Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 23-11-2014 20:08:03

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Si mes souvenirs sont bons, certains souhaitaient même son recrutement au Kerbrat l'année dernière


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#302 23-11-2014 20:10:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Non un joueur de club c'est deja beaucoup smile

Apres si c'est  casillas di natale  gerrard etc.. je veux bien tout est question de niveau

Dernière édition de: lunatic35 (23-11-2014 20:17:45)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#303 23-11-2014 21:17:23

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Quelqu'un sait où je pourrais regarder le match en replay?

Hors ligne

#304 23-11-2014 21:21:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Sur le tumblr^^.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#305 23-11-2014 21:26:00

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Quelques sentiments sur les supporters après le match:

- Coté guingampais, très beau tifo et des chants sympas (la reprise de Tri martolod notamment, et une autre dont l'air me dit quelque chose mais sur laquelle je n'arrive pas à mettre un nom).
Par contre, je n'ai pas aimé certaines choses. On nous dit souvent que guingamp, c'est le public de paysans sympa, super fair play. Les "N'Tep, N'Tep on t'encule" c'était vraiment pas nécessaire. Les boulettes sur Costil, c'est pas les bouteilles du Vélodrome mais c'est quand même pas super classe. Et puis le gros fuck sur une banderole qui est apparu juste après, c'est vraiment pas génial non plus.

-Coté rennais, un grand bravo à tout le parcage et au RCK qui à vraiment mit le feu. On vous a assez bien entendu à la TV. A noté aussi qu'on a bien vu les UK et leur hommage à leur copain décédé. Continuez tous comme ça. Je pense que ça fait chaud au coeur à nos joueurs et c'est ce qui les pousse à se donner à fond.

Hors ligne

#306 23-11-2014 21:41:33

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Avec 6 potes rennais en tribune lateral, on est venu discretement sans drapeau et de facon assez humble et sans fanfaronner (le traumatisme coupe de france) dans le but de pas  se faire trop remarquer pour nos voisins guingampais, lorsque rennes a ouvert le score plusieurs supporters rennais se sont levés en même temps que nous et c'était assez jubilatoire de voir la tête des guingampais devant autant de supporter rennais dans cette tribune...


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#307 23-11-2014 21:55:54

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Sur le tumblr^^.

C'est à dire ?

Hors ligne

#308 23-11-2014 22:07:40

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

kikigonzaless a écrit:

Avec 6 potes rennais en tribune lateral, on est venu discretement sans drapeau et de facon assez humble et sans fanfaronner (le traumatisme coupe de france) dans le but de pas  se faire trop remarquer pour nos voisins guingampais, lorsque rennes a ouvert le score plusieurs supporters rennais se sont levés en même temps que nous et c'était assez jubilatoire de voir la tête des guingampais devant autant de supporter rennais dans cette tribune...

J'ai eu également le même sentiment.
Je me pensais plus ou moins isolé en Présidentielle N puis lors du but je me suis rendu compte que j'étais littéralement entouré de rennais.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#309 23-11-2014 22:36:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Il y avait pas mal de rennais, notamment dans la tribune latérale qui se situait à notre droite quand on était dans le parcage. On l'a notamment constaté lors des "Aux Armes", une petite troupe de rennais présents proche du parcage nous répondait et entraînaient les applaudissements du parcage après chaque réponse, j'ai trouvé ça bonne ambiance.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#310 23-11-2014 23:58:48

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 864

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

omeag a écrit:

En tant que supporter de L' EAG je ne peux que féliciter le stade Rennais pour cette victoire qui est méritée.
Ntep futur grand ouvre le score sur une très belle action et sur une grossière erreur de Jacobsen qui lui offre le but grand ouvert. Sans être chauvin si Ntep ne marque pas je pense que ce match se serait soldé par un match nul, car je ne peux pas dire que cela a été un grand match pour un derby, sans enlever la maitrise au stade Rennais.
L'arbitrage je n'y reviens pas des cartons inexpliqués, pour le penalty c'est limite car Ntep fait une belle glissade.
Bon comportement des supporters la chambre c'est de bonne guerre, mais il doit y avoir des frustrés aussi de votre coté, quand je lis des mecs qui insultent et critiques Kerbrat sur son soit disant niveau DH, cela doit venir de personnes qui ont échoué en sport étude et qui jouent tous les dimanches en 3 ème Ddistricte.

