Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 08-11-2014 12:28:17

Dark.City
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

PH je le trouve pitroipesque, bonne technique mais parfois sans tête ou sans observation du jeu, donc tout le contraire de ce que tu  dis valentin...
On a  une colonne vertébrale digne du top 5 : Costil, mexer-armand-gelson-doucouré.
Il manque une pointe réaliste à outrance mais on a de bons dynamiteurs sur les côtés, des joueurs qui explosent le système adverse et nos pointes qui font bien les  pivots épuisent les défenses. Avec l'envie qui les caractérise je nous  vois vainqueur d'une coupe ou européen.

Seul bémol :  Nos défenseurs latéraux à leur maximum, sont corrects + . S'ils baissent cela devient problématique, je suis pas anti danzé mais sa lenteur sur le coup franc lorientais rapidement joué en seconde est ridicule. C'est un exemple.

PS : je comprends mieux les cuisses d'N'Tep, Gassama est traumatisé par la fatigue et Waechter pleure encore je pense.

Un match de merde gagné à la hargne, j'aime voir des soldats quand ils ne sont pas des artistes.

A noter : le mea culpa d'N'Tep  qui loue son entraineur quant à son coup de sang à l'entraînement. Ce genre de geste le place de suite dans une autre catégorie de comportement et cela rassure et fait du bien.

Dernière édition de: Dark.City (08-11-2014 12:30:34)

#252 08-11-2014 12:37:58

espoirdejeu
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 25

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

bonjour, j'ai posé la question, il y a quelques semaines en demandant à quoi sert Vincent Pajot, je disais qu'il court partout mais pour pas grand chose...
là après 3 ou 4 match de plus, je le trouve encore plus mauvais qu'avant ...
on met tomber dessus pour me dire que je ne savais pas apprécier son travail de l'ombre, sa façon de couper les transmissions adverse et bla et bla
hier vu le match insipide j'ai porté une attention particulière sur son jeu sans ballon et ma conclusion, c'est que j'aurais pris n'importe quel joueur lorientais à sa place,
sincèrement sa technique est faible, son jeu sans ballon sans intérêt, pour moi clairement on joue avec un joueur en moins au milieu
Pcric même à 50 % nous serait plus profitable, sachant qu'il peut y avoir André aussi qui me parait pas mal techniquement et ds l'envie, mais lui je préfère le voir à la place de ...Danzé, mais je vais arrêter là sinon on va recommencer ds un débat stérile
j'aime bien le reste de l'équipe et l'état d'esprit qui y règne et là j'inclus Pajot et Danzé
je trouve cette équipe intelligente et j'aime voirqu'elle y croit jusqu'au bout quand elle sent qu'elle est ds un mavais jour

Hors ligne

#253 08-11-2014 12:41:31

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 874

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Non mais Pajot, j'étais dans les premiers à le tailler avec Utaka35 les saisons précédentes parce que je le trouvais inutile(comme lors de ses 2 derniers matchs).

Mais il faut quand même reconnaître qu'il a fait un très bon début de saison, là, il commence à descendre en régime, à voir si il arrive à se ressaisir(sinon il y'a du monde derrière...)

Hors ligne

#254 08-11-2014 12:55:11

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Danze il est tout de meme trop gentil et porte mal le brassard de capitaine. Faut voir la tete qu'il fait a l'arbitre quand celui-ci aurait pu sortir un rouge contre Lorient lors du tacle devant la surface (desole pour l'imprecision). Du genre il pense "Oula il y a grosse faute la, c'est carton rouge hein", mais ne dit rien et regarde l'arbitre sortir le jaune. facepalm
Si quelqu'un retrouve ce passage, c'etait plutot marrant.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#255 08-11-2014 12:57:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Pajot, ce soir il fait un mauvais match mais ne généralisez pas non plus, depuis le début de saison il est passé a coté de son match 2-3 fois grand maximum.

Contre des équipes qui ont un milieu beaucoup moins physique que le notre et donc qui vont compenser en jouant vite avec des enchainement ça ne sert strictement à rien d'aligner 3 joueurs (doucoure un peu moins) à vocation défensive, c'est pour ça que Pajot ne savait pas quoi faire.....dans ce genre de match c'est Prcic qui aurait été précieux dès le coup d'envoi puisqu'on aurait surement eu la maitrise du ballon. Montanier m'a déçu de ne pas avoir deviné ça avant.

