Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 08-11-2014 01:16:15

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Mon ressenti des tribunes.

Très beau tifo, belle ambiance du RCK. Le clapping avec le speaker au début, très bonne idée.

M'bengue pas du tout rassurant, un mauvais match. Tout comme pajot.
Danzé a raté plusieurs passes simples, pas dans ses habitudes ça.

Mexer énorme, un vrai mur. Des pertes de balles stupides, mais c'est pas grave, il se rattrape toujours. cool
Armand, très bon match. Le meilleur rennais avec Gelson. On a une triplette défensive qui est parmis les toutes meilleures du championnat!

N'tep très frustré en première mi-temps, souvent démarqué mais le jeu penchait souvent à droite. Il insupporte une bonne partie du public, mais est finalement encore décisif.



J'ai une remarque sur l'arbitre. J'ai eu l'impression qu'il ralentissait toujours le jeu. C'est bien beau de parler avec les joueurs, mais pour chaque faute il prenait bien son temps pour faire reprendre le jeu. C'était lui qui cassait le rythme au final. C'est juste mon impression ou vous avez senti ça aussi?

Hors ligne

#227 08-11-2014 01:18:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Depuis la 9eme journee, on est quand meme seul deuxieme de Liguain, derriere Lyon, et devant Paris et Marseille. Cest pas si mal, si on pouvait rester invaincu jusqua la treve, on pourrait soffrir une belle deuxieme partie de saison.

Edit Hehe, bien-sur, on a joue un match en plus que les autres. On est donc 5eme, ca reste une petite serie. smile

Dernière édition de: Utakad (08-11-2014 01:20:08)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#228 08-11-2014 01:19:40

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

@ Mxs +1 il n'a pas contextualisé ses prises de descision, ce match etant special il aurait du laisser plus jouer et moins siffler mais bon

Dernière édition de: Misterbig A (08-11-2014 01:20:07)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#229 08-11-2014 01:24:45

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Misterbig A a écrit:
seb56 a écrit:
Misterbig A a écrit:

Pedro Henrique devient officiellement mon chouchou cette saison love love love
Sinon Lorient qui reste dans les profondeurs du classement et tant mieux je n'ai aucune pitié pour les "rivaux" meme si je préférais voir Nantes à la place tongue

Et bien heureusement que tous les Rennais ne sont pas aussi aigris que toi, tu préfèrerais voir une l1 qu'avec Rennes? Guingamp, Lorient et Nantes te font de l'ombre? Dommage car voir des derbies comme ça est bien plus interessant que d'aller à 500kms voir un match lambda...mais t'a rien compris, bref

Je ne vois pas le rapport. Chacun sa vision d'une rivalité (et encore sur ce point je pense plus que c'est avec Nantes m'enfin) c'est pas le monde des bisounours et vous voir en bas et nous au dessus bah ca me fait plaisir. Ca n'a aucun rapport avec de l'aigreur et ton club est vraiment loin de faire de l'ombre au notre actuellement, surtout que celui qui a construit votre club a lui tout seul s'est cassé lol.

Sinon j'ai oublié de mentionner la performance de Fernandes, avoir un vrai 6 ca change la vie big_smile

Oui mais de là à être heureux de voir un autre club Breton relégable c'est dommage, moi j'adorerais voir une l1 avec Lorient, Rennes, Nantes, Guingamp et Brest, et je ne comprends pas pourquoi tu serais plus heureux de voir Lorient ou Guingamp descendre plutôt qu'Evian ou Caen par exemple. Et forcément lorsque celui qui a construit notre club se casse (comme tu dis) c'est beaucoup plus compliqué, image que Pinault se casse, tu verras que ça sera beaucoup plus dur

Paul35 : ok je n'avais pas compris le sens du "mythe" dans ce sens

Hors ligne

#230 08-11-2014 01:26:01

bretagne sud
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

OK Ntep a pas été bon ce soir, mais Messieurs soyons réaliste, ce même Ntep est l'arbre qui cache la forêt. Sans ce joueur et notre Duo Costil-Mexer notre équipe serait une équipe banal de ligue 1, entre la 10è et 15è place. Contre Lens, Ntep gagne la match a lui tout seul... contre lille idem et aujourd'hui c'est encore lui qui fait la différence. En clair cela fait 6 points a lui tout seul ( ces matchs se serait sinon fini par un match nul).

