Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 04-12-2014 14:17:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

lyonel a écrit:

Espérons que je me trompe sinon Hosiner lui passera devant.

Aucune chance. Hosiner n'a pas le niveau, ou pas encore. Romero bis (attention, je m'attends à un vent de contestation).

Son match est loin d'être dégueulasse.
Il a bien œuvré pour l'équipe. Alors bien sûr, ce n'est pas l'attaquant du siècle. Mais ça bosse. Et comme le stipule yoyoceltik, c'était le néant autour de lui. Un joueur de pivot comme lui a besoin de sentir les appels dans sa nuque pour peser encore plus. La comparaison ce matin dans L'Equipe de Régis Testelin est très bonne. Il a dit mot pour mot qu'il y avait du Bafétimbi Gomis en lui.

À voir dans le temps, mais l'option Toivonen à domicile/Habibou à l'extérieur est intéressante. On a deux profils bien distincts, un plus fin sur le plan technique qui joue davantage en une ou deux touches, l'autre plus frustre mais qui n'a pas peur d'aller au combat et qui a un jeu hybride (tenue haute du ballon, profondeur...). Selon la typologie des matches, c'est intéressant d'avoir ce genre de cartouches.
À Nice, même si le souci premier était de faire souffler Toivonen, Habibou collait bien au profil de la rencontre. Et ce qu'il fait sur le but initial de Ntep, Toivonen ne le fait pas. Pari gagné.

Hors ligne

#302 04-12-2014 14:37:24

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

C'est ça qui est drôlement interessant dans cet effectif, une multitude de profil avec leurs points forts et leurs points faibles.
En l'occurence sur le match d'hier soir je plussoie volontiers l'apport de Habibou par rapport à celui qu'aurait eu Toivonen.
Toivonen est bon quand les gars autour de lui sollicite les une deux ou sur ces remises, par contre quand on décide de laisser le ballon à l'adversaire, pour le boulot de pressing, la machine Habib est au dessus...


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#303 04-12-2014 14:49:14

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Boris a écrit:

Le problème, c'est que Hunou a la tête dans le guidon depuis un gros mois. Il n'a plus de sève dans son jeu. Quant à Zana Allée, si tu avais vu sa prestation indigente du week-end dernier face à la TA Rennes (2-2), tu ne l'aurais clairement pas mentionné dans ton post. [...]

Bien sur qu'il faut être indulgent avec Moreira, je conçois qu'il soit jeune et que ce ne soit pas son poste. Personnellement je ne trouve pas normal qu'il ait sa place dans la rotation des ailliers offensifs du club. A la limite en remplaçant de M'Bengue je trouverais ça plus logique, quoi que si l'on regarde les différents groupes du Stade Rennais à chaque fois que André était disponible avec l'ensemble des millieux de terrain, Moreira était convoqué en CFA 2. C'est donc bien que Montanier pense pouvoir s'en passer.
Je ne suis pas totalement d'accord avec le rôle de Moreira dans les performances de Danzé, par exemple hier je les ai plus vu se marcher sur les pieds. Quand on regarde à l'opposé, N'tep sauve plusieurs ballons dans la surface Rennaise et dédouble très bien avec M'Bengue. A droite c'est Pajot qui pour moi désoriente les attaques adverses en dézonnant régulièrement le long de la ligne.
Oui j'avoue que pour les deux joueurs de CFA 2, je ne les ai pas observé. Je me suis simplement appuyé sur le fait qu'ils étaient dans le groupe Pro à un moment et qu'ils étaient à ce moment la bien supérieur à Moreira même s'ils ne jouent pas tout les 3 aux mêmes postes. Maintenant avec ce que tu viens de me dire, je comprend mieux leur disparition du groupe Pro.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#304 04-12-2014 15:15:19