Quoi qu'il en soit bonne continuation au stade Rennais ( bonne chance pour la coupe de France ) humour et j'espère à l'année prochaine car un vrai derby est tjs passionnant à suivre, meme si pour le moment ns sommes au fond du trou, car je ne doute pas un moment de notre maintien.

Salut, j'ai jamais insulté Kerbrat ! tu reliras mon post ! par contre oui je pense qu'il a un niveau DH, y a plein de joueurs comme lui qui jouent un peu en L1 mais ça ne dure jamais bien longtemps car il faut autre chose que de la dépense physique pour tenir à ce niveau, qu'il soit un joueur de club ou non je m'en tamponne, ça veut rien dire. Et puis arrêtez de penser que c'est forcément un bon gars, il s'est jamais privé de chambrer contre nous ! sauf que là la roue tourne et ça me fait plaisir...mais c'est une vraie joie si tu veux, je ne suis absolument pas quelqu'un de frustré, je suis un supporter du SRFC super content d'avoir battu Guingamp et ce super joueur de club breton qu'est Kerbrat !

Allez le stade !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#311 24-11-2014 00:10:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Non mais dis pas de conneries, Kerbrat c'est un tout bon, d'ailleurs c'est pas pour rien que les 3/4 du forum étaient vert lorsque Le Graet à magouillé pour l'avoir avant la finale.

Hors ligne

#312 24-11-2014 00:14:41

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

C'est pas pour défendre les guingampais, mais lire autant de conneries sur Kerbrat c'est chaud. Si lui a le niveau DH, deux bons tiers des DC du championnat de France sont bons pour la DH.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#313 24-11-2014 01:05:07

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

C'est clair, Kerbrat c'est lui qui porte Guingamp l'année dernière. Cette année il est un peu à côté de la plaque mais j'ai envie de dire qu'il est à l'image de son club qui s'est bien perdu.

Dernière édition de: SRFC-1991 (24-11-2014 01:05:30)

Hors ligne

#314 24-11-2014 01:15:39

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Je suis totalement d'accord avec vous. Kerbrat c'est du tout bon. J'aime bien ce joueur.

OMEAG, moi j'espère que guingamp va se maintenir. Guîngamp ou Nantes je ne veux pas qu'il descende. C'est toujours des matchs électriques. Des déplacements sympa pour les supporters. On va vous prêter Hunou en janvier et vous allez remonter.

Ah oui et ne faite pas les cons, ne gagner pas l'EL ^^

Dernière édition de: Glokir (24-11-2014 01:16:09)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#315 24-11-2014 13:11:29

omeag
Membre
Inscrit(e): 23-11-2014
Messages: 2

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Sympa amis Rennais cela fait plaisir de constater des supporters qui savent reconnaîtrent aussi bien les points positifs que négatifs.
Bonne continuation pour le reste du championnat, vs avez une équipe à fort potentiel pour accrocher une place dans les 5.
Allez EAG

Hors ligne

#316 24-11-2014 13:47:06

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Je trouve également que Kerbrat est un très bon joueur. Pour autant, je suis pas mécontent que Rennes ait préféré recruter Mexer...

J'ai beaucoup d'estime pour l'EAG, j'espère également que ce club se maintiendra. Ce serait vraiment top d'avoir au moins une fois une L1 avec les 5 clubs bretons. Si Brest maintient la cadence, et si l'EAG et le FCL ne déconnent pas trop longtemps, on pourrait ainsi voir une L1 dont 1/4 des clubs seraient bretons !!! (bon OK, ça fait beaucoup de "si"...).


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

En ligne

#317 24-11-2014 14:32:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Kerbrat a fait une grosse saison l'année dernière mais me semble quand même moins bon dans cette première partie de saison. Après, je comprends que les supporters guingampais l'aiment, c'est une "petite pute" (c'est gentil hein) qu'on aime quand on l'a dans son équipe, le petit coup qu'il met dans le talon de Habibou, c'est typique.

En tout cas, leurs supporters sont dépités sur leur forum, ce qui va vraiment être important pour Guingamp, ce sont les trois matchs à venir contre Evian, Caen et Reims avant de jouer Paris et Toulouse, plus compliqué. Mais c'est clair qu'à part Marveaux, rien de folichon samedi soir de leur côté.