Dernière édition de: Mandjana (08-11-2014 12:59:37)

Hors ligne

#256 08-11-2014 13:03:09

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

J'adore le profil des mecs recrutés cette saison, ça se bat, c'est content de jouer pour Rennes et ça fait la différence love

Les 3 pts nous font basculer dans le bon wagon, alors oui, peu importe la manière !!

On est dans le dur physiquement mais on arrache la victoire et comme dirait la cie créole "c'est bon pour le mowal"...

Je ne suis pas inquiet sur le niveau de jeu, on sait ce que l'on est capable de produire, on l'a entrevu contre l'OM, Bordeaux, Lille.

Il faut savoir gagner ce genre de matchs, on fait preuve d'un état d'esprit combattant et c'est très très positif pour la suite de la saison.

Hate de voir Brüls à l'oeuvre, impatient du retour de Toivonen.

D'accord avec Rosso, il est temps de lançer la phase 2, on est solide derrière, il faut maintenant trouver le chainon manquant au milieu qui nous assurera la liaison défense-attaque, Pajot commence à montrer quelques limites, c'était prévisible, c'est peut être là que l'on peut encore progresser, le chantier est en place, avec Gelson en contremaitre je suis confiant.

La trêve internationale va nous faire du bien, on est un peu sur les rotules sur les 2 derniers matchs.

PG love


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#257 08-11-2014 13:07:42

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Je n'ai pas pu voir la première mi-temps, seulement la seconde.
Outre les critiques et analyses qui ont pu être faites, je trouvais assez intéressant de noter la relation quasi exclusive qui s'installe entre Doucouré et N'Tep. Ce n'est biensur pas la première qu'on parle de leur bonne entente sur le terrain, mais j'ai trouvé hier que les mecs se cherchaient tellement systématiquement que ça finissait par vraiment faire pencher le jeu d'un seul coté et par rendre nos mouvements très prévisibles. Ca condamnait presque à chaque fois N'Tep à l'exploit individuel, qui n'est venu qu'à la toute fin quand Gassama (qui le muselait à merveille) a fini par rendre l'âme.
En terme de diversité du jeu, j'ai trouvé ça un peu dommage.
Evidemment, c'est une équipe toujours en construction, avec bcp de nouveaux éléments. On peut déjà se féliciter que certains joueurs commencent à trouver des automatismes, mais faudrait faire gaffe à ne pas déjà commencer à tomber dans l'auto-caricature. J'ai notamment regretté qu'Habibou n'ait pas été plus recherché (comme ça avait été le cas à Lille notamment). Et c'est vrai qu'un Prcic aurait probablement pu apporter (plus tôt) cette diversité dans la construction du jeu que Pajot n'apporte pas et que Doucouré cherche encore un peu.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#258 08-11-2014 13:34:05

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps. Je n'ai pas trouvé cela si chiant.
Celui qui m'inquiète c'est Grosicky, le fait de ne pas marquer à l'air de lui peser de plus en plus. Là il ne fait même plus jouer les autres. Il a l'air orphelin d'Ola.
Sinon mentalement ça à l'air encore vachement fragile quand tu vois le nombre de ballons piteusement rendus en fin de match. Heureusement que t'as Gelson et Armand pour maintenir le bateau à flot.
Et puis qu'est-ce qu'on s'emmerde avec les latéraux, même Armand tente plus de dribles, et plein axe (même si parfois j'aime pas trop).
Et j'espère que Costil va dégager Ruffier de l'équipe de France (je pense pas qu'on pouvait être aussi bête et narcissique à la fois).