Dernière édition de: bretagne sud (08-11-2014 01:53:13)

#231 08-11-2014 01:27:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Le mythe du beau jeu au FCL ? mad
Foutaise ! Lorient développé un jeu magnifique et ambitieux avec peu de moyen et rien que pour ça on se doit de les admirer.

Edit : Ntep est indispensable comme Gignac l'est à l'OM.

Dernière édition de: xxRck91xx (08-11-2014 01:28:29)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#232 08-11-2014 01:28:21

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

NTep est évidemment le meilleur joueur Rennais de ce début de saison, mais il n'est pas seul quand même. Et même si le jeu est loin d'être extraordinaire les résultats sont bons dans l'ensemble, du moins sur les derniers matchs

Hors ligne

#233 08-11-2014 01:30:44

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

xxRck91xx a écrit:

Le mythe du beau jeu au FCL ? mad
Foutaise ! Lorient développé un jeu magnifique et ambitieux avec peu de moyen et rien que pour ça on se doit de les admirer.

Edit : Ntep est indispensable comme Gignac l'est à l'OM.

Merci RCK, je vais t'envoyer une écharpe des merlus wink Malheureusement pour cette saison, le beau jeu je pense qu'on peut l'attendre longtemps, même s'il ne faut pas désespérer. On est très loin du niveau de jeu des dernières saisons

Hors ligne

#234 08-11-2014 01:37:03

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Je veux bien une écharpe top J'en ai déjà deux. big_smile
J'espère retourner au Moustoir un jour mais toujours en ligue 1 je l'espère. hmm

Les haters de Ntep me font rire lol On fait quoi sans lui ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#235 08-11-2014 01:37:08

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

@seb56 je crois comprendre ton raisonnement, meme si je ne le partage pas trop. Neanmoins je vous souhaite du courage et un peu plus de reussite smile


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#236 08-11-2014 01:43:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Je n'ai pas pu voir tout le match mais j'ai vu l'essentiel : le but.

On a pas une très grande équipe. Notre milieu de terrain est faible techniquement et ne joue pas ensemble. Il n'y a aucune relation entre Pajot/Doucouré et Gelson et c'est très embêtant. C'est pas facile d'avoir de la maitrise et de jouer dans le camp de l'adversaire. Ce milieu à 3, ça ne peut pas marcher contre beaucoup d'équipes. Si on installe Prcic, qu'on lui laisse trois/quatres matchs avant de prendre ses marques, il va faire très mal et je suis sur qu'on finirait par être bien meilleur.

Malgré ça, on a tout ce qu'il faut pour terminer entre la 4e et 7e place de Ligue 1. On a un bon gardien, une charnière très solide, des latéraux corrects, un 6 costaud et une star devant. Le tout, bien encadré par des joueurs de complément moyen mais corrects.

Ce soir, Montanier disait qu'on arrive à compenser nos difficultés par un état d'esprit. Il pouvait pas dire mieux, c'est totalement ça. On est moyen, on sort à peine du lot mais pour une fois, à Rennes, on a une équipe qui se bat et qui donne tout.

Un des symboles, en plus de Gelson et de Mexer (qui sont tous les deux énormes), c'est Pedro Henrique. Techniquement, il est nul. Même très nul. Mais il se bat à l'entrainement, en match, il donne toute l'énergie qu'il a en lui et ça pousse les autres à en faire de même. En plus, il progresse de matchs en matchs dans ses choix et je le trouve de plus en plus incisif. Certes, il y a du déchet dans son jeu (et il y en aura toujours), mais il tente enfin des choses par des courses plus variées et et ça commence à payer. J'ai jamais autant aimé un joueur aussi mauvais.

Hors ligne

#237 08-11-2014 01:50:05

bretagne sud
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Dire de Henrique :" qu'il est nul techniquement, même très nul "... que "t'as jamais autant aimé un joueur aussi mauvais". Sincèrement Valentin, tu es bidon. Le football et toi, ça fait 2.

