Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 07-12-2014 12:48:26

kev-srfc
Membre
Inscrit(e): 29-10-2013
Messages: 57

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

On s'en fiche de ce match ! On a perdu 4 - 0 et alors ? Ils nous ont tellement fait plaisir depuis le début de l'année... Tomber pour mieux rebondir par la suite ! J'ai confiance en cette équipe, chose rare ces dernières années... Et le RCK... Quel pied mon dieu.
On ne fera qu'une seule bouchée de Bastia, ils seront redevables, dixit Montanier.

Come on Roazhon.

Hors ligne

#302 07-12-2014 12:55:52

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Galette saucisse a écrit:

Moi je retiens le nombre d'actions dangereuses qu'à généré André après son entrée. En milieu, Doucouré est monstrueux, il cours partout mais techniquement il est en difficulté. On a un groupe trop hétérogène d'un point de vue technique. Quand on voit certain en difficulté pour faire un simple une-deux.......

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait faire le comparatif du nombre d'actions amenées par Danzé et celles amenées par André avec le temps passé sur le terrain............


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#303 07-12-2014 12:57:33

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Dup's a écrit:

Moi je sui sa 100% d'accord ac PM

« C'est un match bizarre à analyser. On prend un but et on peut égaliser mais dès que l'on a une possibilité, on se fait punir. L'efficacité dont on faisait preuve auparavant nous a fait défaut. Il faut féliciter Montpellier. On a une bonne réaction après le but, mais il y a des matchs où cela ne tourne pas bien. On s'est découvert et notre adversaire nous a crucifiés. Gelson était absent, mais Anders Konradsen a surnagé dans cette rencontre. On savait que cette série allait être stoppée. Elle vient de manière dure, mais lorsque l'on n'a pas certains principes, le football nous ramène à la réalité. Malgré tout, on aurait pu revenir. Techniquement, on a perdu également beaucoup de ballons. On est désolés pour nos supporters qui ont continué à nous soutenir jusqu'au bout. »

Konradsen vraiment pas mauvais! Ça fait plaisir a lire, et ça va le mettre encore un peu plus en confiande

Tu sais que c'est un discours de façade pour ne pas accabler son joueur ?

PM a bien du remarquer qu'il n'y avait personne pour bloquer les contre offensives adverses(ce que fait parfaitement Gelson).

On verra si il fait des changements au milieu lors du prochain match ou pas, mais si il a envie de prendre encore des points avant la trêve, il a tout intérêt à faire les bons choix...(Bastia et Reims ne chercheront pas à faire le jeu contre nous)

Hors ligne

#304 07-12-2014 13:11:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Attention, maintenant, non content de savoir mieux que le coach quelles sont les meilleures compos, Mugiwara peut maintenant lire ses intentions dans ses discours.

Fort, très fort!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#305 07-12-2014 13:11:20

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Si je me souviens bien contre Toulouse Konradsen était titulaire aussi , ce qui fait que sur les 2 défaites à domicile ou il est 2 fois titulaire on se prend quand même 7 buts, assez intéressant tout ça ...

Hors ligne

#306 07-12-2014 13:19:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

@Dnairb, à ton avis, pourquoi il en parle dans son interview ?
Si il n'y avait aucun soucis, pourquoi essayer de justifier la chose ?

Bizarre qu'il ne parle pas des autres joueurs de manière individuelle, il y'avait pourtant 10 autres joueurs sur le terrains lors de cette lourde défaite.

Hors ligne

#307 07-12-2014 13:29:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

ce qui est surtout regrettable c'est qu'on stop notre série à domicile, quitte à tomber j'aurais préféré que ce soit à l'extèrieur!
Maintenant passer au travers d'un match ça arrive, et en plus on a limité la casse niveau classement.
Je n'étais pas au match hier soir mais il me semble logique que malgré ce brutal coup d'arrêt , il ne faut pas tout jeter et tout remettre en question de ce qu'on a fait depuis 2 mois pour un match (totalement)raté!
il va juste falloir remettre le bleu de chauffe et se relancer à Bastia , c'est tout!
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#308 07-12-2014 13:35:17

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Défaite logique tant on a joué de malchance, les joueurs de Montpellier pourront remercier l'arbitre qui a lancé leur match ensuite malgré le nombres importants d'occasions de but il nous a manqué la finission. On voit tout de suite la différence entre une équipe hyper réaliste et une autre à qui rien ne réussit ...
La défense de Montpellier était clairement au dessus hier soir, 4 buts ça fait cher payé sur l'ensemble du match mais les joueurs n'ont rien lâché jusqu'à la fin et ça ne m'inquiète pas plus que ça pour la suite.