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Comme vous c'est clair j'en conviens qu'on n'a pas vu le meilleur match des Rouges & Noirs hier soir, vu la médiocrité du match et le nombre d'occasions de buts c'était déjà incroyable de mener 2 à 0 au bout de 50 minutes. Merci à l'OGC Nice pour sa pauvreté de jeu mais c'était pas beau à regarder. On va pas de plaindre de gagner sans la manière, pour une fois, en plus face aux niçois qui plus est c'est que du bonus !
Avec ces 4 changements on a vu que c'était beaucoup moins fluide, mais l'essentiel reste les 3 points avec en prime une 4ème place provisoire en attendant Lyon-Reims ...
On n'en voudra donc pas à Montanier d'avoir tenté du changement pour laisser au repos certains titulaires (dû notamment à labsence de Geslon Fernandes) ; dans l'espoir de voir beaucoup mieux face à Montpellier, mais c'est clair qu'hier Moreira c'était pas du niveau Ligue 1 il est encore jeune mais il ne jouait pas à son poste donc ...
André aurait peut-être été préférable à Moreira sur l'aile, au milieu Konradsen et Brüls c'était moyen et Habibou il a fait ce qu'il a pu avec les quelques bons ballons reçus.

J'ai eu peur sur les dix dernières minutes où on a frolé l'égalisation, et effectivement c'est étonnant de voir comment on a paniqué après avoir encaissé le but de raccroc de Cvitanich tout heureux que la balle vienne heuter son pied et dévier la course du ballon on aurait dit qu'il avait mis le but du siècle mdr ; ensuite se sont enchainés des dégagements à tout va et à l'arrache du grand n'importe quoi hmm

4 victoires d'affilée en Ligue 1, ça doit faire belle lurette qu'on n'avait plus connu ça mrgreen


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#305 04-12-2014 15:33:50

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

J'ai seulement vu le résumé du match.

A priori il faut se contenter de la victoire acquise en 2 occasions et pas grand chose autour, si ce n'est 5 minutes de flippe en fin de match.

Sans Gelson et Doucouré titulaires, et avec Bruls pas encore au top, les points sont bons à prendre.

Si Konradsen se met à marquer des buts en plus, plus rien ne peut nous arriver.

Sinon j'ai bien l'impression que passé la curiosité du nouveau stade niçois, il avait l'air très peu rempli hier, même si c'était en pleine semaine.

Hors ligne

#306 04-12-2014 16:16:32

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

dreamfly a écrit:

Quoi que si l'on regarde les différents groupes du Stade Rennais à chaque fois que André était disponible avec l'ensemble des millieux de terrain, Moreira était convoqué en CFA 2. C'est donc bien que Montanier pense pouvoir s'en passer.

Cette saison, Moreira a été appelé... une fois en CFA2. Contre Laval (6-1), le 9 novembre dernier. Ce qui est tout à fait normal puisque son dernier match en pro datait du 29 octobre, en Coupe de la Ligue, face à Marseille (2-1). Il avait besoin de temps de jeu. Il ne faut pas non plus refaire l'histoire.

dreamfly a écrit:

Je ne suis pas totalement d'accord avec le rôle de Moreira dans les performances de Danzé, par exemple hier je les ai plus vu se marcher sur les pieds. Quand on regarde à l'opposé, N'tep sauve plusieurs ballons dans la surface Rennaise et dédouble très bien avec M'Bengue.

Oui, tout le monde a retenu le tacle défensif de Ntep dans la surface, très propre au passage, pour stopper la percée de Bosetti (44ème). Moi, ce que je retiens avant tout, c'est que les deux sauvetages en catastrophe de Mexer en première periode proviennent d'un centre venu... côté droit. Le résumé du site officiel en a enregistré un seul. Je t'invite à le regarder attentivement. Sur la droite de la défense rennaise, je n'ai pas en mémoire une seule ébauche niçoise, en tout cas pas une qui m'a filé de l'urticaire.

