Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 25-11-2014 16:07:59

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Notre avantage samedi sera peut-être le supplément d'âme que l'on mettra à faire basculer la rencontre du bon côté, et le soutien du public sera primordial.

#52 25-11-2014 17:16:53

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Je suis d' accord avec toi yoyo , le public sera important .

La bonne série de l' équipe devrait commencer a se ressentir au niveau de l' ambiance des ce week end .

Les derbys nous avait fait plonger l' année dernière , ils pourraient nous permettre de décoller cette saison .

Le début de match sera important !!


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#53 25-11-2014 18:41:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Je serai present en Ouest france bas ! smile

Allez Rennes !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#54 26-11-2014 16:38:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Désolé de faire ma mauvaise langue, mais ce match me fait bien flipper.
Style, match ou Rennes peut montrer de réelles ambitions, mais se planter en beauté.
Monaco aurait dû pulvériser Caen, donc équipe revancharde en perspective.

Voilà, je suis en mode "casseur d'ambiance". mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#55 26-11-2014 16:51:57

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Oui mais tu ment tongue

ok on peut redouté une défaite, puisque tous les scénario possible. Mais de là à flipper...^^ tu peut monter un club avec lauig big_smile

#56 26-11-2014 17:04:53

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Je suis plutôt de l'avis de nico pour samedi!

Ton optimisme délirant yoyoc peut-être sympa des fois, mais là monaco reste une équipe solide et comme le dit nico ils auraient du battre Caen mille fois. Regarde contre qui on a pris la majorité de nos points et inversement cette année wink

Hors ligne

#57 26-11-2014 17:07:50

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

vous le faites exprès ou vous ne savez pas lire ?

#58 26-11-2014 17:17:05

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Et toi?

Je dis rien quand tu t'attaque aux autres avec ton air condescendant mais ça marche pas avec moi, me prend pas pour déb*** !

"On peut redouté une défaite puisque les scénarios sont possibles" --> tu n'apporte rien, on peut redouter un nul, ce scénario est aussi possible! Alors que Nico avance quelques arguments: on a pour habitude de se planter lors de matchs importants, cette année on a battu aucun hauts placés du classement, ce qu'il a voulu dire (je pense) et moi aussi et cf les années passées, et on parle tous les 2 de leur dernier match contre Caen!

Toi tu parle de quoi? Que nous sommes illettrés, quand tu auras du respect pour les autres, j'en aurais pour toi!

Donc quand tu sauras également lire, et avancer des arguments, nous pourrons parler d'un match ou d'une quelconque discussion.

Cordialement!

La populace inférieure, avec un avis inutile.

Dernière édition de: coco-22 (26-11-2014 17:18:12)

Hors ligne

#59 26-11-2014 17:35:45

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

J'ai un don pour me mettre les gens à dos sans le vouloir, c'est fou.

bref, je déteste enfoncer des portes ouvertes.

Contre Monaco, j'ai juste hâte d'être au stade et de profiter de l'ambiance du match. qu'importe le résultat. Je suis depuis assez longtemps mon club, pour savoir que nos rouges et noirs sont capable de tout. s'ils m'offre le meilleur samedi, tant mieux. sinon tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Pour moi Monaco est le deuxième club le plus riche de ligue 1 et a évidemment l'effectif qui va avec, donc je me méfie de chaque joueurs. Perso dans ma fantasy ligue 1 ou dans mon équipe MPG je choisis souvent kurzawa, moutinho, ferrera carasco, berbatov, germain, dirar... donc je connais parfaitement leur taux d'efficacité dans notre championnat et le danger qu'ils peuvent représenter.


Mais de notre côté, je fais confiance à Montanier, à nos hommes d'expérience (que ce soit par l'âge ou par la qualité de carrière) que sont costil, danzé, armand, mexer, fernandes, toivonen, Habibou... Et à nos jeunes feux follet doucouré et ntep.

#60 26-11-2014 17:38:24

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

C'est pas parce qu'on a battu que des equipes de fin de tableau qu'on est pas capable de battre Monaco hein
Monaco aurait dû en mettre 7 contre Caen et alors ? Ça prouve qu'ils ne sont pas très réalistes offensivement, c'est tout ce que ça prouve, dans ce cas là nous on devait en mettre 3 à Metz, 3 à Nantes, 2 à Marseille, 3 ou 4 à Bordeaux, l'a t-on fait ? Non.