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#309 07-12-2014 13:35:58

White-Pierrow
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Un match sans réussite. Un côté droit catastrophique (danzé, hosiner...). Un côté gauche plus intéréssant même si m'bengue est à la rue sur certains buts. Une charnière fatigué, armand a quand même 33 ans, je crois qu'il aurait été plus logique de voir diagne débuté. Un récupérateur qui n'en est pas un, un pajot à côté de ses semelles, un doucouré pa très bien servi, un ntep bon en 1ere mais fantomatique en 2nd, un habibou qui a la même frappe que doucouré... Face à une équipe de montpellier qui nous attendait bas, nous laissait peu d'espaces et a eu bcp de réussite et de chances bin voilà 4-0 c'estcher payé mais sa peut que remettre le groupe dans le travail quotidien.
Allez maintenant, on reprend la route de la victoire !
Bravo au RCK pour leur soutien tout le match !

#310 07-12-2014 13:42:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Un autre supporter a écrit:

D'accord avec ce qui précède. Un blocage de l'arbitre sur Hosiner ça n'oblige pas à prendre 4-0! Comme je l'ai dit + haut, Bordeaux a été mené 2 fois avant de battre Lorient. Cette capacité de réaction visiblement n'existe pas encore  à Rennes. C'est quand même un peu inquiétant!

Euh, la capacité de réaction, on l'a eu hein :hum:


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#311 07-12-2014 13:54:40

stefa
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

yoyoceltik a écrit:

le tournant du match, c'est quand l'arbitre permet à Montpellier d'aller marquer leur buts, malgré une faute au départ de l'action, puis une autre sur mbengue l'empêchant d'intervenir dans la surface !

Pour avoir revu le résumé de match, effectivement le 1 er but de Montpellier n'est pas valable.
La grosse faute sur N'TEP en première mi-temps qui par seul sur l'aile n'est pas sifflée alors que sa chaussure s'est enlevée de son talon!
Le but Rennais est valable car il n'y a aucune faute d' Habibou, c'est clairement le Montpelliérain qui simule et ce con il se touche le côté droit de sa tête au lieu du gauche... sans compter qu'il la baisse volontairement!
Sans compter les nombreuses fautes d'arbitrages qui ont fait réagir plusieurs fois l'ensemble du stade!

Un arbitre de la ligue de Gironde.

Dernière édition de: stefa (07-12-2014 13:55:08)

#312 07-12-2014 13:54:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ca a été bien souligné sur twitter par l'ami roy keane, à mon avis, Montanier a vanté Konradsen parce qu'il sait qu'il va avoir besoin de lui dans les semaines à venir. Ca veut surtout dire qu'on ne va pas revoir Gelson pour l'instant. En l'occurrence, Konradsen semble être la seule solution, il n'y a donc aucun intérêt de l'accabler en conférence de presse et c'est assez compréhensible de le voir tenter de le mettre en confiance.

Clairement, Konradsen a de grosses lacunes, il n'a pas l'activité d'un Gelson. Contre Nice, il était juste face à des joueurs d'un faible niveau, sans aucune agressivité. Quand on lui rentre dedans, ça ne le fait pas. C'est ce qui m'inquiète pour les matchs avant la trêve.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#313 07-12-2014 14:01:19

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Sur ce match on a vu un 11 de départ foireux. Du principalement au fait que Toivonen soit malade.
Hosiner a droite c'est pas bon ! Quand tu vois l'énergie mis par Pedro Henrique en rentrant, tu vois de suite l'erreur.
Habibou a montré un peu ses limites
Ntep excellent en 1ère. Puis presque rien en deuxième (mais réellement je le comprends et l'excuse totalement)
Au milieu Doucouré a été moyen tout comme Konradsen mais alors le 3ème ... D'une nullité en 1ère ! ! ! Et a peine mieux en 2ème ! Mais merde près de Gelson Fernandes il a grandit comme il dit. Il doit être un patron ! Et il en est presque ridicule. J'y croyais pourtant. J'espère sincèrement que Prcic ou Bruls (que fait il encore sur un côté :encore une erreur) vont le remplacer !

