Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 31-10-2014 14:27:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

zoubein a écrit:

Comment tu as retourné ta veste Nico smile C'est indigne d'un modérateur haha!!

lol

Ma famille est désormais dans le 44, c'est pour la voiture...  tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#227 31-10-2014 14:33:09

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Ta voiture immatriculé 44 ne risque rien, le match est à Nantes. par contre fais gaffe au retour wink, on ne sait jamais.

Hors ligne

#228 31-10-2014 14:35:08

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Au retour je pourrai aller au match smile


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#229 31-10-2014 14:37:52

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

warrom a écrit:

L'architecture du stade ne plaide pas trop pour ça, avec une tribune Mordelles pas adaptée pour un lop de grosse ampleur.

Après il y a la désaffectation du public de ces dernières années liée à beaucoup de choses, mais car semble aller dans le bon sens.

Après, l'ambiance à Rennes n'a rien a envier a une bonne dizaine de clubs en ligue 1, et ne pas oublier qu'on était à 25000 spectateurs de moyenne il n'y a pas si longtemps.

La Beaujoire n'est pas non plus idéale pour les grosses ambiances, car le stade est très ouvert. Mais c'est vrai que cela permet quand même d'avoir plus de 7,000 personnes sur un seul tenant en Tribune Loire.

Hors ligne

#230 31-10-2014 14:38:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

@ Toto

Moi c'est 92.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#231 31-10-2014 14:40:47

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

CARDIFF a écrit:
warrom a écrit:

L'architecture du stade ne plaide pas trop pour ça, avec une tribune Mordelles pas adaptée pour un lop de grosse ampleur.

Après il y a la désaffectation du public de ces dernières années liée à beaucoup de choses, mais car semble aller dans le bon sens.

Après, l'ambiance à Rennes n'a rien a envier a une bonne dizaine de clubs en ligue 1, et ne pas oublier qu'on était à 25000 spectateurs de moyenne il n'y a pas si longtemps.

La Beaujoire n'est pas non plus idéale pour les grosses ambiances, car le stade est très ouvert. Mais c'est vrai que cela permet quand même d'avoir plus de 7,000 personnes sur un seul tenant en Tribune Loire.

Et puis vous avez un deuxième kop, certes assez petit, mais ça permet d'avoir une ambiance des deux côtés du stade.



@Nico:

bon bah ça va tu risques pas grand chose

Dernière édition de: totopondi (31-10-2014 14:46:53)

Hors ligne

#232 31-10-2014 14:50:52

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

On a surtout Gomis en Erdre et ça, ça change une tribune. tongue

Hors ligne

#233 31-10-2014 14:52:24

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

C'est pas Bangoura qui est déguisé?

Putain tu viens de casser le mythe! Mon souvenir de l'an dernier:
-Poum poum poum
-Enculé!


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#234 31-10-2014 14:53:21

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

zoubein a écrit:

PIVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!!!!!!!!!


Dve piva prosim ! smile


@Dark : Oui oui, je connais bien Prague smile Ville oh combien magnifique ! smile

Hors ligne

#235 31-10-2014 14:53:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Ce gars là ?
Moi la dernière fois que j'ai vu un match à la Beaujoire il à ranger son tambour big_smile Nantes 0-3 Rennes facepalm

C'est Laurent Gomis, un gars qui à l'air d'être là depuis un bail ...
footclean-blog0020.jpg

Dernière édition de: xxRck91xx (31-10-2014 14:56:38)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#236 31-10-2014 14:55:41

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Si vous voulez vraiment aller à cette extrémité, dois-je vous rappeler vos animations de génie à l'aller la saison dernière ? facepalm

(vraiment désolé de vous rappeler ça mrgreen)

Hors ligne

#237 31-10-2014 14:57:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

On a notre Gomis nous aussi, il s'appelle Guigui, et il hurle dans son micro tout seul en Tribune Rennes.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#238 31-10-2014 14:57:58