Monaco reste une équipe prenable, à haut potentiel certes mais prenable.
Leur match à Leverkusen ce soir va leur pomper de l'energie, on les prend sur le papier au meilleur moment.
Je vois plutôt un nul mais en tout cas cette equipe de Monaco ne me fait absolument pas flipper, la dynamique est pour nous, la fraicheur physique le sera aussi donc match à prendre à bras le corps et surtout sans sentiment d'infériorité.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#61 26-11-2014 19:07:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

yoyoceltik a écrit:

vous le faites exprès ou vous ne savez pas lire ?

Nan, en fait j'ai arrêté de te lire depuis longtemps. mrgreen

Je ne rajouterai rien et ne renierai rien non plus, Coco 22 a très bien approfondi ma pensée.

Par contre, je n'ai jamais dis que allait se prendre une chicorée, je suis juste méfiant au regard de trop nombreuses saisons passées.

Allez, on se fait tous un gros poutou.

@ Yoyoc : Rennes 0 - Monaco 3. big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#62 26-11-2014 20:01:25

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

on reçoit un Monaco pas au mieux en championnat et jouant sa qualif en LDC ce soir, on peut espérer raisonnablement une victoire ce WE !

Hors ligne

#63 26-11-2014 20:34:51

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

coco-22 a écrit:

... Regarde contre qui on a pris la majorité de nos points et inversement cette année wink

J'aurais une remarque. A la vue du nombre de nos recrues, au mercato d'été et de la difficulté de mettre un plan de jeu en place, il a été peut-être facile, pour les "gros" de nous battre (Lyon, Marseille, etc.) en début de championnat. Monaco devrait être nôtre dernier top 8 jusqu'à la fin des matchs aller, il me semble. Peut-être serait-il judicieux de se servir de ce match comme rampe de lancement. 7ème à 2 points du podium et encore 5 matchs à jouer avant les matchs retour ...


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#64 26-11-2014 22:06:47

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Si Nantes perd a Marseille vendredi soir , on pourra prendre la quatrième place provisoirement en cas de victoire contre Monaco .

Ce petit enjeu va rajouter du piment à cette rencontre .

Le match s' annonce excitant !!


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#65 26-11-2014 23:32:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Les monégasques, c'est de la pure individualité, ils savent pas passer leur ballon les mecs. Le pire étant Ferreira Carrasco.

Alors ouais, ils sont dangereux, la preuve ils font le hold-up parfait (pour l'instant) mais que c'est moche.

Edit : Cette classe qu'il a Dimitar love

Dernière édition de: Zvon (26-11-2014 23:37:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#66 26-11-2014 23:40:59

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Assez déçu de leur performance.Mention spéciale a F Carrasco qui m'intéressait pas mal mais qui passe plus son temps à garder la balle et bouffer la pelouse qu'autre chose. Mais je me dis que le manque de liant dans leur jeu est peut être du a l'absence de Kondogbia ET Kurzawa.

Dernière édition de: Misterbig A (26-11-2014 23:41:30)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#67 26-11-2014 23:55:37

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Bon le Monaco de ce soir n'a rien à voir avec celui de samedi dernier... Mais le match montre quand même qu'on doit pas jouer petit bras contre l'ASM comme on a pu le faire l'an dernier. Et comme l'a dit Olivier, la perspective de la 4ème place (4ème place p*t**n!) va enflammer le public et motiver les joueurs !

Hors ligne

#68 27-11-2014 00:38:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Zvon a écrit:

Les monégasques, c'est de la pure individualité, ils savent pas passer leur ballon les mecs. Le pire étant Ferreira Carrasco.

Alors ouais, ils sont dangereux, la preuve ils font le hold-up parfait (pour l'instant) mais que c'est moche.

Edit : Cette classe qu'il a Dimitar love

Attends, pour toi le hold-up parfait est d'avoir fait match nul contre Caen.
Je ne comprend rien.

Zvon: Oui tu aimes Berbatov, oui c'est un attaquant d'une finesse technique remarquable. Mais je trouve que des joueurs se font chier sur le rocherkind'or .
Moutinho s'emmerde.
Rajoutes à cette équipe Falcao et Rodriguez, ça change tout.

