Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 05-12-2014 05:02:46

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Pour le match contre Montpellier ça peut passer sans Gelson .

Pour le match à Bastia il faudra y aller à l' arme blanche on a pas le choix .

C' est la pire blessure qui soit on va pas se le cacher . Et si l' équipe continuait de progresser et de nous surprendre malgré l' absence de Gelson ??

Le foot ça se joue pas à grand chose , la confiance qu' on prend va peut etre compensé son absence .

Si on prenait 7 point en 3 match sans Gelson on deviendrait une équipe très ambitieuse .

Personne connait l' avenir , on pousse l' équipe au maximum et on verra bien ce qui se passe smile .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#77 05-12-2014 06:04:23

espoirdejeu
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 25

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

moi l'équipe que je vois, c'est celle qui va tout péter avec notre super coach qui voit tout à l'entrainement, allez rennes et remets toi vite notre ti suisse, on t'aime bien smile

Hors ligne

#78 05-12-2014 06:04:23

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Non la pire blessure ce serait Ntep

Moi comme cité avant moi j'aimerais voir Pajot en 6 :

                     costil
  danze   mexer    armand    m'bengue
         pajot           doucoure
  henrique     bruls          ntep
                toivonen

Je sais pas vous  mais moi je le sens vraiment bien ce match smile

EDIT : Abuser comment je t'es grillé d'une demi seconde (05:04:23), surtout à cette heure ^^

Dernière édition de: Mandjana (05-12-2014 06:07:07)

Hors ligne

#79 05-12-2014 10:23:12

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Monty fait de plus en plus confiance à Konradsen. Celui-ci va pouvoir bénéficier de temps de jeu au moment où il semble bien revenir dans le groupe du fait de la blessure de Gelson. A lui de prouver qu'il peut tenir la place aussi bien (ou presque) que le suisse. Sinon, y'a toujours des solutions avec Pajot, Prsic, André...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#80 05-12-2014 10:28:37

jujuroazhon
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 15

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Pour moi, ce sera :
                       
                                  Costil

Danzé               Mexer             Armand           M'bengue

                                 Pajot

                     Doucouré          Bruls

Pedro Henrique                                           Ntep
                                Toivonen


Mon coeur est rouge et noir

Hors ligne

#81 05-12-2014 10:29:02

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Pajot doit pour moi obligatoirement jouer tout comme Konradsen
On a pu voir contre Nice que Doucouré n'était clairement pas un milieu défensif. Oublie total qui coûte le corner ... Puis rien de bon à coté

Donc titulaire aussi oui mais juste au dessus
Seul Gelson Fernandes peut se débrouiller seul contre certaines équipes et là il pourrait y avoir Bruls et Doucouré a devant lui.

Dernière édition de: lebrasseur35 (05-12-2014 10:29:41)

Hors ligne

#82 05-12-2014 10:50:47

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Montpellier n'a plus gagné à l'extérieur depuis le 17/08 face à Marseille 2 à 0 autant dire que c'est vraiment pas terrible ; donc si l'on produit les mêmes matchs que face à Lille ou Monaco il y aura moyen de passer la barre des 30 points. Camara n'a scoré que 3 fois cette saison, Montano lui n'en n'a marqué qu'1 donc comme tout nous réussit ou presque pas de quoi s'affoler tant que la défense continue à être solide.
Le petit point noir c'est évidemment l'absence de Gelson, mais on a largement de quoi le remplacer, ce sera probablement Konradsen ou Brüls (plus offensif) pour le reste je pense qu'on gardera la ligne d'attaque habituelle, Henrique, Ntep & Toivonen.
Si on poursuit notre série de réussite les 3 prochains matchs sont largement à notre portée, Reims à l'extérieur c'est pas terrible non plus et Bastia est au fond du trou, donc clairement on peut envisager 7 points au minimum. Sur le papier, Montpellier sera l'équipe la plus difficile à jouer même si ce n'est plus l'équipe qui a gagné le titre.


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#83 05-12-2014 11:09:46

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Si on prend 4 ou 5 points sur les 3 derniers match ca sera déjà bien.
Il y a deux mois quelqu'un m'aurait dit qu'on terminerait à 32 points à la trêve je lui aurais ri au nez.

