Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 20-12-2014 23:51:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

gaudi a écrit:

Je me suis eclipsé pendant l'euphorie, je reviens pour le quotidien... C'est tout moi ça ! smile
En tout cas ça fait plaisir de retrouver des commentaires lucides car à un moment j'ai cru qu'on allait être champion à lire certains !
Allez bonnes fêtes à tout le monde et vive Gelson !

Ouais, c'est à peu près ça. Mais si un seul être vous manque et qu'il n'y-a plus d'équipe, c'est vraiment inquiétant.
Rennes sera-t-elle un jour une vraie équipe ?

Je ne verse pas dans le pessimisme, mais dans la frustration.

Le rouge pour le pinard.
Le noir pour le désespoir.

sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#152 20-12-2014 23:54:58

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Montanier va le savoir maintenant , ne pas serrer la main des arbitres avant le match porte malheur, tout comme aligner Konradsen sur un terrain de football.
Aujourd'hui notre coach a trop de casseroles pour lui accorder encore beaucoup de crédit. Je ne vais pas en faire l'inventaire, je n'ai pas toute la nuit mais son lot d'erreurs commence a être dangereusement longue.
Et pourtant comme beaucoup j'y ai cru mais force est de constater qu'on va une nouvelle fois vivre une saison terne.
Si il n'y a pas un réel progrès dans le jeu avant la fin de la saison, je ne cracherai pas sur un départ anticipé de sa part.
Par contre on garde Buisine.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#153 21-12-2014 00:03:27

dreamer35
Membre
Inscrit(e): 13-08-2014
Messages: 15

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Tres bonne analyse , tout est dit !


Vive le phare ouest !

Hors ligne

#154 21-12-2014 00:04:57

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

On serait encore capable de jouer notre saison sur une finale de coupe facepalm

La poisse est tenace, Rennes reste définitivement le club le plus mysterieux du monde, c'est en soi déjà une très grande fièreté mrgreen


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#155 21-12-2014 00:05:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Je n'ai pas lu les commentaires, mais ce match me fait penser que : pas de Gelson = aucune maitrise.
C'est malheureux d'être aussi dépendant d'un seul joueur.

Hors ligne

#156 21-12-2014 00:05:58

stefa
Invité

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

L absence de FERNANDEZ fait beaucoup plus de mal qu'on le pense!

#157 21-12-2014 00:08:40

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Après 1 an et demi on peut faire déjà faire un constat. Résultat, notre expression collective est vraiment médiocre, et ça fait chier. Certes, on a quasiment recommencé à zéro cet été avec beaucoup d'arrivées, mais à domicile on ne peut pas produire ce genre de purges après 6 mois de vécu.

Et cette année, la liste de ces matchs horribles est déjà assez longue : Lyon, Caen, Toulouse, Nice, Reims, Lorient... Je ne mets même pas dans le lot Montpellier et Bastia, où on s'est battu. Donc 6 matchs sur 19 pendant lesquels on n'a rien montré ou presque. Je m'en fous de perdre, mais pas dans un tel néant footballistique. On devrait voir un tout autre collectif à ce stade de la saison et avoir des ambitions plus offensives, au moins à domicile. En cela je suis vraiment déçu de PM. L'absence de Gelson ne peut pas tout expliquer.

Ruello et Pinault ont dû apprécier le match, pour sûr.

Dernière édition de: Alex22 (21-12-2014 00:09:10)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#158 21-12-2014 00:08:59

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Triste fin d'année. À la mi-temps on pouvait s'estimer heureux de mener 1-0. La victoire était à notre portée ce soir, mais il aurait fallu être présents en 2ème mi-temps mais les joueurs ont décidé de la "sécher" comme font les collégiens le dernier cours avant les vacances... c'est inacceptable surtout que l'affluence était correcte pour un 20 décembre.

Toivonen, faut le mettre sur la liste des transferts et lui montrer quels clubs le veulent. À mon avis ça va lui faire drôle de voir que seule le CA Bastia est prêt à l'accueillir. Lui qui rêve de Premier League, il lui faut d'abord apprendre à mouiller un peu plus le maillot et tirer ( 0 tir ce soir il me semble, pas terrible pour un attaqiant international)...