#238 08-11-2014 01:53:42

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 288

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Et quand il s'est retourné avec le ballon (à sa manière), laissant le lorientais (ou les) sur place. Tu aurais dû regarder le match, il s'améliore vraiment, donc techniquement aussi (vue sa façon de jouer)

Dernière édition de: Courfennec (08-11-2014 01:55:19)

Hors ligne

#239 08-11-2014 02:00:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Chacun son avis. Si tu le trouves fort et technique, désolé de te dire que toi et le foot, ça fait 2 aussi ! Et désolé également de trouver Grosicki (et Bruls quand il reviendra) meilleur.

A Rennes, on a parfois l'impression que c'est interdit de critiquer les joueurs (sauf pour Danzé, la on peut y aller), même quand ceux-ci n'ont pas un comportement irréprochable dans le vestiaire ou en dehors. Si un joueur a été très mauvais sur un match et qu'on l'écrit sur Twitter et le forum puis qu'il marque le match d'après, on va recevoir des messages du genre : "Tiens, il a bien fermé la gueule de quelques personnes".
C'est pas parce que un mec est mauvais un jour et bon un autre, que ça va gommer son mauvais match. Enfin bref, je dérive un peu mais il n'y a qu'à Rennes qu'on voit ça, c'est agaçant.

Courfennec > J'ai commencé à regarder le match avant qu'il ne rentre. Effectivement, comme je le disais, il s'améliore et il fait de bien meilleurs choix. Je le trouve plus incisif et c'est pas étonnant de le voir décisif. On sent malgré tout qu'il est toujours à l'arrache et sa qualité de frappe et de passe reste très moyenne. Si il n'étais pas aussi combatif, il jouerait pas en Ligue 1 mais plus bas.

Dernière édition de: Valentin35 (08-11-2014 02:04:00)

Hors ligne

#240 08-11-2014 02:01:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Bon tout a déjà été peu ou prou dit donc je vais essayer de faire un résumé rapide de mon sentiment :

-Lorient a été meilleur que nous j'ai trouvé dans le pressing et dans la construction, ils arrivaient pas mal à récupérer les seconds ballons. Bon après il y a pas grand chose devant et c'est assez moche en général au niveau des individualités.
-L'obsession de Montanier à vouloir garder toujours le même schéma peut devenir gênante, j'aime pas trop avoir un milieu Gelson-Pajot-Doucouré, on se retrouve à jouer le contre à la maison et à être quasi étouffés.
-Superbe état d'esprit, ça fait très très plaisir de marquer au dernier moment, même après un match moche, surtout après un match moche et dans un derby. Cela dit  si je ne comprends pas comme vous les gens qui disent "ça me fait chier pour Lorient", je comprends encore moins les gens qui souhaitent les voir descendre.
-Costil c'est comme d'habitude love. M'Bengue je l'ai pas trouvé si mauvais, il arrivait pas mal à se déporter au milieu quand le jeu penchait à droite, Mexer limite dans la relance mais comme d'hab défensivement c'est-à-dire un mur, Armand vraiment génial ce soir il arrive à te faire des putain de dribbles sur l'aile gauche à son poste et à son âge, Danzé pas très bon ce soir par contre. Gelson a retrouvé son niveau je suis rassuré, Doucouré plutôt correct mais fatigué et du déchet, qui peut être expliqué par le fait qu'on lui fasse reposer tout le jeu offensif sur son dos. Pajot... Kamil j'ai beaucoup de mal sur ces derniers matchs, Ntep assez moyen tout le match parfois énervant mais encore et toujours indispensable. Habibou s'est bien battu mais ça reste quand même plutôt limité même s'il est pas aidé sur ce match.
-J'ai pas aimé l'arbitre.
Mais j'ai aimé le public.

Hors ligne

#241 08-11-2014 02:14:21

bretagne sud
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Valentin, ne dit pas n'importe quoi. J'ai jamais dit que Henrique était très fort techniquement. Je dis simplement qu'il est techniquement à l'aise. Nuance. Sa qualité première étant sa vivacité et son sens de la percussion. Quand je lis qu'il est nul, voire très nul... là faut arrêter. Et je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que Grosicki est superieur. Le problème est que ce dernier n'arrive plus a faire actuellement la différence. Et je pressens même un certain malaise grosicki arrivé... car ce dernier supporte de moins en moins de ne pas débuter un match ou d'être remplacé en cours de match.