Sur Twitter, avant le match, j'ai lu un peu partout que le côté gauche azuréen était le plus porteur, Amavi en tête de gondole. Je ne l'ai pas vu du match, pour ma part.

Sinon, en  effet, on n'a pas vu Moreira couper des centres et annihiler les raids de Amavi et Hult. Simplement parce qu'ils ont été laissés à distance raisonnable pendant tout le match. Je ne surestime pas la performance du couloir droit, mais je ne la sous estime pas non plus.

Et quoi qu'on en dise, si on a bien une faiblesse sur laquelle nos adversaires aiment appuyer sans discontinuer, c'est bien ce couloir gauche. Sur le plan de concentration, M'Bengue, malgré des progrès notables, nous rappelle parfois les sombres heures d'Echiejile.

dreamfly a écrit:

Oui, j'avoue que pour les deux joueurs de CFA2, je ne les ai pas observé. Je me suis simplement appuyé sur le fait qu'ils étaient dans le groupe Pro à un moment et qu'ils étaient à ce moment la bien supérieur à Moreira.

Bah, s'il y en a bien un des trois qui est supérieur aux autres, le plus régulier en tout cas, c'est bien Steven. Je ne le vends pas comme un titulaire en puissance, pas du tout, je dis juste qu'il mérite sa place dans le groupe pro. Aucune discussion possible. Ce joueur, c'est un couteau-suisse.

Hors ligne

#307 04-12-2014 16:58:48

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Je  trouve que certains sont beaucoup trop dur avec Moreira . Il est là depuis si longtemp qu' on oublie peut etre qu' il a seulement 20 ans .

Il a fait un match discret hier mais il a fait beaucoup de match satisfaisant depuis le début de saison .

Il y a très peu de joueurs en ligue 1 qui ont déja disputé 35 matchs à son age . C' est un des grands espoirs du stade rennais .

En plus le mec joue jamais à son poste .  On a concedé très peu d' occasion pendant qu' il était sur le terrain .

On a quand meme gagné à Nice en ayant 2 gros coups du sort contre nous , le but gag de cvitanich et le carton rouge oublié sur P.G N' tep . 

C' est nous qui avons rendu ce match chiant en étant très solide jusqu' à la 84 ieme minute .

Nice n' aurait jamais pu esperer dans ce match sans des circonstances favorales . 

Moi j' ai trouvé ce match très chiant mais très encourageant .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#308 04-12-2014 17:49:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Personnellement, je ne pense pas être dur, ce n'est pas être dur de dire qu'il a fait un mauvais match hier soir. Je ne dis pas qu'il faut l'enterrer ou qu'on ne doit plus le voir mais je ne suis pas convaincu par ses prestations au poste d'ailier droit, même si le match à Marseille m'avait plutôt plu. Vu du parcage à Guingamp, je le trouvais inutile offensivement. Hier, je l'ai aussi trouvé assez moyen défensivement, à plusieurs reprises, il se faisait avoir par un niçois qui le mettait dans le vent, c'était sans danger parce qu'il y avait tellement de déchets de leur côté que...

Je comprends que c'est peut-être faute de mieux, Henrique étant au repos et certainement moins bon dans les tâches défensives, André étant juste physiquement depuis plusieurs mois, Bruls n'étant pas forcément à l'aise sur une aile, Grosicki étant blessé. Mais cela n'empêche pas de constater cette lacune. Il apprend à ce poste, j'espère le voir en progrès si on continue de l'y voir aligner dans les mois à venir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#309 04-12-2014 17:54:08

jujuroazhon
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 15

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

C'est flagrant que ce poste d'ailier droit n'est pas fait pour un gars comme Steven Moreira. Autant défensivement je le trouve bon, voire très bon, autant offensivement il est très limité. A part pour préserver un résultat en fin de match, je ne pense pas que son avenir soit à ce poste, mais il dépanne comme il peut. En revanche, j'ai hâte de voir le niveau de ses performances en Arrière Gauche quand Mbengue va partir à la CAN (si c'est bien à lui que Montanier confie son remplacement)