Hors ligne

#259 08-11-2014 13:44:01

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Moi je fais partie de ceux qui défendent Danzé. Objectivement, sur le match, je trouve que Gelson Fernandez aurait fait un meilleur capitaine. Je trouve aussi qu'Armand pourrait être n°1 comme capitaine. Après, ça reste vu de l'extérieur et Monty fait son choix avec une vue beaucoup plus globale que nous. Sur le plan du jeu, j'ai trouvé Danzé plutôt bon dans le job défensif, et il a apporté quelques fois le ballon devant de manière tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre. Par contre, En 2ème MT, il a perdu quelques ballons sur des passes qui paraissaient pourtant simples à réaliser. Pas dans ses habitudes de rater cela...
De l'autre côté, MBengue a été simplement horrible. Dès que la balle arrivait dans son périmètre de jeu, je serrais les fesses tellement il semblait à la rue. MBengue, il craint son vis à vis à une distance de 10m, ça fait peur ! Il fait beaucoup trop de touches de balle et ralentit le jeu inutilement, alors que bien souvent un contrôle et une passe bien faite vers son ailier suffirait à donner de la vitesse au jeu. Faut pas s'étonner qu'NTep n'ait pas eu son rendement habituel vu qu'il n'a quasiment jamais été correctement servi.
Pajot a quand même été plutôt pas mal à la récup' j'ai trouvé. Moins bon que d'habitude offensivement, il n'a pas su apporter le surnombre comme il le faisait ces derniers matchs. Mais Doucouré n'a pas été tellement plus avantage. Pour moi, Lorient à dominé notre milieu.

Belle séquence de "clapping" avec les supporteurs en fin de match. Quelque chose est en train de changer au SRFC, et c'est tant mieux !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#260 08-11-2014 13:48:19

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Très content de cette victoire big_smile C'était important de gagner afin de bonifier le point pris à Nantes et de pouvoir intégrer la première partie de classement.

Ca fait aussi vraiment plaisir de voir les joueurs s'arraché pour aller chercher la victoire dans un match plutôt laborieux. Il faut savoir gagner ce genre de match et on l'a fait peu importe la manière.

Pedro Henrique monte en puissance. Quelques belles actions sur son côtés et il sent bien le coût sur le centre en retrait d'Ntep pour marquer. Je vais pas en remettre une couche sur ce qu'a dit Valentin35 et chacun à le droit d'avoir son avis mais Henrique a peu être du déchet dans son jeu mais il est loin d'être mauvais techniquement.

Sinon Mexer-Armand très solide encore une fois. Quel tacle magnifique de Mexer sur la percé d'Ayew et j'ai adoré le match d'Armand avec en plus quelques jolis petit dribble. Très propre dans le relance comme à son habitude.

J'ai pas vu beaucoup de monde en parlé mais très bonne entrée de Prcic qui est d'ailleurs est nettement impliqué dans la contre attaque qui amène le but. Il a vraiment du ballon ce joueur.

Sinon Doucouré en difficulté sur ce match. C'était pas un match pour lui car Lorient nous laissé le ballon et lorsqu'on doit construire il est plus en difficulté que lorsqu'on doit contrer ou l'a il excelle. Un Bruls ou un Prcic à sa place aurait été plus approprié.

Sinon Lorient à eu la maîtrise et ils nous ont gênés par un pressing très haut mais ils ont clairement jouer le nul. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eu si ils perdent ce match car ils auraient plus pousser au lieu de chercher tout le temps des coup franc, je pense ils auraient pu gagner mais bon il ne l'ont pas fait.

Hors ligne

#261 08-11-2014 13:51:08

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Salut tout le monde,

Qu'est ce qu'il fait du bien ce but à la 89ème !

Hier c'était un match dégueulasse mais on prend 3 points. Lorient nous a bien empêché de jouer, un gros pressing sur nos 1ers relanceurs et des fautes "intelligentes" dès qu'on arrivait à faire la différence, mais (à part Armand sur la fin) personne ne s'est agacé, ni les joueurs, ni le public !

J'adore la combativité et l'état d'esprit que Le Stade Rennais affiche cette saison ( joueurs, staff, supporters ).

Vu de mon canapé,  l'ambiance était belle, le tifo très réussi,  très bon début de saison du Rck. Les commentateurs de Bein durant le match se sont avancés en prévoyant une réaction négative du public quand Rennes était obligé de faire tourner le ballon derrière, mais rien pas un sifflet que des chants ! top

Ça fait 4 succès consécutifs à domicile et ça c'est un vrai changement.

Sinon petit bémol, Doucouré et N'tep se cherchent systématiquement et du coup cela devient trop lisible, sur le but N'tep peut faire la différence car Prcic et Pedro Henrique ont attiré le bloc Lorientais, laissant ainsi plus d'espace sur notre couloir gauche.