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

on lui a mis plein la gueule aussi pendant le match le pauvre. combien de fois il s'est pris des "fermes ta gueule". Après il est pas méchant, c'est pas comme la minorité de brigade loire (je pense qu'ils ont pas tous comme ça dans la tribune loire quand même) qui sont venus nous lancer quelques fumigènes juste parce que nous leur avons souhaité un bon anniversaire. pour une fois qu'on était sympas avec eux.....;)


CARDIFF a écrit:

Si vous voulez vraiment aller à cette extrémité, dois-je vous rappeler vos animations de génie à l'aller la saison dernière ? facepalm

(vraiment désolé de vous rappeler ça mrgreen)


Là par contre le vol du tifo c'était pas cool du tout et du coup ça a joué sur l'ambiance parce que les cadres du RCK n'ont pas voulu chanter pour se plaindre de la sécu du stade qui a laissé faire une bande d'idiots. Si il y avait pas eu ce vol, l'ambiance aurait été meilleure côté rennais du moins au début parce que vu la prestation de nos joueurs.....

Dernière édition de: totopondi (31-10-2014 15:02:27)

Hors ligne

#239 31-10-2014 14:59:50

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Rossoneri a écrit:

On a notre Gomis nous aussi, il s'appelle Guigui, et il hurle dans son micro tout seul en Tribune Rennes.

Tribune Rennes, c'est celle à côté de la tribune visiteurs ? J'ai déjà visité deux fois votre stade, je ne l'ai jamais entendu. sad

Hors ligne

#240 31-10-2014 15:02:31

Predator
Membre
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 9

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

totopondi a écrit:

on lui a mis plein la gueule aussi pendant le match le pauvre. combien de fois il s'est pris des "fermes ta gueule". Après il est pas méchant, c'est pas comme la minorité de brigade loire (je pense qu'ils ont pas tous comme ça dans la tribune loire quand même) qui sont venus nous lancer quelques fumigènes juste parce que nous leur avons souhaité un bon anniversaire. pour une fois qu'on était sympas avec eux.....;)

Pour ce qui est des jeunes abrutis venu vous lancer des fumis au match retour. Je doute fort de leur appartenance à la BL, ce sont juste des idiots de rageux.
Après il ne faut pas que vous croyez qu'il n'y ai que de ces énergumènes en Tribune Loire, au contraire, c'est une minorité.

Hors ligne

#241 31-10-2014 15:04:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Ouais c'est ça. Quand il y a un gros parcage à côté il doit même pas se donner la peine d'essayer de chanter, mais le problème c'est quand il y a personne à côté...La, il beugle les noms des joueurs et si on a le bonheur de gagner 1-0 il décide de lancer une Ola (pour peu qu'il y ait des gosses dans la tribune, ça prend parfois...et là c'est le drame).

Le mieux avec Gomis c'est sa tradition de rentrer dans le stade 15 minutes après le début de match et sa procession pour descendre en bas de la Tribune Erdre. Un grand moment à chaque fois que je vais à la Beaujoire.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#242 31-10-2014 15:05:19

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

On le sait très bien Predator et c'est partout pareil! Par contre, ils appartenaient à la TL et peut-être BL car ils ont traversé tout le stade pour venir nous passer coucou.


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#243 31-10-2014 15:05:37

Predator
Membre
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 9

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

totopondi a écrit:

Là par contre le vol du tifo c'était pas cool du tout et du coup ça a joué sur l'ambiance parce que les cadres du RCK n'ont pas voulu chanter pour se plaindre de la sécu du stade qui a laissé faire une bande d'idiots. Si il y avait pas eu ce vol, l'ambiance aurait été meilleure côté rennais du moins au début parce que vu la prestation de nos joueurs.....

Le vol de tiffo se fait souvent entre groupes ultras, je pense que le RCK en connaissait les règles.
C'est donc bien la sécurité du stade qui est à remettre en cause plutôt que l'action des supporter adverses.