Mon coeur est rouge et noir

Hors ligne

#310 04-12-2014 18:10:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Moreira a certes des qualités sur le plan défensif qui sont assez indéniables et qui nous apportent à l'extérieur mais ça ne peut pas être une solution durable à ce poste. Parce qu'on voit tpus ce qu'il rate sur le plan offensif et du coup nous coûte en occasions mais aussi en possession. Hier on a seulement eu deux misérables tirs qu'on concrétise heureusement et un nombre de centres faméliques. Alors on a de la réussite en ce moment mais on ne pourra pas toujours fonctionner sur le mode but dans le premier quart d'heure et on gère ensuite, surtout à l'extérieur et surtout si on veut progresser dans le jeu. (Je crois d'ailleurs qu'on a l'un des nombre de tirs le plus faible de Ligue 1.)

Après c'est une très bonne gestion d'effectif de Montanier hier soir parce qu'on a reposé les titulaires mais faut faire très attention à ne pas nous reposer sur nos lauriers parce que le match d'hier me rappelle un peu la victoire à Montpellier en 2011 qui suivait quatre victoires consécutives et qu'on gagne un peu dans les mêmes conditions.

Mais ça fait quand même bien plaisir de pouvoir taper un peu les Niçois, qui a peut-être l'équipe la plus insupportable de France.

Hors ligne

#311 04-12-2014 18:12:34

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Et bien tres content de cette victoire! Mais on a tout de meme une sacre baraka en ce moment. Quand ce n'est pas un joueur adverse qui rate un immanquable c'est un montant qui nous sauve. Et on marque sur le peu d'occasions que l'on se procure et on sait etre tres bien en place defensivement. Par contre il ne faut pas s'enflammer ce genre de reussite ne dure que tres rarement toute une saison. Donc il faut continuer a travailler et essayer de faire durer cette serie.
J'ai defendu Moreira avant le match, je trouvais qu'il progressait, mais j'ai ete tres decu par sa prestation d'hier. Il a encore du boulot s'il veut s'imposer.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#312 04-12-2014 18:40:35

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

MONTANIER aguerri MOREIRA
il doit compter sur lui pour l'avenir comme dit plus haut , c'est un joueur de 20 ans avec moins de 30 apparitions en L1, un peu d'indulgence merci .
en théorie on peut penser qu'il va combler l'absence de M'BENGUE pendant la CAN donc il n'aura pas  de problème de rythme et devrait etre efficace de suite
sinon comme latéral gauche il y a DIAGNE qui me semble etre plus un central

comment fait NICE pour nous mettre des buts improbables a chaque fois ? mais hier sans aide arbitrale ça n'a pas suffit et la maitrise affichée par RENNES fait plaisir a voir
malgré le coup de chauffe de la fin

STADE RENNAIS épisode 2 : L'attaque des remplaçants

a suivre....

Hors ligne

#313 04-12-2014 19:02:53

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Comme cela a été dit plus haut j'ai hâte moi aussi de voir Moreira remplacer MBengue. Car pour moi MBengue reste le joueur le plus faible des titulaires en défense. Et je pense que Moreira est plus qu'une solution de rechange à ce poste.

Sur le match d'hier je retiens Habibou qui doit être sacrément chiant à jouer quand on est défenseur ! et biensûr Mexer, comme certains d'entre vous je me demande bien comment on va faire pour le garder, les défenseurs centraux de son niveau ne courent pas les rues et il aura forcément des sollicitations très vite.

J'ai trouvé la prestation d'ensemble de l'équipe très correcte vu le nombre de joueurs "titulaires" laissés au repos, on a jamais souffert, et on n'aurait pas souffert sans le but chanceux de leur avant-centre. Quel luxe vraiment de pouvoir mettre autant de joueurs au repos sur un match de championnat ! beaucoup d'équipes doivent envier notre effectif.