J'ai vraiment hâte de voir la suite de la saison avec le retour de Bruls et de Toivonen.

Hors ligne

#262 08-11-2014 14:01:13

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Si si, le public s'agaçait. Mais le RCK continuait toujours de supporter l'équipe, et c'est très bien de voir ça!

Hors ligne

#263 08-11-2014 14:02:44

yoyoceltik
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

doucouré a plutôt chercher grosicki en première période puisque ntep râlait de ne pas avoir le ballon. d'ailleurs ça m'a gonflé en première période de le voir tourner le dos au jeu alors que les actions n'était même pas fini. juste parce qu'il voulait avoir le ballon le plus tôt possible. Il faut absolument qu'il devienne plus sérieux dans jeu !


je revient sur armand qui a clairement sonné la révolte ce soir, on lui doit presque les 3 pts, ensuite vienne les autres mais j'ai déjà fais ma notation un peu plus tôt sur ce topic.


le match ne s'est pas emballé à cause d'un manque de prise de risque dans la passe côté rennais... lorient a un peu plus tenté mais s'est heurté à l'une des meilleures défense de ligue 1.


Edit : par rapport aux deux commentaires précédents, le rck est juste excellent en ce moment, je ne comprend pas pourquoi le reste du public refuse de suivre. franchement quand je vois les gens assis à côtés de moi en super U, je n'ai pas encore compris ce qu'ils foutaient là. deux mecs à ma droite se sont racontés leur semaine jusqu'à la mi-temps. En même c'est beaucoup de place qui vienne de CE d'entreprises, donc les gens ne viennent pas forcément regarder le match^^

Dernière édition de: yoyoceltik (08-11-2014 14:06:32)

#264 08-11-2014 14:05:22

bretagne sud
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Pajot réalise un superbe début de saison. Beaucoup d'activité, de ballons récupérés et techniquement très correcte. Il a clairement une baisse de régime sur les 2 derniers matchs, mais il ne faut pas être amnésique et tout remettre en cause. Sa baisse de régime actuelle était totalement prévisible. N'oubliez pas qu'il a été 1 an sans jouer. Il est donc revenu gonfler à bloc en ce début de saison, plein d'envie. Et c'est logiquement qu'il connait un creux, comme tout joueur absent aussi longtemps. La future trêve internationale lui fera beaucoup de bien.

#265 08-11-2014 14:11:57

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

victoire poussive, que d'imprécisions (passes manquées+++). Très bonne perf de mexer (meilleur joueur rennais), Costil et Armand.
Heureusement que les merlus ont la tête sous l'eau car ils pouvaient prendre les 3 points sans que l'on ai quelque chose à dire...
Une victoire sans la manière (comme contre Caen), mais qui nous fait un bien fou au classement

En ligne

#266 08-11-2014 14:14:43

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

@Mxs : Ah au temps pour moi, à la tv ça ne se remarquait pas, même si je dois dire que j'ai laissé échapper quelques " rah put*** mais allez prends ton couloir bord** ! "

D'ailleurs j'ai du mal avec nos latéraux quand on construit, nos 4 défenseurs jouent à plat et du coup nos ailiers se retrouvent en 1 vs 2 dans le couloir et si jamais ils parviennent à conserver le ballon ils doivent jouer en retrait.

Hors ligne

#267 08-11-2014 14:18:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Purée j'ai raté le match.
J'ai préféré aller voir Helmet en concert.
Je suis heureux de cette victoire wink

Je ne trouve pas le résumé du match en vidéo Help!

Dernière édition de: Loïckrrr (08-11-2014 15:42:24)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#268 08-11-2014 15:55:34

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Déjà, forcé de reconnaitre que la victoire est presque inespérée. Ce but on le doit à Ntep mais aussi, et surtout, à Gelson Fernandes qui nous sauve du 0-1 ! Puis le contre est quand même magnifiquement orchestré, chaque attaquant rennais touchant le ballon pour le faire remonter (Fernandes, Prcic, Hosiner, Doucouré, Ntep et Grosicky à la conclusion) !
Un petit mot sur Armand, ce soir il a été énorme ! Mexer est vraiment solide mais le patron reste Sylvain Armand sur ce match. Il te bouge l'équipe, ose monter et tenter même des dribbles pour son âge (j'ai cru qu'on avait le jeune Armand de Nantes sur une action ^^). Un excellent match de sa part et de la paire défensive en généralement (peu inquiétée dans l'ensemble).
Pajot, Danzé et Mbengue très moyens par contre.