Sinon les autres (en dehors de Mexer impeccable comme souvent et Costil ) pas mieux non plus. On retrouve notre bon vieux danzé capable de se faire bouffer par Mavinga, un Ntep qui tire tous les coups de pied arrêtés ( sauf celui qui amène le but, quel hasard....), un m'bengue dépassé et un Brüls perdu à son poste d'ailier (un passe décisive quand même) .... et un milieu catastrophique......

Hors ligne

#159 21-12-2014 00:19:25

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Match particulièrement mauvais des rennais ce soir où on a manqué pas mal d'envie et encore une fois d'efficacité avec des ratés incroyables.
Après je vous trouve extrêmement sévère envers Montanier et très volte-face pour le coup.
Quand certains s'enflammaient, je rappelais qu'on devait jouer avant tout le maintient car on est habitué à ces irrégularités. Du coup c'est peut-être pour cela que je l'ai moins mauvaise qu'un grand nombre de commentateurs ici visiblement déçus.
Je suis aussi convaincu que l'absence de Gelson nous fait très mal dans la récupération et le pressing, que Doucouré est cramé. La trève hivernale arrive à point.

Pour Toivonen, je ne partage pas du tout le même avis que vous.

Dernière édition de: Tsubasa35 (21-12-2014 00:23:30)

Hors ligne

#160 21-12-2014 00:20:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Dès fois, il faut être franc.

3 matchs de merde d'affilé, et même si le combat continue, on ne peut pas dire que l'on rêve beaucoup cette saison.
Que le Stade me contredise et gagne 3 matchs d'affilés et on rediscutera, mais pour l'instant je suis en plein doutage, Rennes y arrivera-t-il un jour ?

On change d'entraineur, de dirigeants et les résultats sont toujours les mêmes.

Il y a un problème à Rennes, c'est flagrant.

On loupe la marche, comme d'habitude...  sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#161 21-12-2014 00:21:51

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Un grand Mexer et dix zombies, ou presque... Sans envie ou simplement cramés ? Les deux peut-être...

Sans Gelson on n'arrive à rien au milieu de terrain et j'espère que c'est la dernière fois que Konradsen jouera à son poste, sinon c'est que Monty n'est pas l'entraîneur que l'on espérait.

Mais à voir son équipe du jour, pourquoi Brüls à la place de Pedro Henrique notamment, j'avoue que j'ai déjà comme un doute...

Hors ligne

#162 21-12-2014 00:25:34

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Tout le monde a été minable excepté notre défense centrale et Pedro Henrique . Mais putain le seul qui se bat, qui tente des choses, le seul qui arrangue la foule pour que l'on pousse ! ET IL JOUE JAMAIS !!!
Sinon encore bravo au RCK qui a poussé et allez vous faire foutre les tocards dans le stade qui ont hués Ola !

Hors ligne

#163 21-12-2014 00:30:17

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

en plein doutage ^^....en plein doute wink



Par contre dsl même si moi je ne l'ai pas fait, les sifflets pour Toivonen sont mérités... Il marche sur le terrain. Si il veut le ballon ou marquer il doit faire des appels, faire son pressing. C'est son taf d'attaquant et il ne le fait pas. C'est un manque de respect pour le public et pour ses coéquipiers !

Dernière édition de: totopondi (21-12-2014 00:32:41)

Hors ligne

#164 21-12-2014 00:30:49

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

On avait fini avec Reims Rennes la saison dernière sur une victoire 1-3 et la on fini l'année avec une défaite 3-1.

Leçon de football reçu ce soir, y a quelques équipes en L1 qui donne du plaisir et ce soir Reims mérite amplement la victoire.
Mavinga qui fait un super taf en remplaçant jamais vu ça à rennes... Charbonnier je n'aime pas ce genre de joueur mais lui est utile.

Pour rennes, rien de rien ce soir ni dans le jeu ni dans l'envie RIEN!
Le milieu pathétique ce soir, en même temps c'est pas notre fond de jeu, nous c'est Ntep et en ce moment il est un peu moins décisif.
Doucouré en méforme + Konradsen Pajot vive la technique. Bruls en ailier c'est pas normal pourquoi pas P.Henrique....