J'ai regardé le match Lyon/Reims et franchement j'ai été étonné de l'équipe de Reims, je les ai trouvé solide et se projette vite vers l'avant. Il sera donc important de gagner contre Montpellier pour remplir le (nouveau) contrat à la trêve.
Je n'ai en revanche vu aucun match de Montpellier donc j'ai du mal à m'avancer sur ce match mais les chiffres parlent pour nous.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#84 05-12-2014 11:12:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Déjà que je le sentais pas des masses ce match, on nous rajoute la blessure de Gelson. Donc ouais, au mieux un nul, on va me dire que je suis pessimiste etc. possible mais toute série à une fin et notre milieu contre Nice était clairement médiocre, ça s'est pas spécialement vu car on jouait contre une équipe de CFA mais c'était pas super.
J'espère voir un Pajot-Doucou-Prcic mais on va probablement se taper Konrad encore. Konrad-Pajot en 6-8 tous les 2 et Doucou en 10, mouais.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#85 05-12-2014 11:26:00

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ce qui est intéressant c'est qu'on n'a pas mal de possibilité Gelson au milieu.
Perso moi j'aimerais voir Pajot en véritable 6 avec André et Doucouré devant lui. Niveau pressing, qualité technique et agressivité on devrait être pas mal là.

Pas de Konradsen pitié Monty, je le trouve vraiment pas au niveau dans l'intensité physique que demande la L1.

Allez Rennes on enchaîne !


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#86 05-12-2014 11:54:57

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Je penche plutôt pour ce milieu là aussi (trio Pajot en 6 - André et Doucouré en 8). André est rentré mercredi soir, il doit être prêt à débuter. Brüls a fait tout le match à Nice, et doit tirer la langue physiquement donc il pourra rentrer en seconde période si le besoin s'en fait sentir. Prcic sera sûrement de retour dans le groupe mais sans doute pas titulaire direct.

Reste à savoir si Montanier considère Konradsen comme l'unique autre "6" de l'effectif, ou s'il privilégiera une rotation avec la rentrée d'André. Car les places de Pajot et Douc' sont acquises.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#87 05-12-2014 11:58:06

jujuroazhon
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 15

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Moi contrairement à toi Alex, je pense que Montanier veut faire enchainer les matchs à Bruls plutôt que de le faire souffler. L'absence de Gelson, aussi regrettable soit-elle, est le prétexte idéal pour titulariser Bruls demain.


Mon coeur est rouge et noir

Hors ligne

#88 05-12-2014 12:00:01

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

J'aimerais bien, je kiffe ce joueur, mais il avait l'air d'avaler la trompette et tout l'orchestre en fin de match non ?

Du coup Brüls et Doucouré ensemble, ça promet offensivement mais si on aligne Konradsen seul derrière (s'il est titu) ça peut faire léger..

Dernière édition de: Alex22 (05-12-2014 12:02:31)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#89 05-12-2014 12:11:17

jujuroazhon
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 15

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Dans mon idée, je voyais plus Pajot reculer d'un cran et Doucouré-Bruls jouer devant lui. A voir quel visage on veut montrer demain, une équipe très offensive (avec Pajot en 6) ou une équipe plus "assise" avec Konradsen en 6 et Pajot-Doucouré devant lui


Mon coeur est rouge et noir

Hors ligne

#90 05-12-2014 12:14:52

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Pajot va peut-être souffler pour ce match. Je sens bien le Konradsen-André-Doucouré perso.


Twitter

Hors ligne

#91 05-12-2014 12:31:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

une petite victoire pour confirmer notre victoire de Nice , et pour faire taire les pessimistes sera du plus bel effet smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#92 05-12-2014 12:36:24

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Avec une virgule ta phrase pourrait presque vouloir dire quelque chose.


Twitter

Hors ligne

#93 05-12-2014 12:45:16

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

breton35200 a écrit:

Sur du long terme je parle. ( sur un match sa prouve rien )

et on a vue hier que sans lui c'était pas trop ca niveau jeu donc pour moi son absence va se faire ressentir. Du coup les 3 matchs qui reste avant la treve vont etre plus compliquer que prévu je pense .