Allez le Stade !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#314 04-12-2014 19:21:24

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Tout le monde encense les qualités défensives de Moreira, mais j'ai l'impression qu'il prend assez régulièrement des vents non ? Sur les matchs contre Guingamp et Nice ça m'a sauté aux yeux.

Il a encore beaucoup à prouver en tout cas, mais quand on pense qu'il n'a que 20 ans, il a sûrement un bel avenir devant lui, techniquement c'est pas mal et il va à 200 à l'heure.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#315 04-12-2014 20:32:19

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Coup de g......
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à suivre la position des forumeurs du SRO.
Un exemple: le match Nice-Rennes: avant le coup d'envoi on lisait partout que Nice ça ne nous réussissait pas, qu'un bon 0-0 de derrière les fagots ou un petit 1-0 volé  pour Rennes ça ferait l'affaire.
Or donc Rennes a gagné 2-1................ et personne n'est content, tout le monde rouspète: le match de Rennes était nul! Nice est la plus faible équipe! On a galéré les 10 dernières minutes! Moreira a été nul!.............etc.............Pas un commentaire positif sur cette victoire???
Amis du SRO et supporters du Stade Rennais, vous devriez un peu plus apprécier l'instant présent et arrêter de refaire le monde en critiquant un tel ou un tel. La plupart d'entre vous se prennent pour Riolo; Menez ou Larqué en faisant des analyses sur tel ou tel joueur........... ce n'est pas le boulot d'un supporter!
J'ai regardé le match Rennes-Nice d'hier............... sauf les dix dernières minutes? et j'ai trouvé notre équipe très bonne et très sûre d'elle....... c'est ce qui m'importe le plus en ce moment.

Hors ligne

#316 04-12-2014 20:34:40

N01- SRFC
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 50

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Concernant moreira, c'est un joueur jeune avec une grande marge de progression mais il faut le laisser s'imposer dans cet effectif bien homogène !
Il a entièrement sa place et ce n'est pas une prestation médiocre de sa part qui doit nous faire changer d'avis sinon beaucoup de joueur serait mauvais si on ne pardonnait jamais les erreurs!

C'est comme ça qu'il avancera, en ayant du temps de jeu en ligue 1!

Hors ligne

#317 04-12-2014 21:08:20

yoyoceltik
Invité

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

@thiéry44 : Je pense ou j'ai pensé comme toi par le passé. Mais on m'a appris à raison que l'intérêt de ce forum étais justement de débattre, d'être perfectionniste. Je suis d'accord, il arrive que ce ne soit pas du tout productif. ça n'enlève rien à l'excellence de site, tu ne trouvera pas mieux. Il est parfaitement géré par Nils et les modérateurs élus démocratiquement qui plus est. smile

#318 04-12-2014 21:28:57

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Thiéry44 a écrit:

Coup de g......
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à suivre la position des forumeurs du SRO.
Un exemple: le match Nice-Rennes: avant le coup d'envoi on lisait partout que Nice ça ne nous réussissait pas, qu'un bon 0-0 de derrière les fagots ou un petit 1-0 volé  pour Rennes ça ferait l'affaire.
Or donc Rennes a gagné 2-1................ et personne n'est content, tout le monde rouspète: le match de Rennes était nul! Nice est la plus faible équipe! On a galéré les 10 dernières minutes! Moreira a été nul!.............etc.............Pas un commentaire positif sur cette victoire???
Amis du SRO et supporters du Stade Rennais, vous devriez un peu plus apprécier l'instant présent et arrêter de refaire le monde en critiquant un tel ou un tel. La plupart d'entre vous se prennent pour Riolo; Menez ou Larqué en faisant des analyses sur tel ou tel joueur........... ce n'est pas le boulot d'un supporter!
J'ai regardé le match Rennes-Nice d'hier............... sauf les dix dernières minutes? et j'ai trouvé notre équipe très bonne et très sûre d'elle....... c'est ce qui m'importe le plus en ce moment.