Saucisse International vraiment impressionnant mais je peux pas comprendre... et ce soir il n'y avait pas que moi.

Mr Montanier arrêtons de commencer le match en essayant de pas prendre de but mais plutôt en marquer le plus possible!!!


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#165 21-12-2014 00:31:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

@ Totopondi

C'était une vieille blague des "Inconnus"  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#166 21-12-2014 00:32:04

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

C'est facile après coup de dire qu'un coaching est mauvais. Cela peut surprendre de mettre Bruls à la place de Pedro henrique mais il faut pas non plus oublié que c'est à lui qu'on doit la passe décisive du premier but.
De plus, quand je vois le nombre de personnes qui trouvaient nul Pedro Henrique en début de saison, cela me fait bien rire qu'on se plaint qu'il ne doit pas titulaire.
Konradsen comme toujours est pris directement pour cible mais sur ce match c'est clairement pas le seul à être à côté de la plaque.

Hors ligne

#167 21-12-2014 00:34:13

nico611
Membre
Localisation: Var
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 252
Site Web

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

C'est incroyable comme vos réactions sont toujours extrêmes, dans les 2 sens!
Lorque l'on enchaîne quelques bons résultats, Rennes doit viser l'Europe et on commence à s'enflammer sans raison.
Lorsque l'on enchaîne quelques mauvais resultats, Montanier doit être viré et des joueurs que l'on adulait il y a quelques semaines (Toivonen en particulier) sont conspués!
Les gars il va falloir comprendre que l'on est à notre place, nous sommes 8eme et toujours une equipe irrégulière, capable de 8 resultats intéressants consecutifs, puis finir l'année avec 3 défaites ridicules. C'est comme ça, on ne va pas devenir une equipe régulière au plus haut niveau en claquant des doigts, cela nécessite de la patience malgré des resultats parfois très énervants (ce soir en particulier...)
Je suis d'accord avec vous concernant les choix de Montanier, espérons qu'il réfléchisse à tout ça pendant la trêve et que nous reviendrons plus fort avec le retour de Gelson.
Concernant Toivonen, c'est vrai qu'il est parfois nonchalant mais avec le milieu fantomatique que nous avons eu aujourd'hui, comment voulez vous qu'il s'exprime??
Bref c'est dommage de finir l'année comme ça... Mais espérons que le début de l'année prochaine soit plus probant que cette fin d'année!

Hors ligne

#168 21-12-2014 00:35:02

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Nicopicolo a écrit:

@ Totopondi

C'était une vieille blague des "Inconnus"  wink



hahahaha ok ^^  et il est ou le chantage là dedans ?

Hors ligne

#169 21-12-2014 00:37:48

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Je reviens du stade, quel naufrage !!!!

Comme qq1 l'a dit, j'étais étonné de l'affluence, je m'attendais à un stade assez vide, et il ne l'était pas.
J'ai quand même pu changer de tribune à la mi-temps pour être le mieux placé pour voir les actions rennaises.

Les joueurs étaient déjà tous en vacances et se souciaient peu du résultat. Le seul qui a couru c'est Henrique quand il est rentré.
On passera sur le cas Toivonen qui a marché tout le match même sur sa sortie où il a pas compris pourquoi tout le stade l'a copieusement sifflé.
Bruls est pas capable de faire une passe correcte même à 2 contre le gardien.
N'Tep aurait même plus sa place à Auxerre.
Aucun joueur n'a été bon, aucun joueur n'a été moyen, tous les joueurs ont été nul à chier.

Et pourquoi ne pas annuler le feu d'artifice après une purge pareille ?
Tout le monde était sorti, ça faisait très bizarre. En plus y a un mec du staff qui sort de la loge présidentielle en disant en rigolant "y a un feu d'artifice après" à ceux qui quittaient le stade avant la fin.
J'ai dû remonter toute la route de Lorient à pied pour aller à la voiture, la tête des gens était effrayante, pire que des zombis, on aurait dit que c'était la fin du monde.
Limite ils ont gâché Noël.

EDIT : Même la galette saucisse était dégueulasse.

Enfin celle d'après match, elle avait le goût de cramé, genre : " Tiens, on va continuer à te faire chier, on adore ça "
J'espère que quand je vais me lever demain le monde sera redevenu normal.

