Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 16-08-2016 21:12:10

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

oyasmike a écrit:

L'attitude de LEMJANI est décevante mais pouvait-on attendre autre chose d'un lofteur surpayé qui déclare comme excuse "adhérer totalement au système Gourcuff".

Je voulais juste répondre à ça. Il a été essayé plusieurs fois lors des matches amicaux, et il n'a pas l'air d'avoir déçu. Franchement s'il est deuxième à gauche derrière Saïd je ne vois pas pourquoi il irait jouer latéral dans un club qui ne le connaît pas. Je ne vois pas en quoi on peut lui reprocher son attitude. Ok il a dit de la merde  (et encore, je peux comprendre qu'il l'ait eue un peu mauvaise vu son temps de jeu, justifié ou pas, par ailleurs), mais j'imagine qu'à l'époque il pensait qu'il n'avait plus aucun avenir à Rennes, et on pourrait peut-être mettre ça de côté.

Depuis le coach a changé, et il peut éventuellement se faire une place dans le groupe, donc forcément il adhère.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#127 16-08-2016 21:57:00

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Il adhère.
C'est bien ça notre problème, on a trop de joueurs qui adhérent, et on les traînera inlassablement comme des chewing-gums accrochés à nos pompes. Et encore nous, on peut acheter une nouvelle paire de tatanes, mais Pinault, lui il peut pas. Enfin si il peut s'acheter des savates bien entendu, mais pas décoller tout ses chewing-gums.
Vous me suivez?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#128 16-08-2016 22:11:52

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Le meurtre ?


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#129 16-08-2016 22:24:52

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

C'est difficile d'en vouloir au joueur, il a un contrat, on ne peut pas le foutre dehors sans son accord. La connerie, c'est évidemment de lui avoir proposé ce fameux contrat, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Hors ligne

#130 17-08-2016 11:35:38

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

On ne peut pas le dégager pour faute grave?

Les actes suivants constituent une faute grave :

injures et/ou menaces à l'encontre de l'employeur, d'un client ou d'un autre salarié,
refus d'exécuter une mission,
agissements en concurrence déloyale.

Dernière édition de: stan (17-08-2016 11:35:57)

Hors ligne

#131 17-08-2016 12:21:30

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

J'ai pas compris où elle était la faute grave.

Hors ligne

#132 17-08-2016 12:28:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Au pire le refus d'exécuter une mission, mais si la mission est de se barrer... je ne sais pas si ça tiendrait longtemps aux prud'hommes...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#133 17-08-2016 12:31:23

Brezz4
Membre
Inscrit(e): 17-08-2016
Messages: 48

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Salut, honnêtement je pense qu'il faudrait conserver Lenjani. Malgré tout ce qu'il a dit,  c'est un joueur qui n'a pas vraiment eu sa chance ici. Malgré notre effectif pléthorique, il y a un certain manque côté gauche (je ne parle pas de la défense) car malgré ses promesses Saïd me parait léger pour être titulaire cette saison surtout avec pour unique concurrence des joueurs dont ailier n'est pas le poste de prédilection. Le club ayant du mal à recruter avec en plus PG sur le départ, je pense que garder Lenjani sous le coude pour suppléer Saïd ne peut être que bénéfique sachant que la plus value d'un éventuel transfert serait négligeable à la vue des sommes annoncées. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en cas de départ de Lenjani notre côté gauche me ferait très peur...


Moreira? Daniel, Steven : Même Combat !

Hors ligne

#134 17-08-2016 19:49:55

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

"Je ne retiens rien de ce club. Je veux tourner la page et je ne veux pas retourner là-bas" Déclaration de Lenjani chez les piafssur le stade rennais.

Pour moi tout est dis!

Dernière édition de: stan (17-08-2016 19:50:24)

Hors ligne

#135 17-08-2016 20:11:31

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Et cela n'est pas du tout un motif légal de licenciement.

#136 17-08-2016 20:39:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

stan a écrit:

"Je ne retiens rien de ce club. Je veux tourner la page et je ne veux pas retourner là-bas" Déclaration de Lenjani chez les piafssur le stade rennais.

Pour moi tout est dis!

Oui en effet, quelle faute grave. Alors là, y a pas à dire, on a de quoi le virer sans ménagement là smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#137 17-08-2016 20:48:59

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Avec toutes les images qu'on a de lui avec un maillot jaune et vert fluo, on peut sans doute le licencier pour faute de goût.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#138 17-08-2016 20:57:34

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

J'adore ton air dédaigneux Zvon. wink
Bref c'est en aucun cas une faute grave, je cherche simplement un moyen de le virer car pour moi il ne doit plus porter le maillot rennais

Hors ligne

#139 17-08-2016 21:06:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Pour avoir donné des informations secrètes à nos jaunes zadorés de pistes#mercato, car c'est bizarre, depuis la rencontre entre un Emir et un vendeur de viennoiseries pourries, le discours du Stade Rennais devient incompréhensible.

- " Hey, cailloux, t'as des noms ? "
- " Si, moi et toi reste ? "
- " Hein ? "


lol  tongue

Dernière édition de: Nicopicolo (17-08-2016 21:08:01)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#140 17-08-2016 22:36:39

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Selon Manu Lonjon, journaliste Footmercato (désolé):

Bastia est intéressé par Lenjani.

Pour rappel, le dossier Lenjani est géré par l'agent Laurent Schmit. Ce dernier est souvent dans les transferts rennais et bastiais (Sio par exemple). Il avait d'ailleurs confirmé que le deal était validé entre Rennes et Guingamp pour Lenjani avant que ce dernier se rétracte.