Trois coups de gueule cependant :
Un petit déjà : je me suis vraiment énervé à la sortie de Pajot. Il marche en sortant, il ne trottine même pas alors que nous sommes à 0 0 !! C'est pas possible quoi...
Un moyen : Le jeu des lorientais soit disant léchant, est terriblement agaçant. Passer son temps par terre, se plaindre, gagner du temps et casser le rythme, oui ça fait ch***. Rien que pour ça, bien content que nous les battons sur la fin (je leur souhaite tout de même du meilleur pour la suite de la saison).
Un grand coup de gueule : l'After de RMC !!!

Alors là, j'en pouvais plus (notamment de cette Karine je sais plus qui qui m'insupporte à cracher sans arrêt sur Rennes). "Rennes n'a pas d'équipe", "aucun collectif ne se dégage", "ça ne joue qu'en contre", "ça a de la réussite pour le moment"...
Mais merde, vous regardez les matchs de Rennes à Bordeaux, Marseille, Metz, Lille ??? On n'a pas joué en équipe peut être ? "Rennes ne se repose que sur des individualités"... Bah putain, les mecs se battent ensemble pour obtenir un résultant, ayant le mérite d'y croire jusqu'au bout ! Mais non, apparemment, chacun pense qu'à sa gueule. Par contre faut vanter les pauvres petits lorientais... D'ailleurs le supp lorientais m'a fait rire "Ntep n'aurait pas du jouer, il prend qu'un match, c'est trop injuste bouhouhou". Ahahahah la pleureuse qui rage bien de ce que notre attaquant a mis à son équipe sur la fin (bah oui mon bonhomme, Ntep est un bad boy !).
Puis le supp rennais... Alors là, summum total. Je pensais qu'il allait défendre notre club qui se fait bien tailler. Mais non ! Au contraire, il descend les rouges et noirs encore plus "Je me suis endormi", "c'est horrible", "j'attends juste une chose, qu'on ait 42 points". Mais mais mais.... C'est quoi ce pseudo supporter en bois ???

Bref, c'était mon coup de gueule mais franchement, les médias ont vraiment une image nauséabonde de Rennes... Ou alors voir Rennes 7e hier soir doit sûrement déranger...

Ah oui, pensée à Antonetti qui a osé dire qu'il ne comprenait pas qu'on soit aussi indulgent envers Monty parce que ce n'était pas le cas avec lui. Juste que tu as eu 4 saisons pour prouver bonhomme et que plus on avançait, plus ça s'empirait (deux dernières saisons !). Alors que là, en toute objectivité, y a pas photo cette saison sur l'effectif, le semblant de jeu et l'état d'esprit. Next !

Dernière édition de: Keepcool (08-11-2014 17:38:11)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#269 08-11-2014 16:12:17

espoirdejeu
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 25

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

keepcool, je te rejoins en tout point de vue

Hors ligne

#270 08-11-2014 16:18:25

yoyoceltik
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

pareil soutien à 100 % wink


le pire étant les soit disant "supporter" de rennes qui passe sur cette radio.

#271 08-11-2014 16:18:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Karine Galli, elle nous défend quasi tout le temps dans l'EDS quand ça parle de Rennes donc je comprend pas....si vraiment c'est d'elle dont tu parle, bah c'est la preuve qu'elle est aussi bidon que les autres hmm

J'ai lu ton post Keepcool et le truc qui m'a le plus effrité c'est ce supporter rennais (soit disant) qui si il a vraiment dis ça mérite qu'on le lapide en public Place du Parlement ce trouducul mad

Il y en a jamais eu un qui est passé à leur standard et qui a dit ce que les 3/4 du forum pense c'est à dire de ne plus parler de Rennes si c'est pour dire de la merde sans voir les matchs ?

