Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-11-2014 11:33:20

Mornar
Membre
Inscrit(e): 26-11-2014
Messages: 5

2000-2001

Salut au forum !

Voila, en bref, je travaille actuellement et depuis quelques mois sur un patch 2000/2001 pour Football Manager 2013.

Pour cela, j'ai du créer des milliers de joueurs, notamment pour les championnats de France (D1 et D2), en m'aidant des fiches de match et des grilles de statistiques trouvables sur le net. Seulement, voila, une c'est une chose de créer les joueurs, de trouvez leur taille et leur poste, mais c'est une autre chose de réellement les connaître afin de leur ajouter des caractéristiques physiques et techniques réalistes.

C'est pour cela que j'en appelle aux passionnés qui suivent le club depuis 15 ans ou plus, ou qui ont eu l'occasion de voir des vidéos de l'époque. J'ai besoin du poste précis de certains joueurs, voire de quelques mots sur eux.

Par exemple : untel était un latéral droit découpeur qui ne montait jamais, un autre était un milieu relayeur à tout faire capable de joueur 6, 8 ou sur les côtés mais capable de faire des transversales incroyables, celui-ci était un ailier gauche capable de dribbler tout le monde mais au physique de mouche, celui-là était un attaquant bourrin avec des parpaings à la place des pieds mais qui déviait tous les ballons de la tête en jouant des coudes, etc.

Bien sûr, les joueurs concernés ne sont pas des stars mais pour la plupart des joueurs un peu plus obscurs (quoique), mais je suis sûr et et certain que certains d'entre vous pourront m'aider.

J'aurais besoin de plus de détails sur :

- Bailly
- Bigné (mileu droit si je me souviens bien)
- Chapuis (je me souviens l'avoir vu jouer, mais plus trop de son profil)
- Delaye (relayeur capable de jouer un peu partout au milieu voire en défense, si je me souviens)
- JF Dorothée
- Le grand Lucas (plutot un petit gabarit capable de jouer sur un côté, non ?)