Le projet ASM-Rybo ne va pas durer, qu'en pensent les joueurs ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#69 27-11-2014 00:52:08

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Il parle du match de LDC contre le Leverkusen en fait. Tu as bu Nico? big_smile

Hors ligne

#70 27-11-2014 01:55:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Nico biglol

1. Je parlais évidemment de Leverkusen
2. Le projet Monaco, il est déjà mort en fait^^ et je pense que les joueurs sont pas con quand même et ont dû le remarquer. Le projet est mort depuis que l'autre a décidé de ne plus investir dans le club et de récupérer l'argent qu'il avait investi sur Falcao et James.

Dernière édition de: Zvon (27-11-2014 01:56:44)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#71 27-11-2014 02:32:38

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 187

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Au moins le père Pinault ne nous a jamais laissé dans la panade comme à Monaco. Quand je vois que le projet monégasque ne tient sur rien finalement, je suis bien content que FP ait changé de tactique par rapport à la gestion du club. Si le mec avait choisit au contraire de partir après les échecs des gros recrutements début 00's où serait on aujourd'hui? Peut-être même plus en Ligue 1. Le mec s'est finalement rendu compte qu'un projet ça mettait du temps à se construire, sur des années et des années, et en cela il a bien aidé le club même quand cette tactique pouvait donner tord à l'instant T.
Aujourd'hui, on a un club solide qui n'a pas à s'inquiéter financièrement parlant du départ de son mécène, car le SRFC c'est une économie qui tourne toute seule. Et finalement, c'est peut être pour ça qu'il a laissé quelques parts à Ruello, il doit se dire que maintenant le SRFC n'a plus forcément d'une énorme assise financière derrière et que le club se suffit quasi totalement à lui-même.

Au contraire, Monaco s'était dès le départ présenté comme concurrent direct au PSG, à gagner tous les titres. Sauf que le mec avait mal jaugé la capacité de base de ce club. Parce que faut pas déconner si les joueurs sont venus c'est pour le fric et en deux pour les grandes ambitions! Les Falcao et Rodriguez ne tenaient pas à attendre 10 ans qu'un grand projet se construise. Sauf que voilà maintenant que le mec ne veut plus sortir de fric et qu'il tient à construire un projet semblable à celui de Rennes (en un poil plus fort admettons), bah c'est finalement la mauvaise option. Parce que l'image du club est braqué sur un club qui a les moyens et qui a de très hautes ambitions. Je doute fort que Monaco parvienne à recruter de si tôt de grands joueurs comme ils ont pu le faire l'an passé.
En cela je vois le potentiel rachat marseillais bien plus crédible, un club comme celui-là même sans pognon a un attrait fort. Même si un type vient investir dedans pendant 3 ans et qu'il en vient à laisser tomber, ce club ne sera jamais dans la panade parce que c'est un club qui repose déjà sur quelque chose. Au contraire, ce sera un court bénéfice qui aura d'importantes répercussions par la suite.

Bref, j'espère que samedi notre club fera quelque chose. Mais un petit 1-1 me conviendrait parfaitement. Après ça on déglingue Nice mercredi et Montpellier samedi!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#72 27-11-2014 03:58:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Grig a écrit:

Il parle du match de LDC contre le Leverkusen en fait. Tu as bu Nico? big_smile

Enfoiré, oui et...

Je n'arrive pas à taper 70 matchs par saison.

Grig: 4 jours dans un moine tibétain et accusé direct et entre modos, tss tss.

Un scoop, Grig est hermaphrodite. mrgreen


Gros mea culpa Zvon, mais pas Grig.  facepalm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#73 27-11-2014 04:24:53

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Tes messages de justification ont encore moins de sens que les messages originels, c'est beau.

Hors ligne

#74 27-11-2014 09:23:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Du grand grand Nico mouhahaha.

Je m'attend à un bon match, des deux cotés. Nous sur notre bonne dynamique et en confiance, Monaco va essayer de rester dans la lignée de son match contre le Bayern, ils ont de jolis noms sur le papier, nous aussi, mais une certaine experience que nous n'avons pas.

Ce genre d'équipe peut marquer à tout moments et saura etre realiste tout en pouvant etre dominée. Si on est concentrés defensivent et realiste devant, on peut esperer quelque chose.

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (27-11-2014 09:25:27)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#75 27-11-2014 10:10:25

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 437

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Ce qu'il manque à Monaco, c'est de l'âme en fait. Parce que sinon, c'est quand même un sacré collectif, même sans James ni Falcao (qui de toute façon n'a joué que 6 mois pour finir, non ? ).


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.09 KiO (Pic : 780.99 KiO) ]