Espérons que ça aboutisse ce coup ci

Hors ligne

#141 17-08-2016 22:49:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

stan a écrit:

J'adore ton air dédaigneux Zvon. wink
Bref c'est en aucun cas une faute grave, je cherche simplement un moyen de le virer car pour moi il ne doit plus porter le maillot rennais

Ouais enfin bon, c'est qui qui lui a dit d'aller à Nantes ?

On lui a jamais laissé sa chance sous Montanier, il a dit qu'il n'avait rien appris et que Rennes c'etait du passé (à ce moment là, Montanier avait été prolongé de 3 ans supplémentaire) car il pensait clairement que Rennes était du passé.

Encore une fois, Lenjani n'a rien a se reprocher.

Dernière édition de: Zvon (17-08-2016 22:50:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#142 18-08-2016 00:26:17

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Hormis ses propos sur notre club. Quand on appartient à une entreprise et que l'on est prêté par cette dernière, la moindre des choses est d'éviter de la critiquer et de fermer sa gueule.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#143 18-08-2016 01:22:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

+1.

Oui, Rennes a sûrement fait l'erreur de le recruter sans vraiment l'avoir observé et sans l'accord du coach, ce qui a crée une situation compliquée avec lui. Encore plus compliquée quand il se prend un rouge pour son premier match pour remplacer Mbengue parti à la CAN.

Mais je vois pas en quoi il a raison d'avoir dit ça non. Les erreurs de casting, les recrues manquées, ça existe dans tous les clubs. En l'occurrence, on le prête dans le club rival pour qu'il essaie de jouer plutôt que de s'amuser en CFA2 et piquer la place d'un jeune, rien de grave non plus. C'était juste pour bien se faire voir par les supporters nantais selon moi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#144 18-08-2016 07:34:23

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Pour moi c'est notre meilleur latéral gauche, Rennes ne le fait pas jouer à sa place il est utilisé comme milieu offensif

Hors ligne

#145 18-08-2016 08:08:51

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 204

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Laisser sa chance à un joueur, ce n'est pas sur un match. Moi, j'aime son profil.

Pourquoi ne jouit-il pas de la même mansuétude que certains qui foulent la pelouse souvent et qui affichent des lacunes  quasi rédhibitoires ?

Je suis partisan d'une seconde chance et d'un traitement équitable.

C'est un joueur rapide, 3 poumons, hargneux qui ne lâche rien. Avec l'Albanie, il est intéressant, plus qu'un Pedro Henrique ( que j'apprécie également). Lui et Figuerido et gros couloir gauche assuré

Son passage à Nantes, je m'en fous. C'est derrière. Basta. N'importe qui aurait été blasé de Montanier et de sa gestion des pros.

Dernière édition de: Born Dead (18-08-2016 08:15:39)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#146 18-08-2016 08:46:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Zella Senner a écrit:

Pour moi c'est notre meilleur latéral gauche, Rennes ne le fait pas jouer à sa place il est utilisé comme milieu offensif

C'est une blague. Ces rares matchs corrects en club l'ont été en tant que milieu gauche avec Nantes.
En latéral, il a été catastrophique.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#147 18-08-2016 08:48:37

tonio05
Membre
Inscrit(e): 18-08-2016
Messages: 2

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

De toute façon la question ne se pose même pas de savoir quel est son meilleur poste, CG n'en veut pas...

Hors ligne

#148 18-08-2016 09:02:08

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

A défaut de l'avoir vu avec Rennes (ou alors peu de fois), à Nantes il a eu le temps de jeu pour s'imposer et monter qu'il avait le niveau.

Hors, j'ai pas eu l'impression qu'il a été tonitruant...Et ça, ça marche aussi avec tous les prêts de la saison dernière quasiment : Bruls, Prcic, Habibou, Toivonen, Hosiner....Les mecs ne se sont pas imposés dans les clubs où ils ont été prêtés, pourtant inférieur en terme de niveau à Rennes. Ca montre bien qu'on a des joueurs qui n'ont pas le niveau escompté.

Aucun regret de voir Lenjani partir, bon vent à lui!

Hors ligne

#149 18-08-2016 09:29:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Clecle-Rennais a écrit:

Mais je vois pas en quoi il a raison d'avoir dit ça non.

Personne ici n'a sous-entendu cela Cléclé.

En revanche, on est plusieurs à penser qu'une déclaration de footballeur étranger qui parle à peine la langue et retranscrite par des proches d'un club qui ne nous portent pas en haute estime, on a pas à en faire un plat. La posture Drama Queen "bouhouhou il a dit ça" ça va bien 5 minutes.


Born Dead a écrit:

Pourquoi ne jouit-il pas de la même mansuétude que certains qui foulent la pelouse souvent et qui affichent des lacunes  quasi rédhibitoires ?

Je suis partisan d'une seconde chance et d'un traitement équitable.

Tout à fait d'accord avec ça.

Si Christian Gourcuff estime qu'il a son utilité cette année sans conflit avec l'apport éventuel d'un de nos jeunes, c'est la performance de terrain qui prime sur une vieille déclaration possiblement maladroite dans des conditions particulières (et totalement révolues).
Et si Christian Gourcuff n'en veut pas, et bien tant pis mais merci d'avoir tenté de bien faire quand les conditions d'une collaboration éventuelle étaient réunies (cet été donc), il aura agi en professionnel en se donnant convenablement sur cette phase de préparation estivale.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#150 18-08-2016 09:32:29

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Départ] Ermir Lenjani [Rumeur]

Johnny Q. a écrit:

Hormis ses propos sur notre club. Quand on appartient à une entreprise et que l'on est prêté par cette dernière, la moindre des choses est d'éviter de la critiquer et de fermer sa gueule.


+1, manque de respect de son employeur.

+1 aussi pour la faute de goût.


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.8 KiO (Pic : 786.7 KiO) ]