d'espaces dans la défense.
Incompréhensible qu'on soit toujours autant incapables de construire le jeu correctement.

De gros gros doutes ce soir.

Tout à fait.

Cependant je n'émets de gros gros doutes que sur le coaching de Montanier.
La qualité de l'effectif est pour moi indéniable. Si seulement il était exploité correctement ...

Hors ligne

#122 10-01-2015 23:03:45

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

ils ne vont pas être fatigué de leur match.
coaching de merde.
match de merde entre 2 équipes de niveau ligue 2.

Hors ligne

#123 10-01-2015 23:04:40

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

YuckFou: C'est quoi le problème avec mes deux messages. Je me suis fait chier et j'aime à penser que Montanier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et que ces choix ne sont pas si débiles que ça. C'est si marrant?

Hors ligne

#124 10-01-2015 23:04:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

@ Cali35 : je suis d'accord avec toi pour Diagne.

On verra le reste à froid, mais ce match, on doit le gagner, Montanier est comment dire... Mystérieux.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#125 10-01-2015 23:06:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [20e journée] Évian Thonon-Gaillard - Stade Rennais FC

Le coaching et à l'image de la gestion de Danny Ainge au Celtics mrgreen facepalm
YuckFou comprendra wink

Dernière édition de: xxRck91xx (10-01-2015 23:07:35)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.69 KiO (Pic : 784.59 KiO) ]