Pour Konradsen je vois pas ce que vous avez contre lui. Gelson est bien meilleur oui. Mais c'est le seul mec qui a tenu les 2 matchs au milieu avec un niveau correct. Il y a pas un seul mec au club au dessus de Konradsen à ce poste à part évidemment MONSIEUR Gelson Fernandes

Dernière édition de: lebrasseur35 (07-12-2014 14:04:27)

Hors ligne

#314 07-12-2014 14:28:30

stefa
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Henrique fait une très mauvaise entrée à Nice et un  mauvais match contre Monaco.
Et s'il fait une excellente  entrée hier, c'est justement parce que MONTANIER l'a piqué au vif en ne le mettant pas titulaire.

Dernière édition de: stefa (07-12-2014 14:28:49)

#315 07-12-2014 14:28:56

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Bon elle fait mal cette défaite !

Franchement c'est dur, mais bizzarement Fernandes  absent lourde défaite.. Fallait bien que la serie s'arrête, les montpelliérains ont eus de la réussite.

Il faut absolument gagner à Bastia le weekend prochain. Le srfc a du mal à gagner  la bas mais la c'est impératif si ils veulent rester dans le bon wagon !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#316 07-12-2014 14:49:55

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Khry a écrit:

Si je me souviens bien contre Toulouse Konradsen était titulaire aussi , ce qui fait que sur les 2 défaites à domicile ou il est 2 fois titulaire on se prend quand même 7 buts, assez intéressant tout ça ...

Il était directement fautif sur l'ouverture du score Toulousaine d'ailleurs, sur le but de Pesic. wink

Hors ligne

#317 07-12-2014 14:57:28

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

lebrasseur35 a écrit:

Sur ce match on a vu un 11 de départ foireux. Du principalement au fait que Toivonen soit malade.
Hosiner a droite c'est pas bon ! Quand tu vois l'énergie mis par Pedro Henrique en rentrant, tu vois de suite l'erreur.
Habibou a montré un peu ses limites
Ntep excellent en 1ère. Puis presque rien en deuxième (mais réellement je le comprends et l'excuse totalement)
Au milieu Doucouré a été moyen tout comme Konradsen mais alors le 3ème ... D'une nullité en 1ère ! ! ! Et a peine mieux en 2ème ! Mais merde près de Gelson Fernandes il a grandit comme il dit. Il doit être un patron ! Et il en est presque ridicule. J'y croyais pourtant. J'espère sincèrement que Prcic ou Bruls (que fait il encore sur un côté :encore une erreur) vont le remplacer !

Pour Konradsen je vois pas ce que vous avez contre lui. Gelson est bien meilleur oui. Mais c'est le seul mec qui a tenu les 2 matchs au milieu avec un niveau correct. Il y a pas un seul mec au club au dessus de Konradsen à ce poste à part évidemment MONSIEUR Gelson Fernandes

Ah oui ? Non seulement il se fait marcher dessus en Ligue 1 mais également en CFA 2, c'est un peu inquiétant. Autant mettre un jeune inexpérimenté ..

Hors ligne

#318 07-12-2014 15:00:17

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Vous êtes fixé sur lui car il remplace notre meilleur joueur ! Vous voyez pas ce qui se passe a côté !
Comme en attaque on peut parler d'hosiner mais Habibou a été très mauvais ! Toivonen est d'un niveau tellement supérieur.

Hors ligne

#319 07-12-2014 15:01:07

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Bonjour,
Après cette nuit passée à ressasser le match (mal dormi), j'en arrive à me poser des questions sur les choix de Montanier.
Dés le départ, la composition de l'équipe était vraiment bâtarde. Hosiner à droite alors qu'il semble être un pur neuf a rendu tout le coté droit catastrophique.
J"ai aussi vu peu de commentaires sur la prestation de Doucouré. Sur ce match, mais aussi depuis un bon mois, il a beaucoup plus de mal physiquement et avec une technique très faible, il n'arrive plus à bien se placer dans le sens du jeu de ses partenaires.
Donc, si sur un match à domicile, on a un 10 pas au niveau, un neuf, bon en contre à l'extérieur mais pas assez technique, un ailier droit qui ne peut pas jouer à ce poste, alors il ne reste que l'ailier gauche, qui a fait 60 minutes correctes mais s'est évidemment découragé en fin de match. Comment gagner un match dans ces conditions, sauf chance énorme ?
Il me semble que le seul match avec un vrai dix à domicile était contre Evian: résultat 6-2 sans Doucouré mais avec Prcic.
Un vrai dix à l'extérieur : à Nice avec pourtant un rentrant Brüls : 2-0 jusqu'à la rentrée de Doucouré à la place de Pajot et ensuite la panique pour les dix dernières minutes !