#242 08-11-2014 02:20:41

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Valentin35 a écrit:

Chacun son avis. Si tu le trouves fort et technique, désolé de te dire que toi et le foot, ça fait 2 aussi ! Et désolé également de trouver Grosicki (et Bruls quand il reviendra) meilleur.

Cette annee il n'y a pas photo, PH est bien meilleur que Grosicki... Depuis le debut de la saison, Grosicki rate 90% de ce qu'il fait. Et dire que PH est techniquement tres nul, j'ai du mal a comprendre. Il porte bien le ballon, sait faire des controles, se retourne vite, marque des buts, se place bien. Tu veux quoi, qu'il te fasse une seance de jonglage au milieu de terrain? Faut arreter les conneries. Alors je ne dis pas qu'il est TRES technique, mais de la a dire qu'il est techniquement tres nul, mais WTF quoi (Zvon sors de ce corps).


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#243 08-11-2014 02:20:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 907

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

bretagne sud a écrit:

OK Ntep a pas été bon ce soir, mais Messieurs soyons réaliste, ce même Ntep est l'arbre qui cache la forêt. Sans ce joueur et notre Duo Costil-Mexer notre équipe serait une équipe banal de ligue 1, entre la 10è et 15è place. Contre Lens, Ntep gagne la match a lui tout seul... contre lille idem et aujourd'hui c'est encore lui qui fait la différence. En clair cela fait 6 points a lui tout seul ( ces matchs se serait sinon fini par un match nul).

J'ai toujours eu du mal avec ce genre de raisonnement, pourquoi tu veux nous enlever nos meilleurs joueurs ?
Ils font partie de l'équipe... tu fais la même chose avec les autres équipe de L1 mieux classé que nous et tu as le même résultat...
Ntep, on l'a payé cher, très cher et il fait le taf(nous faire gagné les matchs), là non plus je ne saisis pas la logique de la chose.
Le PSG sans Ibra, tu trouves que c'est le même PSG ? c'est exactement la même chose que pour Ntep avec des chiffres plus bas.

Hors ligne

#244 08-11-2014 03:19:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

J'ai regarder le match en différé en sachant qu'une équipe avait gagné 1-0 et que ce but avait été marqué dans les 5 dernières minutes donc je vous dis pas l'attaque que j'ai eu sur celle de lorient avant notre but (merci Gelson).
On fait un mach très moyen, belle équipe de lorient mais complètement inoffensive. Mexer est toujours aussi grand, Armand toujours aussi régulier et N'tep toujours aussi décisif. Habibou a beau être noir (humour je précise) je trouve que techniquement il fait de belles choses. Et si je suis Lorientais je suis fou de rage contre Gueirero qui regarde tranquillement Henrique marquer son but.
On progresse en terme de points mais en terme de jeu on a fait un grand pas en arrière mais bon le principal est là.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#245 08-11-2014 03:30:57

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

T'as du grave te faire chier pendant 88 minutes. Respect.

Hors ligne

#246 08-11-2014 04:24:55

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Valentin35 a écrit:

Chacun son avis. Si tu le trouves fort et technique, désolé de te dire que toi et le foot, ça fait 2 aussi !

Je le trouve pas si mauvais techniquement Henrique. Il a pas un QI football très élevé, mais ça n'a rien à voir avec la technique. Il a une bonne frappe de balle, peut tirer correctement les CPA. C'est pas un génie mais il a pas les pieds carrés non plus. C'est plus dans là haut que ça suit pas toujours j'ai l'impression, les pieds vont bien.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#247 08-11-2014 08:43:09

Frère Tuck
Invité

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

J'ai l'impression que vous avez un peu oublié d'ou on vient, hier encore on attaquait avec fanta m'a dit ou Bouc a rit, on gaspillait notre argent à venir les voir jouer ce qui nous laisse au fond rien de vraiment précis que quelques finales perdus et la peur de la descente...
Pedro Henrique a trois Olivier Thomert dans chaque orteil et j'suis bien content d'avoir un joueur comme ça à Rennes car ce qui nous faisait défaut justement c'était l'état d'esprit. Le recrutement a été axé sur des joueurs contents de venir jouer chez nous donc voilà, on est pas extraordinaire dans le jeu mais ils se défoncent et à la fin on gagne, tant mieux et tant pis si on est pas les "harlem globe trotter" du foot.

