Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 01-12-2014 10:34:44

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Je verrais également bien Brüls titulaire en milieu de terrain avec Pajot et Doucouré, et n'en déplaise à certains Habibou en pointe à la place de Toivonen qui semble à court de jus.
Sur les côtés, Ntep biensûr et peut-être Prcic à la place de Pedro Henrique ...
Derrière on ne change rien c'est parfait et quasi imperméable.

Match contre les champions de la voltige immaginaire, l'arbitre Castro ça craint ça sent le rouge ou lé péno cette affaire, espérons en notre faveur pour une fois histoire de clouer le bec aux aiglons mrgreen

Un nul me satisferait mais je commence à prendre goût à la victoire tongue


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#52 01-12-2014 11:54:14

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Prcic n'était pas blessé ce week end ? Ou malade je ne sait plus . Pour moi dans la mentalité de Montanier , Konradsen est le remplaçant naturel de Gelson , on dirait qu'il l'apprécie particulièrement non? Je vois bien faire tourner un joueur de la défense histoire de donner un peu de temps de jeu peut être Danzé qui me bluff depuis le début de saison ( je le trouve vraiment beaucoup plus intelligent dans ses placements ca ne tient qu'à moi ) par André . Où alors mettre Diagne à la place d'un des deux défenseurs centraux . En attaque je voit bien PH à gauche et quelque chose du genre Habibou à droite hosiner en pointe . Mais tout cela nous le verrons que Mercredi . Match que je verrai avec plaisir ( du Québec avec mes 6h de décalage pile poil avant de partir en travail ) J'espère que l'on se vengera des derniers matchs chez eux où j'ai pété les plombs comme jamais devant un match de foot ( ou de cinéma à scénario inimaginable )

Hors ligne

#53 01-12-2014 12:30:28

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

J'espère qu'Anders Agnes aura l'occasion de briller s'il est aligné. Beaucoup l'ont relevé, il est en progrès depuis quelques mois (pas difficile vu d'où il partait).
Et n'oublions pas qu'il a été blessé pendant le début de saison, mais qu'il va mieux depuis le match face à Marseille en Coupe de la Ligue (ainsi qu'il le confiât au grand Daniel Lauclair pendant une interview des plus intenses après ledit match).
Bref, je suis persuadé qu'il peut faire un milieu de L1 tout à fait correct, faut juste que son premier prénom prenne le pas sur le second (sur le terrain en tout cas, pour le reste il fait bien ce qu'il veut). Mais dans une équipe qui tourne, ça devrait rouler.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#54 01-12-2014 12:33:57

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 201

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Je n'attends pas grand chose de ce match qui sera un vrai guet apens j'en suis certain.
Pour moi il faut faire tourner l'effectif quitte a mettre PG sur le banc pour le préserver et le faire rentrer en fin de match.
On va se prendre 3 penalty et on aura la sensation de s'être bien mis profond, donc j'anticipe ce sentiment avant de l'avoir lol !
Nice ce sont des italiens dans l'âme, ils sont malins et savent faire pencher le match en leur faveur à domicile. Je n'oublierai jamais le match ou Nicolas Rainvil nous avait entuber avec des pénalty sifflés sur Bauthéac and Co. (et surtout des cartons rouges qui avaient été annulé par la commission).

Dernière édition de: Pinault22 (01-12-2014 12:34:56)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#55 01-12-2014 12:53:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Arrêtez avec votre histoire de "faire tourner" ! La dernière (et la seule) fois qu'on l'a fait c'était contre Toulouse, et ça a donné notre pire match de la saison. On va devoir jouer sans Gelson par la force des choses, Konradsen c'est pas du tout le même profil niveau agressivité. Si dans le même temps on enlève un Pajot ou un Doucouré qui ont une grosse activité, autant rester à la maison et ne pas prendre le risque de se crasher en avion quoi.

Au pire, je veux bien imaginer Diagne à la place de Armand qui a peut-être besoin de souffler. André ou Moreira à la place de Pedro Henrique qui peine à convaincre. Mais tout détruire au milieu et partir dans l'inconnu avec Prcic ou Brüls, non merci. Les tests on pourra les faire contre Créteil si ça vous fait plaisir. La je pense que l'on a besoin de garder notre solidité défensive, poursuivre notre série. La victoire de ce week-end nous a mis sous le jeu des projecteurs, c'est pas le moment pour exploser en vol.