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#320 07-12-2014 15:25:52

stefa
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Glokir a écrit:

Bon elle fait mal cette défaite !

Franchement c'est dur, mais bizzarement Fernandes  absent lourde défaite.. Fallait bien que la serie s'arrête, les montpelliérains ont eus de la réussite.

Il faut absolument gagner à Bastia le weekend prochain. Le srfc a du mal à gagner  la bas mais la c'est impératif si ils veulent rester dans le bon wagon !

Il n'était pas là à Nice, et on a gagné.

#321 07-12-2014 15:26:39

stefa
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

SRFC-1991 a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Sur ce match on a vu un 11 de départ foireux. Du principalement au fait que Toivonen soit malade.
Hosiner a droite c'est pas bon ! Quand tu vois l'énergie mis par Pedro Henrique en rentrant, tu vois de suite l'erreur.
Habibou a montré un peu ses limites
Ntep excellent en 1ère. Puis presque rien en deuxième (mais réellement je le comprends et l'excuse totalement)
Au milieu Doucouré a été moyen tout comme Konradsen mais alors le 3ème ... D'une nullité en 1ère ! ! ! Et a peine mieux en 2ème ! Mais merde près de Gelson Fernandes il a grandit comme il dit. Il doit être un patron ! Et il en est presque ridicule. J'y croyais pourtant. J'espère sincèrement que Prcic ou Bruls (que fait il encore sur un côté :encore une erreur) vont le remplacer !

Pour Konradsen je vois pas ce que vous avez contre lui. Gelson est bien meilleur oui. Mais c'est le seul mec qui a tenu les 2 matchs au milieu avec un niveau correct. Il y a pas un seul mec au club au dessus de Konradsen à ce poste à part évidemment MONSIEUR Gelson Fernandes

Ah oui ? Non seulement il se fait marcher dessus en Ligue 1 mais également en CFA 2, c'est un peu inquiétant. Autant mettre un jeune inexpérimenté ..


Ah bon?  Konradsen a plutôt bon hier...

#322 07-12-2014 15:32:11

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Si tu t'amuses à parler de niveau des joueurs hier en considérant qu'ils ont été tous mauvais (ce que je ne trouve pas)vu le score. Konradsen a été le moins mauvais du milieu. Oui et ça c'est plus que clair ! Défendez pas l'indéfendable et n'attaquez pas un mec qui a pour objectif de remplacer poste pour poste notre meilleur joueur pendant que près de lui ça se branle et ça donne des ordres plus qu'inutile

Hors ligne

#323 07-12-2014 15:32:28

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Zvon a écrit:
Un autre supporter a écrit:

D'accord avec ce qui précède. Un blocage de l'arbitre sur Hosiner ça n'oblige pas à prendre 4-0! Comme je l'ai dit + haut, Bordeaux a été mené 2 fois avant de battre Lorient. Cette capacité de réaction visiblement n'existe pas encore  à Rennes. C'est quand même un peu inquiétant!

Euh, la capacité de réaction, on l'a eu hein :hum:

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#324 07-12-2014 15:35:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Il veut dire que les occasions on les a eu et que même a 2 3  0 on a continué à jouer. L'autre saucisse est même pas capable de faire un plat du pied ou bien se placer...

Dernière édition de: lunatic35 (07-12-2014 15:37:14)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#325 07-12-2014 15:39:50

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ce n'est pas qu'à cause de ça que l'on a perdu, mais mettre Hosiner sur une aile, c'est d'un amateurisme déconcertant.
Le mec n'est pas en confiance ne je joue jamais, si en plus tu ne le mets pas à son vrai poste.....

Non, mais vous voyez Hosiner courir sur son aile et délivrer un centre ainsi que défendre sur un côté......
Autant mettre moreira meme si je comprends pas que pédro n'était pas titulaire.
Grosicki et Fernandes vont beaucoup nous manquer.

Pour Konradsen, je ne sais pas pourquoi ils sont aller le chercher. Il n'a rien ce mec. Il n'a passez de gnac, il ne rentre pas assez dans les joueurs adverses, bref, il ne se fait pas assez respecter sur un terrain.
N'importe quel jeune du club qui aurait son nombre de match en ligue 1 serait meilleur que lui.
Erreur de casting.


Qui avons nous en 6 à part Fernandes et konradsen?
Pajot, doucouré?

Dernière édition de: wil35 (07-12-2014 15:50:37)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.34 KiO (Pic : 765.23 KiO) ]