#248 08-11-2014 10:35:51

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

dire que PH est faible techniquement … facepalm

bref, une victoire qui fait du bien. On ne joue que sur nos individualités car notre milieu et nos latéraux sont insignifiants
Costil, Mexer, Ntep, et surtout Gelson compensent la pauvreté de notre effectif.
Depuis le début de saison Danzé est très souvent suppléé par Mexer.
Mbengue ne peut pas l'être par Armand même si ce dernier a fait son match hier.
Doucouré a besoin de soufflé.

L'équipe est incapable de jouer autrement qu'en 433 suivant le déroulement du match ? très très scolaire tout çà.
Mais bon, on a gagné à la 89ème, c'est un championnat, apprécions cette victoire.

Hors ligne

#249 08-11-2014 10:53:51

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 479

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

Lorient a proposé un pressing haut, parce que c'est dans leur projet de jeu, et sûrement aussi un peu inspiré par ce qu'ils ont vu du match Rennes / Marseille. Rennes ne s'attendait peut être pas à ça... Le match a été franchement laborieux.

TOP : Costil, Mexer et Armand. Si les 2 premiers cités reviennent souvent, Armand a été simplement énorme sur le match en comblant complètement les lacunes sur notre couloir gauche en plus d'assurer dans l'axe. Fernandez a également fait un excellent match, véritable aboyeur et meneur de troupes.

FLOP : MBengue, incapable de tenir son couloir, lent, plongeur... A la rue total !

Pour le reste, j'ai vu des joueurs dans la lignée de ce qu'on peut observer depuis quelques matchs, mais en difficulté comme l'ensemble de l'équipe. Toutefois, on sent une véritable équipe, et ça peut bien marcher pour cette équipe cette année. Une vraie envie de bien faire, et des joueurs heureux d'être là pour défendre les couleurs du SRFC.

Dernière édition de: polo2bzh (08-11-2014 10:54:44)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

En ligne

#250 08-11-2014 12:21:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13e journée] Stade Rennais FC 1-0 FC Lorient

C'est moi ou j'ai lu que Lorient nous avait donné une "leçon de football"? Il faut arrêter la fumette. C'était pas mauvais dans le contrôle du ballon mais sinon c'était archi nul, c'était venu chercher le nul, sans oublier les nombreuses minutes gagnées en restant au sol, insupportable vu des tribunes.

On fait un mauvais match mais on ne va pas se plaindre de gagner, souvenez-vous Bordeaux ou Metz, on ne gagne pas en faisant des matchs plus que corrects. Cette fois, c'est le contraire. Mais je ne parlerais pas de vol, Lorient n'ayant rien montré non plus.

Mexer-Armand, ça fonctionne vraiment bien, le premier a vraiment la grande classe, je suis fan. Mbengue retombe dans ses travers hier, totalement dépassé défensivement. Le milieu de terrain également, deux mauvais matchs de suite, Pajot totalement hors du coup, Gelson a toujours cette hargne qui lui permet de se sublimer un peu, Doucouré a eu énormément de mal lui aussi.

Valentin, je te trouve très sévère avec Pedro Henrique, mauvais techniquement? Il ne faut pas exagérer non plus, il a du ballon, il sait le manier, je dirais plutôt qu'il a un jeu très stéréotypé. Il repique constamment dans l'axe, les adversaires vont finir par le comprendre. Cependant, il marque deux buts en deux matchs, de quoi lui donner de la confiance, on peut noter que Grosicki n'a toujours pas marqué en L1, ça commence à être pesant pour lui et pour nous, je le trouve vraiment pas bon en ce moment. Ntep est rageant parfois mais on est obligé de le laisser sur le terrain, comme hier, il peut nous débloquer une situation compliquée.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.16 KiO (Pic : 798.69 KiO) ]