Dernière édition de: SyZe (21-12-2014 00:45:43)

Hors ligne

#170 21-12-2014 00:38:23

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

It's quite obvious Toivonen doesn't want to be at Rennes, he continuously plays as a missing shirt- and only score goals from chances that are put in front of him. Habibou isn't much better, I don't rate him as a player, and Hosiner (although he never played today) isn't living up to his record at Austria Wien. It's clear we need a new striker, someone who will actually work and try to fathom chances for himself instead of waiting on Ntep cutting back for him to hit in. We went on a great run and Toivonen played little or no part in it, and we done well.

Once again, we are caught out pushing the defence to far when trying to chase the game at the end, and have been punished a few times this month for it.

Obviously Fernandes is a major miss, but I didn't know until now how much of a miss he is.


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#171 21-12-2014 00:38:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Nan.

- Danzé
-M'Bengué
-Konradssen
-Doucouré (cramé)
-N'Tep
-Toivonen

etc...

@ Nico611: Oui, mais quand ça fait 20 ans...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#172 21-12-2014 00:42:08

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Franchement, il faut être aveugle pour ne rien changer, à le mi-temps et même avant; et laisser les vagues rémoises nous assaillir et nous faire céder.
Là vraiment le temps de réaction du coach pose question.
Il ne fallait pas être grand connaisseur pour se rendre compte qu'en ne changeant rien à la pause, on allait droit dans le mur.

Hors ligne

#173 21-12-2014 00:42:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Ce match note un gros coup d'arrêt dans l'objectif "reconquête du public" que s'était donné le club. C'était un match crucial et on est honteusement passé à coté.

Il y a certainement une Gelson dépendance mais ce n'est pas tout. La blessure de Grosicki est très embêtante puisqu'on lui trouve pas de remplaçant. Bruls a du mal à s'adapter mais je ne pense pas que ce soit un problème de niveau parce que techniquement, c'est pas mal du tout. Physiquement, il est juste pas bien du tout, il s'est souvent plaint de son pied sur ce match donc est-il vraiment remis ?
Konradsen, c'est juste plus possible. Il manque trop de caractère, c'est insupportable d'avoir des joueurs comme ça. De Montanier à Doucouré, en passant par les latéraux et Toivonen, on a été en dessous de tout. On ne mérite pas mieux, c'est dommage.

Hors ligne

#174 21-12-2014 00:44:45

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Tsubasa35 a écrit:

C'est facile après coup de dire qu'un coaching est mauvais. Cela peut surprendre de mettre Bruls à la place de Pedro henrique mais il faut pas non plus oublié que c'est à lui qu'on doit la passe décisive du premier but.
De plus, quand je vois le nombre de personnes qui trouvaient nul Pedro Henrique en début de saison, cela me fait bien rire qu'on se plaint qu'il ne doit pas titulaire.
Konradsen comme toujours est pris directement pour cible mais sur ce match c'est clairement pas le seul à être à côté de la plaque.

1) Reviens quelques pages en arrière, nous étions quelques uns avant le match à trouver la compo très bizarre et donc peu optimiste.
2) Sur Henrique, les avis divergent, mais le fait est que sa position naturelle est ailier, au contraire de Brüls qui joue contre nature et n'a pas vocation à beaucoup provoquer en un contre un.
3) Konradsen, là par contre, yen a marre, arrêtez de le défendre, certes il est pas seul, mais dès qu'il est aligné on est nulle part au milieu. Faut pas être Guardiola pour le voir, le mec est invisible. Et comme Pajot est limité et que Doucouré a l'air crâmé, on est dans le dur.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#175 21-12-2014 00:47:06

nico611
Membre
Localisation: Var
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 252
Site Web

Re: [19e journée] Stade Rennais FC 1-3 Stade de Reims

Nicopicolo a écrit:

@ Nico611: Oui, mais quand ça fait 20 ans...

Je comprend... Mais malheureusement on est supporter du club le plus frustrant au monde (j'exagère peut être un petit peu, quoi que...), donc restons calme malgré la déception du soir, nous sommes tout de même 8eme c'est pas une catastrophe non plus :-)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.9 KiO (Pic : 785.8 KiO) ]