Tu n'as pas dû lire tout le monde, beaucoup sont heureux de cette victoire "sans la manière".


Un forum "révolté" de la dernière prestation n'est pas (du tout) comme ça wink Et c'est un modérateur qui te le dit wink

Hors ligne

#319 04-12-2014 21:55:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de regarder la conf de Puel sur le site off mais je la trouve assez dingue. Je suis supporter niçois, je suis fou. A l'écouter, ils ont fait un bon match, ils ont juste pas eu de pot. Il dit même "qu'ils méritaient beaucoup mieux", il dit avoir vu des choses très intéressantes, etc..Je suis d'accord pour dire qu'on a de la réussite et qu'on fait pas un match fou, très/trop dans la gestion mais justement, une équipe ne serait-ce que moyenne aurait pu revenir dans le match. Mais le déchet dans le jeu niçois...à part les 10 dernières minutes, c'était très très pauvre, je n'ai vu aucune cohérence dans cette équipe. Tu m'étonnes que Puel agace les supporters.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#320 04-12-2014 22:09:07

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

@thiéry44 : Je pense ou j'ai pensé comme toi par le passé. Mais on m'a appris à raison que l'intérêt de ce forum étais justement de débattre, d'être perfectionniste. Je suis d'accord, il arrive que ce ne soit pas du tout productif. ça n'enlève rien à l'excellence de site, tu ne trouvera pas mieux. Il est parfaitement géré par Nils et les modérateurs élus démocratiquement qui plus est. smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi................ et d'autant plus en ayant visité le site des supporters de Nice après le match contre Rennes: une honte  totale y compris dans le vocabulaire grossier des forumeurs de Nice?!
Je ne critique pas, loin de là, le forum du SRO. Je le consulte presque chaque jour avec un très grand plaisir... par exemple les analyse à froid de Rosso sont toujours pour moi un vrai moment de bonheur!!! love... et d'autres aussi! love
Je supporte le Stade Rennais depuis 50 ans et de voir ce qui se passe actuellement (les résultats; le classement; l'équipe etc...) pour moi, ça ne mérite pas beaucoup de critiques.
Pour Romain: Relis tous les posts depuis la page 7............ et tu verras qu'ils ne sont si nombreux ceux qui n'ont pas critiqué l'équipe après sa victoire  d'hier?! wink
Ceci dit: pour éviter toute fâcherie avec les modo du forum............je vous félicite de tout ce que vous faites pour mon club de cœur: Le Stade Rennais.........et c'est très sincère!

Hors ligne

#321 04-12-2014 22:15:23

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

@thiéry44 : Arrêtes avec ces put**** de points.............. C'est agaçant et inutile...................
Merci smile

Dernière édition de: Aymoz (04-12-2014 22:15:59)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#322 04-12-2014 22:19:43

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

big_smile    ............................   wink   mrgreen


Edit: sinon Moreira était très bon contre l'OM mais moins à Nice hier...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-12-2014 22:21:11)

Hors ligne

#323 04-12-2014 22:20:38

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Aym a écrit:

@thiéry44 : Arrêtes avec ces put**** de points.............. C'est agaçant et inutile...................
Merci smile

je veux bien arrêter tout de suite à condition que tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi: "ces p**** de points??????????????"

Hors ligne

#324 04-12-2014 22:21:25

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

@Clecle : Totalement, je l'ai coupé à 2/3 ! Hallucinant son intervention.

Hors ligne

#325 04-12-2014 22:24:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Ses jours sont comptés à Nice de toute façon... Ils sont en bout de cycle...
Il fait jouer ses 2 fils ce qui ne plaît pas au public...
Ils ont perdu Ospina,Bruls et Pejcinovic... pour récupérer Souleymane Diawara (bon pour la retraine sur ce que j'ai vu...)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.43 KiO (Pic : 810.33 KiO) ]