Dernière édition de: Mandjana (08-11-2014 16:20:17)

Hors ligne

#272 08-11-2014 16:29:31

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Faut arrêter RMC Keepcool mrgreen

Déjà avec Bein ou C+ les cuirs et les fouets sont de sortie alors RMC c'est vraiment pour ceux qu'en redemandent, je sais c'est tellement bon qu'on en a jamais assez mais faut quand même rester raisonnable dans ses petits plaisirs sinon on s'en lasse mrgreen

Keepcool Keepcool

Edit: quand on maitrise un match, on se fait chier dessus alors le match d'hier c'est total régal pour RMC et ses pseudos journalistes, c'est par containers qu'on nous la deverse, la merde. Je les adore ces mecs là, je lis tous les jours ici même des avis bien plus calés sur le football en général.

Dernière édition de: eleven expresso (08-11-2014 16:56:33)


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#273 08-11-2014 16:38:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Je vais écouter ce passage car si c'est sur ça  ""Je me suis endormi", "c'est horrible", "j'attends juste une chose, qu'on ait 42 points""
Y a pas de quoi rager car hier soir c'etait tout à fait ça.

Ici certain se régale à chaque match, ça me fait bien rire.

Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2014 16:40:23)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#274 08-11-2014 16:49:30

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Bon j'étais au match hier soir, et bien il faut avouer que nous n'avons pas été bon. 

Le public a commencé a siffler, ce n'est pas la bonne réaction mais ça reste compréhensible. Il faisait tourner le ballon derrière, les milieu ne rentraient pas des les intervalles pour créer la solution. Parfois c'était à se demander si il voulait vraiment trouver la solution. Puis franchement a Rennes faire tourner le ballon dérrière on connait. Je ne comprends pas pourquoi un milieu de terrain ne descend pas plus bas pour apporter un surnombre sur le pressing Lorientai. Un peu à la manière du PSG.
Mention au RCK, au top !


Sinon sur les côtes je ne vois plus le grosicki qu'on nous avons connu. Il n'est plus combatif, avant c'était son point fort. Il ne fait pas de différence, faut qu'il fasse attention Pedro Henrique commence à le dépasser. Pour parler de PH, je le trouve très utile. Il dribble, parfois il ne léve pas assez la tête mais je trouve qu'il a progressé sur cet axe et ça va continuer.

Sinon comme dit plus haut, on va retenir les trois points. Ca compense les match ou nous avons perdu et nous méritions de gagner ou de faire match nul. Elle doit amener cette confiance pour continuer sur le bon chemin.

Puis Ola et Bruls devrait faire leur apparition dans le groupe après la trêve international.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#275 08-11-2014 16:59:49

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Enfin dire qu'aucun collectif ne se dégage c'est assez fort, en même temps faut pas écouter RMC si vous voulez de l'analyse sérieuse. En ce moment tous le monde des média prépare la crème pour les mains en attendant dimanche soir, les consultants s'en tapent de Rennes et ne voient pas les matchs pour la majeure partie. Pas la peine de s'énerver pour ces tocards surpayés (ben oui il n'y a pas que les joueurs).

Concernant le match hier soir, je me suis bien fait chié. Je retiendrais le match de Habibou, Gelson, Armand et Costil. Le reste c'était médiocre, voir mauvais.

Pour revenir sur Pajot, il fait un très bon début de championnat. Même si les deux derniers matchs ne sont pas les meilleurs qu'il ai fait, je trouve ça étonnant le coup de foudre que certain on pour Prcic. Il suffit de regarder quelques notations pour être sur le cul.
Il semble avoir une bonne qualité de passe, mais le reste j'attends de voir. Il se fait pas méchamment mangé en vitesse juste après son entrée? Par un lorientais qui jouait depuis le coup d'envois si je ne me trompe pas. Franchement le réclamé titulaire alors qu'il n'a pas fait beaucoup d'apparitions et encore moins de qualités, je trouve ça bien rapide. C'est un genre de joueur intéressant, mais je préférais le voir sur une mi-temps, ou en coupe. De toute façon Pajot sera bien suspendu à un moment ou l'autre dans la saison, Sanjin aura alors sa chance.

Dernière édition de: Kastoua35 (08-11-2014 17:08:45)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.77 KiO (Pic : 843.3 KiO) ]