0-0 mon amour. cool

Dernière édition de: Rossoneri (01-12-2014 12:53:36)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#56 01-12-2014 13:15:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Ouais je comprends pas cette obsession de vouloir faire tourner, surtout quand on ne joue pas l'Europe à côté. Si un joueur se sent juste physiquement, il le signifiera au staff et puis voilà. On ne va pas tout remettre en question, déjà que Gelson est absent...Konradsen fait quelques rentrées correctes mais c'est pas Gelson, ce qui m'inquiète. Il est à l'opposé au niveau de l'agressivité, c'est un agneau le Anders, j'espère qu'il va mettre de l'agressivité parce qu'il va en falloir  contre ces Niçois. Je suis à la fois curieux et inquiet de savoir comment on va s'en sortir sans Fernandes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#57 01-12-2014 13:27:43

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Il me semble que c'est le premier match du Stade Rennais à l'Allianz Riviera ? On était maudit au Stade du Ray, mais on sera peut-être bénit à l'Alliance Riviera ^^

Bon on est dans une Très Bonne série avec trois victoire d'affilées. Cléclé le stade rennais à enfin réussi a enchainer deux victoires, ils sont tellement fou qu'ils en ont même gagné trois smile

Voila tous les dirigeants, staff, joueurs doivent avoir le sourire et confiance. Maintenant ATTENTION à l'excès de confiance, on perd nos deux matchs cette semaine on repart dans le ventre mou. Bien sur on ne va pas gagner tous nos matchs, mais le calendrier est favorable jusqu'a la trêve.

Niveau effectif, je pense que Konradsen va remplacer Gelson qui cruellement nous manquer. Quelle activité =O. J'aimerai bien voir Prcic mais comme vous le dîtes il ne faut pas casser l'ossature.

Objectif 1 victoire, 1 nul cette semaine.

Dernière édition de: Glokir (01-12-2014 13:28:51)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#58 01-12-2014 13:37:30

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Je suis pas fan de mettre un défenseur droit à la place de P Henrique quand je voit les compositions d'équipe avec moreira en MD ...
Ok Henrique n'est pas encore constant mais n'oubliez pas qu'il à planté 2 but en deux derby et qu'en début de saison il aurais mérité 2 voir trois pénalty laissé lui le temps et vous verrez . Et en ce qui me concerne quand l'équipe adverse voit un défenseur , elle doit plus se focaliser sur les joueurs qui sont vraiment offensifs pour défendre et moreira bloque plus un couloir quand l'équipe adverse à un latéral qui monte beaucoup , pas sûr qu'à Nice en ce moment ce soit vraiment le cas ...

Hors ligne

#59 01-12-2014 13:41:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

1) Pas de turn over , on joue pas l'europa league

2 ) Il faut arreter avec les latéraux ailiers à Rennes . Si on est pas dangereux offensivement avec des joueurs défensifs devant , on va faire que subir . Donc exit Moreira ailier !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#60 01-12-2014 13:53:26

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Sinon pour remplacer Gelson, on pourrait penser à faire redescendre Pajot qui est bien plus hargneux que Konradsen.
Et mettre André à la place de Pajot, que j'avais trouvé très juste à ce poste contre l'OM. Parce que si c'est pour le revoir sur le côté faire un match comme à Nantes...

Sinon, la plupart des joueurs sont capables de jouer tous les 3 jours, et heureusement. Il n'y a qu'à voir ce qu'à fait Sainté hier soir, 3 jours après le match contre Qarabag. D'autant plus que toutes les équipes jouent 3 matchs cette semaine, donc on ne sera pas désavantagés sur ce match, ni par rapport à Montpellier samedi.

Hors ligne

#61 01-12-2014 14:17:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

D'ailleurs, Di Meco rappelle souvent que la majorité des joueurs préfère jouer un match que de s'entraîner en semaine. Pour lui, avoir un match en semaine, c'était le pied. Alors oui, forcément, si tu joues l'Europe que tu enchaînes, tu finis par accumuler de la fatigue et tu dois gérer ton effectif mais ce n'est pas notre cas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#62 01-12-2014 15:04:39

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Selon moi, on aura l'équipe de samedi hormis Konradsen->Gelson et Brüls->Henrique, voir Habibou->Ola.

Un doute sur la titularisation de Toivonen, qui revient de blessure et qu'on préservera peut-être pour samedi.


Twitter

Hors ligne

#63 01-12-2014 15:19:13

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 201

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Faire tourner permet aussi de concerner un groupe plus large et d'avoir un groupe et pas des individualités.
Mettre Habibou qui est plus puissant que Toivonen me parait pas déconnant à l'extérieur... Donner du temps de jeu à Brülls ne me parait pas déconnant en vue de l'intégrer dans le projet de jeu (et on sait qu'il a du potentiel). Les défenseurs centraux courent un peu moins donc la je laisserai l'axe car cela fonctionne très bien comme cela. J'aurai mis Grosiski à la place de n'tep mais malheureusement ce n'est pas possible hmm

Vous omettez le paramètre groupe et c'est bien dommage...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#64 01-12-2014 15:21:12

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Pour moi Brüls est trop juste. Il dit lui même qu'il n'est pas à 100% physiquement. J'aimerais voire Habibou à droite !