Pour aller dans le sens de la non dépendance à Gelson, je tiens à signaler qu'il était présent lors de Rennes-Lorient et que nous avions été complètement mangé au milieu de terrain donc même si je suis plus inquiet sans lui quant à nos chances de victoires ce samedi,

Je me dis aussi que Pajot fera l'affaire (il sera sans doute seul milieu à profil défensif) malgré un contrôle du milieu plus instable car nos armes offensives seront assez dangereuses pour combler cela et notamment Toivonen qui pour moi joue un rôle primordial dans le placement et le pressing de l'équipe adverse de part son placement et sa capacité impressionnante à prendre tous les ballons de la tête, grâce à lui celle-ci récupère beaucoup moins de second ballon et doit constamment reculer pour récupérer le ballon et bloquer Toivonen,

Pour moi la clé sera cela, Toivonen soulage aussi le milieu de terrain et permet donc d'avoir 2 milieux à vocations un peu plus offensive (Doucouré et Brüls/Prcic) même si je préfère bien entendu la présence de Fernandes

Dernière édition de: SirCuit (05-12-2014 12:46:58)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#94 05-12-2014 12:51:57

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Oui contre Nantes et Lorient et à un degré moindre  à Guingamp, Gelson n'avait pas été très bon, mais alors contre Monaco quelle prestation il nous a sorti, au milieu, derriére et même devant souvent en fin de match, c'était imprssionnant top

Hors ligne

#95 05-12-2014 13:10:34

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

André, Pajot et Doucouré me semblent être plus solides défensivement. Avec selon le score à la mi-temps l'entrée de Brus à la place de l'un des deux défensifs (Pajot ou André)

#96 05-12-2014 13:38:37

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Pius35 a écrit:

Pajot va peut-être souffler pour ce match. Je sens bien le Konradsen-André-Doucouré perso.

Oui je pense que c'est ce que l'on aura. Le meme milieu que contre Marseille en coupe.
Andre a ete recrute lateral droit mais a ce poste il est clairement barre par Danze. Pourtant c'est un joueur qui a du talent, il a 24 ans et un bon volume de jeu.
Mettre Bruls en defensif? Je n'y crois pas une seconde. Selon moi sa chance est soit a la place de Doucoure, mais ce dernier est devenu indispensable, soit sur l'aile droite.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#97 05-12-2014 14:09:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ah oui tient, j'avais complètement oublié André qui est très juste dans ses passes, belle technique.

On a de bons joueurs de passes (André, Prcic, voire Bruls même si lui provoque +) mais on a tellement été habitué avec notre milieu Gelson, Pajot, Doucou qui a toujours fonctionné (excepté 1 ou 2 matchs)  que le fait de voir un autre milieu pour plusieurs semaines fait un peu flipper (surtout quand on nous prive du meilleur (et oui, j'aime les parenthèse, j'en fais même une dans une là)).
J'aimerais juste qu'on ne bouge pas trop les choses en fait et qu'on remplace numériquement Gelson par Pajot, Pajot par André (ou Prcic ou Bruls) et Doucou et pas qu'on se mette à mettre Konrad et Pajot tous les deux en 6 avec Doucou devant. Il faudrait que Pajot se transforme en véritable 6 pour quelques semaines. Je vois pas du tout Anders dans ce rôle, il est trop doux.

Dernière édition de: Zvon (05-12-2014 14:11:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#98 05-12-2014 14:27:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Konradsen-André-Doucs pour moi, on prend l'eau. Il nous faut au moins Pajot pour avoir de l'agressivité au milieu. Et arrêtez de dire qu'on a Bruls pour pallier à la blessure de Gelson, ça n'a aucun rapport. C'est une solution supplémentaire au milieu mais rien à voir avec son poste.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#99 05-12-2014 14:33:14

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Idem il faut absolument Pajot dans l'entre jeu lorsque Gelson est absent sinon ce sera porte ouverte,


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#100 05-12-2014 14:51:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Moi la question que je me pose c'est pas le milieu , c 'est le poste d'ailier droit ou personne n'a gagné sa place .  Pedro Henrique ? Bruls ? André ? ......

Au milieu , je vois Pajot et Konrad , et Doucouré devant . Montanier va faire du classique !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.99 KiO) ]