De notre côté, le gros point positif c'est le caractère de nos joueurs. Gelson apporte tellement plus que Makoun à ce niveau là, c'est pas du tout la même chose. Ntep est un joueur caractériel qui fait du bien à cette équipe, Henrique et Grosicki en sont aussi, Armand se montre de plus en plus comme un leader. Bref, on a enfin une équipe qui gueule, se bouge, et montre de l'envie. Après, ça sera pas forcément pareil quand on aura une mauvaise passe, ça peut aussi se retourner contre nous....A suivre !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#318 24-11-2014 15:34:19

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 864

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Huran a écrit:

C'est pas pour défendre les guingampais, mais lire autant de conneries sur Kerbrat c'est chaud. Si lui a le niveau DH, deux bons tiers des DC du championnat de France sont bons pour la DH.

Allez j'ai peut-être exagéré, on va dire CFA. N'oubliez quand même pas qu'il n'a qu'une 50 aine de matches en L1 --> le juger comme un très bon défenseur Français n'a pas plus de fondement que de dire qu'il est bon pour le niveau amateur. Je vais être sympa, s'il fait encore 2 années à ce niveau, je suis prêt à réviser mon jugement.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#319 24-11-2014 16:11:11

yoyoceltik
Invité

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

entre très bon défenseur de ligue 1 et joueur de DH, il y a de la marge mec, en effet tu devrais apprendre à relativiser.

kerbrat à un niveau ligue 1- ligue 2. Tout dépend de guingamp en fait.

#320 24-11-2014 17:01:56

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 864

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Effectivement il y a de la marge....et pour moi aujourd'hui elle se situe entre lui et "très bon défenseur de Ligue 1" mais bon peut-être qu'il va se transformer dans les années à venir ! mais il lui reste plus beaucoup de temps. Enfin bon voilà c'est mon avis sur le niveau de ce joueur et le sujet est clos me concernant.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#321 24-11-2014 17:29:21

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Pour avoir revu le résumé du match, je voulais juste revenir sur le bon match de Danzé, techniquement et en terme de disponibilité, y'a pas eu photo entre lui et M'bengue. Quand il a le temps et n'est pas trop pressé (ce qui n'arrive pas tous les samedi), c'est un joueur avec une super vision du jeu et une bonne qualité de passe (notamment son petit ballon dans la surface que Moreira exploite mal => avec Grokiki ça faisait centre en retrait direct et but cool).

Sinon d'accord avec tout ce qui s'est déjà dit. Et puis on est largement 1er du Breizhchampionship, ça fait plaisir !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#322 24-11-2014 17:39:47

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Alex22 a écrit:

Pour avoir revu le résumé du match, je voulais juste revenir sur le bon match de Danzé,



Ce genre de propos me choque wink On le voit à 2 reprises offensivement, et 1 (2?) fois prendre le bouillon défensivement.

C'est un résumé de 4min d'un match de 95...

Hors ligne

#323 24-11-2014 17:46:20

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Oula, me suis fait rattrapé par la patrouille, shocking carrément smile.

Disons, pour être plus précis, que ce que j'ai vu dans le résumé m'a fait repenser à plusieurs bonnes séquences de jeu initiées par Danzé. Je suis pas forcément tendre avec lui en général, mais les actions fluides sont souvent parties de lui. Sinon, défensivement, il sera toujours à l'arrache sur certaines actions c'est sûr, car pas assez puissant / explosif face à des types comme Beauvue par exemple.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#324 24-11-2014 17:47:21

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Au minimum ! smile Tu es presque passé à deux doigts du ban ! tongue wink

Hors ligne

#325 24-11-2014 18:15:03

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

M'Bengue et Danzé n'ont pour moi pas les mêmes qualités.
Danzé est plus efficace offensivement et a réussi, entre autres, un très bon centre sur Toivonen, samedi.
M'Bengue est plus efficace défensivement et s'en sort souvent plutôt bien face à son adversaire.
Je sais que le latéral moderne est capable de se projeter rapidement vers l'avant et de défendre efficacement mais à défaut d'avoir la perle rare, c'est bien que nos deux latéraux aient des qualités complémentaires.

Pour moi, M'Bengue a un rôle défensif et Danzé offensif. Je le vois comme ça en tout cas.

Dernière édition de: Tsubasa35 (24-11-2014 18:17:07)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.64 KiO (Pic : 825.54 KiO) ]