Hors ligne

#65 01-12-2014 15:29:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Pitié non plus jamais Habibou sur un côté.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#66 01-12-2014 15:42:39

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 697

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Habibou qui vient de tweeter "Nouvelle semaine, nouveau défi..."
Ca peut éventuellement signifier une titu mercredi, enfin d'après moi.

Hors ligne

#67 01-12-2014 16:21:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Sur Brüls, j'en ai pas trop parlé après le match de samedi, mais je l'ai trouvé un peu perdu sur son côté droit moi lors de son entrée contre Monaco. Après, loin de moi l'idée de tirer des conclusions hâtives vu qu'il revient d'une très longue blessure, mais je ne sens pas un joueur capable de percuter comme peut le faire PG à gauche ou Kamil à droite. Alors après, il est rentré dans un match avec une certaine physionomie, mais je trouve qu'il a beaucoup mis le pied sur le ballon et "ralenti" le jeu (ce qui n'est pas un mal en soit). On ne le sentait pas vraiment enclin à percuter, plutôt à temporiser et distribuer le jeu à ses partenaires. Comme un 10 quoi. Et ça correspond parfaitement au joueur dont je me souvenais pour les quelques matchs de Nice que j'avais regardé la saison dernière.

Il y a une place à prendre à droite, et si il s'y impose j'en serai le premier ravi. Mais je n'y crois pas trop.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#68 01-12-2014 16:27:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Selon moi, on aura l'équipe de samedi hormis Konradsen->Gelson et Brüls->Henrique, voir Habibou->Ola.

Un doute sur la titularisation de Toivonen, qui revient de blessure et qu'on préservera peut-être pour samedi.

Je serais assez surpris de voir Toivonen aligné d'entrée, je le voyais souffler en fin de match samedi, je l'ai trouvé à plusieurs reprises totalement rincé. Il revient de blessure, il a joué 90 minutes, fort possible qu'il soit laissé au repos. On va voir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#69 01-12-2014 16:36:48

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Habibou sera titu, ce serait on ne peut plus logique, pour aller se friter avec Gomis, Genevois et consorts (je le vois bien planter d'ailleurs..). Ola était bien émoussé à la fin du match, on va le reposer pour exploser Coach Courbis cool

Dernière édition de: Alex22 (01-12-2014 16:53:40)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#70 01-12-2014 16:49:59

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Nice a marqué seulement 8 buts en huit matchs à domicile .

Il faut qu' on continue notre série de match sans prendre de but .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#71 01-12-2014 17:48:02

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 977

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Cette année Rennes a une profondeur de banc intéressante avec plusieurs joueurs de qualité que l'on a peu vu jusqu'à présent. Avec 3 matchs en une semaine, les blessés et le suspendu une rotation s'impose, certains sont un peu émoussés et auront besoin de repos. Ce sera l'occase pour certains de se montrer.

Peut être verra-t-on les rentrées/titularisations de Falou, Konradsen, Prcic, Brüls en espérant que le collectif n'en soit pas trop affecté et que la dynamique reste bonne smile

Dernière édition de: Fabiniou (01-12-2014 17:48:19)


Pres que un club

Hors ligne

#72 01-12-2014 18:17:10

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 179

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Moi, tant que je vois pas Moreira titulaire devant, tout me va. Mais je comprendrais pas ce que cherche à faire Montanier en le mettant aux avant postes. Contre Monaco je comprenais dans la circonstance, mais là je verrais pas l'utilité.
Faut rentrer dans le lard aux niçois (sans les toucher) et le match sera gagné.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#73 01-12-2014 18:28:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Je suis assez d'accord avec Rosso.

Faire tourner, mais pourquoi ? Rennes ne m'a pas semblé carbonisé contre Monaco.

Vous avez vu la réaction du public niçois à l'entrée de Puel Junior ? Je n'aime pas allumer, mes les niçois sont tout de même des authentiques cons.

ALLEZ RENNES !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#74 01-12-2014 18:38:31

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Digard et Bodmer toujours absents (site off. OGC NICE )

bonne nouvelle ces 2 la changent leur équipe
je sais pas très sport comme remarque , mais Puel, Bautheac ,Cvitanich .... no comment sauf a etre grossier

Hors ligne

#75 01-12-2014 18:42:25

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

je viens de revoir le match, pour moi christian brulls peut faire un bon ailier, mais si au regard de sa technique je le verrais plus moc


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.8 KiO (Pic : 788.7 KiO) ]