Hors ligne

#244 31-10-2014 15:05:37

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Predator a écrit:
totopondi a écrit:

on lui a mis plein la gueule aussi pendant le match le pauvre. combien de fois il s'est pris des "fermes ta gueule". Après il est pas méchant, c'est pas comme la minorité de brigade loire (je pense qu'ils ont pas tous comme ça dans la tribune loire quand même) qui sont venus nous lancer quelques fumigènes juste parce que nous leur avons souhaité un bon anniversaire. pour une fois qu'on était sympas avec eux.....;)

Pour ce qui est des jeunes abrutis venu vous lancer des fumis au match retour. Je doute fort de leur appartenance à la BL, ce sont juste des idiots de rageux.
Après il ne faut pas que vous croyez qu'il n'y ai que de ces énergumènes en Tribune Loire, au contraire, c'est une minorité.


Jai bien précisé minorité tkt.


et pour le vol de tifo, désolé mais je cautionne pas. Certes la sécurité n'a pas fait son boulot mais c'est pas une raison. surtout que le rck a passé des mois à le faire rien que pour ce derby et l'ambiance n'aurait été que plus belle.

Dernière édition de: totopondi (31-10-2014 15:09:12)

Hors ligne

#245 31-10-2014 15:08:14

Predator
Membre
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 9

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

totopondi a écrit:
Predator a écrit:
totopondi a écrit:

on lui a mis plein la gueule aussi pendant le match le pauvre. combien de fois il s'est pris des "fermes ta gueule". Après il est pas méchant, c'est pas comme la minorité de brigade loire (je pense qu'ils ont pas tous comme ça dans la tribune loire quand même) qui sont venus nous lancer quelques fumigènes juste parce que nous leur avons souhaité un bon anniversaire. pour une fois qu'on était sympas avec eux.....;)

Pour ce qui est des jeunes abrutis venu vous lancer des fumis au match retour. Je doute fort de leur appartenance à la BL, ce sont juste des idiots de rageux.
Après il ne faut pas que vous croyez qu'il n'y ai que de ces énergumènes en Tribune Loire, au contraire, c'est une minorité.


Jai bien précisé minorité tkt

Autant pour moi, mais je tenait à le préciser au cas ou. On est pas tous des hoolligan à Nantes einh smile

Hors ligne

#246 31-10-2014 15:08:15

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Oh comme c'est mignon les Rennais et Nantais, si ça continue ils vont finir par se faire des bisous au stade dimanche biglol Non sérieusement c'est bien de parler calmement de chaque côté.
Sinon on s'en doute (du moins pour ma part) que tous ceux de la Brigade Loire ne sont pas comme ça et que ce n'est qu'une minorité. T'imagines 6-7000 mecs balancer des fumigènes ou vouloir taper sur les autres?

Hors ligne

#247 31-10-2014 15:08:53

CARDIFF
Membre
Inscrit(e): 18-12-2005
Messages: 72

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

zoubein a écrit:

On le sait très bien Predator et c'est partout pareil! Par contre, ils appartenaient à la TL et peut-être BL car ils ont traversé tout le stade pour venir nous passer coucou.

TL et BL ce n'est pas la même chose. Il y a beaucoup d'énergumènes qui viennent en TL (certains sont BL, on ne va pas se cacher, mais un grand nombre sont indé) et comme le dit Predator, je ne suis pas sûr que la BL ait de grosses responsabilités dans les incidents du dernier Nantes-Rennes.

Hors ligne

#248 31-10-2014 15:11:07

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

seb56 a écrit:

Oh comme c'est mignon les Rennais et Nantais, si ça continue ils vont finir par se faire des bisous au stade dimanche biglol Non sérieusement c'est bien de parler calmement de chaque côté.
Sinon on s'en doute (du moins pour ma part) que tous ceux de la Brigade Loire ne sont pas comme ça et que ce n'est qu'une minorité. T'imagines 6-7000 mecs balancer des fumigènes ou vouloir taper sur les autres?


Ils étaient bien 30 ou 40 quand même mais sur 7000 c'est assez peu c'est vrai.

Hors ligne

#249 31-10-2014 15:14:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

Voilà. 

Des fouteurs de merde, il y en a partout.

Mais Marcel Saupin était un collabo

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#250 31-10-2014 15:21:43

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [12e journée] FC Nantes - Stade Rennais

De toute façon tant que Dimanche on fait des choses pas catholiques avec l'anus des nantoises, je serais bien content.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.77 KiO (Pic : 775.3 KiO) ]